Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°70880481
campi
V8 FTW
Posté le 20-06-2024 à 20:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :


J'ai pas dit que c'était des bricolo pour la dernière, mais juste qu'en règle général, prendre une caisse d'un autre mec préparé sans que tu sois impliqué sur le Nurb, c'est quand même aussi jouer un peu avec la chance. Et ça ne veut pas dire que ça ne peut pas t'arriver à toi avec ta caisse, juste tu multiplies les risques à faire ça continuellement avec différentes personnes.
 
Et perdre les freins à 200 sur le Ring, c'est quand même un peu chaud non ?
 


 

Sly Angel a écrit :


 
Ce que je disais au dessus, sur un circuit normal, tu as des bacs à sable et tout un ensemble de structures pour éviter le pire. Le Nurb n'est pas un circuit normal, le risque est largement supérieur si tu perds le contrôle.
 
Si tu penses que le Nurb peut être considéré comme un circuit, c'est que probablement tu n'as jamais tourné sur le Nurb ou sur un circuit.


 
J'ai pourtant mis un redface.
 
Bien évidemment que c'est dangereux, après le misha c'est un grand garçon il connaît les risques.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 20:48:45  profilanswer
 

n°70880493
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-06-2024 à 20:50:18  profilanswer
 

Je me tate à aller faire un tour du Nurburgring fin juillet quand j'irai dans l'est. Y'a les 24h du Ring

Spoiler :

A vélo [:rom']  
Y'a 500m à 11%, ça on s'en rend pas compte quand on joue sur PS3 [:la mobylette:6]

n°70880534
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2024 à 20:55:20  profilanswer
 

campi a écrit :

 

J'ai pourtant mis un redface.

 

Bien évidemment que c'est dangereux, après le misha c'est un grand garçon il connaît les risques.

 

Voilà, et puis pour un mec qui prend ce genre de risques je trouve que ses stats sont plutôt bonnes, perso j'en aurais crashé plus je pense en roulant à un bon ryrhme sur le nurb.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70880577
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2024 à 20:58:43  profilanswer
 

wade a écrit :

Je me tate à aller faire un tour du Nurburgring fin juillet quand j'irai dans l'est. Y'a les 24h du Ring

Spoiler :

A vélo [:rom']
Y'a 500m à 11%, ça on s'en rend pas compte quand on joue sur PS3 [:la mobylette:6]


 

C'est dommage que ça fasse un trop gros détour de mon petit roadtrip familial de cet été ( on fonce de paris à Stuttgart avant d'aller à Munich puis on attaque l'est avec l'Autriche ), j'aurais bien emmené femme et enfants claquer un #under8 avec le shitboat familial, cramer des golf GTI avec les deux sièges enfants derrière :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70880627
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-06-2024 à 21:02:00  profilanswer
 

J'irai bien avec la Model Y, pour le fun :D
Mais ça m'obligerait à y retourner 2 fois, à choisir je préfère à vélo pour le lolz

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 20-06-2024 à 21:02:19
n°70880722
campi
V8 FTW
Posté le 20-06-2024 à 21:09:24  profilanswer
 

wade a écrit :

J'irai bien avec la Model Y, pour le fun :D
Mais ça m'obligerait à y retourner 2 fois, à choisir je préfère à vélo pour le lolz


 
Tu peux pas mettre un porte vélo dessus?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70880736
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2024 à 21:10:51  profilanswer
 

wade a écrit :

J'irai bien avec la Model Y, pour le fun :D
Mais ça m'obligerait à y retourner 2 fois, à choisir je préfère à vélo pour le lolz

 

Ça doit être dingue en vélo  :love:

 

En TMY c'est drôle de fumer des mecs au taquet en thermique aussi j'imagine :D Moi mon plaisir c'est de montrer aux mecs en Tesla qu'il existe encore des thermiques plus performants en ligne droite, mais bon c'est parce que j'ai une petite bite :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70880793
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-06-2024 à 21:14:19  profilanswer
 

campi a écrit :

 

Tu peux pas mettre un porte vélo dessus?


Si bien sûr :D Mais je pensais que le Ring serait fermé + longtemps pour organiser l'épreuve, je vois qu'il y a quand même une Touristenfahrten le même jour [:canaille] (genre à 19h la TF est terminée, et le TT commence à 20h :D )

Kronick91 a écrit :

 

Ça doit être dingue en vélo  :love:


Pour l'instant j'ai fait que les 24h du Mans, c'est cool de rouler sur ce genre de billard ouais :D


Message édité par wade le 20-06-2024 à 21:15:39
n°70881036
gmund
Posté le 20-06-2024 à 21:38:12  profilanswer
 

My2cents sur Misha

 

Evidemment qu'il a un coup de volant nettement supérieur à la moyenne. Mais au vu du temps qu'il y consacre rien d'étonnant, c'est même plutôt surprenant qu'il ait pas un niveau nettement supérieur quand on voit ce qu'il dédit au pilotage : des millers de tours par an, dans des centaines de voitures différentes, l'occasion de parler et faire des tours avec des pilotes de talent, roule sur simulateur, a bossé consécutivement dans 2 boites de locations, au ring depuis 10 ans, a tourné aux 24h du ring et j'en passe. Y'a des non pro avec 10 fois moins d'expérience qui font des chronos nettement plus impressionnants, je peux vous en sortir une 10aine de tête là comme ça.

 

Je trouve que sous couvert de faire le faux modeste il se prend pas pour de la merde et sous couvert de dire qu'il se garde de la marge il surconduit avec des caisses pas à lui et qu'il connait pas. On parle de ses crash mais le nombre de loupés ou de close call qu'il a eu est encore plus impressionnant.

 

Ca ne m'empêche pas de regarder son contenu régulièrement car il a une connaissance du ring sans commune mesure et un contenu diversifié qui m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 20-06-2024 à 21:43:16
n°70881227
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2024 à 22:01:15  profilanswer
 

jcommence a vouloir retirer mon post ou je disais que VB c'etait sylvain... wtf


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 22:01:15  profilanswer
 

n°70881448
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-06-2024 à 22:20:35  profilanswer
 

C'est aussi nul que ça en a l'air la vidéo "peindre une voiture au rouleau"?


---------------
Topic vente:
n°70881462
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 20-06-2024 à 22:22:29  profilanswer
 

Oui, même en X2.

n°70881710
Fouge
Posté le 20-06-2024 à 22:46:25  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

C'est aussi nul que ça en a l'air la vidéo "peindre une voiture au rouleau"?

C'est à peine mieux que la vidéo de tuning où il avouait se faire chier et qui était la pire vidéo de sa chaine.

n°70881745
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 22:49:04  profilanswer
 

campi a écrit :


 
J'ai pourtant mis un redface.
 
Bien évidemment que c'est dangereux, après le misha c'est un grand garçon il connaît les risques.


 
Je pensais que le redface était là pour un autre sens (genre lol on peut rouler nulle part en fait) :jap:
 
C'est un grand garçon et c'est sa vie, reste que je trouve qu'il prend beaucoup de risques et que ça pourrait vraiment mal finir un jour malheureusement pour lui.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70881799
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 22:53:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Voilà, et puis pour un mec qui prend ce genre de risques je trouve que ses stats sont plutôt bonnes, perso j'en aurais crashé plus je pense en roulant à un bon ryrhme sur le nurb.

 

Bah il y tourne tout le temps, heureusement qu'il se débrouille bien quand même avec l'expérience.

 
gmund a écrit :

My2cents sur Misha

 

Evidemment qu'il a un coup de volant nettement supérieur à la moyenne. Mais au vu du temps qu'il y consacre rien d'étonnant, c'est même plutôt surprenant qu'il ait pas un niveau nettement supérieur quand on voit ce qu'il dédit au pilotage : des millers de tours par an, dans des centaines de voitures différentes, l'occasion de parler et faire des tours avec des pilotes de talent, roule sur simulateur, a bossé consécutivement dans 2 boites de locations, au ring depuis 10 ans, a tourné aux 24h du ring et j'en passe. Y'a des non pro avec 10 fois moins d'expérience qui font des chronos nettement plus impressionnants, je peux vous en sortir une 10aine de tête là comme ça.

 

Je trouve que sous couvert de faire le faux modeste il se prend pas pour de la merde et sous couvert de dire qu'il se garde de la marge il surconduit avec des caisses pas à lui et qu'il connait pas. On parle de ses crash mais le nombre de loupés ou de close call qu'il a eu est encore plus impressionnant.

 

Ca ne m'empêche pas de regarder son contenu régulièrement car il a une connaissance du ring sans commune mesure et un contenu diversifié qui m'intéresse.

 

Alors sur ce pour quoi il se prend, j'ai pas d'avis, j'ai pas eu l'impression qu'il en faisait des tonnes sur ses capacités, par contre je suis d'accord qu'il ne donne pas l'impression d'avoir un niveau de fou comparativement à la quantité de tours qu'il a au compteur. Après j'aimerais monter avec lui pour me faire une meilleure idée aussi de son réel niveau.

 

Perso j'ai jamais eu de crash au Nurb mais je pense que Romain Monti a pas été loin du caca dans le froc en montant avec moi quand j'ai eu la caisse qui est partie en travers en sortie de Schwedenkreuz :o (j'ai rattrapé le truc heureusement). Par contre j'ai tellement vu de Z1 plantées sur le Nurb, je ne sais pas si c'est la caisse ou les conducteurs de Z1 le problème, mais statistiquement je pense que c'est la caisse qui a la plus petite espérance de vie sur ce circuit :o


Message édité par Sly Angel le 20-06-2024 à 23:04:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70881946
campi
V8 FTW
Posté le 20-06-2024 à 23:21:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je pensais que le redface était là pour un autre sens (genre lol on peut rouler nulle part en fait) :jap:
 
C'est un grand garçon et c'est sa vie, reste que je trouve qu'il prend beaucoup de risques et que ça pourrait vraiment mal finir un jour malheureusement pour lui.


 
ça me fait un peu penser au TT dans une moindre mesure, malheureusement si tu sais pas quand t’arrêter ça fini souvent mal.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70881950
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 20-06-2024 à 23:22:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

jcommence a vouloir retirer mon post ou je disais que VB c'etait sylvain... wtf


Tellement cringe ce format A2DX [:valerie_traitresse:9]
Certes pas encore autant qu'une vidéo de POG, mais tout de même.


Message édité par ApaucalyptiK le 20-06-2024 à 23:24:04

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70882172
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 21-06-2024 à 01:19:22  profilanswer
 

Oh bordel POG  [:prozac] Je l'ai aperçu à la parade des 24h du Mans, aussi cringe en vrai qu'en vidéo [:velasquez:5]


Message édité par shynaen le 21-06-2024 à 01:19:45

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°70882226
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-06-2024 à 02:58:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est à peine mieux que la vidéo de tuning où il avouait se faire chier et qui était la pire vidéo de sa chaine.


Ouaip :/
Et puis qu'est-ce qu'il cause trop pour ne rien dire...  :sleep:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70882557
- gab
Posté le 21-06-2024 à 08:36:00  profilanswer
 

On dirait un gamin de 8 ans qui s'amuse avec des outils (30s avant de se lasser) et un rouleau de peinture en faisant de l'humour de boomer.
 
C'est vraiment pas son meilleur "format" :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70882704
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-06-2024 à 09:03:45  profilanswer
 

Je vais rester sur ma meilleure impression et m'abstenir sur cette vidéo.  
Autant pas se prendre la tête et rester sur une bonne impression. Il en faut pour tous les goûts j'imagine.


---------------
Topic vente:
n°70882711
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-06-2024 à 09:04:34  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je vais rester sur ma meilleure impression et m'abstenir sur cette vidéo.  
Autant pas se prendre la tête et rester sur une bonne impression. Il en faut pour tous les goûts j'imagine.


 
Pour moi il se teste sur ces vidéos.
 
Espérons que le test ne soit pas concluant.  :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70882724
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 21-06-2024 à 09:06:45  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Espérons que le test ne soit pas concluant.  :o


Le problème c'est la quantité de mange merde dans les commentaires YT.


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70882732
- gab
Posté le 21-06-2024 à 09:08:51  profilanswer
 

Il dit dans celle-ci qu'il a vu les critiques de la première et qu'il tente d'améliorer le truc, je vois pas trop la différence :D

 

Pour moi c'est surtout des vidéos faciles à faire (pas de circuit à louer, pas de groupe de joueurs à rassembler, pas de wiki à débiter :o) sur des sujets qui l'amusent (30s, avant de se retrouver avec un outil en main, d'en avoir marre et de faire n'importe quoi). Du remplissage pour l'algo, quoi.

 

Bref, je passera aussi sur les suivantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 21-06-2024 à 09:09:27

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70882736
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 21-06-2024 à 09:09:07  profilanswer
 

Même lui le dit en début de vidéo qu'il était étonné que les gens en redemandent.

n°70882848
Fouge
Posté le 21-06-2024 à 09:24:35  profilanswer
 

Si ceux qui n'aiment pas se contentent de passer à autre chose, il aura une vision biaisée de la chose. Tous à vos pouces rouges et commentaires négatifs :o

n°70882888
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-06-2024 à 09:28:31  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Si ceux qui n'aiment pas se contentent de passer à autre chose, il aura une vision biaisée de la chose. Tous à vos pouces rouges et commentaires négatifs :o


Les outils d'analytics de Youtube vont lui donner une bonne idée de la réception de la vidéo
Je me demande si il cherche pas a en faire un fil rouge de cette Vel Satis, un nouveau Milletipla [:canaille]

n°70882893
mxpx
----
Posté le 21-06-2024 à 09:29:06  profilanswer
 

Y a quelques temps, mon frangin est passé dans une vidéo pour présenter son side car. Amateur de rétro, c'est pour vous ^^.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Kn9-Aq6JV0Q

n°70883151
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 21-06-2024 à 10:01:23  profilanswer
 

j'ai trouvé ça plus sympa que les feat qu'il a fait avec des gens que je ne connais pas, le truc de Sylvain
par contre, Joseph qui porte sa casquette pikachu H24 1er degré, c'est cringe, non ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70883227
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 21-06-2024 à 10:12:02  profilanswer
 

wade a écrit :


Les outils d'analytics de Youtube vont lui donner une bonne idée de la réception de la vidéo
Je me demande si il cherche pas a en faire un fil rouge de cette Vel Satis, un nouveau Milletipla [:canaille]


Il a dit non.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70883426
mxpx
----
Posté le 21-06-2024 à 10:33:35  profilanswer
 

le 1000satis ? :o

n°70883540
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2024 à 10:46:09  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai trouvé ça plus sympa que les feat qu'il a fait avec des gens que je ne connais pas, le truc de Sylvain
par contre, Joseph qui porte sa casquette pikachu H24 1er degré, c'est cringe, non ?

 

Il a pas l'air méchant mais j'avoue que Arthur m'intéresse, lui absolument pas.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70883557
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-06-2024 à 10:48:10  profilanswer
 

- gab a écrit :

Il dit dans celle-ci qu'il a vu les critiques de la première et qu'il tente d'améliorer le truc, je vois pas trop la différence :D

 

Pour moi c'est surtout des vidéos faciles à faire (pas de circuit à louer, pas de groupe de joueurs à rassembler, pas de wiki à débiter :o) sur des sujets qui l'amusent (30s, avant de se retrouver avec un outil en main, d'en avoir marre et de faire n'importe quoi). Du remplissage pour l'algo, quoi.

 

Bref, je passera aussi sur les suivantes :o

 

J'ai trouvé celle ci moins pourrie que la première, mais clairement c'est un gros bide pour moi ce format. Il y a de l'idée je pense, mais c'est trop "flemmard", ça manque d'un vrai scénario avec plus de détails. Genre il fait ça à la vite en une après midi pour faire du contenu (et on revient sur le gros problème des sorties hebdo de vidéos)

 

Pour moi la partie aileron n'a strictement aucun intérêt et n'a aucun moyen d'être drôle, par contre la peinture c'est un délite qui a du potentiel, mais faut le faire bien, poser une méthodologie, comparer les différents élements, faire des parties au pinceau fin pour créer un décalage/délire sur le paradoxe entre utiliser une peinture à 60€ et la poser en amateur mais tout en essayant une approche la plus pro possible pour un mec qui n'y connait rien. Là ça aurait pu marcher, le ridicule du soucis du détail dans une situation de porcherie aurait pu marcher. Là c'est juste le voir passer du rouleau comme un porc ça n'a aucun intérêt si ce n'est voir le résultat.

 

Pour moi le plus gros échec est là, il achète 2-3 trucs, il a une vague idée, il arrive sur place, il se dit je filme l'aprem et il improvise plus ou moins derrière avec ce qu'il trouve. Ca manque clairement de préparation/sketchs travaillés pour fonctionner.

 
bn_a_lunettes a écrit :

j'ai trouvé ça plus sympa que les feat qu'il a fait avec des gens que je ne connais pas, le truc de Sylvain
par contre, Joseph qui porte sa casquette pikachu H24 1er degré, c'est cringe, non ?

 

Bah je me disais la même chose en fait. Je trouve que c'est pourri, mais en même temps je trouve ça plus regardable que les feats pour garer les caisses. Parce que ça me donne aucune émotion, mais au moins la vidéo n'est pas pénible contrairement à Mr Poulpe qui m'avait grave saoulé dans la vidéo feat. Il mériterait de se faire bouffer par un requin dans la Seine lui :o

 


Joseph il a la casquette pour tourner dans les vidéos de Sylvain, c'est obviously un gimmick pour les vidéos qu'il va garder tout le temps pour "identifier" son personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-06-2024 à 10:48:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70883565
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-06-2024 à 10:49:29  profilanswer
 

mxpx a écrit :

le 1000satis ? :o


 
Il a parlé de 2000satis et il a dit "je vous aime beaucoup mais non" en mode "je me retape pas l'aventure 1000Tipla c'est trop lourd"


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70883965
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-06-2024 à 11:33:35  profilanswer
 

mxpx a écrit :

le 1000satis ? :o

 

Le corvesatis  :O

n°70884104
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 21-06-2024 à 11:48:18  profilanswer
 

Finalement j'aime ses essais de voiture et le format plus historique comme sur la F1, mais le reste...


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°70884108
hfrspacepr​ogram
Posté le 21-06-2024 à 11:48:31  profilanswer
 

Poubellesatis  [:obvious]

n°70884188
SuperSic
Posté le 21-06-2024 à 11:57:35  profilanswer
 

Bonne daube la dernière vidéo de Sylvain. [:supersic]  
- Le montage de manouche de tuning, déjà fait avec VB et c'était déjà chiant.
- La peinture au rouleau, c'est débile mais original. Mais Sylvain est même foutu de montrer le résultat propre le lendemain une fois que la peinture est sèche et avec une bonne lumière du jour.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70884226
Fouge
Posté le 21-06-2024 à 12:02:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

J'ai trouvé celle ci moins pourrie que la première, mais clairement c'est un gros bide pour moi ce format. Il y a de l'idée je pense, mais c'est trop "flemmard", ça manque d'un vrai scénario avec plus de détails. Genre il fait ça à la vite en une après midi pour faire du contenu (et on revient sur le gros problème des sorties hebdo de vidéos)
 
Pour moi la partie aileron n'a strictement aucun intérêt et n'a aucun moyen d'être drôle, par contre la peinture c'est un délite qui a du potentiel, mais faut le faire bien, poser une méthodologie, comparer les différents élements, faire des parties au pinceau fin pour créer un décalage/délire sur le paradoxe entre utiliser une peinture à 60€ et la poser en amateur mais tout en essayant une approche la plus pro possible pour un mec qui n'y connait rien. Là ça aurait pu marcher, le ridicule du soucis du détail dans une situation de porcherie aurait pu marcher. Là c'est juste le voir passer du rouleau comme un porc ça n'a aucun intérêt si ce n'est voir le résultat.
 
Pour moi le plus gros échec est là, il achète 2-3 trucs, il a une vague idée, il arrive sur place, il se dit je filme l'aprem et il improvise plus ou moins derrière avec ce qu'il trouve. Ca manque clairement de préparation/sketchs travaillés pour fonctionner.

Je te rejoins sur le fait que c'est certes une idée à la con, mais avec du potentiel de divertissement s'il s'en donnait la peine : là on sentait qu'il s'en foutait un peu et avait la flemme d'aller au bout des choses (ce qui aurait pu être intéressant/rigolo) avec à la fin l'avis d'un spécialiste par ex (ça tombe bien, y'en a 2) qui explique le pourquoi du comment de chacun des trucs cons qui ont été testé. Mais là non, il se contente de faire les choses à l'arrache en imaginant que si c'est mal fait alors ce sera forcément rigolo, avec un final où on lui explique que c'est moche. Bref on se fait chier autant que lui (juste moins longtemps :o ).

n°70885404
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-06-2024 à 14:47:00  profilanswer
 

Il a surtout passé 10 minutes à répéter "Non mais là je tiens quelque chose" à la caméra, en boucle, sans obtenir la moindre réaction de la fille qui tenait l'appareil (le téléphone ? :heink: )
 
Assez gênant comme vidéo, passer de l'essai d'une Veyron ou d'une Diablo à ça, ça fait vraiment montagnes russes sa chaîne.


---------------
www.novemberguitars.com
n°70885500
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-06-2024 à 14:59:17  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Il a surtout passé 10 minutes à répéter "Non mais là je tiens quelque chose" à la caméra, en boucle, sans obtenir la moindre réaction de la fille qui tenait l'appareil (le téléphone ? :heink: )

 

Assez gênant comme vidéo, passer de l'essai d'une Veyron ou d'une Diablo à ça, ça fait vraiment montagnes russes sa chaîne.

 


encore un coup des russes  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR