| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Special A est plus comique (et moins réaliste), surtout une fois les premiers eps passés (le fight avec le chef des eleves normaux au début est moyen, apres on entre dans le vif du sujet). Un des eps récents m'a bien fait marrer. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:58:46 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-07-2008 à 12:02:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Zaib3k | yakitate Japan ?
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
neokiki |
|
shadowdim Perdu |
neokiki |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 15:16:49 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | moi ça m'a fait l'effet inverse, j'ai lu le premier tome et j'ai trouvé ça dommage qu'il change tout le début, que je comptais comme un point fort de l'anime (la rencontre et tout --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
neokiki |
|
shadowdim Perdu |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Qu'est-ce que vous avez a proposer comme anime basé sur une histoire d'amour et pas trop gnangnan ? --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Zaib3k |
shadowdim Perdu |
EDIT: et juste pour enerver misato, Love Hina Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 22-07-2008 à 15:39:46 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
neokiki |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Zaib3k | pendant qu'on est dans les demandes, vous avez une série de samurai ou d'art martiaux à conseiller ? J'en ai vu pas mal mais je ne m'en lasse pas |
neokiki | en film il y l'excellent "sword of the stranger" |
shadowdim Perdu |
neokiki | Mai Hime aussi est pas mal quoique éloigné des modele shojo normaux (plus shonen avec l'amour en toile de fond!)
|
aline2003 |
trucs qui m'ont fait marrer, pas encore cités, en vrac, de tout style :
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 22-07-2008 à 16:38:33 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-07-2008 à 17:53:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Kare Kano ouais, c'est le mieux.
--------------- Lu et approuvé. |
Talen Wish upon a star |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Slyde Lizard of the Coast | moi la corbeille.
|
gilou Modosaurus Rex |
Encore un truc que je n'ai pas aimé.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-07-2008 à 21:22:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Zaib3k |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |