| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
du sang Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-03-2007 à 01:16:25 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 01:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 01:12:17 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-03-2007 à 01:18:46 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 01:19:17 ![]()
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | juste pour précision, les bébés étaient bien éxaminé à leur naissance et abandonner si ils présentaient des anomalies physiques. "This is a merdaaa" disait Libération, je suis, malheureusement, d'accord avec ce journaliste (j'aime bien voir les films polémique pour en faire mon avis) ce film, ou la BD ou Frank Miller donne envie de vomir. Message cité 5 fois Message édité par Ophra le 28-03-2007 à 01:50:29 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 28-03-2007 à 01:54:03 --------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 02:06:20 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pupoul Je te vois |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 28-03-2007 à 11:22:37 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meringue7 | ils avaient des réductions sur le ketchup dans le film ?
|
Scrypt | je voudrais un perse bien saignant à la broche svp --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gedemon patron-adjoint | c'est quand même beaucoup moins saignant qu'un soldat Ryan, faut arrêter. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
darkangel C2FFA |
|
Pupoul Je te vois |
|
tibo2002 C'est très content. | Merde, je l'ai pas acheté cette semaine mais --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
akirasan | Meme si j'ai bien aimé le film dans l'ensemble, je dois avouer que Xerses est loin d'être le méchant le plus crédible que j'ai vu au ciné. |
tibo2002 C'est très content. | Crédible, c'est un peu hors propos dans ce genre de film. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
akirasan |
|
Kede |
|
meriadeck arme de distractions massives | un truc que je me suis toujours demandé, si on projetait le film aux grecs contemporains des évènements, me demandent leur réactions --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 17:49:09 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, visuellement, j'ai trouvé que c'était très fidèle à la BD (y compris le grand n'importe quoi en matière de costumes... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 28-03-2007 à 18:31:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
blizzard 2 | Une question, étant donné que la gréce est une région trés ensoleillé, les grecs auraient du être aussi bronzés que les perses non? Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 28-03-2007 à 19:12:16 |
|
Infection dentaire aïe |
Et ça inclut donc les Egyptiens, qui à l'époque étaient tous plus ou moins noirs. Message cité 2 fois Message édité par Infection dentaire le 28-03-2007 à 19:29:45 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |