| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 11:31:49 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 12:36:24 |
el muchacho Comfortably Numb | Tu fais encore assaut de mauvaise foi, ça ne fait que desservir ta position.
|
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 12:33:41 |
Kede | y en a qui se tapent la honte |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:30:59 ![]() ![]() |
Kede |
|
|
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 13:05:51 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gedemon patron-adjoint |
ps: la soldatesque et l'adminsitration américaines s'identifient très bien à la "bande de neuneus", d'après ce qu'on peut lire à divers endroits du net. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 14:00:37 |
Gedemon patron-adjoint |
lef 100% Footix ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 14:34:21 |
lef 100% Footix ! |
|
blizzard 2 |
Parce que le film n'est pas entiérement centré sur ça? Accesoirement quand je vois certain commentaires sur youtube du type " we should never forget the 300 sacrfice, freedom is not free" je pense effectivement que la propagande a bien marché. Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 07-04-2007 à 14:43:59 |
Tusken God is a surgeon. | Sinon vous pouvez juste vous asseoir et voir un bon film de bourrin avec des gros soldats musclés qui se tapent sur la gueule --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gedemon patron-adjoint |
Non, pas si facilement. On peut apprécier l'aspect esthétique formel d'un film, mais on ne peut pas complètement séparer la forme du fonds dans un film qui tente de faire passer un message en douce. Car comme vient de le rappeler Blizzard 2, si on ne prend pas ce recul nécessaire, alors la manipulation fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 15:38:05 |
Tusken God is a surgeon. | Les winners ce sont ceux qui nous les brisent depuis 30 pages à parler de beaucoup de choses, sauf du film --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
el muchacho Comfortably Numb | Relis mon message. Je parle bien du film. Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 15:39:26 |
lef 100% Footix ! |
pourquoi ? un film sur la collaboration francaise durant 39/45 devrait me mettre mal a l aise ? je ne vois pas en quoi . Cela fait partie de l histoire de la france, histoire a vite oublier malheureusement, mais si un film sur ce theme devait effectivement sortir ( et y en a deja eu, du moins peut etre pas pour trame principale) je doute fort que les francais reagissent en criant au scandale comme le font les Iraniens avec 300 ... sur ce... Message cité 4 fois Message édité par lef le 07-04-2007 à 15:44:24 |
Gedemon patron-adjoint |
lef 100% Footix ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
lef 100% Footix ! |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
Fructidor |
|
Au passage, parmis les emprunts, on peut citer l'Ancien Testament ("King of Kings, and Lord of Lords" ), ou la crucifixion de Léonidas en fin du film. On se demandera ce que ça peut bien faire là, mais les plus sceptiques pourront difficilement crier à la coincidence en ce qui concerne les termes de l'Ancien Testament. Fructidor> certes, mais de toute façon, ça m'étonnerait que les iraniens se précipitent en masse dans les salles pour le voir, à supposer que ce film soit distribué dans leur pays. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 16:08:23 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |