| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
Cicero75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 00:07:08 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Ca n'a aucun sens de comparer Gladiator à 300... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben moi je pense le contraire .. un héros charismatique, un idéal, un challenge à relever, la mort à la fin .. l'époque .. et puis en poussant ton raisonnement plus loin aucun film n'est comparable à un autre .. bref surement 2 genres différents mais celui de gladiator me convient plus ..notemment à cause du scenar (inexistant dans 300) voilà où je voulais en venir Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-03-2007 à 00:23:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Vincent334 First Blood |
--------------- tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est la référence absolue en matière de peplum gladiator? Il m'avait vraiment pas marqué ce film pourtant |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 01:32:24 ![]()
|
lordofthesith Join me . . . | Si vous partez voir 300 en ayant dans la tête de voir gladiator-like vous ne pouvez que détestez. C'est quand même avant tout l'adaptation d'une BD au style visuel très particulier et très trash. Rien à voir avec Gladiator . . . |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 01:42:15 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
lef 100% Footix ! |
toutafay Message édité par lef le 27-03-2007 à 06:21:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 27-03-2007 à 09:17:53 |
nyhctom C'mon c'mon | mais tout ça ne répond pas à LA question: de quel jeu-video a été tiré ce bourreau Perse nomdidiou ?! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chaos Intestinal |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
nyhctom C'mon c'mon | Les bras sont pas des scies mais y a de ça ouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Genre vous avez pas reconnu Dhalsim bande de n00bs Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 27-03-2007 à 12:17:42 --------------- Un poète du Rugby |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nyhctom C'mon c'mon | Nan mais clairement, y a bien un streum de Doom 3 (ou autre FPS à la con) qui a pile poil ce design, ça m'a sauté à la gueule, c'est du copier-coller... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Il ressemble énormément aux chefs goahould (ortho???) de stargate mais je doute que Miller ait besoin de ce genre d'inspiration --------------- Un poète du Rugby |
defjay | De Spartans sur PS2, sortir ya un mois je crois (US) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
ce n'est rien d'autre qu'une adaptation très fidèle du comic, je vois même pas l'intéret de le comparer à Gladiator, voir aux Péplums en général. Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 27-03-2007 à 14:30:40 |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
Scrypt | on peut dire que les avis sont très contrastés, on passe d'une page d'éloges à une autre de taillage à vif --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
Pupoul Je te vois | Comparer Gladiator et 300, Certains posts qu'on trouve dans ce topic mériteraient la création d'une section spéciale "les Posts des vainqueurs" je trouve EDIT : mon avis sur ce film, en Vost. Photo fabuleuse, chorégraphie des fights grandiose, scénario un peu léger, et je voudrais rendre hommage à celui qui a eu l'idée génialissime de coloriser en jaune clair les sous-titres d'un film dans lequel on a appliqué un filtre ocre. A MOOOOOOORT ! Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 27-03-2007 à 14:52:45 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Ode au christianisme, je ne vois pas trop où aller la chercher, c'est sans doute le point dans le film qui aurait pu ressortir ! Léonidas néglige les carneia et se soucie de son peuple avant ses croyances, ce n'est pas le message le plus chrétien ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Mince, je suis le seul à avoir aimer ca --------------- [ Team CDM 2018 ] |
fpo Venez me chercher ! |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pupoul Je te vois |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pupoul Je te vois |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Ouais les sous titres j'ai arreté à la scène de l'émissaire perse; ocre sur fond de sable on voyait rien --------------- Un poète du Rugby |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | De toutes façons le public féminin à définitivement pas aimé, entre la grosse ch***se devant moi qui arrêtait pas de parler à son mec, et une autre qui a sorti une analyse du film digne de Pif gadget a sa sortie du ciné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nokia 8800 à 300 euros | La video qui dechire le calecon :D |
| Bourse 300 euros ?? | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? | Carte Visa Electron : commande > 300 refusé sur le net ? |
| REALIS debloquer plafond de 300 / semaine pour commande sur le net ? | Allez voir ce site, il déchire tout!!! |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Muse ça déchire !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire | |