| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 20:51:33 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Zalguna |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Quelqu'un a tenté Night Head 2041 épisode 2 ? |
Slyde Lizard of the Coast |
J'avais loupé la sortie de ce truc, du coup je suis allé voir ce que c'était Op : Contenu : dafuq ? encore un truc ou l'on tabasse gratuitement (mais alors gratuitement Message édité par Slyde le 24-07-2021 à 18:31:25 |
joprime | J'ai vu pour la première fois Princesse Mononoké. Bah j'ai été plutôt déçue, c'est vachement sombre... Dans 1 semaine je l'ai oublié. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 00:39:23 ![]() ![]() |
protect_me from what? | De mon côté, c'est Kiki la petite sorcière que je regarde régulièrement --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
beretta93 |
Ben fais l'impasse sur Kaze o tachinu alors... --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
joprime |
|
beretta93 |
C'est pas seulement triste. C'est assez cynique dans sa globalité. Même si Miyazaki sensei a brillamment traité le sujet sur le prisme du travail, tu as quand même ce rapport de l'homme qui vit sa passion à travers la guerre, avec tout un tas consequences pour lui-même, sa femme, son pays, etc... C'est clair qu'on est loin des univers de ses autres films. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 26-07-2021 à 13:02:11 --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex |
J'hésite à te conseiller Nausicaä alors
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Geeck0 | Faut regarder Ponyo |
joprime |
Pour les autres Myazaki je vais quand même les voir et me faire mon propre avis ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'aime bien joprime... mais elle n'a pas aimé A Silent Voice... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
Non les enfants-loups osef. Mais pas aimer un Miyazaki c'est au niveau de l'hérésie. J'en dirai pas plus, on va encore me reprocher de critiquer les goûts des autres et toussa. --------------- >>>FEED<<< |
POUQIE pouqie | au pire les miyazaki tu peux les mater en fermant les yeux t'écoute juste les musiques et c'est déja un 8/10. L'image c'est bonus --------------- salut c pouqie |
beretta93 |
Le top restant d'aller voir Joe sensei en concert. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-07-2021 à 19:19:55 --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 26-07-2021 à 19:33:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gilou Modosaurus Rex |
Ça va pas la tête ? absolument pas Il y a des thèmes chers à Miyazaki dans les deux certes, mais cela n'est pas un remake, et 1000 coudées au dessus, surement pas. Ne serait-ce que pour la musique par exemple. Et il y a beaucoup de poésie dans Nausicaä, beaucoup moins dans Mononoke-hime.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-07-2021 à 21:08:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo | De toute façon c'est On your mark le meilleur Ghibli (non je rigole, mais j'adore ce clip) |
Teto Ligne de fuite |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas de lui directement, mais j'ai bien aimé Arietty aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Teto Ligne de fuite |
beretta93 |
Non mais je pense que tu n'es pas le seul à connaître un peu Miyazaki, ça fait plus de 30 ans, puisque j'ai commencé tout petit avec Conan fils du futur, Sherlock Hound... Même ses premiers longs métrages je les ai vus dans les années 90 en raw alors qu'ils n'étaient dispo nulle part... Donc comme beaucoup ici je connais un peu son œuvre et sa biographie on va dire. Mais là je comprends pas sur quoi tu te bases concrètement pour dire que Miyazaki a fait un testament artistique avec Kaze wo tachinu. Ya pourtant tout un tas de trucs qui ont été dits sur sa volonté de réhabiliter Horikoshi d'un part, ou de relativiser son patriotisme d'autre part. Ya eu aussi des analyses sur ses convictions politiques très à gauche qui sont ressorties à ce moment là, mais même en recherchant je ne vois aucun parallèle entre Miyazaki et son personnage, si ce n'est une admiration pour le créateur du zéro qu'il a lui-même admise. Je suis assez dubitatif par rapport à ce que tu dis en fait, et ta comparaison entre Nausicaa et Mononoké aussi me laisse franchement perplexe. --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite | Et bien tant pis pour moi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2021 à 22:13:13 |
Morgoth So the world might be mended. | Ça a l'air rock comme film Message édité par Morgoth le 26-07-2021 à 23:59:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-07-2021 à 00:19:12 |
beretta93 |
Cette DA. Yuasa. Message édité par beretta93 le 27-07-2021 à 09:41:38 --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, Idaten à la poubelle aussi. Ça me laisse seulement 3 nouveautés cette saison, du jamais vu pour moi Message édité par Morgoth le 27-07-2021 à 20:25:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Slyde Lizard of the Coast | Y a que des isekai de merde et deux trois trucs chelou. Dur dur. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous avez testé Bokutachi no Remake et Seirei Gensouki Spirit Chronicles ?
Message édité par keiji84 le 27-07-2021 à 22:38:10 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bokutachi c'est pas mal,
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 27-07-2021 à 23:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |