Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15599199
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2008 à 11:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

Dites, je cherche un truc bien bien bien marrant à mater.

Je suis en train de suivre Itazura, c'est sympa et ça décroche pas mal de sourires, mais je veux vraiment me rouler par terre. Un peu comme sur le début de Ouran no host club où je m'éclatais vraiment.

Y'a des trucs comme ça que vous sauriez me conseiller ?

Special A est plus comique (et moins réaliste), surtout une fois les premiers eps passés (le fight avec le chef des eleves normaux au début est moyen, apres on entre dans le vif du sujet). Un des eps récents m'a bien fait marrer.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 11:58:46  profilanswer

n°15599230
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2008 à 12:01:30  profilanswer

misato a écrit :

perso, rien à foutre ... j'échangerai pas tous les épisodes des séries sus-citées contre un seul épisode d'haibane renmei, moi :spamafote:

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Je m'engage a ne plus poster ici le smiley [:bibliophage] !

Spoiler :

Pendant 24h :whistle:

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-07-2008 à 12:02:39

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15599309
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 12:07:39  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je suis en train de suivre Itazura, c'est sympa et ça décroche pas mal de sourires, mais je veux vraiment me rouler par terre. Un peu comme sur le début de Ouran no host club où je m'éclatais vraiment.

celui qui m'a fait le plus marrer c'est certainement School Rumble, mais faut aimer les histoires niaiseuses de lycéens pusso :o
Si t'es assez calé en culture japonaise et en animes/mangas, tu peux aussi regarder Lucky Star.

Bon je sais, je redit toujours les même, mais j'en ai pas vu beaucoup aussi :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15599795
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-07-2008 à 12:59:53  profilanswer

gilou a écrit :

Special A est plus comique (et moins réaliste), surtout une fois les premiers eps passés (le fight avec le chef des eleves normaux au début est moyen, apres on entre dans le vif du sujet). Un des eps récents m'a bien fait marrer.  
A+,

Ok j'essayerai ce soir, merci.

shadowdim a écrit :

celui qui m'a fait le plus marrer c'est certainement School Rumble, mais faut aimer les histoires niaiseuses de lycéens pusso :o
Si t'es assez calé en culture japonaise et en animes/mangas, tu peux aussi regarder Lucky Star.

Bon je sais, je redit toujours les même, mais j'en ai pas vu beaucoup aussi :o

Oui School Rumble c'était pas mal. Mais c'est devenu mou et chiant pendant la deuxième saison, grosse déception, l'histoire n'avançait pas du tout du tout.

n°15599892
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-07-2008 à 13:12:04  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Oui School Rumble c'était pas mal. Mais c'est devenu mou et chiant pendant la deuxième saison, grosse déception, l'histoire n'avançait pas du tout du tout.

J'ai bien aimé la 1ère saison, par contre la 2ème saison j'ai dû regarder 3 ou 4 épisodes et j'ai jamais eu envie de reprendre la suite ...

---------------
MyAnimeList
n°15599915
Zaib3k
Posté le 22-07-2008 à 13:15:36  profilanswer

yakitate Japan ?
hanada shonenshi ?

ping pong club :D ?

n°15600847
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-07-2008 à 14:41:47  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Gintama  [:skyx@v]

---------------
ray=out
n°15601093
neokiki
Posté le 22-07-2008 à 15:00:59  profilanswer

shadowdim a écrit :

juste que la, tous les animes que j'ai regardé ou presque, dès que je les commençais je les finissais dans la journée/deux jours/semaine (suivant la longueur) et c'était digeste :/ certains même, comme Black Cat ou Hanbun no Tsuki, je les ai regardé deux fois d'affilé, sans m'en lasser.

Sinon, j'ai continué (tranquillement :D) Honey and Clover... je me force un peu a continuer, mais ça deviens de plus en plus interressant, j'admet :o

En anime, Black Cat est une daube immonde!

n°15601265
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 15:15:04  profilanswer

neokiki a écrit :

En anime, Black Cat est une daube immonde!

C'est certainement parce que j'ai pas lu le manga :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15601288
neokiki
Posté le 22-07-2008 à 15:16:49  profilanswer

shadowdim a écrit :

C'est certainement parce que j'ai pas lu le manga :o

Un ami m'a fait la même reflexion.

Dire qu'a l'époque j'étais tout excité par l'adaptation de Black Cat en animé, puis quand j'ai vu qu'il avait juste gardé les personnages pour en faire une tout autre histoire...  quel deception.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 15:16:49  profilanswer

n°15601310
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 15:19:04  profilanswer

moi ça m'a fait l'effet inverse, j'ai lu le premier tome et j'ai trouvé ça dommage qu'il change tout le début, que je comptais comme un point fort de l'anime (la rencontre et tout :D) et le style de dessin, j'aimais moins celui du manga :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15601446
neokiki
Posté le 22-07-2008 à 15:27:49  profilanswer

shadowdim a écrit :

moi ça m'a fait l'effet inverse, j'ai lu le premier tome et j'ai trouvé ça dommage qu'il change tout le début, que je comptais comme un point fort de l'anime (la rencontre et tout :D) et le style de dessin, j'aimais moins celui du manga :/

Le manga ayant existé avant l'animé cette partie est erronée!
En fait, dans le manga, certains personnage n'apparaisent qu'a titre posthume, ça apportent un surplus émotionnel une fois avancée dans l'histoire.

n°15601475
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 15:29:25  profilanswer

neokiki a écrit :

Le manga ayant existé avant l'animé cette partie est erronée!
En fait, dans le manga, certains personnage n'apparaisent qu'a titre posthume, ça apportent un surplus émotionnel une fois avancée dans l'histoire.

mais moi j'ai vu l'anime avant, donc pour moi c'etait avant :o

nan mais je comprends tout a fait que ça puisse être différent, certainement mieux, et que tu doit adorer... mais moi j'aime bien le Black Cat que j'ai vu en anime, en voir une version différente -qu'elle soit plus ancienne ou plus récente- ça me perturberais, je pense :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15601532
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 22-07-2008 à 15:33:24  profilanswer

Qu'est-ce que vous avez a proposer comme anime basé sur une histoire d'amour et pas trop gnangnan ? :/

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°15601573
Zaib3k
Posté le 22-07-2008 à 15:36:37  profilanswer

kimi ga nozomu ein

n°15601595
LorDjidane
Posté le 22-07-2008 à 15:37:45  profilanswer

Kimi ga nozomu eien, oui. :o

n°15601626
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 15:39:23  profilanswer

Angelwings a écrit :

Qu'est-ce que vous avez a proposer comme anime basé sur une histoire d'amour et pas trop gnangnan ? :/

Seirei no Moribito d'après ce que j'en ai entendu dire, mais je l'ai pas vu :o
Honey and Clover mais c'est basé sur plusieurs relations :/
sinon, Suzuka, mais c'est presque niais par moments.

EDIT: et juste pour enerver misato, Love Hina :o

Message cité 2 fois
Message édité par shadowdim le 22-07-2008 à 15:39:46

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15601673
neokiki
Posté le 22-07-2008 à 15:41:40  profilanswer

n°15601742
Angelwings
Posté le 22-07-2008 à 15:45:02  profilanswer

Zaib3k a écrit :

kimi ga nozomu ein

LorDjidane a écrit :

Kimi ga nozomu eien, oui. :o

shadowdim a écrit :

[:cawa]  merci je prends note; si vous avez d'autres suggestions à me faire n'hésitez pas

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°15601840
Zaib3k
Posté le 22-07-2008 à 15:51:28  profilanswer

pendant qu'on est dans les demandes, vous avez une série de samurai ou d'art martiaux à conseiller ? J'en ai vu pas mal mais je ne m'en lasse pas :D

n°15601849
neokiki
Posté le 22-07-2008 à 15:52:21  profilanswer

en film il y l'excellent "sword of the stranger"

n°15601901
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 15:55:30  profilanswer

Angelwings a écrit :

[:cawa]  merci je prends note; si vous avez d'autres suggestions à me faire n'hésitez pas

j'ai une autre suggestion, mais c'est un OAV (presque un film, 1 heure je crois): Hoshi no Koe
c'est pas trop niais, c'est assez triste, j'ai bien aimé.
par contre le style est très particulier, j'ai des amis qui ont pas voulu le regarder parce que c'était "moche" :sweat:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15602068
neokiki
Posté le 22-07-2008 à 16:06:43  profilanswer

Mai Hime aussi est pas mal quoique éloigné des modele shojo normaux (plus shonen avec l'amour en toile de fond!)

n°15602456
aline2003
Posté le 22-07-2008 à 16:32:21  profilanswer

LorDjidane a écrit :

après la première phrase j'allais te suggérer Ouran Hight School Host Club, mais je crois que c'est raté :D

trucs qui m'ont fait marrer, pas encore cités, en vrac, de tout style :
Azumanga Daioh
Lovely Complex
Nodame Cantabile
Kenichi
One Piece
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (j'ai commencé à me marrer qu'au bout d'un certain nombre d'épisodes)
Hare + Guu (même si Hare est soulant à la longue)
Excel saga (ça devient moins bien sur la fin)

shadowdim a écrit :

une histoire d'amour dans Seirei no Moribito? [:columbo2]
je crois qu'on t'a menti :o

neokiki a écrit :

Mai Hime aussi est pas mal quoique éloigné des modele shojo normaux (plus shonen avec l'amour en toile de fond!)

c'est pourrave Mai Hime :vomi:

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 22-07-2008 à 16:38:33
n°15603342
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2008 à 17:37:11  profilanswer

Angelwings a écrit :

Kimi ga Nozomu Eien (KGNE)  -- Mieux, ça existe pas!
Nana
Hana yori Dango
Paradise Kiss
Honey and Clover
Bokura ga Ita
Peach Girl
Marmalade Boy
Saikano -- ben quoi, c'est une histoire d'amour, et c'est pas gnangnan...
His and Her Circumstances (Kare Kano)
Lovely Complex
Koi Kaze -- au thème central inattendu
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-07-2008 à 17:53:36

---------------
n°15603384
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2008 à 17:40:16  profilanswer

Kare Kano ouais, c'est le mieux.
Sinon KGNE, les 2 premiers ep sont super gnangnan mais après c'est très bon

---------------
Lu et approuvé.
n°15604671
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-07-2008 à 19:36:00  profilanswer

shadowdim a écrit :

mais moi j'ai vu l'anime avant, donc pour moi c'etait avant :o

nan mais je comprends tout a fait que ça puisse être différent, certainement mieux, et que tu doit adorer... mais moi j'aime bien le Black Cat que j'ai vu en anime, en voir une version différente -qu'elle soit plus ancienne ou plus récente- ça me perturberais, je pense :/

ouais enfin Black cat ça doit faire partie des pires adaptations de manga que j'ai pu voir de ma vie :D Ils ont fait n'importe quoi avec le scénar (qui était pourtant pas bien compliqué au départ) en ajoutant au passage des incohérences un peu partout, enchainent les épisodes à la con et les combats ressemblent à rien [:mlc]
Y'avait moyen de faire un truc sympa pourtant (le manga est correct sans plus, mais a l'avantage d'être terminé, contrairement aux gros shonens de base), mais là non ils se sont royalement plantés

n°15604756
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-07-2008 à 19:44:17  profilanswer

misato a écrit :

perso, rien à foutre ... j'échangerai pas tous les épisodes des séries sus-citées contre un seul épisode d'haibane renmei, moi :spamafote:

ouai en même temps c'est pas du tout comparable mais bon pourquoi pas [:jean-guitou]

n°15604884
LorDjidane
Posté le 22-07-2008 à 20:00:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Kare Kano ouais, c'est le mieux.
Sinon KGNE, les 2 premiers ep sont super gnangnan mais après c'est très bon

Ah oui, j'oubliais le cap des deux premiers épisodes.

Le premier était d'un chiant. Je me demandais pourquoi on m'avait conseillé cet anime. J'enchaine avec le second, j'en pense pas moins, quand arrive le truc de ouf de la fin qui fait que OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD.

Bref, KGNE c'est bon, mangez-en. :o

n°15604932
mielpopzzz​zz
Posté le 22-07-2008 à 20:08:02  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ah oui, j'oubliais le cap des deux premiers épisodes.

Le premier était d'un chiant. Je me demandais pourquoi on m'avait conseillé cet anime. J'enchaine avec le second, j'en pense pas moins, quand arrive le truc de ouf de la fin qui fait que OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD.

Bref, KGNE c'est bon, mangez-en. :o

je crois bien que tout le monde a sortis les pop corn à ce moment là [:dawa]

n°15604948
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 22-07-2008 à 20:11:15  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

je crois bien que tout le monde a sortis les pop corn à ce moment là [:dawa]

non :o, moi les mouchoirs :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°15604960
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-07-2008 à 20:12:10  profilanswer

moi la corbeille.

/obvious.

n°15605672
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2008 à 21:20:50  profilanswer

Zaib3k a écrit :

dans le genre déjanté, il y a un truc koréen : aschi et ssipak (orth approximative) :D

Encore un truc que je n'ai pas aimé.
Perso, les trucs déjanté que j'ai apprécié, c'est Excel Saga et Jungle wa Itsumo Hare Nochi Guu.
Galaxy Angel, c'est bien dejanté aussi.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-07-2008 à 21:22:55

---------------
n°15606057
Angelwings
Posté le 22-07-2008 à 21:54:17  profilanswer

gilou a écrit :

Kimi ga Nozomu Eien (KGNE)  -- Mieux, ça existe pas!
Nana
Hana yori Dango
Paradise Kiss
Honey and Clover
Bokura ga Ita
Peach Girl
Marmalade Boy
Saikano -- ben quoi, c'est une histoire d'amour, et c'est pas gnangnan...
His and Her Circumstances (Kare Kano)
Lovely Complex
Koi Kaze -- au thème central inattendu
A+,

koi kaze et kare kano j'ai déja les dvd.  

Le reste je ne l'ai pas regardé. Merci je pense avoir fait mon choix :jap:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°15606092
Zaib3k
Posté le 22-07-2008 à 21:57:46  profilanswer

gilou a écrit :

Encore un truc que je n'ai pas aimé.
Perso, les trucs déjanté que j'ai apprécié, c'est Excel Saga et Jungle wa Itsumo Hare Nochi Guu.
Galaxy Angel, c'est bien dejanté aussi.
A+,

c'est très spécial.
Excel Saga, j'ai pas trop accroché.

n°15606419
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2008 à 22:29:18  profilanswer

LorDjidane a écrit :

t'as fait les classiques ? les slayers les 3 saisons existantes ? azumanga daioh ? jungle wa itsumo hale nochi guu ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15606633
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2008 à 22:43:11  profilanswer

shadowdim a écrit :

[:albator7k] . c pas une histoire d'amour, love hina, cai dla merde [:hurle]

neokiki a écrit :

mai hime il me semble que c un scénar d'anime original, donc on peut pas classer shounen / shoujo (pas de mag de prépub), ceci dit, il me semble que ça fait plus penser à un shounen de baston qu'autre chose. si tu veux voir du shoujo où ça bastonne, regarde Ayashi no Ceres.

mielpopzzzzz a écrit :

ouai en même temps c'est pas du tout comparable mais bon pourquoi pas [:jean-guitou]

peut-etre pour signifier qu'un truc comme gurren lagan ne sera jamais pour moi le sommet de ce que peut faire la japanime, dans laquelle je cherche autre chose que ce que GL peut offrir [:petrus75] ?

Angelwings a écrit :

Fruits Basket [:shay] (non je crois que ça correspond à gnangnan :/), Kareshi Kanojo no Jijou (titre original) / Entre Elle et Lui (anime) / Elle et Lui (manga), Ayashi no Ceres, mais si ce qui te gonfle c les altermoiements de l'héroïne, façon Escaflowne et hitomi qui sait jamais qui elle veut entre van et hallen, le mieux serait probablement perfect girl evolution / yamato nadeshiko shichi henge, parce que l'héroïne est vraiment hors-norme :P (par contre l'anime est moyen moins, jte conseille le manga, qu'est loin d'etre terminé à priori, et qui va commencer à sortir en France à la rentrée [:shay])

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15607048
mielpopzzz​zz
Posté le 22-07-2008 à 22:55:35  profilanswer

misato a écrit :

peut-etre pour signifier qu'un truc comme gurren lagan ne sera jamais pour moi le sommet de ce que peut faire la japanime, dans laquelle je cherche autre chose que ce que GL peut offrir [:petrus75] ?

personne n'a dit que c'était le meilleur anime tout genre confondu (a part peut etre HR :o ), et puis bon Ailes grises sommet de la japanime... :o  :o  

n°15607120
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 22:58:01  profilanswer

misato a écrit :

[:albator7k] . c pas une histoire d'amour, love hina, cai dla merde [:hurle]

On sait, on sait :o

Honey And Clover 20:
ptain, les retournements de situation et tout :sweat: j'ai bien peur de pas pouvoir prédire qui va finir avec qui, et ça, ça me fait vraiment chier :o

Spoiler :

Mayama qui se décide pas entre Yamada et Rika, Morita qui dit qu'il va encore partir, et Takemoto... qui fait rien du tout pour se rapprocher de Hagu [:prozac]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15607168
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 22:59:56  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

personne n'a dit que c'était le meilleur anime tout genre confondu (a part peut etre HR :o ), et puis bon Ailes grises sommet de la japanime... :o  :o  

+1, Haibane Renmei a beau être un anime magnifique, yen a des mieux :o

de toute façon yaurais jamais de "meilleur anime tout genres confondus", tout simplement parce que chacun a ses gouts [:spamafote]
(obvious proof :o)

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15607295
mielpopzzz​zz
Posté le 22-07-2008 à 23:05:51  profilanswer

shadowdim a écrit :

On sait, on sait :o

Honey And Clover 20:
ptain, les retournements de situation et tout :sweat: j'ai bien peur de pas pouvoir prédire qui va finir avec qui, et ça, ça me fait vraiment chier :o

Spoiler :

Mayama qui se décide pas entre Yamada et Rika, Morita qui dit qu'il va encore partir, et Takemoto... qui fait rien du tout pour se rapprocher de Hagu [:prozac]

n'oublie pas les oav et la deuxième saison (encore plus dramatique) :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)