Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?

n°7158182
Foxus666
Posté le 07-12-2005 à 08:46:29  profilanswer
 

salut
 
je suis chez laposte et j'ai une carte visa electron (realis) et je suis limité a 300 e par semaine par defaut
 
j'ai besoin de faire un achat sur le net de 409 euros pour noel
 
comment je peut debloquer la situation ? ca se passe comment ?
 
merci beaucoup


Message édité par Foxus666 le 07-12-2005 à 09:06:31
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 08:46:29  profilanswer
 

n°7158187
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 08:48:27  answer
 

Corrige ton titre .
 
Tu es sûr que cette limite ne s'applique pas qu'aux retraits en distribs ?
 
Tiens pis, change de pseudo aussi steuplai ( :D)

n°7158197
Foxus666
Posté le 07-12-2005 à 08:55:21  profilanswer
 

yoannletro ll tu souhaite que je mette quoi comme titre ?
 
ben je sais pas je vais voir sur le net lol, mais vous avez des limitation similaire sur vos cartes ? ou peu etre avez vous la meme ? votre avis m'interesse :)

n°7158208
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 09:02:17  answer
 

Corrige la faute ;)
 
Et tente peut être un titre plus générique, qui fasse moins 3615 mylife, quoi :/

n°7158244
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-12-2005 à 09:15:43  profilanswer
 

Normalement, sur un carte, il y a 3 plafond
- Achats nationaux
- Achats à l'étranger
- Retraits DAB
 
Je ne suis pas certains de l'existence de plafond pour les achtats sur internet. Maintenant, les cartes visa electron sont extrèmenent limitées. J'en avait une avant, c'est vraiment la plaie, si jamais le serveur est en rade, tu peux pas faire ton achat, car il est impossible pour le commercant de forcer le payment. Du coup, t'as plus qu'à rentrer chez toi...
 
Bref Visa Electron, c'est pas cher, mais c'est vraiment de la merde.  
 
Tu peux toujours appeler ton conseiller financier pour demander à augmenter le plafond, mais je ne sais pas si c'est possible


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7158264
lordtomaso
Posté le 07-12-2005 à 09:22:31  profilanswer
 

warzouz a écrit :


 
Bref Visa Electron, c'est pas cher, mais c'est vraiment de la merde.


+1
 
J'avais ça aussi avant, je me suis empresser de changer pour une Visa normale qui n'interroge pas la banque à chaque fois. J'en avais marre des paiment qui dure 10min :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?

 

Sujets relatifs
Peux t'on avoir une commande au volant alpine 9845 sur une peugeot 106Le Con de la semaine...
Problème de commande sur internet (site Actualis)Une semaine de vacances à Paris
Architecture intérieure : Faux plafond / Besoin d'un proPrendre Des congés avec un CDI 10h/semaine ?
Problème d'envois par la Poste+commande internetCommande matos sur internet erronnée!
changer autoradio d'origine sur clio avec commande au volantOù trouver des ventilateurs de plafond ?
Plus de sujets relatifs à : REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR