|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 21:21:46 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
J'dirais plutôt qu'ils sont complémentaires l'un l'autre. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Oui mais le cigare au réveil de cryo ça chamboule tout --------------- Men are brave |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
z-95 Pilote impétueux | Alien Romulus ? |
alien64 you touch my tralala | Du topic images |
iVador | le chat ne peut pas croquer dans l'alien, il risque de prendre de l'acide dans la tronche |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 19:47:22 |
alien64 you touch my tralala | Peut-être que l'acide est moins forte dans les bébés aliens ?
|
naldo | Partie de JDR avec objectifs dans l'univers d'alien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
z-95 Pilote impétueux | Pourquoi tu préfères le 4 au 2 ? |
Online Citron Naturellement acide | Il préfère le grand guignol ( comédie et gore) à l'action |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cet homme n'a manifestement pas toute sa tête! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Online Citron Naturellement acide | Il a le droit d'aimer ce qu'il veut |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Depuis quand ? On est sur HFR ou bien ?!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je préfère le 1 et le 3 pour l'aspect "un alien qui se balade contre tous et qui va tous vous niquer" Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 15-01-2023 à 21:27:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
z-95 Pilote impétueux |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Le 2 casse effectivement l'image du prédateur ultime capable de dezinguer seul tout un équipage. Mais il apporte la notion de ruche, la reine, l'intelligence de la créature... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 25-01-2023 à 09:17:31 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
hawkins |
RaKaCHa |
hawkins |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins | Le tournage de alien Romulus a commencé --------------- Men are brave |
Online Citron Naturellement acide |
|
babyboy4 | Neuf ?
|
z-95 Pilote impétueux | Le casting :
|
liliro | Ca sent la bouse à 200km --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
hawkins |
J'aime beaucoup avp requiem, il y a un délit de sale gueule sur lui
Prey c'est bieng 'fin j'vois pas l'intérêt en tout cas de faire un alien slashers. Y'a tellement d'autres idées à développer. A moins que ce soit fait de manière très brute un peu façon les remake halloween (que ce soit celui de Zombie ou de gordon Green) ? Peu d'espoir... --------------- Men are brave |
Ivar Loeil malefique |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
cyberslan | Alien c'est une licence de la 20th century Fox et comme ça appartient à Disney... Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 13-03-2023 à 04:47:22 |
hawkins |
Faut arrêter un peu avec ça, Prey s'est quand même fait et j'ai pas l'impression qu'ils aient eu une sensure particulière --------------- Men are brave |
cyran |
|
hawkins | Ah jeton dans le cé woke y'a une femme, et bien bonne journée hein --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |