Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

300, le peplum qui déchire

n°11071644
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-04-2007 à 13:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Ouais, ça doit être ça :sweat: mais sinon tu peux me rappeler le contexte dans 300, parce que j'ai vu le film samedi soir, je m'inquiète pour ma santé mental :o

le debut de la scene où hephistabossulà va s'agenouiller devant xerxes.

pour berserk j'sais plus si c'est dans les tomes parus en france.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 13:28:41  profilanswer

n°11071664
farib
Posté le 02-04-2007 à 13:30:38  profilanswer

arghbis a écrit :

vu le film samedi : très déçu.

j'y allais pour voir de beaux combats, en posant mon cerveau à l'entrée. J'ai vu de belles images (en terme de couleurs), mais par pitié, que le réalisateur arrête de faire des films avec scène de combat, car il est nul là dedans. La première baston est bien filmée, relativement réaliste à mon goût. Par contre, dès qu'ils rompent les rangs et se lancent à l'assaut, c'est du grand n'importe quoi. Et vas-y que je te colle un ralenti de 5 secondes toutes les 2 secondes. C'est mou, c'est lent, aucune chorégraphie...

Pareil, le début, très réussi, et les rangs, on pousse, on change la premiere ligne, etc.., pas mal. Mais au bout d'un moment, le film peine à se renouveller. Et on attend un peu autre chose que les combats.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11071694
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-04-2007 à 13:34:46  profilanswer

Vu Samedi soir, et très déçu.
J'ai adoré Sin City, et là, on est vraiment à des années lumière de la comparaison. Le Scénario est d'une platitude sans pareil, et certaines scènes sont tout simplement risibles :
- L'oracle sous les traits d'une jeune vierge qui danse à moitié à poil.
- Léonidas qui hurle "BON APETIT SPARTIENS !" environ 5 fois de suite.
- Le monstre bossus...

Par moment on se dit que ça manque de dialogue et de scènes autres que les combats, puis finallement quand ces scènes arrivent, on a qu'une envie... que les combats reprennent, ou mieux, que le générique de fin arrive.

n°11071742
arghbis
salops de dauphins
Posté le 02-04-2007 à 13:39:35  profilanswer

untitled3 a écrit :

Les ralentissements mettent merveilleusement bien en valeur les scènes de combat, pour un résultat très théatral.  
un ralenti de temps à autres, bien placé, ok. Mais un ralenti quasi continue, c'est n'importe quoi

Et puis les 300 spartiates, on les voit au début du film, ils sont bien présents (notamment lors de l'arrivée jusqu'aux termopyles). Après, on ne pas pas s'arrêter sur chacun (ou alors, on ne prévoit plus 60 millions de budget mais 120 et le film ne dure plus 2 heures mais 4). Le réal se concentre donc logiquement sur la personnalité de quelques d'entre eux....Bien que leur psychologie aurait demandé à être plus approfondie...

Je dis pas de les voir tous et chacuns. C'est juste qu'on a l'impression qu'ils sont 30 à se battre, et pas 300. Au début, quand ils partent de spartes, je sais pas où tu a eu l'impression qu'ils étaient nombreux, mais moi pas.

Et puis, je ne donne que mon avis. Je veux bien croire que plein de monde l'ai apprécié. Je pense juste qu'avec un bon réailsateur, cela aurait pu être un bon film, alors que là, c'est nul.

n°11071749
vieux slip
petites bourses
Posté le 02-04-2007 à 13:40:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

l'esthetisme de ce film accentue le coté irréaliste. ceux qui ressortent du film en se disant "la guerre c'est bien, l'Iran c'est le mal" sont déjà sérieusement atteint avant d'entrer dans le cinéma.

Les bushistes convaincus le seront encore plus sur l'interventionnisme passé et à venir. En même temps, quand on sait certains GI se sont inspirés de bauer pour des techniques d'interrogatoire, que l'armée US offre un jeu vidéo en échange de pub... on ne peut pas nier qu'un film comme 300 peut influencer certaines personnes (en idéalisant et en esthétisant la guerre).  
En tout cas, j'attend le DVD pour en savoir plus sur la vision des choses de Snyder.

n°11073032
switgrizz
Posté le 02-04-2007 à 15:49:15  profilanswer

j'ai bien aimé le film, après tout c'est du péplum dopé aux anabolisants et bien bourrin où il ne faut voir aucune ambition si ce n'est l'entertainment (il faut sans doute mettre son cerveau en veilleuse le temps de la séance et pas trop se poser la question).

A posteriori c'est clair qu'il faut se munir d'un solide sens critique pour débusquer les aspects nauséabonds du bazar, avec l'insistance sur les fameuses pratiques sociales de Sparte, notamment l'eugénisme (d'ailleurs je crois que les historiens ne sont pas d'accord sur l'existence véridique des ces pratiques, même à l'époque antique Sparte suscitait pas mal de fantasmes).

Je pense plutôt qu'à partir du moment où l'on introduit des ogres et des trolls comme c'est le cas, n'importe quel benêt est capable de piger que ce n'est que du cinéma. C'est sans doute la différence avec Jack Bauer, qui sauve le monde libre en molestant, tabassant et torturant à tout va. Cette série assez marrante au départ est devenue lourdingue lorsqu'il y a eu la prétention de se coltiner avec l'actualité malheureuse qu'on connaît dans les JT.

Le problème est que "starship troopers" déployait en son temps un discours ambivalent et volontaire avec un double pitch qui aurait dû inviter les spectateurs à s'interroger sur ce qu'il voyait à l'écran (une horrible société fascistoïde), mais que peu de monde a vu réellement le second degré affirmé par le réalisateur, juste la baston.

Quant au fromage fait par les iraniens, peut-être faudrait-il qu'ils sollicitent dans le même temps la censure des "Perses" d'Eschyle, une tragédie antique traversée par mal de clichés (les orientaux, efféminés, vêtus de robe longue, qui ont les chocottes dès qu'ils mettent le pied sur un champ de bataille...)....

Les ayatollahs des années 70 étaient quand même plus matures, lorsqu'ils critiquaient les célébrations spectaculaires et très onéreuses organisées par le Shah pour commérorer ce passé très très lointain, avec ces processions débiles de milliers de figurants en costume d'époque .

n°11073061
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-04-2007 à 15:51:26  profilanswer

switgrizz a écrit :

A posteriori c'est clair qu'il faut se munir d'un solide sens critique pour débusquer les aspects nauséabonds du bazar, avec l'insistance sur les fameuses pratiques sociales de Sparte, notamment l'eugénisme (d'ailleurs je crois que les historiens ne sont pas d'accord sur l'existence véridique des ces pratiques, même à l'époque antique Sparte suscitait pas mal de fantasmes).

Mais la question d'une interprétation sérieuse de ce film, ne se pose même pas je trouve [:spamafote]

---------------
Last.fm - Flick r
n°11073141
switgrizz
Posté le 02-04-2007 à 15:58:29  profilanswer

Citation :

Mais la question d'une interprétation sérieuse de ce film, ne se pose même pas je trouve

Oui, c'est aussi ce que je pense finalement, je rappelais juste quelques réserves au cas où. Il y a encore aujourd'hui des zigottos qui pensent tout de travers.

Quant à la réalité historique, il ya les bouquins pour çà, le cinéma c'est autre chose, et au moins dans ce cas présnet , j'ai pas le sentiment que les producteurs du film n'ont pas d'autres ambitions que le fun ou le gore et certainement pas une volonté d'imposer un sens particulier à des évènements historiques (comme c'est par ailleurs le cas avec le déplorable "Roi Arthur" de Bruckheimer et sa clique de demi-soldes du Pentagone..  

n°11073312
devil may ​cry
Posté le 02-04-2007 à 16:15:16  profilanswer

charlie 13 a écrit :

L'affaire de l'embassade , elle date de quand?(tiens, encore une défaite contre les Perses!)
Le fiasco de l'expédition pour la délivrer,il date de quand?
Les Iraniens exhibants les cadavres de soldats américains abandonnés sur place, ça date de quand ?
Et des bandes dessinées bourrines, il y en a 100 et mille, on n'était pas forcé d'exhumer celle là, sauf si ,justement, on pouvait la faire coller à une propagande.

Quand au fait qu'on presente la guerre comme étant "esthetique", au moment même ou le gouvernement us n'arrive plus à faire accepter une guerre, ç'est sûr que c'est un hasard.
 Une guerre n'est jamais "esthétique" ou "decorative" que dans les films de propagande.
Surtout les guerres antiques, qui consistaient à se planter des ferrailles dans le ventre, causant des blessures qu'on ne savait pas soigner, degenerant en gangrènes:
En gros, les innombrables blessés, s'ils n'étaient pas achevés, pourrissaient tout vivants, dans une puanteur epouvantable et des souffrances atroces.
  Alors, parler d"esthetisme" pour ce genre de boucherie, c'est au mieux de l'escroquerie intellectuelle, mais plus sûrement de la propagande militariste.

Mais faut arreter la parano c'est incroyable :ouch:  
C'est quand ce genre de films sortent que je me rends comtpe que certaines personnes sont tres gravement atteinds et qu'ils voient des choses là où il n'y a rien à voir, çà fait tres peur, la marché de la coke explose ces temps ci ou quoi? :??:  
Mais merde faut arreter quoi :o  
On se sent plus intelligent quand on raconte des conneries comme çà? On pense qu'on comprends des choses que les autres en comprennent pas???? :pfff:  

Mais c'est exactement çà, çà me fait peur ces gens qui voient le mal partout, surtout quand ils croient comprendre des choses là où il n'y a rien à comprendre, du style ils comprennent le sens caché des choses :ouch:  

Message édité par devil may cry le 02-04-2007 à 16:16:41
n°11073332
charlie 13
Posté le 02-04-2007 à 16:18:03  profilanswer

C'est pas parceque toi tu ne vois rien qu'il n'y a rien à voir, personne d'ailleurs ne t'oblige à ouvrir les yeux, hein, c'est d'ailleurs tout ce que souhaite la propagande, que le public avale ce qu'on lui sert sans s'en rendre compte.
Le propre d'une bonne propagande,c'est de ne pas être visible.
Bon,là,vu le nombre de ceux a qui ça a sauté aux yeux, c'est un peu raté, mais il semble bien qu'il y en ait un certain nombre qui n'aient rien vu.

Message cité 4 fois
Message édité par charlie 13 le 02-04-2007 à 16:24:46
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 16:18:03  profilanswer

n°11073663
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 16:56:16  answer

il est vrai qu'après ce film, 95% des gens dans la salle sont sortis en hurlant "mort aux iraniens", "la défense de la liberté implique de saigner" et "le slip en cuir pour tous". Preuve de l'efficacité redoutable de la propagande contenue dans ce film.

n°11073691
charlie 13
Posté le 02-04-2007 à 17:00:07  profilanswer

L'efficacité d'une propagande dépend de la receptivité du public auquel elle s'adresse, et un film américain s'adresse à un public américain, les autres pays, c'est très secondaire.
Et le fait qu'une propagande rate son but ou soit inefficace ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

n°11073702
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 17:01:17  answer

charlie 13 a écrit :

L'efficacité d'une propagande dépend de la receptivité du public auquel elle s'adresse, et un film américain s'adresse à un public américain, les autres pays, c'est très secondaire.
Et le fait qu'une propagande rate son but ou soit inefficace ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

On va donc partir à la chasse aux crypto-fascistes? [:gordon shumway]

n°11073723
charlie 13
Posté le 02-04-2007 à 17:04:46  profilanswer

Pourquoi crypto ?
Un film qui promeut comme valeur le racisme:seuls les descendants des guerriers Doriens sont citoyens de Sparte,( les autres, les Ilotes, ont un statut inferieur), la guerre  comme une valeur en soi et non une fatalité,et le non respect de la vie humaine, ainsi que le mépris de la vie de l'individu qui doit se sacrifier pour l'état, c'est pas tellement "crypto"

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 02-04-2007 à 17:08:41
n°11073724
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 02-04-2007 à 17:04:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est pas parceque toi tu ne vois rien qu'il n'y a rien à voir, personne d'ailleurs ne t'oblige à ouvrir les yeux, hein, c'est d'ailleurs tout ce que souhaite la propagande, que le public avale ce qu'on lui sert sans s'en rendre compte.
Bon,là,vu le nombre de ceux a qui ça a sauté aux yeux, c'est un peu raté, mais il semble bien qu'il y en ait un certain nombre qui n'aient rien vu.

Ca t'est pas venu à l'idée que Snyder a juste fait un film basé sur sa propre vision de la BD ?
Et puis c'est parce que tu as cru voir de la vilaine propagande dans ce film qu'il y en a réellement :o Bon, après c'est ton point de vue, mais faut arrêter de voir le mal partout. C'est un film qui se prend pas au sérieux comme dit dans un post un peu plus haut, c'est juste un divertissement...

Remarque, moi, j'avais un nouveau respect pour la cape rouge, en sortant du ciné  [:cosmoschtroumpf]

n°11073729
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 17:05:49  answer

charlie 13 a écrit :

Pourquoi crypto ?

Parce que ce sont les plus difficiles à repérer. Ils ont été pénétrés de propagande fasciste mais ne le savent pas encore. Ils sont donc à surveiller, voire à neutraliser par prévention.
[:gordon shumway]

n°11073753
blizzard 2
Posté le 02-04-2007 à 17:09:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

faut-il te rappeller que la BD date de 98 ?

autant que l'on discute le coté glorifiant un regime militaire, j'peux comprendre, mais pour le coup le parrallèle avec l'actualité de l'Iran tu pourrais le chercher et le trouver partout, même dans la version de 62 j'suis sur... :/

Frank miller est clairment pour la guerre en irak et a une vision de l'orient assez personnelle comme le montre ses interviews :)

n°11073761
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-04-2007 à 17:11:14  profilanswer

charlie 13 a écrit :

c'est beau comme un discours de complotistes du 11/09  :love:

---------------
Acceuil
n°11073774
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-04-2007 à 17:12:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est beau comme un discours de complotistes du 11/09  :love:

C'est ça :D

En tout cas, vivement ce soir que je sorte dans la rue pour empaler des étrangers :love:

---------------
Last.fm - Flick r
n°11073813
meriadeck
Posté le 02-04-2007 à 17:16:11  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Frank miller est clairment pour la guerre en irak et a une vision de l'orient assez personnelle comme le montre ses interviews :)

comme quoi vaut mieux faire un bookin d'héroic fantazy où un super héros affronte des hordes de méchants orcs, au moins, aucun syndicats pro-orcs ou organisation ne viendra se plaindre de l'images des orcs qui est rendue :/ quoique, ya des ayatollas iranien qui seraient foutu d'y mettre leur grains de sel :/  

---------------
Acceuil
n°11073837
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-04-2007 à 17:19:33  profilanswer

Bon j'ai été le voir ce w-e, j'ai globalement vraiment bien aimé, et sans parler des aspects politiques, de propagandes etc évoqués plus haut, suis je le seul a voir vu des références vers star wars ? :D, notemment Palpatine (quand léonidas va voir les oracles en haut d'une montagne au début du film) et Dark Vador (un chef perse vu de dos).

n°11073841
meriadeck
Posté le 02-04-2007 à 17:20:32  profilanswer

quand même la scène de l'oracle je la trouve super belle esthétiquement. et l'oracle en elle même est un sacré bout de fille.

---------------
Acceuil
n°11073847
switgrizz
Posté le 02-04-2007 à 17:21:17  profilanswer

Citation :

"le slip en cuir pour tous"

et la culotte en lamé or de Xerxès est pas mal aussi :)

n°11073856
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-04-2007 à 17:22:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

comme quoi vaut mieux faire un bookin d'héroic fantazy où un super héros affronte des hordes de méchants orcs, au moins, aucun syndicats pro-orcs ou organisation ne viendra se plaindre de l'images des orcs qui est rendue  :/  quoique, ya des ayatollas iranien qui seraient foutu d'y mettre leur grains de sel  :/

Ba ds les Deux tours y'en a quad meme pas mal qui gueulaient a propos de la réplique de Faramir sur 'les gens du sud qui auraient mieux du rester chez eux', donc bon ...

n°11073898
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-04-2007 à 17:27:16  profilanswer

Tiens à propos de l'oracle apres avoir discuté du film avec mes potes en sortant de la seance je me suis rendu compte que j'etais le seul à avoir remarqué que la scene est tournée sous l'eau. On voit bien à un moment qu'elle "vole" et qu'elle retient sa respiration d'un air ridicule :D Quelqu'un a remarqué la meme chose ou je me fait des films ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 02-04-2007 à 17:28:43
n°11073909
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 17:29:05  answer

Voici ce qu'en pense le M. cinéma de Marianne :jap:  
http://img352.imageshack.us/img352/3760/thisisspartato7.jpg

n°11073913
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 02-04-2007 à 17:29:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tiens à propos de l'oracle apres avoir discuté du film avec mes potes en sortant de la seance je me suis rendu compte que j'etais le seul à avoir remarqué que la scene est tournée sous l'eau. On voit bien à un moment qu'elle "vole" et qu'elle retient sa respiration d'un air ridicule :D Quelqu'un a remarqué la meme chose ou je me fait des films ?

:jap:  
Des le début, au vu des mouvements des cheveux c'est grillé a 3 kilometres.

n°11073921
meriadeck
Posté le 02-04-2007 à 17:30:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tiens à propos de l'oracle apres avoir discuter du film avec mes potes en sortant de la seance je me suis rendu compte que j'etais le seul à avoir remarqué que la scene est tournée sous l'eau. On voit bien à un moment qu'elle "vole" et qu'elle retient sa respiration d'un air ridicule :D Quelqu'un a remarqué la meme chose ou je me fait des films ?

dans cette scène j'avais plus les yeux sur ses tétons que sur ses narines.  [:enzan]

---------------
Acceuil
n°11073930
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-04-2007 à 17:31:05  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

et une vision assez personnelle du clergé, de la justice et du gouvernement comme le montre Sin City :o

mais j'maintient que si c'etait lui qui avait réalisé Bambi vous seriez en train de dire que le chasseur est une représentation grossière de Ahmadinejad et que Panpan est clairement bushiste...

---------------
n°11073940
meriadeck
Posté le 02-04-2007 à 17:31:54  profilanswer

Tachikoma a écrit :

:jap:  
Des le début, au vu des mouvements des cheveux c'est grillé a 3 kilometres.

et? sérieux toruné ou pas sur l'eau je trouve la scène très a propos. la paluchage sur la façon est tourné la scène  [:popol]

---------------
Acceuil
n°11073989
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-04-2007 à 17:36:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça me rappelle l'indignation bien compréhensible de l'allemagne après le visonnage de la scene d'intro de gladiator :o

Spoiler :

ou pas en fait :/

on m'espionne [:le hibou]

---------------
n°11073998
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-04-2007 à 17:37:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

et? sérieux toruné ou pas sur l'eau je trouve la scène très a propos. la paluchage sur la façon est tourné la scène  [:popol]

Forcément tu préfères te palucher sur la scene :whistle:

C'etait juste pour signaler que je trouve l'idee bonne (et pas que l'idée) et le visuel reussi. Dommage qu'on la voit voler. :/

n°11074129
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-04-2007 à 17:50:46  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Soyons logique.

cas 1 :
Si on voit un message de propagande, le film véhicule (mal) la propagande et doit être brûler car la propagande caÿ mal.
cas 2 :
Si on ne voit rien, on est potentiellement sous l'effet d'une propagande efficace, mais c'est pas sûr, on ne peut rien conclure.

Quand je vais au cinéma, soit je remarque la propagande, soit tout me semble normal, auquel cas si la moindre personne quelque part dans le monde y voit un message de propagande alors on se retrouve dans le cas 1.

On peut tenter de dresser la liste des films "sains" alors, ca ne devrait pas être long...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°11074267
blizzard 2
Posté le 02-04-2007 à 18:03:29  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pourquoi crypto ?
Un film qui promeut comme valeur le racisme:seuls les descendants des guerriers Doriens sont citoyens de Sparte,( les autres, les Ilotes, ont un statut inferieur), la guerre  comme une valeur en soi et non une fatalité,et le non respect de la vie humaine, ainsi que le mépris de la vie de l'individu qui doit se sacrifier pour l'état, c'est pas tellement "crypto"

Je signale que les ilotes ne sont même pas montrés alors qu'ils ont participé à la bataille, mais bon eux ils devaient pas être super bodybuildés :)

n°11074282
blizzard 2
Posté le 02-04-2007 à 18:04:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

comme quoi vaut mieux faire un bookin d'héroic fantazy où un super héros affronte des hordes de méchants orcs, au moins, aucun syndicats pro-orcs ou organisation ne viendra se plaindre de l'images des orcs qui est rendue :/ quoique, ya des ayatollas iranien qui seraient foutu d'y mettre leur grains de sel :/

Mouarf les ayatollah ils s'en foutent, pour eux la perse antique c'était qu'un ramassis d'infidéle :o

Message édité par blizzard 2 le 02-04-2007 à 18:07:17
n°11074362
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-04-2007 à 18:11:50  profilanswer

ah là là, après le pétainiste jeunet et son amélie poulain, j'avais complètement oublié le xénophobe anti français ridley scott et son kingdom of heaven !! :o

n°11074421
Seyar
Posté le 02-04-2007 à 18:16:41  profilanswer

Je pense sérieusement avoir vu une publicité déguisée pour les aspirateurs dans ghostbusters :fou:  

n°11074560
Kede
Posté le 02-04-2007 à 18:29:16  profilanswer

amélie poulain pub pour les cuillères

n°11074575
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 02-04-2007 à 18:31:55  profilanswer

aurel a écrit :

Bon j'ai été le voir ce w-e, j'ai globalement vraiment bien aimé, et sans parler des aspects politiques, de propagandes etc évoqués plus haut, suis je le seul a voir vu des références vers star wars ? :D, notemment Palpatine (quand léonidas va voir les oracles en haut d'une montagne au début du film) et Dark Vador (un chef perse vu de dos).

Ah ouiiiii, +1 !!!
J'avais oublié déjà [:lolv]  
Moi aussi je me demande si j'ai raison d'y voir un clin d'oeil, ou s'il s'agit simplement d'un "costume d'époque" ? [:gratgrat]

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11074725
blizzard 2
Posté le 02-04-2007 à 18:52:34  profilanswer

M'enfin que si je suis aussi dégouté , c'est que je l'attendais vraiment ce film :/ le trailer avec la musique de NIN derriére était sublime :/

n°11075029
devil may ​cry
Posté le 02-04-2007 à 19:32:12  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Rhoooo mais que font les douanier!!!! La coke arrive par cargot entier, ya des réducs et on ne ma pas mis au courant? :??:  

Sinon ton argument est totallement illogique et ultra-bidon, à quoi sert une propagande si elle n'a aucun effet sur ceux quelle cible? :whistle:  
Nan car je te rassure, quand je suis sorti du ciné je me suis pas dis "rhaa les iranniens c'est des cons, jespère qu'on va leur faire la guerre, et pis le racisme c'est de la boulette!!!!" pour te dire je suis un peu inculte et je ne savais même pas qu'une partie des perses venait d'Iran donc le rapprochement avec l'actualité m'a été d'autant plus difficile :D  
(Et à mon avis les Americains qui savent que les perses venaient en partie de l'Iran se compte sur les doigts d'une main, ce qui doit pas aider pour ta propagande)

Alors oui toi tu vois tout moi je vois rien car la propagande ma totalement lobotomisé certes... :sleep:

Message édité par devil may cry le 02-04-2007 à 19:35:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nokia 8800 à 300 eurosLa video qui dechire le calecon :D
Bourse 300 euros ??Graver/presser une série de 300 à 400 DVD...
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?Carte Visa Electron : commande > 300 € refusé sur le net ?
REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?Allez voir ce site, il déchire tout!!!
Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitismeMuse ça déchire !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)