| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:29:52 ![]() ![]() |
kaxxymo | Kingdom saison 1 est disponible sur Netflix France
|
chatcag | Le bluray du film Hello World est dispo depuis qq jours
Message édité par chatcag le 18-04-2020 à 17:57:00 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah, j'ai cru que le spoil etait pour le trailer.... Message édité par fire in the hole !!! le 18-04-2020 à 16:55:05 |
chatcag |
POUQIE pouqie | l'épisode du baseball de dorohedoro putin c'est vraiment très bon cet anime --------------- salut c pouqie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 18-04-2020 à 18:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 02:44:00 ![]() AOTS Kaguya-sama S2 #02 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 02:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 02:48:37 ![]() Le trailer de Hello World ne donne pas envie avec les persos en 3D |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 03:31:18 ![]() Food Wars S5 #02/Covid-19
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 03:31:18 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Saytreza |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-04-2020 à 20:14:08 |
Saytreza |
|
zcoold Get It By Your Hands | Virgin Soul est clairement en dessous de la première saison amha, même si ça reste de la qualité dosée Message édité par zcoold le 19-04-2020 à 22:03:52 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 22:49:52 ![]() Gleipnir #03
|
POUQIE pouqie | fini la saison 1 de dorohedoro (j'ai lu tout le manga ya quelques temps btw)
Message édité par POUQIE le 20-04-2020 à 03:39:01 --------------- salut c pouqie |
Dhualyn | Je suis au début du second arc de jojo et je trouve toujours ça aussi naze.....j'ai du mal à comprendre ce qui a fait son succès. J'ai essayé de persévérer un peu mais c'est plus possible là. J'arrête. Message édité par Dhualyn le 20-04-2020 à 17:59:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est l'univers, l'humour, les combats et l'originalité des pouvoirs qui est intéressante mais en toute franchise (loul) tout est cousu de fil blanc et vraiment aucune originalité dans le scénario!
|
Dhualyn | J'accroche pas non plus à "l'humour", aux combats tellements ridicules. Les pouvoirs n'ont aucune originalité, à ce compte là je préfère plus l'originalité et la richesse de ceux de HxH si on doit comparer.
|
Orocarni | D'ailleurs l'auteur de Jojo a expliqué s'être inspiré de Hunter X Hunter pour créer ses personnages, et on voit le résultat... Toujours privilégier l'original à la copie. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vu qu'il parle de pouvoirs "différents" et pas que de l'onde je dirais qu'il a vu ou qu'il est dans la partie en Egypte ( qui est effectivement assez longuette ).
|
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 21-04-2020 à 11:48:11 |
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 21-04-2020 à 12:48:49 |
Message édité par qhyron90 le 21-04-2020 à 13:03:00 |
Dhualyn | J'avais pas comprit dans ce sens là. My bad. |
Red face :o |
|
POUQIE pouqie | non mais si t'es pas amusé par l'humour et le coté exagéremment théatral c'est que c'est pas ton genre inutile d'insister ce serait une autre affaire si tu te disais que ya un bon potentiel mais il manque un ptit truc (que la suite apporterait peut être) --------------- salut c pouqie |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Digaboy | idem ,j'avais regardé la saison 1 et ça ne m'a pas emballé.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 21:06:32 ![]() J-2 Perso j'ai arrêté mon abonnement Netflix le mois dernier, autant dire que je ne le reprendrais pas pour ça. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 21:07:03 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Jojo j’ai vraiment adoré jusqu’a la fin de l’Egypte. Après c’est plus compliqué à regarder je suis un peu calé sur le dernier Arc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Perso j'ai un peu décroché sur les pouvoirs
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |