| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 16:34:51 ![]() ![]() |
gor123 | très bon film, j'ai adoré la qualite de l'image, la maniere de filmer les combats ... un bon film vidange de cerveau ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelqu'un sait ou je peux me trouver la BD en anglais sur Paris? Je l'ai vue en francais, et c'est assez nul dans la traduction... Je pensais aller voir chez Album, mais si quelqu'un a une autre idee, je suis preneur --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pupoul Je te vois |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Puree, je me commande la version limitee en boite, trop envie, plus que quelques jours!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et hop! Pre-commande de 300 en version Boite, edition limitee. Livraison a partir du 9 Aout --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:35:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 15:06:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 15:33:57 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ARRRGGGHHH!!!!!
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Attends, on a eu une jolie édition collector de Sin City, quand même, je vois pas pourquoi celle de 300 paierait pas sa mère, hein? Tu pousses le bouchon un peu loin, Marcel... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:23:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 08:41:11 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 08:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 10:21:09 ![]()
|
Message édité par LeKeiser le 31-07-2007 à 10:58:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
necmaster | Il est dispo sur amazon us en dvd normal et en hd |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Put1!!! En attente de ma version limitee sur le net, fait ch###!!!
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 01:00:50 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben je trouve que les effets speciaux meritent quelque chose, ainsi que la photographie, Gerard Butler (qui vit vraiment son role) et la musique. J'hesite a mentionner la realisation, mais pas loin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrGnou Serengeti Warrior | Rien que pour la scène de la décapitation du fils la réal est éliminée de suite. Et puis bon les scène à Sparte avec la reine... bof quoi. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et hop!!
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tres beau coffret special Fnac, a €29.99, ou €24.99 avec la carte adherent. A l'interieur, deux DVDs (films + bonus), un tres beau petit livret qui contient quelques photos tires du superbe livre du making of, ainsi que 10 photos format carte postale. Le coffret est lui meme dore, du plus bel effet --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grounded Man with burning hair |
Pupoul Je te vois |
belzedar Oh don piano |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Je l'ai achete en bluray , et je trouve que le film est mega granuleux , limite enervant surtout le debut en noir et blanc , j'en ai parle a mon frere qui a la version dvd il me parle du meme probleme , quelqu'un d'autres a cette impression ?
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Moi pas |
F22Raptor Tête en l'air ... | je viens de le voir en DVD (normal, pas HD) sur une TV CRT : je l'ai trouvé moins granuleux qu'au ciné. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nokia 8800 à 300 euros | La video qui dechire le calecon :D |
| Bourse 300 euros ?? | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? | Carte Visa Electron : commande > 300 refusé sur le net ? |
| REALIS debloquer plafond de 300 / semaine pour commande sur le net ? | Allez voir ce site, il déchire tout!!! |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Muse ça déchire !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire | |