|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Visa Electron : commande > 300 refusé sur le net ? |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:47:56 |
fluff | Ca serait pas 1000 fois + simple d'apeller directement ta banque qui pourrait te répondre en 5mn ?
|
Foxus666 | ben nan ils son largué sur le net, pour eux c normal |
ianmolo pom pom pom | Un de mes amis a un Visa Electron et il est limite a 600 Euros par semaine et dans les envrions de 400 Euros sur le Net il me semble.
|
Foxus666 | ianmolo merci mais la la banciaire ma confirmé ke tout alelr bien
|
Cpam | Fait comme moi, prend une American Express, t'auras plus de problèmes de paiement. |
idemzile Sachem in Russia | Je suis limité à 200 par semaine avec cette carte.
|
Foxus666 | idemzile la je vien de vaider une commande a 25 euro sasn prob
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 09:23:48 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Normalement oui ça peut se faire par téléphone.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai passer une commande de 865 avec ma visa electron de la poste ca m'a pas posé probleme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leg9 Fire walk with me |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je sais pas pour les plafons personalisé, j'ai rien demandé, ouvert un compe et basta
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-12-2005 à 12:08:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Foxus666 | je vien d'appeler la poste et avec la visa electron il est impossible d'augmenter le plafond de 300 euros, IMPOSSIBLE pour la Carte (formule realys).
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 08-12-2005 à 12:22:45 |
Leg9 Fire walk with me |
Foxus666 | jesais mais j'ai pas de chequier ,ca met 15 jours le temps de le recevoir, noel sera passer, virement, faut se deplacer au guichet etc, frais de procedure en plus etc... qu'ele plait ! |
idemzile Sachem in Russia | Tu peux pas payer en plusieurs fois? |
Foxus666 | idemzile A TIEN j'avais pas pensez a ça, comment ça marche il conserve le numero de cb pendant 3 mois pour payer en 3X et se servir ??? Message édité par Foxus666 le 08-12-2005 à 13:06:22 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Foxus666 | c'était sur kel site ke ta commander HaKaN_FR les 800 euros ? |
bastar92 Narco ! | visa electron et mastercard cirius ou maestro c'est de la merde en effet , avant 18 ans j'avais ca et ca trop limitté now mastercard tout roule ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | laredoute pour le site --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mquake2000 | Bonjour.
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | Essaie sur CDiscount.
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca dépend des plafonds paiement de ta carte. |
NassouX | C'est un ecran plat 19" pour PC ? 411€ ca fait vachement chere a ce prix la |
Publicité | Posté le |