Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°70649424
gsi spirit
Posté le 20-05-2024 à 13:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :


A partir des séries G ils ont mis en place ce genre de trucs (avec abonnement à des options et tout :D je crois qu'ils ont fait un peu marche arrière depuis), depuis 4-5 ans de mémoire. Mais sur E46 :??:
A la rigueur le régulateur pour lequel il faudrait ajouter commodo + programmation. Mais les sièges chauffants qui seraient prééquipés ?


Faudrait rechecker la vidéo de SLG sur sa compact, mais il me semble bien qu'il avait pu ajouter une option sans modif parcontre ca a pas été le cas de toutes celles qu'il a rajouté. Le PAS il avait du tirer des câble.

 

Grosso modo ça dépends pas mal des véhicules où des marques. Sur mon dayli les sieges chauffants étaient précablés, fallait juste mettre les fusibles, les boutons et les sieges équipés, idem pour le régulateur. Sur ma caisse du we ( + jeune d'1 an) j'ai voulu rajouter la détection de degonflage des pneus, même si beaucoup de choses passent par le CAN, faut faire un peu de câblage quand meme et prier pour avoir un module ABS qui prends la fonction en charge. Si tu veux rajouter les rétro rabatables, faut aussi rajouter quelques fils derriere le tableau de bord.

 


Message édité par gsi spirit le 20-05-2024 à 13:06:43
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 13:05:45  profilanswer
 

n°70649428
Fouge
Posté le 20-05-2024 à 13:06:04  profilanswer
 

wade a écrit :

Tu parles de quoi en particulier ?

Sans doute ce genre de trucs :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277433

n°70649434
campi
V8 FTW
Posté le 20-05-2024 à 13:07:32  profilanswer
 

J'ai eu un ballast qui a cramé sur ma vieille C5, donc déjà pour un truc vendu comme "à vie" c'était pas fou :o
 
Mais quand j'ai appris qu'il était intégré au phare et que le dit phare coûtait 600€ ça m'a moins fait rire :o
 
Heureusement un pote en avait un en stock :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70649455
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-05-2024 à 13:12:51  profilanswer
 


C'est que du software tout ça :spamafote:

n°70649520
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-05-2024 à 13:28:08  profilanswer
 

Oui c'est le principe de la segmentation artificielle, on est sur un forum de hardware info et c'est un des domaines de prédilection de cette pratique :whistle:
on en a plein nos ordis de trucs fonctionnels mais désactivés pour que ce soit vendu moins cher :o

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 20-05-2024 à 13:29:10
n°70649632
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 20-05-2024 à 13:53:39  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est que du software tout ça :spamafote:

 

Oui c'était en remarque au poste de DiB qui parlait d'options désactiver en soft sur des KIA ou PEUGEOT
Le genre de petites options à la con mais qu'ils te font payé si acheter d'origine avec la caisse.


Message édité par Nitro-teck le 20-05-2024 à 13:54:22
n°70649879
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-05-2024 à 14:41:55  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Ouais les blocs xénon ou full LED dans la pratique c'est souvent pas fiable alors que ça devrait faire la vie de la voiture. Donc c'est super, t'es obligé de tout changer et ça se change vite en facture à 4 chiffres.  
 
Donc les ampoules c'est bien :o


 
Je sais pas de quels constructeurs tu parles, mais depuis 2009 je n'ai jamais changé une D1S de ma vie sur mes 3 bagnoles équipées...
Après si c'est pour foutre des P21 chinoises à LED c'est pas beaucoup mieux hein...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70649909
Manisque
Posté le 20-05-2024 à 14:48:23  profilanswer
 

Je n'ai vu personne râler sur le JDG qui ne porte pas de casque pour rouler à moto.

 

Risque-t'il une descente de police ?
[:r3g]


Message édité par Manisque le 20-05-2024 à 14:48:37

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70649938
hfrspacepr​ogram
Posté le 20-05-2024 à 14:53:04  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Oui c'est le principe de la segmentation artificielle, on est sur un forum de hardware info et c'est un des domaines de prédilection de cette pratique :whistle:
on en a plein nos ordis de trucs fonctionnels mais désactivés pour que ce soit vendu moins cher :o


 
 
 :heink:  
La liste des 'options' c'est surtout de la configuration.
Ça apporte pas vraiment de fonctionnalité.
 
Je sais pas comment c'est chez BMW, mais chez Lexus c'est typiquement le genre de configuration a faire faire par un garagiste ou via obd+soft.

n°70649980
campi
V8 FTW
Posté le 20-05-2024 à 15:01:38  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Je sais pas de quels constructeurs tu parles, mais depuis 2009 je n'ai jamais changé une D1S de ma vie sur mes 3 bagnoles équipées...
Après si c'est pour foutre des P21 chinoises à LED c'est pas beaucoup mieux hein...


 
Je parle en général. J'ai donné l'exemple avec ma C5 c'est pas l'ampoule qui a cramé pour le coup...
 
J'ai aussi vu de la merde sur BMW. Donc ouais je reste avec des phares classiques et de bonnes ampoules ça éclaire très bien.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 15:01:38  profilanswer
 

n°70649996
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-05-2024 à 15:04:45  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :


 
 
 :heink:  
La liste des 'options' c'est surtout de la configuration.
Ça apporte pas vraiment de fonctionnalité.
 
Je sais pas comment c'est chez BMW, mais chez Lexus c'est typiquement le genre de configuration a faire faire par un garagiste ou via obd+soft.


 
Faux :
- la boite automatique
- les options de visibilité (passage phares halogènes -> phares LED par exemple, le jour et la nuit, littéralement)
- les options de navigation (passage autoradio standard -> autoradio avec écran couleur/motorisé/GPS...)
- les options de pack audio (passage des HP traditionnels -> kit Bose/Harman/JBL... avec caisson de basse etc...)
 
Et j'en oublie certainement, mais rien que celles-là ajoutent des fonctionnalités tout en en bloquant certaines par incompatibilité matérielle ou rendent le bricolage super compliqué.
C'est sûr que les clignos à impulsion ça nécessite rien de plus, mais rien que le régulateur de vitesse, ça impose déjà d'avoir un pédalier équipé (capteurs de position des pédales de frein + embrayage), en plus d'avoir physiquement le levier de commande.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70650003
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-05-2024 à 15:06:28  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Je parle en général. J'ai donné l'exemple avec ma C5 c'est pas l'ampoule qui a cramé pour le coup...
 
J'ai aussi vu de la merde sur BMW. Donc ouais je reste avec des phares classiques et de bonnes ampoules ça éclaire très bien.


 
Du coup j'ai ressorti mes factures et j'admets aussi avoir du faire remplacer un ballast sur ma 508 il y a quelques années...
Ca m'était sorti de la tête. :jap:
 
Par contre pour la qualité d'éclairage non là je ne suis pas d'accord, c'est incomparable.
Une fois que tu as gouté ne serait-ce qu'aux Xénon, rouler de nuit en H4/H7 c'est juste plus possible...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70650042
hfrspacepr​ogram
Posté le 20-05-2024 à 15:16:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Faux :
- la boite automatique
- les options de visibilité (passage phares halogènes -> phares LED par exemple, le jour et la nuit, littéralement)
- les options de navigation (passage autoradio standard -> autoradio avec écran couleur/motorisé/GPS...)
- les options de pack audio (passage des HP traditionnels -> kit Bose/Harman/JBL... avec caisson de basse etc...)
 
Et j'en oublie certainement, mais rien que celles-là ajoutent des fonctionnalités tout en en bloquant certaines par incompatibilité matérielle ou rendent le bricolage super compliqué.
C'est sûr que les clignos à impulsion ça nécessite rien de plus, mais rien que le régulateur de vitesse, ça impose déjà d'avoir un pédalier équipé (capteurs de position des pédales de frein + embrayage), en plus d'avoir physiquement le levier de commande.


 
 
Je parlais de la liste postée par fouge :spamafote:

n°70650058
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 20-05-2024 à 15:20:35  profilanswer
 

La liste viens surement de ce que propose Carly

n°70650184
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-05-2024 à 15:49:09  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :


 
 
Je parlais de la liste postée par fouge :spamafote:


 
Au temps pour moi, j'avoue que je ne connais pas comment ça fonctionnait chez BMW à cette époque là :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70650380
alanou
HFR certified
Posté le 20-05-2024 à 16:43:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Du coup j'ai ressorti mes factures et j'admets aussi avoir du faire remplacer un ballast sur ma 508 il y a quelques années...
Ca m'était sorti de la tête. :jap:
 
Par contre pour la qualité d'éclairage non là je ne suis pas d'accord, c'est incomparable.
Une fois que tu as gouté ne serait-ce qu'aux Xénon, rouler de nuit en H4/H7 c'est juste plus possible...


 
 
Jusqu'il y'a 2 ou 3 ans je t'aurais suivi, et j'ai toujours cherché mes caisses spécifiquement en versions Xenon, mais faut avouer que les conneries de retrofit LED marchent vraiment très bien.
J'ai mis des Philips Ultinon Access à 35€ dans ma Clio 3 1.2 75cv... non seulement le faisceau est parfaitement identique à l'halogène, mais en plus ca éclaire vraiment comme une moderne et ca change la vie.


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°70650419
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-05-2024 à 16:56:05  profilanswer
 

:jap:
Il était temps ceci dit ! :)
Après, 35€, si ça tient déjà 3 ans t'es rentable sincèrement.
Tu n'as pas de codes défaut de l'OBD ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70650516
Fouge
Posté le 20-05-2024 à 17:16:42  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

La liste viens surement de ce que propose Carly

La liste vient d'un concurrent de Carly, mais ça revient +/- au même, ce sont toutes les options activables via OBD2.
Tu faisais bien référence à ça dans ce post ?

Nitro-teck a écrit :

C'est pas nouveau. Sur ma vielle E46, une tripotée d'option est juste à activer de manière logiciel et tout le faisceau est déjà tirer pour quasi tout.



Message édité par Fouge le 20-05-2024 à 17:19:14
n°70650568
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 20-05-2024 à 17:24:54  profilanswer
 

Oui, en plus d'autres options précablé qu'il faut activer sur des softs type NCS Dummy (que d'ailleurs certains garage ne veulent pas activer)

n°70650905
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-05-2024 à 18:17:43  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Oui c'est le principe de la segmentation artificielle, on est sur un forum de hardware info et c'est un des domaines de prédilection de cette pratique :whistle:
on en a plein nos ordis de trucs fonctionnels mais désactivés pour que ce soit vendu moins cher :o


Bah non :D
Tu fais sans doute référence aux processeurs vendus avec des cœurs désactivés (Phenom X3 pour ne citer qu'eux), sauf que ça n'a pas grand chose à voir en pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-05-2024 à 18:19:02
n°70651174
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-05-2024 à 19:11:11  profilanswer
 

En fait il y a les options logicielles, mais aussi le precablage et pré équipement des ECU adaptés, au moins aussi précieux. Par exemple sur l'A3 de mon frère si tu veux ajouter le régulateur faut câbler, changer le boîtier de commande des commodos, poser le commodo et remplacer les caches de la colonne de direction. Sur une E46, que ce soit via le commodo ou les commandes au volant sur volant sport, tout est précablé et t'as le contrôleur fonctionnel derrière. Plug n play.

 

Sur la Prius pour activer les feux auto j'avais dû ajouter un bouton mais aussi le cablage derrière.

 

Sur la Jaguar il y a toute la dignité intégrée d'office, rien à ajouter :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70651196
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-05-2024 à 19:15:58  profilanswer
 

Manque juste un bar a vin :O

 


Vous pensez que c est moins cher de faire un cablage unique Vs l économie de fil connecteurs ect ??

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 20-05-2024 à 19:20:31
n°70651244
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-05-2024 à 19:24:25  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Manque juste un bar a vin :O
 
 
Vous pensez que c est moins cher de faire un cablage unique Vs l économie de fil connecteurs ect ??


Bien sûr, t'imagines l'enfer d'avoir à gérer plusieurs références de faisceaux selon le niveau d'équipement de la voiture ? :D

n°70651255
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-05-2024 à 19:25:59  profilanswer
 

A lire plus haut , c est le cas des fois  :sweat:

n°70651257
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-05-2024 à 19:26:12  profilanswer
 

wade a écrit :


Bien sûr, t'imagines l'enfer d'avoir à gérer plusieurs références de faisceaux selon le niveau d'équipement de la voiture ? :D

 

Certains constructeurs ne sont pas loin de ça. Mais le plus souvent, il suffit en effet de rajouter un relais, ou de remplacer un contrôleur par un qui gère également l'option qui nous intéresse. Ça peut parfois coûter cher par contre.

 

Edit : mais encore une fois, t'as souvent sur VAG des câblages secondaires optionnels, et là faut le bon, il change d'une année à l'autre et d'une ref de contrôleur à l'autre  :D


Message édité par Kronick91 le 20-05-2024 à 19:30:07

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70651260
campi
V8 FTW
Posté le 20-05-2024 à 19:26:51  profilanswer
 

wade a écrit :


Bah non :D  
Tu fais sans doute référence aux processeurs vendus avec des cœurs désactivés (Phenom X3 pour ne citer qu'eux), sauf que ça n'a pas grand chose à voir en pratique.


 
Plutôt au monde professionnel je pense. Les centres d'usinage et tours à commande numérique par exemple tu dois souvent payer pour faire activer des fonctionnalités présentes de base dans la machine. Et tu peux pas trop craquer le truc vu que tu es lié à un contrat d'entretien...


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70651340
Fouge
Posté le 20-05-2024 à 19:39:44  profilanswer
 

Sur les Renault Sport, si tu n'as pas payé les 350€ du "RS Monitor" au moment de l'achat, quelques octets à modifier sur l'eeprom du module multimédia et pouf, t'as le RS Monitor pleinement fonctionnel : pas de sondes ou de câbles manquants, même l'application est pré-installée, y'a juste besoin de la débloquer logiciellement :jap:
 
edit: dans l'informatique, en plus des parties de hardware qu'on pouvait réactiver sur nos CPU et GPU (ma vielle GF6800 unlocked en GT :love:) il y a surtout des fonctionnalités qui sont présentes mais activées/désactivée en fonction du marché visé.
Par ex, entre un Core i7 et son homologue Xeon (même die, même fréquence, même socket, même specs thermiques, etc), on pourrait croire à des clones strictement identiques et... c'est presque vrai. Typiquement le Xeon supportera la même mémoire mais aussi la ECC, mais aussi certaines instructions (Intel TSX, certains instructions de virtualisation sur certaines générations, etc). On se doute bien que c'est plus simple de les fabriquer de la même manière et de simplement désactiver sur la version grand public ce qu'on veut réserver à la gamme pro (rarement l'inverse), plutôt que de faire 2 die distinct.
Une légende dit également que l'Hyperthreading est une fonction hardware présente sur tous les CPU mais désactivé pour créer des gammes de CPU, évitant ainsi de multiplier le nombre distincts de die à concevoir. Mais jamais personne n'a pu le réactiver, quelque soit la génération, ce qui aurait permis de prouver cette affirmation :o


Message édité par Fouge le 20-05-2024 à 20:03:20
n°70651639
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-05-2024 à 20:33:04  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Oui c'est le principe de la segmentation artificielle, on est sur un forum de hardware info et c'est un des domaines de prédilection de cette pratique :whistle:
on en a plein nos ordis de trucs fonctionnels mais désactivés pour que ce soit vendu moins cher :o


 
Ah la Fasttrack UltraDMA66 à l'époque où souder une résistance entre 2 points permettait d'avoir les fonctions RAID hardware du modèle bien plus cher :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70652198
Random Dud​e
Posté le 20-05-2024 à 21:55:19  profilanswer
 

les coms de la communauté à Lulu sur son post insta, entre les gagnants qui font un peu la gueule et un des 20 qui est trans  :o

n°70652202
dauchinene
Posté le 20-05-2024 à 21:55:47  profilanswer
 

dans le genre KTM est pas mal : tu achètes la moto (genre 890 adventure), pendant 6 mois / 1500 kms tu as toutes les options actives (régulateur de vitesse, shifter, poignées chauffantes). Une fois le délai expiré, tu raques pour les conserver.
 
PS : pour rester dans le thème du topic, j'aime bien Home built by jeff. il y a des videos un peu redondantes mais le gars bosse pas mal et son Alfararri, elle est chouette. Sinon, sur du plus lourd, RV19.

Message cité 4 fois
Message édité par dauchinene le 20-05-2024 à 21:58:56
n°70653079
Random Dud​e
Posté le 21-05-2024 à 00:09:07  profilanswer
 

dauchinene a écrit :

dans le genre KTM est pas mal : tu achètes la moto (genre 890 adventure), pendant 6 mois / 1500 kms tu as toutes les options actives (régulateur de vitesse, shifter, poignées chauffantes). Une fois le délai expiré, tu raques pour les conserver.


 
cette stratégie d'enculé quand même  [:implosion du tibia]  

n°70653090
campi
V8 FTW
Posté le 21-05-2024 à 00:15:22  profilanswer
 

dauchinene a écrit :

dans le genre KTM est pas mal : tu achètes la moto (genre 890 adventure), pendant 6 mois / 1500 kms tu as toutes les options actives (régulateur de vitesse, shifter, poignées chauffantes). Une fois le délai expiré, tu raques pour les conserver.
 
PS : pour rester dans le thème du topic, j'aime bien Home built by jeff. il y a des videos un peu redondantes mais le gars bosse pas mal et son Alfararri, elle est chouette. Sinon, sur du plus lourd, RV19.


 
Tant qu'il y a de pigeons prêts à payer ! C'est comme le puretech stellantis :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70653316
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-05-2024 à 07:35:07  profilanswer
 

Non ça n’a tellement rien  à voir  :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70653327
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-05-2024 à 07:40:04  profilanswer
 

Ça devrait pas tarder pour Mr Fdb

n°70653355
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-05-2024 à 07:59:40  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Ça devrait pas tarder pour Mr Fdb  


 
Ce soir.
 
Sinon dans un autre registre, auriez-vous croisé du contenu sympa sur le kart qui ne se résume pas à des vidéos on board ? J'avais vu à l'époque où je le suivais, GLB faire quelques vidéos dessus où il détaillait pas mal (achat, démontage, etc...). C'est davantage l'aspect mécanique/réglages/comparatif qui m'intéresse :jap:


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70653824
Symetrique
Salut !
Posté le 21-05-2024 à 10:09:51  profilanswer
 

Salut je suis tombé sur le forum (inscription récente) et malgré une recherche rapide je n'ai pas vu ces chaînes youtube :
soup classic motoring

 

C'est vraiment terrible niveau réalisation, notamment les vidéo en stop motion :
https://www.youtube.com/@soupclassicmotoring

 

au menu :  range rover oldschool, lotus esprit...

 


et sinon en France (pareil j'ai pas trouvé mais bon rechercher ce nom de chaîne sur ce forum ce sera compliqué :p) : "oh bordel" Je suis tombé dessus récemment et il a des vidéos sympa :)

Message cité 1 fois
Message édité par Symetrique le 21-05-2024 à 10:18:01
n°70653839
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-05-2024 à 10:12:42  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Ce soir.
 
Sinon dans un autre registre, auriez-vous croisé du contenu sympa sur le kart qui ne se résume pas à des vidéos on board ? J'avais vu à l'époque où je le suivais, GLB faire quelques vidéos dessus où il détaillait pas mal (achat, démontage, etc...). C'est davantage l'aspect mécanique/réglages/comparatif qui m'intéresse :jap:


Romain Monti en avait fait une sympa il y a quelques années où il comparait location/KFS/Rotax/KZ de mémoire.


---------------
Championnat GT Sport
n°70653936
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-05-2024 à 10:29:21  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


Romain Monti en avait fait une sympa il y a quelques années où il comparait location/KFS/Rotax/KZ de mémoire.


 
https://youtu.be/5c4CZmD_fIo?si=2GHATIaDJdCqj4bE
 
:jap: merci j'étais passé à côté en plus c'est sur la piste où mon fils s'entraîne  [:volta]  


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70654593
SnowBear
Posté le 21-05-2024 à 12:13:15  profilanswer
 

Symetrique a écrit :

Salut je suis tombé sur le forum (inscription récente) et malgré une recherche rapide je n'ai pas vu ces chaînes youtube :  
soup classic motoring  
 
C'est vraiment terrible niveau réalisation, notamment les vidéo en stop motion :
https://www.youtube.com/@soupclassicmotoring  
 
au menu :  range rover oldschool, lotus esprit...  
 
 
et sinon en France (pareil j'ai pas trouvé mais bon rechercher ce nom de chaîne sur ce forum ce sera compliqué :p) : "oh bordel" Je suis tombé dessus récemment et il a des vidéos sympa :)


 
 
oh bordel perso j'ai arrêté, j'en pouvais plus, trop approximatif/à l'arrache et vidéos trop lentes pour moi.

n°70655019
Symetrique
Salut !
Posté le 21-05-2024 à 13:40:24  profilanswer
 

dauchinene a écrit :

dans le genre KTM est pas mal : tu achètes la moto (genre 890 adventure), pendant 6 mois / 1500 kms tu as toutes les options actives (régulateur de vitesse, shifter, poignées chauffantes). Une fois le délai expiré, tu raques pour les conserver.


Sur ma svartpilen ils étaient allés plus loin à la concession KTM, ils avaient installé le faisceau pour le port USB, fait ça propre etc mais avaient oublié de brancher le truc donc j'avais payé l'option pour rien les premiers 1000km  :D

 


SnowBear a écrit :

 


oh bordel perso j'ai arrêté, j'en pouvais plus, trop approximatif/à l'arrache et vidéos trop lentes pour moi.

 

Oui c'est assez longuet mais il a des projets (peut-être trop à suivre) sympathiques (pour moi la 205 "sleeper" [bon avec des roulettes de GTI..] et la 403). C'est sûr que niveau condensé, c'est pas super comtesse.


Message édité par Symetrique le 21-05-2024 à 13:43:31
n°70655030
mxpx
----
Posté le 21-05-2024 à 13:42:03  profilanswer
 

dauchinene a écrit :

dans le genre KTM est pas mal : tu achètes la moto (genre 890 adventure), pendant 6 mois / 1500 kms tu as toutes les options actives (régulateur de vitesse, shifter, poignées chauffantes). Une fois le délai expiré, tu raques pour les conserver.
 
PS : pour rester dans le thème du topic, j'aime bien Home built by jeff. il y a des videos un peu redondantes mais le gars bosse pas mal et son Alfararri, elle est chouette. Sinon, sur du plus lourd, RV19.


 
 [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR