| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 21:21:09 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Si vous avez ne serait-ce qu'une réponse je suis preneur |
hawkins |
--------------- Men are brave |
z-95 Pilote impétueux |
Comment tous les ingénieurs sont décédés ? J'ai lu une théorie selon laquelle le même xenomorphe qu'on voit à la fin de prometheus serait le responsable. L'indice serait qu'on entendrait le même cri au debut de l'hologramme lorsqu'on voit des ingénieurs fuir que celui de la toute fin du film. Pourquoi ils voulaient tuer l'humanité ? Théorie selon laquelle Jésus serait un ingénieur que les humains auraient tué provoquant la colère de ces derniers. La dernière date de leur visite sur terre remontait à 2000 ans et coinsiderait avec cet événement. Les habitants de la planète de covenant ne seraient pas des ingénieurs mais des gars lamda qui attendraient la visite des ingénieurs comme les humains faisaient à l'époque. Pourquoi David tue shaw ? Aucune idée. A toi d'imaginer. Lien entre convenant et alien ? Pour moi, aucun à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 23-10-2019 à 05:22:01 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Le lien entre les 2 films est David et sa quête de pouvoir créateur. |
z-95 Pilote impétueux |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
je réponds avec des éléments issus des 2 films. y a rien à développer. tu les a maté vitesse x2 ? |
z-95 Pilote impétueux | Calmez vous, vous m'avez mal compris. Je répondais au lien actuellement inexistant entre Covenant et le Derelict de Alien sur LV-426. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 19:02:47 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Les fins à la Inception pourquoi pas, mais tout d'un coup faire 2 films d'une saga en laissant pleins de zones d'ombres... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Plussun et quand on voit la qualitance de cet opus ça fait bizarre de se dire que c'est le même homme qui a pondu prometheus et convenant Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 25-10-2019 à 22:31:33 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Online Citron Naturellement acide |
|
Online Citron Naturellement acide | Quand on parle du loup, la chaîne Youtube "Le ciné-club de M. Bobine" (une chaîne que j'apprécie évidemment |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Et elle est très bien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich | oui, j'aime beaucoup ce youtubeur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
z-95 Pilote impétueux | On apprend de nouvelles choses intéressantes. |
RaKaCHa |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
RaKaCHa | The thing c'est marrant comme série Z ouais.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
RaKaCHa |
Enfin c'est un Carpenter quoi, le truc qui donne l'impression d'avoir été fait dans un garage. Tous ses films sont comme ça.
Libre à vous de penser que Carpenter aurait pu pondre un truc aussi léché qu'Alien. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2019 à 16:25:16 |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
RaKaCHa |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Online Citron Naturellement acide |
Till Lindemann heirate mich | toujours aussi bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador | Mr Bobine est excellent ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | |
ogsvart_ |
|
jujuf1 Je suis un chat | Alien est génial. Je ne l’ai découvert que l’an passé. Et effectivement il a l’air encore moderne.
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-12-2019 à 18:27:40 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 30-12-2019 à 20:16:59 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |