| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 11:32:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 11:32:19 ![]() ![]() |
Ploufys | Non pas tout, tu as quelques fois des liens mais tu peux y aller sans avoir vu Avatar |
Morgoth So the world might be mended. | OK, parce que j'étais pas hyper chaud pour me taper les 61 épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-07-2013 à 11:34:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 20-07-2013 à 11:41:24 |
gaymer's Modayrateur |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | To Aru Kagaku 15 : La suite, vite !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kreation |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:14:32 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
chatcag |
|
aline2003 |
|
cronou Isn't it electrifying? |
Message cité 1 fois Message édité par cronou le 20-07-2013 à 18:14:37 |
gebreugg |
C'est normal cette impression. Il faut comprendre que le film Avatar (non pas celui-là, l'autre) est tellement mauvais qu'il a failli tuer la licence, plus personne chez nikelodeon ne voulait en parler. Là dessus le créateur de la série est arrivé avec un trailer à une Comicon histoire de prouver qu'il y avait encore une demande est a réussi à arracher un budget pour une mini-série de 8 épisodes, qui avec la réception du public est devenue une série de 14 puis de 4x12 épisodes. Le problème est que ces changements sont arrivés alors que la première série était en cours de production/tournage et ça se sent un peu (surtout la coupe de 14 à 12 ep). Message édité par gebreugg le 20-07-2013 à 18:26:46 |
ploumpy :o | Ok je comprend mieux cette impression de mal fini. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
T'es sérieusement sérieux ? J'avais lu que c'était mort. Purée j'espère qu'ils ont refilé les droits à un nouveau studio beaucoup plus sérieux. Ya comme qui dirait 2/3 de la série à rattraper... --------------- >>>FEED<<< |
|
zcoold Get It By Your Hands |
ploumpy :o | Vu Silver Spoon EP2, toujours aussi décalé. La suite va donner du lourd en animé. Message édité par ploumpy le 20-07-2013 à 20:53:58 |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par cronou le 20-07-2013 à 21:43:51 |
|
Banana_ :golden_banana: | Hataraku maou-sama c'était bien marrant ! Vivement la saison 2 (je suppose qu'il y en aura une, on peut pas appeler le dernier épisode "une fin" ) --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands | Bon sinon InuHasa me gave, troisième épisode et je supporte plus perso --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
+1, j'ai aimé Index qu'a partir de la S2, et j'adore Railgun.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Morgoth So the world might be mended. | Pareil, et puis le changement d'environnement est plaisant. Ça fait du bien de passer à autre chose. Message édité par Morgoth le 21-07-2013 à 02:01:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |