| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 15:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 15:38:56 ![]() Je viens de voir ce matin 300.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 20:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 15:40:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 15:40:44 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 15:49:09 ![]()
|
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 16:02:32 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
darkangel C2FFA | ah bah c'est sûr, des gayzoux à torse sans poils surmusclés et bien huilé, ya pas de raison |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 18:51:53 ![]()
|
choopy67 | moi je dois le voir ce week end d'après la bande annonce il m'a l'air excellent |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le type qui se fait pousser dans le trou au tout début (le noir) c'est le père d'un ami d'ailleurs j'adore son style yeux vert etc... On remarquera qu'il à aussi jouer dans les larmes du soleil.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 20:56:59 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Certains d'entre vous n'ont-ils pas noté certains clins d'oeil au Seigneur des Anneaux? ou alors la mythologie est encore plus ancienne et c'est donc le sda qui a pompé dessus?
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 27-03-2007 à 21:51:57 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 27-03-2007 à 21:53:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:12:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 22:12:51 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:58:19 ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Vincent334 First Blood | Que veux tu dire ? Que le public visé est celui qui préfère la pub ou le clip au cinéma ? --------------- tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
meriadeck arme de distractions massives | en quelques mots: techno-péplum globalement sans aucune âme ( le réalisateur confond "épique" et "âme" ). Y'a-t-il quelque chose de palpable dans ce film a part mon ticket de cinéma? les images, les soldats, les nuages, les montagnes, les loups et les éléphants, tout semble en image de synthèse. On se plait à espérer apercevoir un "vrai" arbre, une "vraie" mer, une "vraie" montagne. Mais tout semble trop "digital" pour etre accrocheur. Outre les bonnes répliques, deux trois séquences vraiment bien foutue, reste comme une sorte de "ah c'est tout?". Moins raté qu'on ne le dit, moins bouseux que par certains, sûrement pas propagandesque, "300" est une sorte de créature bizarre qui se serait échappé de son laboratoire, mi-homme, mi-machine, pas parfait mais baroque par moment.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
du sang Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-03-2007 à 01:16:25 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nokia 8800 à 300 euros | La video qui dechire le calecon :D |
| Bourse 300 euros ?? | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? | Carte Visa Electron : commande > 300 refusé sur le net ? |
| REALIS debloquer plafond de 300 / semaine pour commande sur le net ? | Allez voir ce site, il déchire tout!!! |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Muse ça déchire !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire | |