|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
siasse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par siasse le 18-08-2024 à 03:16:33 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2024 à 03:14:50 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux |
Message édité par z-95 le 18-08-2024 à 03:49:54 |
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 18-08-2024 à 10:21:32 |
roswellentongues |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
naldo |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2024 à 11:44:20 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Non, on va dire un Rogue one. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
|
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vu hier.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
roswellentongues |
|
cyran |
|
Altarius As de la digression |
Quand même avec les moyens de l'époque, le "bricolage", c'est ouf. Message édité par Altarius le 18-08-2024 à 12:47:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Snaaaake | C'est bon voire très bon. Tout a été dit par contre comme la balise spoiler du dessus comment expliquer
Les (grosses références) ne m'ont pas dérangé sauf
. Et dommage quand on met autant de soin dans les effets pratiques. Et
. Après ma vraie déception, c'est la violence / gore. Vu ce qu'Alvarez a fait avec Evil Dead, je m'attendais à quelque chose de la même ampleur voire pire. C'est bien en dessous, et beaucoup trop gentil. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 18-08-2024 à 13:30:09 |
John-Nada économiquement viable | Nouveau classement:
|
racingman11 | J’vois pas comment on peut mettre AVP2 ailleurs qu’à la dernière place |
John-Nada économiquement viable |
z-95 Pilote impétueux |
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 18-08-2024 à 14:15:10 |
racingman11 |
|
Snaaaake |
Ah merde effectivement, j'ai rien dit. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
cyran | On en revient toujours à Alien…
|
Crésus |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Merci --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Crésus |
|
|
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-08-2024 à 00:30:11 --------------- Salutation, Citron online |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Online Citron Naturellement acide | T'auras ta réponse dans le comic qui sortira le 16 Octobre prochain --------------- Salutation, Citron online |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | Ha ouais retourner au cinéma m'a fait me dire qu'en fait visionner sur OLED c'est quasi mieux avec des noirs profonds et l'écran qui flotte dans le noir, là où au cinoche on a un fond etoilé qui est pas noir mais gris.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |