| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:28:41 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
arghbis salops de dauphins |
|
vieux slip petites bourses |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 02-04-2007 à 16:16:41 |
charlie 13 | C'est pas parceque toi tu ne vois rien qu'il n'y a rien à voir, personne d'ailleurs ne t'oblige à ouvrir les yeux, hein, c'est d'ailleurs tout ce que souhaite la propagande, que le public avale ce qu'on lui sert sans s'en rendre compte.
Message cité 4 fois Message édité par charlie 13 le 02-04-2007 à 16:24:46 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 16:56:16 ![]() il est vrai qu'après ce film, 95% des gens dans la salle sont sortis en hurlant "mort aux iraniens", "la défense de la liberté implique de saigner" et "le slip en cuir pour tous". Preuve de l'efficacité redoutable de la propagande contenue dans ce film. |
charlie 13 | L'efficacité d'une propagande dépend de la receptivité du public auquel elle s'adresse, et un film américain s'adresse à un public américain, les autres pays, c'est très secondaire.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 17:01:17 ![]()
|
charlie 13 | Pourquoi crypto ?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 02-04-2007 à 17:08:41 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Remarque, moi, j'avais un nouveau respect pour la cape rouge, en sortant du ciné |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 17:05:49 ![]()
|
blizzard 2 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est beau comme un discours de complotistes du 11/09 --------------- Acceuil |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
comme quoi vaut mieux faire un bookin d'héroic fantazy où un super héros affronte des hordes de méchants orcs, au moins, aucun syndicats pro-orcs ou organisation ne viendra se plaindre de l'images des orcs qui est rendue --------------- Acceuil |
aurel Fraggueur en liberté | Bon j'ai été le voir ce w-e, j'ai globalement vraiment bien aimé, et sans parler des aspects politiques, de propagandes etc évoqués plus haut, suis je le seul a voir vu des références vers star wars ? |
meriadeck arme de distractions massives | quand même la scène de l'oracle je la trouve super belle esthétiquement. et l'oracle en elle même est un sacré bout de fille. --------------- Acceuil |
switgrizz |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Tiens à propos de l'oracle apres avoir discuté du film avec mes potes en sortant de la seance je me suis rendu compte que j'etais le seul à avoir remarqué que la scene est tournée sous l'eau. On voit bien à un moment qu'elle "vole" et qu'elle retient sa respiration d'un air ridicule Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2007 à 17:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 17:29:05 ![]() |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
--------------- Acceuil |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- Acceuil |
Gedemon patron-adjoint |
MrGnou Serengeti Warrior |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
blizzard 2 |
|
blizzard 2 |
Message édité par blizzard 2 le 02-04-2007 à 18:07:17 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Seyar |
|
Kede | amélie poulain pub pour les cuillères |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
blizzard 2 | M'enfin que si je suis aussi dégouté , c'est que je l'attendais vraiment ce film |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 02-04-2007 à 19:35:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nokia 8800 à 300 euros | La video qui dechire le calecon :D |
| Bourse 300 euros ?? | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? | Carte Visa Electron : commande > 300 refusé sur le net ? |
| REALIS debloquer plafond de 300 / semaine pour commande sur le net ? | Allez voir ce site, il déchire tout!!! |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Muse ça déchire !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire | |