|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:44:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Tate Yuusha #06 Preview
|
zcoold Get It By Your Hands | To aru majutsu S3: c'est tellement le bordel, que je viens de me rendre compte en visionnant le début de l'épisode 18, que j'avais sauté l'épisode 14 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
mkk3364 |
Profil supprimé | Girly Air Force #05 RF-4EJ ANM Phantom II-chan qui fout la honte à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2019 à 00:24:40 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé |
|
aliquide Non |
beretta93 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2019 à 20:31:41 ![]() ![]() |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
okiron Virtua Fighter is back |
Charles K | Rumeur plutôt, il n'y a pas d'annonce officielle. |
beretta93 |
Charles K |
ganellon - | Curieux de voir ca, la saison 1 était assez sympa, avec une bonne fin (chose très rare) et s'était arretée avant que cela commence trop à tourner en rond.
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai testé Tate no Yuusha vu qu'il y a pas des masses de trucs à voir cette saison.
, on dirait des méchants de cartoon. Dur de les prendre un tant soit peu au sérieux.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
Orocarni | Mob psycho 100 S1 fini, même problème que One Punch Man |
misato Clavicula Nox | je sais pas où poser ça alors je le mets là : j'ai été agréablement surpris, ce n'est pas le film du siècle, mais c'était vraiment pas mal. bien dans l'esprit du dessin animé de l'époque. un peu potache, bon enfant. la fille qui joue laura est à fond, le mec qui joue mamouth est pas mal non plus, mais sous-utilisé. la bande-annonce ne rend pas forcément justice au film, et surtout, chose rare pour un film français, ne contient pas tous les bons moments du film ! bref... si vous ne pouvez pas vous empécher de penser aux rimes en "i" (le crime est toujours puni !) et en "one" (comme l'éclair il tourbillone !) chaque fois que vous entendez "nicky larson", allez voir ce film. (et cette critique ne m'empèche pas d'attendre le film sur Gunnm en affutant mes battes de base-ball) Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-02-2019 à 02:22:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
croustibat31 |
J'ai commencé a le lire tiens. L'anime a beaucoup de retard sur le manga (genre beaucoup beaucoup). Très honnêtement, autant je trouvais le concept au début plutot novateur malgré le Nieme isekai, autant avec le temps ca devient juste un Nieme anime/manga japonais avec tous les clichés possibles: bref, comment gacher quelque chose qui aurait pu etre une bonne idée sur le manga j'en suis a
Message édité par croustibat31 le 11-02-2019 à 11:42:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zcoold Get It By Your Hands | Dororo 06
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Anonyme_Code |
|
renesis I was having a shit | Je viens de m'en,voyer les 17 épisodes de Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru en 3 jours. Je dois dire que j'aime beaucoup --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
beretta93 |
Profil supprimé | Kakegurui XX #06
|
zcoold Get It By Your Hands | J'aime bien Doukyonin wa hiza, tokidoki, Atama no ue
Dakans pouet pouet | j'aime bien aussi, principalement la 2ème partie par Haru --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yupa |
Tu causes comme le chef Otaku --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Extrait du film Youjo Senki sorti la semaine dernière, c'est une suite de la S1: https://www.youtube.com/watch?v=hqzH7k1Dpog
|
beretta93 |
Maxpot | Je l'ai vu cet aprèm. Je suis vraiment déçu, c'est vraiment loin de Gunnm. Niveau fidélité c'est comme ce qu'a fait Spielberg avec Tintin. |
beretta93 | Ouais c'est ce que j'ai pu lire ça et là. Claque visuelle mais creux et loin du manga.... Quel gâchis.
--------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands | Perso je suis plus réticent, j'ai eu un mouvement de recul quand j'ai vu l'actrice en mode retravaillée qui joue Gally --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Hollywood Your Name anime live-action movie will feature Native American girl, Chicago boy https://soranews24.com/2019/02/15/h [...] icago-boy/ --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Orocarni | c'était très bien 500 Days of Summer |
Profil supprimé | Kaguya-sama ha Kokurasetai #06
|
Profil supprimé | Penguin Highway (2018) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |