Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°58204845
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-11-2019 à 22:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Made in Abyss Movie, yay! [:theyellowman]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --    In umbra igitur pugnabimus. --
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 22:04:35  profilanswer

n°58204860
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-11-2019 à 22:06:18  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

quand? où? :o

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°58205008
kaxxymo
Posté le 28-11-2019 à 22:38:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

wakanim

n°58205011
Targan82
F-Zero GX/Sega Rally Switch
Posté le 28-11-2019 à 22:39:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le premier c’est bien un récap de la série? Le 2 vaut le coup ?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°58205029
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 28-11-2019 à 22:43:08  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

A voir si JeanClaude Staff massacre Railgun comme ils ont massacré Index :o

Railgun va se faire Jean Claude'd c'est obligé :fou:  
Même type d'anime et d'exigences côté scènes d'action, ils n'arrivent plus à produire ce genre de choses

Mais j'espère me tromper

---------------
Multilingual Interface ★★ 願人類榮耀長存 ・Bon Voyage
n°58205130
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 28-11-2019 à 23:02:11  profilanswer

Azur Lane #08
https://i.imgur.com/kHgCf4D.jpg?1

Le pire et le meilleur de l'animation en un seul épisode :D  
J'exagère mais avoir du sakuga de la légende Hironori Tanaka ( https://youtu.be/d21RVT6mEcU?t=96 ) avec de l'in-between horrible (avec quelques fois juste une keyframe d'action figée pendant quelques demi-secondes) ça fait mal.

Edit: Azur Lane je regarde juste les séquences avec Laffey, Javelin et Ayanami en général, c'est le seul truc que j'apprécie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clockwise le 28-11-2019 à 23:12:20

---------------
n°58205904
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-11-2019 à 08:04:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

1e entrée de la section Movie qui précède. Le 17 Janvier donc. La suite de la série animée au vu du pitch.
A+,

Message édité par gilou le 29-11-2019 à 08:04:57

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --    In umbra igitur pugnabimus. --
n°58206353
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-11-2019 à 09:11:04  profilanswer

Me semblait que la suite c'était le film qui dirait au cinéma en janvier 2020

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°58206393
silkr
Posté le 29-11-2019 à 09:15:33  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

on veut la suite, pas le film :o

n°58207240
Eife
Juste avant le .G
Posté le 29-11-2019 à 10:23:13  profilanswer

Food wars S3 bientôt finie, j'vais être à jour.

J’espère que la S4 part mieux que la 3, j'ai trouvé qu'elle trainait un peu (en dehors de gros twist bien gras)

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 10:23:13  profilanswer

n°58212068
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-11-2019 à 18:33:50  profilanswer

silkr a écrit :

on veut la suite, pas le film :o

Ben justement, ils disent que c'est la suite, ce film.
A+,

---------------
n°58212241
Orocarni
Posté le 29-11-2019 à 19:04:21  profilanswer

Clockwise a écrit :

Azur Lane #08
https://i.imgur.com/kHgCf4D.jpg?1

Le pire et le meilleur de l'animation en un seul épisode :D  
J'exagère mais avoir du sakuga de la légende Hironori Tanaka ( https://youtu.be/d21RVT6mEcU?t=96 ) avec de l'in-between horrible (avec quelques fois juste une keyframe d'action figée pendant quelques demi-secondes) ça fait mal.

Edit: Azur Lane je regarde juste les séquences avec Laffey, Javelin et Ayanami en général, c'est le seul truc que j'apprécie :o

FGO, maintenant ça [:msaint]

Qui aurait cru que les gatcha sauveraient l'animation japonaise

n°58212286
Insanity13​649
Posté le 29-11-2019 à 19:12:46  profilanswer

Orocarni a écrit :

FGO, maintenant ça [:msaint]

Qui aurait cru que les gatcha sauveraient l'animation japonaise

Avec le blé qu'ils se font. :o  

Pour rappel, FGO en mars dernier en était à 3 milliards de dollars de revenus depuis sa release en 2015.  

https://variety.com/2019/gaming/new [...] 203163752/

n°58212894
aliquide
BigBang
Posté le 29-11-2019 à 20:57:30  profilanswer

A quand lineage mobile en anime alors :o

https://sensortower.com/blog/lineag [...] -4-billion

Message édité par aliquide le 29-11-2019 à 21:00:31

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°58213347
Insanity13​649
Posté le 29-11-2019 à 21:58:54  profilanswer

Ouais enfin Lineage c'est pas très character-driven, donc c'est pas trop vendeur en anime.  

Ca serait aussi passionant que l'anime Blade and Soul quoi. :o

n°58214946
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 30-11-2019 à 10:25:47  profilanswer

Magia Record PV02

https://www.youtube.com/watch?v=CWUrvWOzUlU
Visuellement c'est tout ce que j'espérais :love: Le retour du studio Shaft et de Shinbo :D  

Adaptation de gacha, un énième sauveur de l'animation japonaise effectivement :o

---------------
n°58219274
zcoold
Celestial Defender
Posté le 01-12-2019 à 00:19:30  profilanswer

Clockwise a écrit :

Magia Record PV02

https://www.youtube.com/watch?v=CWUrvWOzUlU
Visuellement c'est tout ce que j'espérais :love: Le retour du studio Shaft et de Shinbo :D  

Adaptation de gacha, un énième sauveur de l'animation japonaise effectivement :o

Hey hey hey
hey hey
hey hey hey
hey hey

:D

---------------
(屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde
n°58219276
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 01-12-2019 à 00:20:03  profilanswer

青春ブタ野郎はゆめみる少女の夢を見ない・Seishun Buta Yarou wa Yumemiru Shoujo no Yume wo Minai
https://i.imgur.com/2qPSts1.jpg?1
Une pensée pour les gens qui sont allés voir ça au cinéma.
Kleenex, ce sponsor premium pour ce film.

Je me suis fait un peu sponsorisé aussi... :o

---
Animelo Summer Live 2019 SP #00/03

L'évenement triple A* de musique d'anime fait son retour cet année, la chaîne TV publique NHK s'occupe encore une fois de diffuser le replay. Fin 2018-2019 n'aura pas été une période de folie côté OP/ED mais c'était pas trop mal.

De la preview NHK du jour j'ai retenu ce clip en particulier:
https://streamable.com/kk0wo

Message édité par Clockwise le 01-12-2019 à 00:33:08

---------------
n°58219285
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 01-12-2019 à 00:26:44  profilanswer

zcoold a écrit :

Hey hey hey
hey hey
hey hey hey
hey hey

:D

Quelle claque dans la gueule à la fin de l'épisode 3, le seul ED dont j'ai appris parfaitement les paroles :D

---------------
n°58219464
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 01-12-2019 à 02:55:15  profilanswer

Fate/Grand Order Babylonia #00-03
https://i.imgur.com/liCZQJF.jpg?1

Insanity13649 a écrit :

Putin mais cet épisode de FGO:Babylonia  :love:  :love:  :love:  :love:  

Ce boulot de malade de CloverWorks.  :love:  

J'ai l'impression d'être le seul à regarder, mais le reste du monde loupe quelque chose. :o

Pour l'instant je suis ravi de regarder Babylonia, la réalisation est très haut de gamme :love:  
L'OP de FGO à la fin de l'épisode 00 :love:  

Je n'ai regardé que l'anime FGO First Order et je ne me sens pas trop perdu. :o À part que Ishtar ressemble beaucoup à Rin :o  
Mon background c'est F/SN Realta Nua VN+adaptations, Fate/Zero LN+anime et Fate/kaleid Liner manga+anime.

---------------
n°58219626
Insanity13​649
Posté le 01-12-2019 à 08:23:36  profilanswer

Clockwise a écrit :

Pour l'instant je suis ravi de regarder Babylonia, la réalisation est très haut de gamme :love:  
L'OP de FGO à la fin de l'épisode 00 :love:  

Je n'ai regardé que l'anime FGO First Order et je ne me sens pas trop perdu. :o À part que Ishtar ressemble beaucoup à Rin :o  
Mon background c'est F/SN Realta Nua VN+adaptations, Fate/Zero LN+anime et Fate/kaleid Liner manga+anime.

Ils se débrouillent pas mal pour caler quelques flashbacks des chapitres précédents. Par exemple ils introduisent ce qui se passe à la fin de London lorsqu'ils rencontrent en fin le big bad.  
Le gros du truc, c'est qu'entre First Order et Babylonia, ils se sont tapés 6 autres Singularities :
- Orleans (Guerre de Cent Ans, 1431)
- Septem (Empire Romain, 60)
- Okeanos (Caraibes/Pirates, 1573)
- London (1888)
- E Pluribus Unum (guerre d'indépendance US, 1783)
- Camelot (Croisades, 1273)

Kinoko Nasu a écrit le prologue ainsi que Camelot, Babylonia, et le chapitre final. Les autres chapitres ont été écrits principalement par Higashide (Fate/Apocrypha) et Sakurai (Fate/Prototype, Fate/Extella).  

Je suis également contents qu'ils se débrouillent pour pas trop spoiler Camelot, étant donné que le chapitre va être adapté en deux films l'année prochaine.  Pour mettre le contexte, les adaptations de Babylonia et Camelot font suite à un sondage aux joueurs pour savoir quel chapitre ils aimeraient voir adapté. Babylonia a gagné et Camelot était pas loin derrière.  

J'éspère de tout coeur qu'on aura au moins des OVA ou un film pour adapter le chapitre final, parce que ça serait tellement épique.  

J'aime tellement le fait que dans tous ces chapitres, on découvre plein de Servants. Il y en a des badass, des touchants, des tarés, c'est super varié.  

Bon, et c'est pas bon pour le portefeuille. :o Pour l'event de Noël  cette année ils sortent enfin le meilleure Déesse de Babylonia en bannière, ça fait un an que je sais que je vais whale. :o

n°58224618
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 01-12-2019 à 23:24:23  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ils se débrouillent pas mal pour caler quelques flashbacks des chapitres précédents. Par exemple ils introduisent ce qui se passe à la fin de London lorsqu'ils rencontrent en fin le big bad.  
Le gros du truc, c'est qu'entre First Order et Babylonia, ils se sont tapés 6 autres Singularities :
- Orleans (Guerre de Cent Ans, 1431)
- Septem (Empire Romain, 60)
- Okeanos (Caraibes/Pirates, 1573)
- London (1888)
- E Pluribus Unum (guerre d'indépendance US, 1783)
- Camelot (Croisades, 1273)

Kinoko Nasu a écrit le prologue ainsi que Camelot, Babylonia, et le chapitre final. Les autres chapitres ont été écrits principalement par Higashide (Fate/Apocrypha) et Sakurai (Fate/Prototype, Fate/Extella).  

Je suis également contents qu'ils se débrouillent pour pas trop spoiler Camelot, étant donné que le chapitre va être adapté en deux films l'année prochaine.  Pour mettre le contexte, les adaptations de Babylonia et Camelot font suite à un sondage aux joueurs pour savoir quel chapitre ils aimeraient voir adapté. Babylonia a gagné et Camelot était pas loin derrière.  

J'éspère de tout coeur qu'on aura au moins des OVA ou un film pour adapter le chapitre final, parce que ça serait tellement épique.  

J'aime tellement le fait que dans tous ces chapitres, on découvre plein de Servants. Il y en a des badass, des touchants, des tarés, c'est super varié.  

Bon, et c'est pas bon pour le portefeuille. :o Pour l'event de Noël  cette année ils sortent enfin le meilleure Déesse de Babylonia en bannière, ça fait un an que je sais que je vais whale. :o

Ushiwakamaru et Léonidas :fou:  :fou:  
J'en suis à l'épisode 8, holy shit ces fights. L'animation de malade sur le NP Dan-No-Ura [:mocoa:4]

Y'a moyen d'avoir Grand Order sans le gacha ? :o Un bon vieux visual novel ça serait cool :o  

---------------
n°58225255
Insanity13​649
Posté le 02-12-2019 à 08:17:55  profilanswer

Clockwise a écrit :

Ushiwakamaru et Léonidas :fou:  :fou:  
J'en suis à l'épisode 8, holy shit ces fights. L'animation de malade sur le NP Dan-No-Ura [:mocoa:4]

Y'a moyen d'avoir Grand Order sans le gacha ? :o Un bon vieux visual novel ça serait cool :o  

Haha, ça serait bien. :o Cela dit, pour un gacha game, le jeu n'est vraiment pas pay to win avec quasiment pas de powercreep sur les Servants qui sortent.
Le plus embêtant pour quelqu'un qui voudrait juste voir l'histoire, c'est le côté grindy/farm. Jusqu'à Camelot c'est facile de se faire carry par le support d'un ami, mais après il commence à devenir nécessaire d'avoir son roster un peu développé.

Heureusement que Leo et Ushi sont 2* et 3* respectivement. :o

n°58226870
silkr
Posté le 02-12-2019 à 11:37:19  profilanswer

hello vous en pensez quoi de Julius ?
Perso je ne sais pas, j'en suis à l'épisode 5.  
les combats ca manque de punch , les supers coup on ne les remarque pas trop rapide .

n°58243661
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 04-12-2019 à 01:45:12  profilanswer

Il y avait un article putaclic aujourd'hui sur Yaraon sur le fait que les jeunes chinois commencent à se délaisser des animes japonais au profit des animes chinois:
http://yaraon-blog.com/archives/163874
En montrant cette vidéo de quelques animes chinois de ces dernières années:
https://www.youtube.com/watch?v=aTOUXz3BA8c

Sur la source originale le cas est un peu plus complexe car la personne interviewée (anciennement producteur de Kemono Friends S1) parle plus de la nouvelle génération de chinois qui regarde ses animes chinois sur la plateforme vidéo Bilibili contrairement aux autres générations qui ont grandit avec les animes japonais :o  

Je note que côté animation ça commence à devenir pas mal potable sans avoir non plus le pendant des maîtres sakuga japonais ni d'originalité propre (tu peux sous-traiter le talent pur jusqu'à un certain point) mais aux dernières nouvelles c'est aussi décevant que du Jean-Claude Staff des mauvais jours dans pas mal de domaines (scénar, réal, musique, etc.)

Bref, c'est à suivre mais il manque toujours le premier dessin animé chinois qui est plébicité à l'intérieur et en dehors des frontières... sans que les gars qui essaient puissent bénéficier de la liberté d'expression comme au Japon, pour des trucs bêtes comme la couleur du sang à l'écran par exemple, difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par Clockwise le 04-12-2019 à 01:46:38

---------------
n°58243740
Orocarni
Posté le 04-12-2019 à 05:57:46  profilanswer

Clockwise a écrit :

Je note que côté animation ça commence à devenir pas mal potable sans avoir non plus le pendant des maîtres sakuga japonais ni d'originalité propre (tu peux sous-traiter le talent pur jusqu'à un certain point) mais aux dernières nouvelles c'est aussi décevant que du Jean-Claude Staff des mauvais jours dans pas mal de domaines (scénar, réal, musique, etc.)

Bref, c'est à suivre mais il manque toujours le premier dessin animé chinois qui est plébicité à l'intérieur et en dehors des frontières... sans que les gars qui essaient puissent bénéficier de la liberté d'expression comme au Japon, pour des trucs bêtes comme la couleur du sang à l'écran par exemple, difficile.

J'avais fini To Be Hero qui a de très bons moments d'animations mais je te rejoins sur la qualité Jean-Claude (niveau Index saison 3) pour tous les autres animes chinois sur lesquels j'ai pu tomber.
Je sais pas si c'est culturel ou si les studios locaux ont très peu de moyens.

n°58243825
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 04-12-2019 à 07:22:06  profilanswer

manque d'expérience aussi peut être. Les japs ont eu des décennies pour affiner leurs process.

n°58250576
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2019 à 19:06:47  profilanswer

Clockwise a écrit :

Il y avait un article putaclic aujourd'hui sur Yaraon sur le fait que les jeunes chinois commencent à se délaisser des animes japonais au profit des animes chinois:
http://yaraon-blog.com/archives/163874
En montrant cette vidéo de quelques animes chinois de ces dernières années:
https://www.youtube.com/watch?v=aTOUXz3BA8c

Sur la source originale le cas est un peu plus complexe car la personne interviewée (anciennement producteur de Kemono Friends S1) parle plus de la nouvelle génération de chinois qui regarde ses animes chinois sur la plateforme vidéo Bilibili contrairement aux autres générations qui ont grandit avec les animes japonais :o  

Ben et Quan Zhi Gao Shou alors?
Et c'est loin d'être le seul de tout a fait regardable.

A+,

---------------
n°58252079
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 04-12-2019 à 22:26:04  profilanswer

Orocarni a écrit :

J'avais fini To Be Hero qui a de très bons moments d'animations mais je te rejoins sur la qualité Jean-Claude (niveau Index saison 3) pour tous les autres animes chinois sur lesquels j'ai pu tomber.
Je sais pas si c'est culturel ou si les studios locaux ont très peu de moyens.

Aucune idée non plus, il y avait pas mal d'articles récemment sur le fait que les chinois réussissaient à attirer des animateurs japonais en les payant bien. C'est peut être un manque local d'artistes et de main d'oeuvre compétente.

gilou a écrit :

Ben et Quan Zhi Gao Shou alors?
Et c'est loin d'être le seul de tout a fait regardable.

A+,

Je ne connaissais pas, je viens de regarder les trois premiers épisodes et c'est pas mal :jap: ça manque de polish un peu dans tous les domaines (genre BGM et SFX pas top du tout) mais ça reste divertissant et puis le thème est sympa.

Je suis tombé sur le trailer du film de cette année, ça à l'air d'être d'un autre niveau :o https://www.youtube.com/watch?v=V1B8HMNTFiE

---------------
n°58253028
gebreugg
Posté le 05-12-2019 à 07:58:49  profilanswer

Si vous avec encore une place pour Gainax dans votre cœur ne vous renseignez pas sur la dernière actu du studio :o.

edit :
Et sinon à quel point êtes vous un dégénéré ? https://www.youtube.com/watch?v=Y_oQYv9Oh0s

Message édité par gebreugg le 05-12-2019 à 09:39:57
n°58260717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-12-2019 à 20:25:23  profilanswer

Citation :

Les fiançailles sont bouclées entre l'entreprise californienne Crunchyroll, numéro un du streaming de dessins animés japonais en dehors des frontières du pays du Soleil-Levant, et le franco-allemand VIZ Media Europe, éditeur européen de mangas et distributeur d'animes, dont Crunchyroll devient l'actionnaire majoritaire.

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] pe-1153988

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58265152
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 06-12-2019 à 12:22:15  profilanswer

Azur Lane #09
https://i.imgur.com/1C6m3g7.jpg?1
https://www.youtube.com/watch?v=FdZ09Pf3hEU

[:henry-death:3] [:henry-death:3]

---
Edit: Koisuru Asteroid PV02
https://www.youtube.com/watch?v=HmPSEs5OSts

Message édité par Clockwise le 06-12-2019 à 12:56:55

---------------
n°58266742
gebreugg
Posté le 06-12-2019 à 15:01:27  profilanswer

Ishuzoku Reviewers : https://www.youtube.com/watch?v=Fpv [...] e=emb_logo

Anime fantasy qui nous fera suivre un petit groupe d'aventuriers partis sauver le mon.....ah non, en fait on va les suivre de bordels en bordels écrire des comparatifs sur les différentes races de "professionnelles".

Voila....voila...

Voila.

n°58273383
Insanity13​649
Posté le 07-12-2019 à 17:49:25  profilanswer

FGO : On arrive enfin à Lucha Goddess Quetz  :love:  

https://i.imgur.com/7DxHYE9.png

Et toujours ces petits aperçus de blonde Ishtar  :ange:

https://i.imgur.com/n1h3MLT.png

Message édité par Insanity13649 le 07-12-2019 à 17:58:28
n°58275441
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 07-12-2019 à 23:24:35  profilanswer

Code Geass: Lelouch of the Re;surrection (Blu-ray ver.)
https://i.imgur.com/v3OqSmA.jpg?1

Je reste sur mon avis de mars dernier, 7,5-8/10
Ce film est une addition non-nécessaire à une série bien conclue mais ça fait toujours plaisir de revoir C.C. et les autres (le spoil est dans le titre du film :o )
Ça sera intéressant de voir dans quelle direction va prendre la franchise à partir de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Clockwise le 08-12-2019 à 00:37:50

---------------
n°58284659
silkr
Posté le 09-12-2019 à 12:56:53  profilanswer

Non c'est fini, c'est fini.  
Cela ne pourra pas etre aussi bien.
2 saisons,  perfect

n°58285322
Eife
Juste avant le .G
Posté le 09-12-2019 à 14:06:41  profilanswer

Disons que ça pourra pas être mieux :o

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°58289937
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 09-12-2019 à 21:54:30  profilanswer

https://i.imgur.com/Ks1S8Zk.jpg?1
Somali and the Forest Spirit PV02

https://www.youtube.com/watch?v=Z4iTmgQ09nA

Hype +100, ça sera probablement le Kleenex Anime of the Season (KAOTS). Ça me fait penser à Maquia et Plastic Memories niveau potentiel émotionnel, les quelques pistes de l'OST que l'on a entendu là et dans le PV01 renforcent ce côté là.

---------------
n°58289952
Clockwise
Der Menschheit zur Ehre
Posté le 09-12-2019 à 21:56:45  profilanswer

Eife a écrit :

Disons que ça pourra pas être mieux :o

Ouais, la barre a été mise très haute avec la S1 de Code Geass :D

---------------
n°58290149
zcoold
Celestial Defender
Posté le 09-12-2019 à 22:16:48  profilanswer

Clockwise a écrit :

Code Geass: Lelouch of the Re;surrection (Blu-ray ver.)
https://i.imgur.com/v3OqSmA.jpg?1

Je reste sur mon avis de mars dernier, 7,5-8/10
Ce film est une addition non-nécessaire à une série bien conclue mais ça fait toujours plaisir de revoir C.C. et les autres (le spoil est dans le titre du film :o )
Ça sera intéressant de voir dans quelle direction va prendre la franchise à partir de là.

Good Game est sorti de son hibernation pour cette release :o

j'ai tellement hâte de voir ce qu'ils vont faire de la franchise.

j'ai tellement pas hâte de me taper des knightmares en 3D.

bref, je suis circonspect, surtout vu le twist de merde du précédent film

Spoiler :

une morte qui meurt pas

---------------
(屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde
n°58290877
ogsvart_
Posté le 09-12-2019 à 23:31:11  profilanswer

Code Geass la série, c'est sensé être culte, mais j'ai du mal à accrocher :/

Le fil conducteur ne me motive pas plus que ça, et peut être que les mechas c'est pas trop mon truc aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR