| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:27:35 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | No Game No Life v1 vend 8.4k exemplaires en 1ère semaine. Couplé au boost qu'ont reçu les LN grâce à l'anime, on devrait avoir une 2nde saison si tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-07-2014 à 12:41:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
gaymer's Modayrateur | Cool j'ai adoré Kyoukai No Kanata |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-07-2014 à 13:54:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
|
Morgoth So the world might be mended. | Du coup, il se retrouveront plus ou moins à égalité avec Hyouka en terme de longueur. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-07-2014 à 14:40:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Message édité par cronou le 01-07-2014 à 15:48:33 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 15:24:42 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Banana_ :golden_banana: | Bon j'ai fini Sidonia no Kishi du coup. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié une série. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 01:15:18 ![]()
|
Message édité par cronou le 02-07-2014 à 01:30:32 |
gee Bon ben hon | Samurai 7 peut etre? Message édité par gee le 02-07-2014 à 05:12:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Souvent cité oui, et j'ai oublié de le mentionner --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
cronou Isn't it electrifying? | Apparemment Sword Art Online va être 2 cour soit 24/25/26 épisodes. On peut espérer une adaptation de Mother Rosario |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dakans pouet pouet |
comme dit avant, Shingurui est pas mal dans le genre "sabre"
|
beretta93 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 02-07-2014 à 20:47:02 --------------- *** *** |
Morgoth So the world might be mended. | Mais il finira pas se passer quelque chose dans Mahouka ? J’ai l'impression que les 3/4 de la série sont dédiés à la gloire de Tatsuya. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spike99 | Alors ça a donné quoi ce premier jour de japan expo? |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Jette cette merde de manga et fais comme si c'était juste un homonyme. C'est du high level. Dans mon top du best anime ever perso. --------------- >>>FEED<<< |
cronou Isn't it electrifying? | Free Eternal Summer 01 Un retour réussi, j'ai bien aimé. Et puis Rin est devenu tout gentil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin free c comme ping pong ? c aussi chiant ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gebreugg | Oui c'est ça c'est comme le ping pong, il y a des petites balles, qui font des aller-retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is back | Bakumatsu Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |