Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°71352643
siasse
Posté le 18-08-2024 à 03:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Esthétiquement très très beau, le plus beau des aliens de loin! les effets spéciaux, sonores et toute la bande son sont vraiment de qualité [:implosion du tibia]

Je me demande si en imax c'est pas tout simplement le plus beau film de sci-fi jusqu'à présent [:klivan:1]

Mais fondamentalement qu'est ce que c'est de la merde, c'est lent, c'est vu/déjà vu/revu, on se fait chier. [:pikitfleur:4]

Fan service lourd et inapproprié [:delprozac]

Personnages d'une fadeur certaine, je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils sont aussi nombreux [:uxam]

Je suis en train de regarder les bande annonces, elles sont meilleures que le film enfait [:kazuchika okada]

Je ne connaissais pas cette acteur, mais la performance du synthétique est quand même à saluer [:johnclaude]

Bref du fast food, jamais on ira re-regarder ça de son plein gré et une fois sorti du cinéma on s'en bat les couilles [:moonblood22]

Disclamer: je parle en tant que ok booomer qui a encore en tête l'affiche du premier dans le métro et à quel point le premier lui a mis une claque et gros geek qui a vu la trilogie originale un nombre incalculable de fois.
Pour un jeune qui ne connais pas le 1 ou le 2 le point de vu sera différent puisque ça va sûrement l'amener à découvrir le 1 et le 2 et lui sera reconnaissant

Message cité 1 fois
Message édité par siasse le 18-08-2024 à 03:16:33
mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 03:14:50  profilanswer

n°71352650
z-95
Pilote impétueux
Posté le 18-08-2024 à 03:46:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ou alors à ce niveau, ça me fait penser à par exemple Fast and Furious qui à exactement le même scénario que Point Break.

Le flic qui infiltre un gang de braqueurs qui a une passion pour un sport à haute adrénaline, et qui tombe amoureux à la fois du sport en question et d'un proche/famille du chef des braqueurs, devient plus ou moins un braqueurs lui même car en fait il y prend gout, mais finalement l'appel du devoir prend le dessus, et le film se finit avec une cascade extrême où le chef du gang se voit laisser une chance par le flic infiltré, qui s'avère donc être un traitre, de faire une dernière cascade finale qui ressemble quand même pas mal à une bonne vieille tentative de suicide.

Je sais pas si il y a un type qui détient un brevet et touche des royalties pour ces structures globales de scénario.

Mais AVP était regardable, le problème en plus du manque de moyens, c'est qu'il n'avait quasi aucune profondeur philosophique, là où justement Prometheus avec justement l'intrication avec des questions religieuses, d'origine de la vie, etcetera créé un questionnement et une profondeur.

Franchement vouloir avoir des réponses résolues absolument sur tout, c'est pas ce qui entraine de la réflexion, moi j'aime toujours l'approche Ridley Scot, de Alien 1, Prometheus, Covenant, où tu te poses de questions, de pourquoi de où, de what the fuck, là où Aliens c'est Rambo, appréciable, mais peu de questions.

Dans Alien 1 il y a le space jockey, il est là, t'as une question pas de réponse, et pendant 30 ans, vous en avez pas chié un cake.

Et du coup ça me penser à par exemple que je préfère T1 à T2, en terme de réflexion par exemple. T2 il y a plus rien à réfléchir, alors que T1 t'es pris dans la boucle infinie. Ca n'empeche que T2 est un bon film aussi, mais il résout ce qui ne devrait pas être résolu.

J'aime bien AVP1. Je le revois toujours avec plaisir. Ce qui me choque c'est comme Ridley Scott a crashé sur AVP pour en fait refaire un remake de l'histoire.  [:jesse james:4]  

n°71352652
z-95
Pilote impétueux
Posté le 18-08-2024 à 03:49:10  profilanswer

siasse a écrit :

Personnages d'une fadeur certaine, je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils sont aussi nombreux [:uxam]

Heu, il y a moins de persos que dans Alien 1 ...
T'as pas du le voir si tu n'aimes pas les films lents.

Message édité par z-95 le 18-08-2024 à 03:49:54
n°71353223
Headspace
Posté le 18-08-2024 à 10:20:55  profilanswer

Spoiler :

J'ai bien aimé le film, rien à dire c'est superbement réalisé, même si pas du tout surprenant pour qui connaît l'univers Alien. Par contre y a un truc qui m'a déçu, c'est l'humain-alien à la fin, il est moche, maladroit, on dirait un produit défectueux sorti d'usine, j'aurais préféré une créature ultime qui surpassait un Alien classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 18-08-2024 à 10:21:32
n°71353242
roswellent​ongues
Posté le 18-08-2024 à 10:26:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Spoiler :

J'ai bien aimé le film, rien à dire c'est superbement réalisé, même si pas du tout surprenant pour qui connaît l'univers Alien. Par contre y a un truc qui m'a déçu, c'est l'humain-alien à la fin, il est moche, maladroit, on dirait un produit défectueux sorti d'usine, j'aurais préféré une créature ultime qui surpassait un Alien classique.

Pour ton spoiler,  

Spoiler :

non, surtout pas. Ils ont déjà fait la connerie sur Predators avec les berserkers qui sont une insulte à la créature originale.

n°71353280
Altarius
As de la digression
Posté le 18-08-2024 à 10:34:59  profilanswer

xablen a écrit :

Pour quelqu'un qui connait pas du tout l'univers Alien, d'après les critiques que j'ai pu voir ici et ailleurs, ben ouais, il va se prendre une claque.. Pour ceux qui connaissent déjà l'univers Alien, et qui va voir que c'est un mélange de tous les autres films, ça fait le job mais bon voilà quoi. J'avais rematé le premier alien, y a 3-4 ans, c'est dingue comment le film n'a pas beaucoup vieilli au final..

Oui, ça m'avait pareil, c'en est impressionnant.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71353574
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 18-08-2024 à 11:38:12  profilanswer

z-95 a écrit :

J'aime bien AVP1. Je le revois toujours avec plaisir. Ce qui me choque c'est comme Ridley Scott a crashé sur AVP pour en fait refaire un remake de l'histoire.  [:jesse james:4]

Peut être que son problème c'est plutôt que avp présente un peu le xenomorphe comme du vulgaire betail de corrida ? :o

J'avais du poster ici ou le topic SF, la genèse de la création de Prometheus.
On voit que les scripts se passent de main en main avec des scénaristes differents, ou sont repris et modifiés avec parfois le film censé être alien 5 a la base, puis en fait qui devient un spin-off avp parcque le studio veut faire du cash, puis ca devient un prequel.

Donc c'est tout a fait possible que ce soit l'inverse et que ce qui a servit a créer a Prometheus a été volé pour faire AVP.

n°71353575
ogsvart_
Posté le 18-08-2024 à 11:38:16  profilanswer

Toujours pas vu Romulus, je vais y aller cette semaine.

Mais oui le premier Alien quel bijou, dans sa version remaster 4k, sur TV OLED, franchement, c'est magnifique, jamais tu croirais que le film a.... 45 ans  :pt1cable:  

J'ai hâte de voir Romulus et en même temps, vous faites peur à dire que c'est juste une resucée des anciens épisodes, les retours sont assez... discordants je trouve, certains kiffent retrouver Alien, d'autres bloquent à mort sur le côté redite.

Bon je verrais bien de façon :o

n°71353604
Umi
Posté le 18-08-2024 à 11:43:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[…] c'est magnifique, jamais tu croirais que le film a.... 45 ans  :pt1cable:   […]

Les décors et accessoires trahissent bien l'âge quand-même. Sans compter que l'on voit nettement que c'est un homme dans le costume de l'alien.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°71353612
naldo
Posté le 18-08-2024 à 11:44:20  profilanswer

Vous me faites penser à SW ep 7.... ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 11:44:20  profilanswer

n°71353702
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 18-08-2024 à 12:04:09  profilanswer

naldo a écrit :

Vous me faites penser à SW ep 7.... ?

Non, on va dire un Rogue one.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71353746
basketor63
Posté le 18-08-2024 à 12:12:17  profilanswer

Umi a écrit :

Les décors et accessoires trahissent bien l'âge quand-même. Sans compter que l'on voit nettement que c'est un homme dans le costume de l'alien.

Blasphème :o

n°71353758
basketor63
Posté le 18-08-2024 à 12:15:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai hâte de voir Romulus et en même temps, vous faites peur à dire que c'est juste une resucée des anciens épisodes, les retours sont assez... discordants je trouve, certains kiffent retrouver Alien, d'autres bloquent à mort sur le côté redite.

Je vais tenter aujourd'hui :o

Je vais plutôt l'aborder comme une sorte de AVP, en mettant la barre très bas :o

n°71353882
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 18-08-2024 à 12:40:00  profilanswer

Vu hier.
Je ne sais pas trop quoi en penser  [:canaille]  
Pour moi c'est un peu au dessus de Prometheus (quoi que...) et bien au dessus de Covenant, mais en dessous des autres.
Ca reste un bon film de SF, je ne me suis pas trop ennuyé, mais rien d'exceptionnel.
Je n'ai pas du tout ressenti d'ambiance pesante ou stressante.

Le son est bon, les dialogues sont pas fous.
Il y a 2/3 belles scènes mais visuellement Prometheus était plus impressionnant je trouve. Après l'environnement n'est pas le même c'est vrai.

David Jonsson très bien choisi pour l'android, il remonte le niveau, comme le faisait Fassbender.
Cailee Spaeny, l'héroïne, assure pas trop mal aussi.
Les autres, nul, je me suis pas attaché un instant, 0 charisme
D'ailleurs l'équipe est trop jeune, on dirait un teen movie, il aurait fallut y ajouter quelques expérimentés.
Les gros bras manquent :o

Les persos ne sont toujours pas des génies, il y a toujours plein de décisions incompréhensibles.
Même les aliens sont débiles.
Et pourquoi toujours nous mettre un gros con dans l'équipe qui pète son câble pour tout est n'importe quoi, c'est agaçant.

Bref c'est dommage, comme toujours il y avait moyen de faire tellement mieux en modifiant juste quelques trucs.

A chaud ce qui ne va pas selon moi :

Spoiler :

- personne ne s'inquiète de cette station abandonnée en orbite, c'est une bande de jeune qui la détecte et qui s'y rendent en 1er ? Mouai
- c'est moi ou ça va trop vite la croissance des aliens ? En quelques minutes tout passe en taille adulte
- depuis quand les aliens ont peur des armes ?
- si les facehugger repèrent leur proie à la chaleur, pourquoi est-ce qu'ils sautent sur les visages même quand les persos sont dans leur combi ?
- 3 goutes de sang d'alien et le vaisseau perce dans tous les sens ? D'ailleurs ça servait à quoi de tuer les aliens en 0G, puisque le sang retombe après ? ça complique juste la tache
- l'alien qui rattrape Rain quand elle tombe dans l'ascenseur ? WTF ?
- les petites touches d'humour du genre "sale pute" ou je sais plus quoi quand l'Android tue l'Alien, on s'en passe volontiers
- l'humain-alien amélioré, qui est censé être une super espèce, c'est un anorexique qui tient à peine debout ? D'ailleurs il doit vivre même pas 10min dans le film  :lol:  
- visuellement l'Android Ash est flou, même une IA gratuite génère une meilleure image je pense

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°71353885
roswellent​ongues
Posté le 18-08-2024 à 12:40:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais oui le premier Alien quel bijou, dans sa version remaster 4k, sur TV OLED, franchement, c'est magnifique, jamais tu croirais que le film a.... 45 ans  :pt1cable:  

Faut le prendre comme une relance de la saga et qui n'insulte pas les 4 films originaux, bien au contraire. C'est aussi sa faiblesse, imho.

n°71353897
cyran
Posté le 18-08-2024 à 12:42:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais oui le premier Alien quel bijou, dans sa version remaster 4k, sur TV OLED, franchement, c'est magnifique, jamais tu croirais que le film a.... 45 ans

Il est splendide en effet mais j’aurais bien aimé du Dolby Atmos pour être encore plus submergé par le sound design éprouvant du film  [:10-david:5]

n°71353912
Altarius
As de la digression
Posté le 18-08-2024 à 12:44:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui en plus en haute def., c'est dire. Rares sont les films qui ne soient pas atteint par le vieillissement + ou - prononcé, accéléré. En voyant Aliens de Cammeron à coté, il accuse plus son age.

Umi a écrit :

Pour la créature passe encore, comme avec ses doigts-griffes en caoutchouc mais comme on la voit peu au final. Et même certains plans plus discret de l'Alien comme son crane son toujours top.
Mais les décors restent magnifiques et faut le faire en haute définition pour un film de bientôt cinquante ans.

Quand même avec les moyens de l'époque, le "bricolage", c'est ouf.

Message édité par Altarius le 18-08-2024 à 12:47:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71353940
siasse
Posté le 18-08-2024 à 12:50:24  profilanswer

Dans le un on ne voit jamais l'alien en entier sauf à la fin, c'est ce qui fait tout l'attrait de la "bête".
C'est pas une peur des armes mais une sorte d’intelligence, quand ils passent à la rappeuse par paquets de 10 dans le 2 ils battent en retraite ils me semblent.
Perso quitte à ne proposer rien de nouveau, autant refaire un remake mot pour mot du deuxième avec les effets speciaux actuels, le premier faut pas le toucher  :o

Message édité par siasse le 18-08-2024 à 12:54:09
n°71354123
Snaaaake
Posté le 18-08-2024 à 13:29:29  profilanswer

C'est bon voire très bon. Tout a été dit par contre comme la balise spoiler du dessus comment expliquer

Spoiler :

le sauvetage wtf de Rain par le Xenomorphe ?

Les (grosses références) ne m'ont pas dérangé sauf

Spoiler :

Le retour du visage d'Ash. C'est ultra forcé et moche. Faut arrêter avec le de aging dégueulasse

. Et dommage quand on met autant de soin dans les effets pratiques.

Et

Spoiler :

La fin qui est ratée avec ce monstre qui mélange Prometheus et Alien 4

.

Après ma vraie déception, c'est la violence / gore. Vu ce qu'Alvarez a fait avec Evil Dead, je m'attendais à quelque chose de la même ampleur voire pire. C'est bien en dessous, et beaucoup trop gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 18-08-2024 à 13:30:09
n°71354151
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-08-2024 à 13:34:30  profilanswer

Nouveau classement:
Alien>Alien 2>Alien 3>Romulus>Alien 4>Alien Vs Predator>Prometheus>Avp2>Covenant

n°71354236
racingman1​1
Posté le 18-08-2024 à 13:48:04  profilanswer

J’vois pas comment on peut mettre AVP2 ailleurs qu’à la dernière place :o

n°71354241
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-08-2024 à 13:48:49  profilanswer

En ayant vu Covenant.

n°71354410
z-95
Pilote impétueux
Posté le 18-08-2024 à 14:14:33  profilanswer

Spoiler :

Le sauvetage de l'héroïne par l'alien est tout à fait normal. L'alien ne tue pas s'il peut parasiter un hôte supplémentaire et augmenter son nombre. Il le fait déjà dans plein de films.
Et ici, on le voit mettre la fille en position pour un facehugger.

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 18-08-2024 à 14:15:10
n°71354541
racingman1​1
Posté le 18-08-2024 à 14:37:19  profilanswer

John-Nada a écrit :

En ayant vu Covenant.

Au moins y’a des moyens une belle photographie des bons sfx et des acteurs potables :D

n°71354651
John-Nada
économiquement viable
Posté le 18-08-2024 à 14:54:38  profilanswer

Avp 2 commence par une mort d'enfant surprenante et couillu pour du cinéma hollywoodien : 1 bon point le reste n'a aucun intêret
Covenant : rien 0
victoire d'avp 2 sur covenant 1 à 0

n°71354729
Snaaaake
Posté le 18-08-2024 à 15:12:58  profilanswer

z-95 a écrit :

Spoiler :

Le sauvetage de l'héroïne par l'alien est tout à fait normal. L'alien ne tue pas s'il peut parasiter un hôte supplémentaire et augmenter son nombre. Il le fait déjà dans plein de films.
Et ici, on le voit mettre la fille en position pour un facehugger.

Ah merde effectivement, j'ai rien dit.

n°71354923
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-08-2024 à 15:57:12  profilanswer

Umi a écrit :

Ouais, ils ont recyclé les mains dans Predator après :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71355323
cyran
Posté le 18-08-2024 à 17:23:47  profilanswer

On en revient toujours à Alien…

https://x.com/inafr_officiel/status [...] lUmW9XcEJQ

n°71355752
Dravety
Posté le 18-08-2024 à 18:37:43  profilanswer

Je sors de Romulus et j'ai beaucoup aimé sauf certaines rapidité pour servir le scénario et éviter les temps morts, un peu comme Covenant sur ce point. Sinon le reste j'ai trouvé ça très sympa, ambiance pesante, ça s'enchaîne bien, ça puise dans tous les films et ça développe l'univers dans le bon sens.

J'ai apprécié l'hommage rendu qui s'intègre très bien.

Il est difficile d'innover vraiment dans Alien et oui on reste dans la continuité des autres mais c'est efficace et bien mené.

n°71356665
Crésus
Posté le 18-08-2024 à 21:25:57  profilanswer

Tenez cadeau :

https://i.redd.it/da4thf3yb9jd1.jpeg

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71356734
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 18-08-2024 à 21:39:03  profilanswer

Merci

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71356777
Crésus
Posté le 18-08-2024 à 21:47:45  profilanswer

De rien matou. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71356932
basketor63
Posté le 18-08-2024 à 22:20:23  profilanswer

Snaaaake a écrit :

C'est bon voire très bon. Tout a été dit par contre comme la balise spoiler du dessus comment expliquer

Spoiler :

le sauvetage wtf de Rain par le Xenomorphe ?

Les (grosses références) ne m'ont pas dérangé sauf

Spoiler :

Le retour du visage d'Ash. C'est ultra forcé et moche. Faut arrêter avec le de aging dégueulasse

. Et dommage quand on met autant de soin dans les effets pratiques.

Et

Spoiler :

La fin qui est ratée avec ce monstre qui mélange Prometheus et Alien 4

.

Après ma vraie déception, c'est la violence / gore. Vu ce qu'Alvarez a fait avec Evil Dead, je m'attendais à quelque chose de la même ampleur voire pire. C'est bien en dessous, et beaucoup trop gentil.

Spoiler :

Les xenomorphes ont besoins d'hôtes, c'est jamais clair quand ils choisissent de tuer ou non

Oui c'est moche mais la technologie ici permet quelque chose de réaliste pour l'histoire, car c'est le même model d'une même série.

Je dirais pas que c'est raté, c'était pas vraiment nécessaire, en tout cas que ça soit le nouveau-pas-né, c'est sordide.
D'ailleurs j'y ai vu message antivax clair  [:raph0ux]  

Mais bon ça parle du mutations et fusions génétiques depuis Alien 3, en tout c'est concrètement matérialisé par le alien pondu dans un chien et censé être différent.

Je l'ai vu

Spoiler :

Donc il y a toujours cette croissance ultra rapide du xenomorphe, justifiée comme dans Prometheus par des manip génétiques sur des substances.

Au début du film il y a la peur que ça donne trop une sorte de young adult movie, mais ça va, on sent un peu qu'ils tentent de reconquérir un public plus jeune, avec le casting, mais leur jeunesse justifie le scénario et leur volonté de prendre des gros risques pour fuire un avenir complètement bouché.

Le model type ash apporte un peu de mystère, avec son liquide z01 et semble partager les mêmes obsessions morbides que David dans Prometheus, quoi que David semble pas avoir de directives du tout et le faire vraiment pour la curiosité et le plaisir.
C'est ce que j'aime dans Prometheus.

J'ai pas de problème avec les remarques cyniques de fdp du model Hash, le model est visiblement comme ça :o

Le film fait bien entendu penser a Aliens, pour les scènes d'ascenseur et d'intérieur de vaisseau ou bâtiments, mais évidemment aussi a a Alien.
Et les tours de terraformation évidemment de Aliens.
Ce n'est pas un problème pour moi.

L'enchaînement des différentes péripéties est pas mal et assez fluide, le film est bon.

Ce que je regrette c'est qu'à la fin le film n'apporte pas de profondeur contrairement a Prometheus et Covenant, ça n'apporte aucune nouvelle question.

C'est une sorte de remake de aliens 1 et 2 sans faire de remake, ou un reboot sans reboot.

J'ai pas de problème avec le film, mais ça manque de l'ambition de Prometheus et convenant au niveau développement de l'univers.

Ha et encore une fois, comme d'hab les réplicants toujours aussi présents.
Au début on se demande où ça va aller quand on comprend que son frère est un synthétique, et c'est plutôt bien exploité dans l'histoire.

Les scènes spatiales sont tops, j'étais subjugué lors de la perte du contrôle du vaisseau.
Bon c'est de la chatte un peu facile qu'il rentre dans le airport, je me demandais comment ils allaient faire au niveau scénario une fois qu'ils étaient partis :o

n°71357026
basketor63
Posté le 18-08-2024 à 22:37:30  profilanswer

Dravety a écrit :

Je sors de Romulus et j'ai beaucoup aimé sauf certaines rapidité pour servir le scénario et éviter les temps morts, un peu comme Covenant sur ce point. Sinon le reste j'ai trouvé ça très sympa, ambiance pesante, ça s'enchaîne bien, ça puise dans tous les films et ça développe l'univers dans le bon sens.  

J'ai apprécié l'hommage rendu qui s'intègre très bien.

Il est difficile d'innover vraiment dans Alien et oui on reste dans la continuité des autres mais c'est efficace et bien mené.

C'est pas faux.

Spoiler :

D'ailleurs le plus marquant c'est le décompte 10 9 8 qui commence quand ils viennent d'éclater les xenos dans l'ascenseur, il y a un plan interminable sur le reuf qui vient d'exécuter un xenomorphe sans recevoir aucune giclée d'acide, et a 7 8 9 ils sont en train de sortir de l'ascenseur après avoir tout remonté a l'échelle .

n°71357260
basketor63
Posté le 18-08-2024 à 23:27:02  profilanswer

z-95 a écrit :

Spoiler :

- le fait qu'il puisse créer une " coque " de protection pour survivre dans l'espace ou autre environnement hostile.
- le fait qu'il s'enferme dans une sorte de cocon pour atteindre sa taille adulte.
- le fait que les facehuggers utilisent le son et la chaleur pour trouver leur proie. Je pensais que c'était par le CO2 de leur respiration moi.

Spoiler :

j'ai pas compris qu'il était vivant, j'ai du rater un truc.
Pour moi c'est juste qu'il avait été calcifié comme un dinosaure et ils ont extrait l'ADN ou un truc dans le genre.

n°71357416
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-08-2024 à 00:26:02  profilanswer

Spoiler :

Oui le xénomorphe est bien vivant et c'est d'ailleurs lui qui fout la pagaille dans la station avant d'être abattu. On le retrouve d'ailleurs suspendu dans le labo et il a encore le grappin de Ripley sur lui. Le gens doivent penser à tort qu'il est fossilisé parce que la scène de début montre l'empreinte qu'a laissé le xénomorphe dans le cocon.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 19-08-2024 à 00:30:11

---------------
Salutation, Citron online
n°71357434
basketor63
Posté le 19-08-2024 à 00:47:13  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Oui le xénomorphe est bien vivant et c'est d'ailleurs lui qui fout la pagaille dans la station avant d'être abattu. On le retrouve d'ailleurs suspendu dans le labo et il a encore le grappin de Ripley sur lui. Le gens doivent penser à tort qu'il est fossilisé parce que la scène de début montre l'empreinte qu'a laissé le xénomorphe dans le cocon.

Spoiler :

J'ai vu le xeno suspendu mais pas les détails du grapin.

C'est quand même un peu fastoche, je vois pas bien pourquoi il était au milieu d'un amat de gravats, elle était hyper loin du Nostromo qui explosé nuclairement.

Je veux bien que la gravité attire les objets dans l'espace mais là ça tient pas debout.

En fait j'ai plutôt compris que c'était un autre vaisseau qui l'avait récupéré.
A la limite je peux croire qu'il a fait un cocon pour survivre dans un vaisseau qui a fini en debris, mais pas tout seul dans l'espace.

n°71357445
siasse
Posté le 19-08-2024 à 00:52:51  profilanswer

Spoiler :

Enfait ça manque de castagne. Il n'y a rien a attendre de l'histoire, l'effet de surprise du 1 et du 2 sont impossible a reproduire (meme probleme sur les terminator, la franchise enchaine bouse sur bouse). et je trouve même les BA un peu mensongères en ce sens, on y voit des images du 2 et des sons du deux notamment le fameux détecteur de mouvement et beaucoup de bruit de gun, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait aller le voir, je pensais vraiment que ça aller droit au carnage comme dans le 2..  sinon j'aurais jamais dépensé 25balles pour ça, vacciné avec prometheus et covenant. Et puis d'une manière generale c'est devenu trop gentillet dans le 1, des que l'oeuf s'ouvre ca lui saute a la gueule directement y'a pas de blabla et faisant fondre le casque cette espece de force insurmontable à la quelle on n'echappe pas, là voir les facehugger comme des especes d'araignés geantes du pet shop du coin qui sautillent en rhythme bof..

n°71357470
z-95
Pilote impétueux
Posté le 19-08-2024 à 01:11:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

J'ai vu le xeno suspendu mais pas les détails du grapin.

C'est quand même un peu fastoche, je vois pas bien pourquoi il était au milieu d'un amat de gravats, elle était hyper loin du Nostromo qui explosé nuclairement.

Je veux bien que la gravité attire les objets dans l'espace mais là ça tient pas debout.

En fait j'ai plutôt compris que c'était un autre vaisseau qui l'avait récupéré.
A la limite je peux croire qu'il a fait un cocon pour survivre dans un vaisseau qui a fini en debris, mais pas tout seul dans l'espace.

Spoiler :

oui c'est tiré par les cheveux qu'on puisse le retrouver près du Nostromo. Il a été expulsé dans le vide de l'espace en mouvement. Normalement, il doit être loin.

Et merci citron pour l'explication. Bien vu.
J'aurais aimé

Spoiler :

revoir Big Chap en action.

n°71357731
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-08-2024 à 08:33:29  profilanswer

T'auras ta réponse dans le comic qui sortira le 16 Octobre prochain [:hansaplast]

---------------
Salutation, Citron online
n°71359055
basketor63
Posté le 19-08-2024 à 12:51:23  profilanswer

Ha ouais retourner au cinéma m'a fait me dire qu'en fait visionner sur OLED c'est quasi mieux avec des noirs profonds et l'écran qui flotte dans le noir, là où au cinoche on a un fond etoilé qui est pas noir mais gris.

Passé cette scène je n'y ai plus repensé après par contre, les noirs restants bienbien meilleurs que sur TV LCD quoi qu'il arrive.

Et comme ogsvart disait, il faudrait que je les refasse maintenant que j'ai une TV OLED :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)