| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 00:18:33 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est un hors série . --------------- Intermittent du GNU |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | le cinélive est un Hors série qui sort seulement demain, il me semble. va voir sur le topic de toxicavenger à propos des mangas Message édité par misato le 10-03-2004 à 00:53:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
rotoutou Across member | pot ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
space droid | prince of tennis
Message édité par space droid le 10-03-2004 à 02:32:24 |
pierrotlemaboule |
space droid |
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 02:35:45 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
le seul ki me gene ds la serie cai echizen --------------- mon topic de vente |
orbitalcoil | le hs de cinelive est tout nouveau vu que sur leur site il n'est meme pas disponible en commande --------------- A vendre |
urd-sama waste of space |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
space droid | tiens en parlant de ca on devrait avoir un 3eme opening bientot esperons que ca soit mieux |
dobeliou | en fin de compte jaime bien le 2eme opening de FMA... meme si je trouve la musique un peu moins bien...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | le pire changement d'opening, c'est quand meme Inu Yasha, passer de "Grip!" de Every Little Thing à cette daube infame de tackey&tsubasa Message édité par misato le 10-03-2004 à 11:11:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai "récup" aussi la jaquette (??) d'une des ost ou un truc du genre....c'est à mourrir de rire |
dobeliou |
zcoold Get It By Your Hands |
|
kukron |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par zcoold le 10-03-2004 à 11:29:57 |
dobeliou |
kukron | Ziva zcoold rammène toua sur le nelcha qoua !
|
moyen_moins chat réincarné | rod 23 en cours |
dobeliou |
Message édité par zcoold le 10-03-2004 à 11:52:45 |
moyen_moins chat réincarné | le gars ki a sa queue coincé dans la porte ? |
|
|
space droid |