| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:39:24 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca traine vraiment en longueur l'arc chimera dans HxH.
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 24-05-2014 à 22:26:10 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
djfred93 |
|
99luftballons |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 12:44:46 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=sTY1pAAGQ28 |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai commencé blade soul jusqu'au dernier episode dispo
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 13:27:39 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! |
|
Spike99 | Dommage que kaze ne participe pas aux éditions saphir... Car j en ai marre de leur politique commerciale. Leurs prix sont indécents! |
beretta93 |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 25-05-2014 à 15:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 15:58:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 16:03:08 |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 17:45:53 ![]() Ce qui me choque déjà c'est le terme extrêmement péjoratif utilisé pour une oeuvre qui ne mérite pas ça..
|
beretta93 |
Mais à part ça pas mal. Je kiffe l'opening en plus. --------------- >>>FEED<<< |
Dune_22 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MireilleTrunks Darling ! | Si. J'ai survécu 2 épisodes, c'est déjà un exploit, je me demande d'ailleurs comment j'ai pu aller si loin. Message édité par MireilleTrunks le 25-05-2014 à 19:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 19:32:11 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Si on s'est jamais interessé à Jojo, on peut commencer par cette nouvelle saison ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 20:10:54 ![]() Regarder la partie 3: Stardust Crusaders indépendamment mouais. C'est rater tout le dévelopement sur le grand méchant par exemple. C'est plus fun si on a suivi toute la génération de Joestar à travers les époques La saison 1 (partie 1 et 2) est top, Battle Tendency surtout, ça serait dommage de faire l'impasse. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 20:17:20 |
aliquide Non |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a Lisa Lisa dans la 2ème partie donc obligé de la regarder. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non | Bah la première partie ya toute la mise en place de l'univers, des personnages, du background, etc, du coup ça traine un peu plus en longueur, mais après je trouve que ça part vraiment bien quand même --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, et puis je préfère largement le perso principal de la 2eme aussi.
Message édité par Morgoth le 25-05-2014 à 20:23:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Hajime no ippo saison 1 emballée. Vraiment top et bluffante sur certains matchs. Le film et après j'attaque new challenger. |
Orocarni |
|
Spike99 | Pour les fan de bgm, un concert pegasus symphony. Avec les.musiques et saint seiya et la participation de make up est prévu au grand rex à paris en octobre |
gilou Modosaurus Rex | Isshuukan friends, bon ben on dirait que le scénario va sortir des rails actuels avec l'arrivée d'un nouveau perso la semaine prochaine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands | Better than sailor man --------------- ray=out |
Saytreza |
tom le chat |
|
Morgoth So the world might be mended. | Et voilà, Tonari no Seki-kun est fini. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | il n'y a pas une S2 d'annoncé pour celui-la ? il me semble avoir vue ça quelque part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |