Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

300, le peplum qui déchire

n°10977147
defjay
Posté le 22-03-2007 à 00:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Toi on va te mettre au ban vu que tu comprends rien à rien ...

:non:  le piratage c pas bien

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:07:41  profilanswer

n°10977209
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-03-2007 à 00:14:24  profilanswer

defjay a écrit :

Non simplement la magie d'internet, un dvd screener sur deux cd avec son AC3 stréréo tourne depuis 20 H. Met toi aux nouvelles :)

le mec qui a pas peur [:rofl]

---------------
Acceuil
n°10977225
eilec
Posté le 22-03-2007 à 00:16:06  profilanswer

J'ai pas aimé le coup de la fin quannd Leonidas enlève son casque, jette son boiclier, et la grosse explication foireuse qui suit.
K'ai pas trop aimé les coloris ocres / jaunâtres.  
J'ai bien aimé le côté mytho.

n°10977249
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2007 à 00:18:37  profilanswer

defjay a écrit :

:non:   le piratage c pas bien

Heu ... c'est ce que j'ai dit hein  :pt1cable:

n°10977252
defjay
Posté le 22-03-2007 à 00:19:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

le mec qui a pas peur [:rofl]

This is Spartaaaaaaaaaaaaa !!!!

Vraiment trés bon ce film, dommage que ce soit

Spoiler :

ce soit si haché au niveau du déroulement des scènes

n°10977260
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-03-2007 à 00:20:03  profilanswer

eilec a écrit :

J'ai pas aimé le coup de la fin quannd Leonidas enlève son casque, jette son boiclier, et la grosse explication foireuse qui suit.
K'ai pas trop aimé les coloris ocres / jaunâtres.  
J'ai bien aimé le côté mytho.

J'ai beaucoup aimé le côté complexé des grecs genre "allez, on n'est pas des pédés" et qui se touchent la nouille vers le milieu du film, là [:petrus75]

n°10977267
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-03-2007 à 00:20:53  profilanswer

defjay a écrit :

Spoiler :

t'es au courant que ton screener est illégal et que le charte de ce forum interdit la promotion et l'allusion à tout piratages d'oeuvres audiovisuelle ( a l'exeption de l'album de Magali Vaé où là on touche au clinique). ?

---------------
Acceuil
n°10977313
eilec
Posté le 22-03-2007 à 00:25:56  profilanswer

cosmin a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'a la fin il n'as pa été crucifié a posteriori mais plutot que les fléches l'ont étrangement empalé de tel façon a ce qu'il garde une position cruciforme dans la mort, avoue que ce n'est pas commun.

Fous un gros coup de poing quelqu'un, tu verras qu'en général quand on tombe sans connaissance , on a souvent cette posture.

cosmin a écrit :

Sinon pour la morale chétienne j'assume complétement même si le terme est complétement faux, je trouve personellement que c'est exactement le genre de morale née en réaction a un christianisme parfois trop strict qu'on essaye désormais de nous imposer, camarade révoltons-nous [:cccp]

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Qu'as tu vu de chrétien là-dedans ?
J'y vois une morale de guerrier libres plus en rapport avec les Nibelungen qu'avec la religion de la soumission et de l'amour de ton ennemi.

n°10977366
Tharkun92
Posté le 22-03-2007 à 00:34:46  profilanswer

Vu à l'instant (en VO).

Je dirais que la première bataille est chorégraphiée de manière somptueuse : précis, lisible et impressionnant. En plus j'aime l'effet ralenti. C'est vraiment une scène qui peut faire date dans l'histoire du genre.

A part ça, j'ai trouvé que le souffle épique était absent. Grands discours, courage, gloire : la sauce ne prend pas.
Les acteurs surjouent et les intonations sont parfois assez fausses, j'avais l'impression de voir une VF doublée en anglais (!)
Tout ce qui se passe à Sparte après le départ de Léonidas hache le rythme et n'apporte rien.
Les scènes chaudes viennent comme un cheveu sur la soupe et frolent le ridicule.

Mais je pense que les amateurs de comics et du "style comics" ont du y trouver parfaitement leur compte.

Bref, déçu... je vais de déception en déception au ciné en ce moment :/

Message édité par Tharkun92 le 22-03-2007 à 00:46:33
n°10977694
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-03-2007 à 01:17:10  profilanswer

darthnet a écrit :

il est 21h27 , je me prepare car ma seance est a 22h30 a belle-epine
hé hé

verdict = tres bon film , mais j'ai l'impression que y a pas d'histoire , c'est juste un champ de bataille filmé , la facon dont le film est filmé j'aime bien , surment un film qui finira en dvd chez moi ou peut etre en blue ray

j'ai pas aimer  :(  = elles ont des petits nibards les femmes dans ce film :o  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 01:17:10  profilanswer

n°10977866
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-03-2007 à 02:04:41  profilanswer

Bon ben afin que defjay puisse pleinement profiter de son screener, je lui ai collé un ban afin qu'il puisse se le passer en boucle au lieu de perdre son temps sur ce topic a faire des posts hors charte.
A+,

n°10977944
ben-tx
Posté le 22-03-2007 à 02:32:35  profilanswer

Bon je l'ai vu ce soir (en V.O. bien entendu).
Assez déçu dans l'ensemble ... des scènes de combat assez impressionnantes mais le film n'a pas vraiment d'âme. Et seul l'acteur qui joue le rôle principal (comment ça j'ai oublié son nom ? il est 2h passé :o) semble en vouloir.
Certaines scènes plates dans lesquelles on cherche un brin d'émotion (les scènes copier / coller de Gladiator par exemple).

Ca reste à voir pour l'esthétisme sur un grand écran. Un bon point aussi, le film n'est pas manichéen ; les gentils sont au final assez douteux et les méchants n'en sont pas vraiment (dans le sens ou ce sont esclaves).

Message cité 1 fois
Message édité par ben-tx le 22-03-2007 à 02:35:05
n°10978069
cosmin
Posté le 22-03-2007 à 07:25:53  profilanswer

eilec a écrit :

Fous un gros coup de poing quelqu'un, tu verras qu'en général quand on tombe sans connaissance , on a souvent cette posture.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Qu'as tu vu de chrétien là-dedans ?
J'y vois une morale de guerrier libres plus en rapport avec les Nibelungen qu'avec la religion de la soumission et de l'amour de ton ennemi.

Je t'asure que si tu as vu le film tu ne peut pas me dire que la posture est naturelle, ses bras ont un angle trés légérement supérieur a 90degré avec les avant-bars qui ont encore 10-45degré de plus, alors que la position dont tu me parles est une position réflexe pour garder l'équilibre et je t'assure que l'ouverture des bras est généralement bien plus faible qu'ici ou elle parait assez irréel.

Pour le coté chrétien, désolé de ne pas avoir été clair: oui, il n'y a rien de chrétien dans le film.

defjay a écrit :

Spoiler :

J'avais peur d'être le seul a avoir remarquer ça, c'est vrai que ça casse pas mal le sentiment d'immersion.

n°10978731
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 10:24:15  profilanswer

On n'a pas parlé d'Athènes ici, et effectivement l'image d'une Athènes démocratique, libre et éclairée est tout aussi caricaturale.

naheu a écrit :

ça tourne un peu a l'obsession dès que ça se fout un peu sur la gueule  dans un film on a le droit a " waaaaa c'est pro ricain !! salaud d'usa bouhhh il veulent tous faire la guerre "

En lisant la critique de ce torche cul qu'est liberation je me disait que fallait etre stupide pour etre d'accord mais je m'apperçois que l'avi du journal est partagé par du monde. Je comprend qu'on aime pas le film pour son style graphique (comme cela c'est produit dans certains journaux) mais preter une idéologie raciste au film c'est n'importe quoi...

T'as bien raison mon vieux, ces gens qui pensent pas comme toi, c'est rien que des cons, de vils lecteurs de torche-culs, j'oserais même dire des sales gauchistes de merde (peut-être pire, des enculés de communistes, voire des raclures de trotskistes qui gangrènent notre belle société). Droit dans tes bottes garçon!
Bon, sarcasmes à part, non ça n'est pas stupide d'être en accord avec certains points soulevés par l'article de Libération. Au premier abord, si on fait seulement l'effort de s'intéresser à la question, on se rend même compte qu'ils peuvent s'avérer pertinents. Maintenant, aux dires de plusieurs personnes ici, qui sont allés plus loins que ton raisonnement bas de plafond à base de "chaque fois c'est pareil", le film dépeint des Spartiates qui ne sont pas autant charismatiques que ce qui pouvait laisser présager leur aspect de perfection. Qu'en coulisses, ils sont plutôt pas beaux à voir (eugénisme) et qu'en public, ils tournent parfois au maniaque psychotique ("on va tous crever, haha" ).
Après, c'est l'analogie avec l'Iran qui me paraît la plus douteuse de toutes, parce que les points commun entre les Perses mythologiques dépeints dans le film, et l'Iran d'aujourd'hui sont quasi inexistants.

Mais encore une fois, l'attitude "stupide" ici, c'est pas tant de se poser des questions sur la finalité du film et de son message, que d'écarter a priori cette réflexion en arguant que c'est toujours le même débat avec un film de guerre, etc. Non, c'est pas toujours le même débat, mais pour le voir il faudrait peut-être faire au moins semblant de s'y intéresser.

Walk_Man a écrit :

Je dirai plutot, (amha) qu'il faut arreter de chercher le moindre message. "ah mais dans retour vers le futur Marti porte une chemise de cowboy rose ! Il traite les pioniers de tapete" Quand on va voir ce genre de film, on peut dire ce qu'on a envie de dire. Surtout que comme par hasard ce genre de pensée sur ce film arrive apres que les Iraniens est craché dessus.  

Du michael moore, je veux bien qu'on cherche les messages. Mais les block-busters ...

La chemise de cow-boy rose, c'est un bête détail. Tu caricatures pour tourner en ridicule ceux qui se sont posés des questions sur le film. Je rappelle à toute fin utile que "se demander si le film ne véhicule pas un message douteux", ça n'est pas "affirmer que le film véhicule un message douteux". Et sinon, non, ce genre de pensées sur le film n'arrive pas après que les Iraniens aient craché dessus, certains critiques aux US ont ouvert le feu bien avant. Et je me répète, mais à mon sens, oui, l'analogie avec l'Iran est une extrapolation de ceux qui se plairaient à voir dans le film un message anti-Iran. Bien peu de personnes finalement.

n°10978769
rafawel
Posté le 22-03-2007 à 10:28:48  profilanswer

ben-tx a écrit :

Certaines scènes plates dans lesquelles on cherche un brin d'émotion (les scènes copier / coller de Gladiator par exemple).

Ca reste à voir pour l'esthétisme sur un grand écran. Un bon point aussi, le film n'est pas manichéen ; les gentils sont au final assez douteux et les méchants n'en sont pas vraiment (dans le sens ou ce sont esclaves).

+1 Pour les deux remarques, la morales des "gentils" est quand même un brin douteuse, par contre j'avoue la scène de la fin dans le champs de blé  et la musique qui va bien ca fait quand même un peu pompage gladiator.

Edit, sinon j'ai bien aimé le film.

Message cité 1 fois
Message édité par rafawel le 22-03-2007 à 10:30:01
n°10978788
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 22-03-2007 à 10:30:34  profilanswer

rafawel a écrit :

+1 Pour les deux remarques, la morales des "gentils" est quand même un brin douteuse, par contre j'avoue la scène de la fin dans le champs de blé  et la musique qui va bien ca fait quand même un peu pompage gladiator.

clair cette scéne était vraiment d'une ressemblance frappante (juste la fille qui était un peu mieux  :love:)

n°10978809
take it or​ leave it
Posté le 22-03-2007 à 10:32:58  profilanswer

jan san kar a écrit :

clair cette scéne était vraiment d'une ressemblance frappante (juste la fille qui était un peu mieux  :love:)

C'est peut etre un clin d'oeil à Gladiator  [:cosmoschtroumpf]

n°10978901
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 22-03-2007 à 10:43:33  profilanswer

J'suis allé le voir hier soir (en VO bien sûr), j'ai trouvé que c'était un très bon spectacle avec des images dignes d'une peinture de Delacroix (les bateaux sous la tempête), des scènes d'action prenantes et le rendu baroque de la Bande dessinée de Miller est sublime.

Le scénario est certes mal rendu, un poil fouilli (localisation?? on entends parler d'un chemin par lesquels les perses vont passer 15 mn avant la fin du film etc...) mais l'esthétique et le son du film le font bien vite oublier.

Concernant le pseudo débat engagé par Libération, je pense que la plupart des gens qui verront ce film se rendent  quand même compte que les spartiates y sont décrits comme des grands malades à la limite des bouchers charcutiers (même si cela est caché sous des tonnes d'ironie).

Euh par contre l'iran VS les USA???
Le mec a pas du voir le même film que moi ou alors je suis un grand benêt incapable de réfléchir, voire un mec qui pose son cerveau devant un film plus axé vers l'esthétique que sur la réflexion...  

Mention spéciale, j'y étais avec ma copine qui en est sortie comment dire.... émoustillée par tout ces slips en cuir.

D'ailleurs:

Spoiler :

Je recherche:
- Slip en cuir neuf ou presque
- Cape qui fait des effets sympas même avec une petite brise
- Muscles en photoshop
- Sourire  "à la Léonidas" (c'est à dire qu'on sait pas si il sourit ou si il va mordre)

[:hello_cass]

Message cité 2 fois
Message édité par Doakipu le 22-03-2007 à 10:45:14
n°10978963
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 10:48:50  profilanswer

Doakipu a écrit :

Mention spéciale, j'y étais avec ma copine qui en est sortie comment dire.... émoustillée par tout ces slips en cuir.

HAHA§ Je vais le voir avec ma copine [:god]
(sinon ok avec toi sur ta conclusion sur les Spartiates, et sur l'Iran)

n°10979528
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-03-2007 à 11:47:52  profilanswer

N'empêche, ça fait bizarre de voir la tronche de Gerard Butler, après coup [:mlc2]

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/MMPH/263982~Gerard-Butler-Posters.jpg

n°10979908
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:30:20  answer

Doakipu a écrit :

Euh par contre l'iran VS les USA???
Le mec a pas du voir le même film que moi ou alors je suis un grand benêt incapable de réfléchir, voire un mec qui pose son cerveau devant un film plus axé vers l'esthétique que sur la réflexion...

C'est pas l'iran, c'est l'iraq le sujet.

Leonidas doit entraver certaines lois pour sauver son peuple (Patriot Act, Guantanamo)
Les gentils se battent pour la liberté (War on Terror de Bush) , les méchants car ils sont méchants.
Les arabes, asiatiques, noirs sont moches et homosexuel - par contre les gentils sont musclés, huileux, en slip, torse rasé, mais hetero -
Les mechants sont mystiques et irrationels (Islam, musulmans), les gentils sont rationnels (mais prient des dieux tout de meme ... mais des dieus meilleurs).

Comment ne pas voir cela? quand on sait que F miller est un neo-con endurci de droite dure.

Ne parlez pas d'esthetique, tout de meme. La bande annonce je veux bien.

Mais le film n'a rien d'extraordinaire. Les effets speciaux ne sont pas extraordinaires. Les ralentis sont fatiguant. Rien n'est innovant.
beaucoup de plans sont vides. On voit 10 personnes devant un fond infini.

Non vraiment, ne le defendez pas ce film. Il est mauvais ;)

n°10979941
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-03-2007 à 12:34:15  profilanswer

j'vais le voir ce soir, j'te dirais si il est vraiment mauvais [:smileysex]

pour le reste goto 4-5 pages en arrière :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10979946
Ciler
Posté le 22-03-2007 à 12:34:41  profilanswer

Thordax a écrit :

N'empêche, ça fait bizarre de voir la tronche de Gerard Butler, après coup [:mlc2]

http://imagecache2.allposters.com/ [...] osters.jpg

Ou encore mieux : http://www.modernhometheater.com/gifs/movies/phantom/gerard.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10979955
Ciler
Posté le 22-03-2007 à 12:36:00  profilanswer

On l'entends dire ici et la, mais sans reelle justification. Tu as des references ou c'est juste une affirmation dans le vent ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10979998
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 12:41:38  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

La chemise de cow-boy rose, c'est un bête détail. Tu caricatures pour tourner en ridicule ceux qui se sont posés des questions sur le film. Je rappelle à toute fin utile que "se demander si le film ne véhicule pas un message douteux", ça n'est pas "affirmer que le film véhicule un message douteux". Et sinon, non, ce genre de pensées sur le film n'arrive pas après que les Iraniens aient craché dessus, certains critiques aux US ont ouvert le feu bien avant. Et je me répète, mais à mon sens, oui, l'analogie avec l'Iran est une extrapolation de ceux qui se plairaient à voir dans le film un message anti-Iran. Bien peu de personnes finalement.

Et quand on voit les commentaires de libés qui critique les slips de cuir, excuse moi, mais c'est pareil. Un "bete détail" qui sert à démontré un film "de droite extreme". Et entre "se demander" et "affirmer" qu'il véhicule un message foireux au possible, le combat est le meme, car toi, moi, le con de libération.fr n'en savont pas plus. Nous ne sommes pas le producteur, ou le réalisateur. Comment peut-on etre sur (ou non) de son message, et des personnes a qui il est déstinées puisque rien n'est dit en toute lettres dans le film ? Il est facile d'extrapoler, mais il est plus difficile de concevoir que rien n'a été dit franchement, et que donc dans le doute, il n'y a pas de message.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10980139
Ciler
Posté le 22-03-2007 à 12:56:07  profilanswer

Tiens a propos de libe a nouveau, j'ai laisse un commentaire hier (tout a fait polis et tout hein) expliquant la difference entre graphic novel et comic book et que oui, 300 n'est pas "une simple BD". Juste un peu d'information sur la langue anglaise quoi...

Il a ete modere.

---------------
n°10980248
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 13:06:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens a propos de libe a nouveau, j'ai laisse un commentaire hier (tout a fait polis et tout hein) expliquant la difference entre graphic novel et comic book et que oui, 300 n'est pas "une simple BD". Juste un peu d'information sur la langue anglaise quoi...

Il a ete modere.

Ils moderent ton post, alors qu'ils laissent cette propagande ridicule en ligne ? La vache ....

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10980298
Ciler
Posté le 22-03-2007 à 13:11:48  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ils moderent ton post, alors qu'ils laissent cette propagande ridicule en ligne ? La vache ....

[:spamafote]

En meme temps je les comprends, demontrer en quelque lignes que le(s) journaliste(s) ne sait visiblement pas de quoi il parle jette un certain discredit sur l'article. Le debat lui, aussi ridicule soit-il, genere des hits sur la page  [:arcueid brunestud]

---------------
n°10980611
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 22-03-2007 à 13:42:11  profilanswer

Analyse lamentable , c'est toi qui est mauvais  :sarcastic:  

Ressors tes cours d'histoires au lieu d'affirmer des anneries ...
T'es sur que ta été voir le film  ? ou alors t'es tellement entré dans tes délires geopolitiques biaisés que tu t'es pourri le film .

Citation :

Leonidas doit entraver certaines lois pour sauver son peuple (Patriot Act, Guantanamo)

Les cités grecques a l'époque étaient démocratiques . Elles ne pouvaient donc pas déclarer la guerre a leur bon vouloir sans passer par leur conseil .
Les perses étaient eux une sorte de monarchie absolue , impérialiste . Leonidas doit défendre , et c'est dans l'histoire .

Citation :

Les gentils se battent pour la liberté (War on Terror de Bush) , les méchants car ils sont méchants.

:pfff: . Rassure moi , tu connais un peu ta géographie quand même ? Et tu sais ce qu'est un siège ?
Le film est centré sur le point de vue des Defenseurs , je vois pas le problème  :heink: . Et rapporter tout sans cesse a Bush est affligeant .

Citation :

Les arabes, asiatiques, noirs sont moches et homosexuel - par contre les gentils sont musclés, huileux, en slip, torse rasé, mais hetero -

Moches ? On a pas du voir le même film . Les immortels sont magnifiques , les femmes de Xercès très belles aussi . Ce dernier est d'ailleurs très classe et son allure quelque peu effeminé n'affirme en rien qu'il est homosexuel . Et t'a un problème contre les homos ?  :sarcastic:  

Citation :

Les mechants sont mystiques et irrationels (Islam, musulmans), les gentils sont rationnels (mais prient des dieux tout de meme ... mais des dieus meilleurs).

Certainement la phrase ou tu t'enfonce le plus .
Sais tu quand est apparu l'islam ?  :sleep:  On est en -480 la ... Le Christianisme c'est premier siècle apres J.C ,  L'islam 622 ... Révises ton histoire .
D'autre part , t'a du rien comprendre , mais si les Dieux Spartes sont idéalisés , t'a vraiment rien compris  :heink: . Les éphores sont très laids , et Leonidas pense que leurs oracles sont totalement inutiles et corrompus , ce qu'ils sont d'ailleurs .

J'ai lu une interview de Snyder y'a pas longtemps , il comprend pas comment certains ont pu penser ca . Tu m'étonnes  [:owaz]  

Citation :

Mais le film n'a rien d'extraordinaire. Les effets speciaux ne sont pas extraordinaires. Les ralentis sont fatiguant. Rien n'est innovant.

Ne pas parler d'esthétisme ?  :lol:  
LE grand point fort du film sans aucun doute . On se demande vraiment pourquoi tu as été voir le film  [:warrior2031]  
Rien n'est innovant , les plans vides ... Mouhaha . [:falcon'eye]  

C'est sûrement pas une argumentation aussi désastreuse qui va me convaincre que ce chef d'oeuvre de l'année a mon gout , est mauvais  :jap:

edit : j'oubliais . de dire "c'est pas l'iran mais l'irak" ca révèle encore plus ton incompétence historique :/
L'Iran était encore appelée Perse jusqu'en 1934 hein  :hello:

Et pour en finir avec ces dérives politiques , et comme pour Affirmer que de comparer les US d'aujourd'hui et les Spartiates d'il y'a 2500 ans n'a vraiment aucun sens (rien que ca , ca devrait être totalement logique mais bon , y'a toujours des gens qui cherchent même quand y'a rien a trouver) , les Spartiates sont dans le rôle de Defenseurs , assiégés , au total contraire des USA et leur politique , selon certains Impérialiste , qui pourraient ainsi être assimilés aux Perses , tel une métaphore des Américains se cassant les dents en Irak , avec les valeureux spartiates résistants , métaphore de la résistance Irakienne ... :pt1cable:  

Comme quoi on peut partir très vite dans le n'importe quoi .
Prenons le film comme il est et ne boudons pas notre plaisir  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 22-03-2007 à 13:52:23
n°10980791
shum94
Posté le 22-03-2007 à 13:57:51  profilanswer

Bon je viens de voir ce film  :pt1cable:  

C'est fou la sensation qu'on peut avoir pendant un film qu'on regarde et que plus ça avance plus on sait que cela va devenir de pire en pire. Je suis d'autant plus surpris que ce film a une bonne note sur IMDB et que le film marche bien puisque en 2 semaines, il est déjà a 129 M de $.

Ce qui saute aux yeux dans le film, c'est l'inspiration qu'on prie l'équipe du film sur Gladiator. Mais toutes ces ressemblances font penser a une parodie ou a un tres mauvais copiage.

La main dans le blé, les champs de blé.
La musique qui a une voix qui cherche a toucher le spectateur en vocalisant, sauf que n'est pas le duo Lisa Gerrard & Hans Zimmer qui veut.
Strenght and Honor
Y a un Hold the line je crois aussi
La femme qui a un beau speech au senat

+ eux ont une l'idée de faire la scène de cul (qui est ridicule) que les producteurs de Gladiator avait finalement pas fait.

Les iraniens sont noirs apparemment, de plus ils ont un air très gay avec leurs piercing de partout. Les spartans ont l'air de streap teaser avec leur crème bronzante et leurs muscles saillant.

Les décors sont nazes, ça pue le studio. Il ne suffit pas de mettre des filtres sur l’image pour atteindre le niveau de Gladiator.

Les dialogues & l'acting sont nazes.
Le maquillage est pas terrible (le mec avec la gueule bizarre et les cloques sur la face) qui lechouille la reine.
Les combats sont nazes. Dans le sens pas credible, ça ressemble plus a un jeu video.

Je pige pas ou sont aller les 75 M de $ du budget du film.  

Bref je me suis bien poiler à lire ça :
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ote=0.html

Bref je deconseil fortement ce film. Je pense que la situation actuelle avec l'Iran a participe dans certains aspect ridicule des perses dans le film et du succes que le film a aux states.

A noter que plein de gens aiment ce film, je suis donc conscient que je peux choquer certains par mon avis bien trancher.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 22-03-2007 à 14:06:18
n°10980825
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 14:00:13  answer

shum94 a écrit :

Bon je viens de voir ce film  :pt1cable:  

C'est fou la sensation qu'on peut avoir pendant un film qu'on regarde et que plus ça avance plus on sait que cela va devenir de pire en pire. Je suis d'autant plus surpris que ce film a une bonne note sur IMDB et que le film marche bien puisque en 2 semaines, il est déjà a 129 M de $.

Ce qui saute aux yeux dans le film, c'est l'inspiration qu'on prie l'équipe du film sur Gladiator. Mais toutes ces ressemblances font penser a une parodie ou a un tres mauvais copiage.

La main dans le blé, les champs de blé.
La musique qui a une voix qui cherche a toucher le spectateur en vocalisant, sauf que n'est pas le duo Lisa Gerrard & Hans Zimmer qui veut.
Strenght and Honor
Y a un Hold the line je crois aussi
La femme qui a un beau speech au senat

+ eux ont une l'idée de faire la scène de cul que les producteurs de Gladiator avait finalement pas fait.

Les iraniens sont noirs apparemment, de plus ils ont un air très gay avec leurs piercing de partout. Les spartans ont l'air de streap teaser avec leur crème bronzante et leurs muscles saillant.

Les décors sont nazes, ça pue le studio. Il ne suffit pas de mettre des filtres sur l’image pour atteindre le niveau de Gladiator.

Les dialogues & l'acting sont nazes.
Le maquillage est pas terrible (le mec avec la gueule bizarre et les cloques sur la face) qui lechouille la reine.
Les combats sont nazes. Dans le sens pas credible, ça ressemble plus a un jeu video.

Je pige pas ou sont aller les 75 M de $ du budget du film.  

Bref je me suis bien poiler à lire ça :
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ote=0.html

Bref je deconseil fortement ce film. Je pense que la situation actuelle avec l'Iran a participe dans certains aspect ridicule des perses dans le film et du succes que le film a aux states.

A noter que plein de gens aiment ce film, je suis donc conscient que je peux choquer certains par mon avis bien trancher.

les quoi? :??:

n°10980832
take it or​ leave it
Posté le 22-03-2007 à 14:00:32  profilanswer

DenSaga a écrit :

Analyse lamentable , c'est toi qui est mauvais  :sarcastic:  

Ressors tes cours d'histoires au lieu d'affirmer des anneries ...
T'es sur que ta été voir le film  ? ou alors t'es tellement entré dans tes délires geopolitiques biaisés que tu t'es pourri le film .

Citation :

Les cités grecques a l'époque étaient démocratiques . Elles ne pouvaient donc pas déclarer la guerre a leur bon vouloir sans passer par leur conseil .
Les perses étaient eux une sorte de monarchie absolue , impérialiste . Leonidas doit défendre , et c'est dans l'histoire .

Citation :

:pfff: . Rassure moi , tu connais un peu ta géographie quand même ? Et tu sais ce qu'est un siège ?
Le film est centré sur le point de vue des Defenseurs , je vois pas le problème  :heink: . Et rapporter tout sans cesse a Bush est affligeant .

Citation :

Moches ? On a pas du voir le même film . Les immortels sont magnifiques , les femmes de Xercès très belles aussi . Ce dernier est d'ailleurs très classe et son allure quelque peu effeminé n'affirme en rien qu'il est homosexuel . Et t'a un problème contre les homos ?  :sarcastic:  

Citation :

Certainement la phrase ou tu t'enfonce le plus .
Sais tu quand est apparu l'islam ?  :sleep:  On est en -480 la ... Le Christianisme c'est premier siècle apres J.C ,  L'islam 622 ... Révises ton histoire .
D'autre part , t'a du rien comprendre , mais si les Dieux Spartes sont idéalisés , t'a vraiment rien compris  :heink: . Les éphores sont très laids , et Leonidas pense que leurs oracles sont totalement inutiles et corrompus , ce qu'ils sont d'ailleurs .

J'ai lu une interview de Snyder y'a pas longtemps , il comprend pas comment certains ont pu penser ca . Tu m'étonnes  [:owaz]  

Citation :

Ne pas parler d'esthétisme ?  :lol:  
LE grand point fort du film sans aucun doute . On se demande vraiment pourquoi tu as été voir le film  [:warrior2031]  
Rien n'est innovant , les plans vides ... Mouhaha . [:falcon'eye]  

C'est sûrement pas une argumentation aussi désastreuse qui va me convaincre que ce chef d'oeuvre de l'année a mon gout , est mauvais  :jap:

edit : j'oubliais . de dire "c'est pas l'iran mais l'irak" ca révèle encore plus ton incompétence historique :/
L'Iran était encore appelée Perse jusqu'en 1934 hein  :hello:

Et pour en finir avec ces dérives politiques , et comme pour Affirmer que de comparer les US d'aujourd'hui et les Spartiates d'il y'a 2500 ans n'a vraiment aucun sens (rien que ca , ca devrait être totalement logique mais bon , y'a toujours des gens qui cherchent même quand y'a rien a trouver) , les Spartiates sont dans le rôle de Defenseurs , assiégés , au total contraire des USA et leur politique , selon certains Impérialiste , qui pourraient ainsi être assimilés aux Perses , tel une métaphore des Américains se cassant les dents en Irak , avec les valeureux spartiates résistants , métaphore de la résistance Irakienne ... :pt1cable:  

Comme quoi on peut partir très vite dans le n'importe quoi .
Prenons le film comme il est et ne boudons pas notre plaisir  :jap:

Tout a fait d'accord avec toi ...
J'ai même vu un type qui se demandait si le bouc qu'on voit à un moment serait pas une représentation de Satan ... [:prozac]

n°10980885
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2007 à 14:03:56  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ca prouve donc que le film peut influencer les gens , le mec a cru que c'etait les Etats-Unis contre l'Iran ... :o

Non mais la Perse d'hier c'est un peu l'Iran d'aujourd'hui hein :o

n°10980891
take it or​ leave it
Posté le 22-03-2007 à 14:04:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Serieux ... ?

n°10980910
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 14:05:26  answer

xxantoinexx a écrit :

C'est vrai. D'ailleurs les romains d'hier c'est un peu les italiens d'aujourd'hui, les incas d'hier, c'est un peu les colombiens d'aujourd'hui etc etc :o

n°10980940
DenSaga
Posté le 22-03-2007 à 14:08:42  profilanswer

lol le mec qui donne l'avis de la poignée qui a donné 0/4 au film sur Allociné .

Ils sont 11 , contre 163 ayant donné 4/4 .
Je sais pertinament que la nombre de personnes ayant aimé ne veut absolument rien dire , mais a ce niveau c'est un véritable plébiscite .
N'en déplaise a certains , je pense que le film va bien marcher en France.

Message cité 2 fois
Message édité par DenSaga le 22-03-2007 à 14:08:51
n°10980950
shum94
Posté le 22-03-2007 à 14:09:27  profilanswer

Scuse moi les Perses.
Je suis moitie Français, moitie Afghan. C'est pour ça que je dissocie dans mon raisonnement. L'ancienne Perse reunissait à la fois l'Iran et l'Afghanistan.

n°10980984
shum94
Posté le 22-03-2007 à 14:12:27  profilanswer

DenSaga a écrit :

lol le mec qui donne l'avis de la poignée qui a donné 0/4 au film sur Allociné .

Ils sont 11 , contre 163 ayant donné 4/4 .
Je sais pertinament que la nombre de personnes ayant aimé ne veut absolument rien dire , mais a ce niveau c'est un véritable plébiscite .
N'en déplaise a certains , je pense que le film va bien marcher en France.

Ah mais je l'ai dit dans mon post, je suis pas con non plus lol, quand je clic sur les 17 avis a 0 etoiles, je vois bien les 164 avis a 4 etoiles.
Le pire n'est pas ça. C'est plutot les 46 750 votent sur IMDB pour une moyenne de 8.2/10 qui est inquietant.

Dans Gladiator, l'empire Romain est bien representer. Quand je suis chez Maximus a Malte, je le vois. L'allemagne ressemble à l'Allemagne. Et au Maroc les mecs ressemblent bien aux gens du coin mdr.

Desole mais 300 est bien ridicule dans plein d'aspect. Je respecte que certains aiment pour cte Peplum Matrix style mais y a un respect a avoir quand on fait ce genre de film pour moi. Ou alors on fait dans le totalement fictionnel et la pas de probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par shum94 le 22-03-2007 à 14:17:11
n°10980998
DenSaga
Posté le 22-03-2007 à 14:13:50  profilanswer

En quoi c'est inquiétant ? :/

n°10981016
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 14:16:09  profilanswer

shum94 a écrit :

Ah mais je l'ai dit dans mon post, je suis pas con non plus lol, quand je clic sur les 17 avis a 0 etoiles, je vois bien les 164 avis a 4 etoiles.
Le pire n'est pas ça. C'est plutot les 46 750 votent sur IMDB pour une moyenne de 8.2/10 qui est inquietant.

Ah ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10981043
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-03-2007 à 14:17:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

ça me rappelle l'indignation bien compréhensible de l'allemagne après le visonnage de la scene d'intro de gladiator :o

Spoiler :

ou pas en fait :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nokia 8800 à 300 eurosLa video qui dechire le calecon :D
Bourse 300 euros ??Graver/presser une série de 300 à 400 DVD...
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?Carte Visa Electron : commande > 300 € refusé sur le net ?
REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?Allez voir ce site, il déchire tout!!!
Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitismeMuse ça déchire !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)