Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°70801684
gsi spirit
Posté le 11-06-2024 à 13:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamiya a écrit :

Je vais pas m’étaler trop mais son souci est clairement du côté de son collecteur d’échappement + ligne sans doute trop restrictive ou alors corps d’échappement du turbo trop restrictif
Le fait que l’EGT ait été soufflée est d’ailleurs la conséquence cette back pressure.
Même si il a pas des arbres de fou, il reste sur un 2.0 16s, la perméabilité côté admission devrait pas être le facteur limitant.

En comparison le farine était en 63 sur la merguez pendant assez longtemps il me semble

L'egt a ete soufflé au moment où les tirs se faisaient avec la sourdine de la ligne., qui elle est de diametre moindre

De memoire il est en 70 de bout en bout, y a pas vraiment de raisons que ce soit ca qui le limite  [:aelenia]

Message édité par gsi spirit le 11-06-2024 à 13:31:27
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 13:30:22  profilanswer

n°70806977
joeldc13
Posté le 11-06-2024 à 21:00:32  profilanswer

La golf 1 itb clinique chez proweld  [:zebra69]

n°70806994
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2024 à 21:02:29  profilanswer

Elle est magnifique cette golf. Et la ligne :love:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°70807179
SnowBear
Posté le 11-06-2024 à 21:21:19  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Vu !

Ce 4 pap moi ça me fait toujours un effet  :love:  

Le collecteur par contre je le trouve chelou, je sais pas, trop "droit", pas assez arrondi. Mais ça reste juste du visuel  :whistle:

n°70807209
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-06-2024 à 21:23:11  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ça fait toujours quelque chose les ITB  [:ripthejacker]

---------------
Championnat GT Sport
n°70807236
joeldc13
Posté le 11-06-2024 à 21:24:52  profilanswer

SnowBear a écrit :

Ce 4 pap moi ça me fait toujours un effet :love:

Pour avoir démarré la mienne de façon correcte ce WE, je confirme que ça fait ses papillons dans le ventre quand tu appuies sur l'accélérateur

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278863

n°70807474
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 11-06-2024 à 21:37:35  profilanswer

SnowBear a écrit :

Vu !

Ce 4 pap moi ça me fait toujours un effet :love:

Le collecteur par contre je le trouve chelou, je sais pas, trop "droit", pas assez arrondi. Mais ça reste juste du visuel :whistle:

Pareil mais au final on le voit pas vraiment. En tout cas la caisse est dans un état incroyable

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°70808016
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2024 à 22:12:38  profilanswer

Sur la Lotus j'aimais bien le bruit des 4 pap qui me flattaient l'oreille. Sur ma M3 en revanche c'était totalement étouffé par le reste des tubulures d'admission, et des harmoniques sans doute étudiées pour éviter de réveiller le quartier.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70810560
ours02
Posté le 12-06-2024 à 10:04:15  profilanswer

SnowBear a écrit :

Vu !

Ce 4 pap moi ça me fait toujours un effet  :love:  

Le collecteur par contre je le trouve chelou, je sais pas, trop "droit", pas assez arrondi. Mais ça reste juste du visuel  :whistle:

pareil ici. les prépa atmo ça a quand même une autre gueule!  :love:  
effectivement j'aurais quand même mis une grille ou une mousse derrière la calandre, c'est un coup à bouffer des moustiques dans l'admission, ou pire des cailloux.  :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°70811202
joeldc13
Posté le 12-06-2024 à 11:05:10  profilanswer

ours02 a écrit :

pareil ici. les prépa atmo ça a quand même une autre gueule!  :love:  
effectivement j'aurais quand même mis une grille ou une mousse derrière la calandre, c'est un coup à bouffer des moustiques dans l'admission, ou pire des cailloux.  :sweat:

Je pense que c'est juste pour la vidéo, tu peux pas garder les velocity stacks comme ça, surtout dans cette position, tu peux mettre soit des chaussettes sur les stacks, soit utiliser un filtre Pipercross avec une backplate

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/280759

C'est moins sexy, ça change très légèrement le bruit a l'admission (mais pas tant que ça), mais ça t'évite de faire un moteur toutes les 5 min, et ça ne change que très peu le flux d'air, il y a eu des bench sur banc, les grilles sur les velocity stacks sont les plus restrictives (et ça sert a rien), puis les chaussettes, puis le filtre et enfin rien du tout.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 11:05:10  profilanswer

n°70811387
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-06-2024 à 11:18:27  profilanswer

Sur la Lotus j'aimais bien le bruit des 4 pap qui me flattaient l'oreille. Sur ma M3 en revanche c'était totalement étouffé par le reste des tubulures d'admission, et des harmoniques sans doute étudiées pour éviter de réveiller le quartier.je tournais avec rien du tout sur la Lotus, mais la configuration est bien différente, et j'avais un minimum cloisonné. J'allais chercher de l'air dans le coffre, ça limite beaucoup le risque d'absorber une connerie, et ce bruit  [:cerveau discobeck]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70820366
Cyroc
Posté le 13-06-2024 à 07:27:04  profilanswer

Je suis tombé sur la fin du live Twitch de Chabrier avec boiserie hier soir, j'ai été assez étonné des infos que Chabrier a lâché. Le MTS aurait coûté dans les 2M€ au total, et ce serait Sylvain qui bloquerait pour faire des démo/exposer le 1000tipla dans des événements.

Par contre il a bien confirmé ce que tout le monde pense, Sylvain et Pierre n'ont plus aucun contact depuis la fin de VB, et on sent a demi mots qu'ils ne peuvent plus se voir...

Et Lucien a teasé qu'il va faire un évènement type MTS, de la même ampleur mais full gratuit. Quand on voit le bordel qu'a été le MTS, ça promet...

n°70820583
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 13-06-2024 à 08:08:45  profilanswer

Pierre avait déjà parlé de ce chiffre pour le coût du MTS, ca reste fou.

Es-ce réellement Sylvain qui bloque pour le 1000tipla ou c'est lui qui n'ose pas dire non ? :o J'imagine que Lucien ne se conterait pas de le faire venir uniquement en statique mais qui sait.  

Pierre nous tease aussi ses deux nouveaux projets, un gros truc physique :o et du tunning sur bmw C1.  

On a failli avoir par deux fois une collaboration entre les deux chaines, dommage que les choses ne se soient pas faites.  :sweat:  

n°70820634
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-06-2024 à 08:19:20  profilanswer

on est très étonné tiens :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70820722
nicolas462​30
Posté le 13-06-2024 à 08:34:41  profilanswer

Il me fatigue à chouiner pour le MTS... Y'en a d'autres qui ont organisés des trucs que ce soit plus gros ou  petit et on les entends pas nous raconter en permanence "olala, c'est trop dur/trop cher vous comprenez pas".
Au moins Sylvain depuis qu'il est tout seul, il la ferme, il bosse et c'est très bien comme ça.

n°70820744
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 13-06-2024 à 08:38:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il me fatigue à chouiner pour le MTS... Y'en a d'autres qui ont organisés des trucs que ce soit plus gros ou  petit et on les entends pas nous raconter en permanence "olala, c'est trop dur/trop cher vous comprenez pas".
Au moins Sylvain depuis qu'il est tout seul, il la ferme, il bosse et c'est très bien comme ça.

C'est tomber dans la conversation, il n'en parle pas uniquement pour se plaindre ...

n°70820756
Haakainu
Posté le 13-06-2024 à 08:39:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il me fatigue à chouiner pour le MTS... Y'en a d'autres qui ont organisés des trucs que ce soit plus gros ou petit et on les entends pas nous raconter en permanence "olala, c'est trop dur/trop cher vous comprenez pas".

+1
Pierre t'as l'impression que c'est celui qui s'est fait larguer dans un couple et qui peut pas s'empêcher d'en reparler, il a du mal à passer à autre chose.
Dans toutes ses vidéos il parle de VB alors que Sylvain lui a tourné la page et fait juste ce qu'il a envie de faire (avec plus ou moins de réussite certes :O )

n°70820771
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-06-2024 à 08:41:48  profilanswer

Au final ses vidéos "feats" qu'ici personne n'aime font globalement autant de vues que les autres donc si lui ça lui fait plaisir, il va continuer !
A mon avis ça doit être cool à prévoir/produire (une fois de temps en temps), ça lui change un peu de ses vidéos où il est toujours tout seul ou avec Joseph & co...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 13-06-2024 à 08:42:07

---------------
Aloha
n°70820852
Cyroc
Posté le 13-06-2024 à 08:55:38  profilanswer

Haakainu a écrit :

+1
Pierre t'as l'impression que c'est celui qui s'est fait larguer dans un couple et qui peut pas s'empêcher d'en reparler, il a du mal à passer à autre chose.
Dans toutes ses vidéos il parle de VB alors que Sylvain lui a tourné la page et fait juste ce qu'il a envie de faire (avec plus ou moins de réussite certes :O )

C'est peut être pas forcément faux...

Au final Sylvain a continué plus ou moins Vilebrequin sous son nom, il a repris les même formats, avec juste un retour a des essais plus scénarisés que les petit tours, comme au début. Mais le reste c'est du vultech, des jeux en voiture, des défis, on est totalement dans du VB. Est ce que Pierre manque? Pour moi pas vraiment, ni au niveau humour/sidekick, ni au niveau technique. J'ai pas l'impression que la qualité d'image ait baissé entre VB et sylvainlyve, alors que c'était censé être le domaine de Pierre. Et niveau humour je préfère celui d'Arthur aux wesh-frère-prout.

Peut être que c'est Pierre qui est parti, mais peut être qu'il s'est un peu fait mettre dehors... Il a bien dit que la vidéo de fin était vraie, mais qu'il y avait d'autres raisons en plus qui étaient perso...

n°70820865
JohnMatrix
Posté le 13-06-2024 à 08:58:33  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je suis tombé sur la fin du live Twitch de Chabrier avec boiserie hier soir, j'ai été assez étonné des infos que Chabrier a lâché. Le MTS aurait coûté dans les 2M€ au total, et ce serait Sylvain qui bloquerait pour faire des démo/exposer le 1000tipla dans des événements.

Par contre il a bien confirmé ce que tout le monde pense, Sylvain et Pierre n'ont plus aucun contact depuis la fin de VB, et on sent a demi mots qu'ils ne peuvent plus se voir...

Et Lucien a teasé qu'il va faire un évènement type MTS, de la même ampleur mais full gratuit. Quand on voit le bordel qu'a été le MTS, ça promet...

Boiserie a l'habitude avec ses boutiques éphémères, il est bien rodé et même si c'est gratuit, il aura surement beaucoup de ventes de ses différentes boîtes presentes sur l'événement...

Par contre 2m ça me paraît fou, et qu'ils ne peuvent plus se blairer également  :sweat:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°70821257
Sly Angel
Posté le 13-06-2024 à 09:48:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Au final ses vidéos "feats" qu'ici personne n'aime font globalement autant de vues que les autres donc si lui ça lui fait plaisir, il va continuer !
A mon avis ça doit être cool à prévoir/produire (une fois de temps en temps), ça lui change un peu de ses vidéos où il est toujours tout seul ou avec Joseph & co...

Il y avait quand même pas mal de commentaires négatifs sur la vidéo feat, c'est probablement compensé par le public des invités mais la commu semble quand même pas fan pour une bonne partie.

Cyroc a écrit :

C'est peut être pas forcément faux...

Au final Sylvain a continué plus ou moins Vilebrequin sous son nom, il a repris les même formats, avec juste un retour a des essais plus scénarisés que les petit tours, comme au début. Mais le reste c'est du vultech, des jeux en voiture, des défis, on est totalement dans du VB. Est ce que Pierre manque? Pour moi pas vraiment, ni au niveau humour/sidekick, ni au niveau technique. J'ai pas l'impression que la qualité d'image ait baissé entre VB et sylvainlyve, alors que c'était censé être le domaine de Pierre. Et niveau humour je préfère celui d'Arthur aux wesh-frère-prout.

Peut être que c'est Pierre qui est parti, mais peut être qu'il s'est un peu fait mettre dehors... Il a bien dit que la vidéo de fin était vraie, mais qu'il y avait d'autres raisons en plus qui étaient perso...

Faut pas chercher midi à 14h, ils ont fait un projet commun qui a bouffé leur vie perso, ils ont passé trop de temps ensemble et ils en ont eu marre l'un de l'autre à force de trop être ensemble et d'avoir des différences qui se sentent de plus en plus dans ce qu'ils veulent faire.

C'est assez classique de 2 mecs qui montent une boîte ensemble ou font un gros projet trop longtemps ensemble. Même Top Gear les 3 légendes disent qu'ils ont besoin de ne pas se voir pendant un temps entre leurs aventures parce que sinon c'es trop et ils en ont marre les uns des autres même s'ils s'adorent. Je pense juste que VB ils ont poussé trop loin et ils ne se supportent probablement plus là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70821611
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-06-2024 à 10:30:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut pas chercher midi à 14h, ils ont fait un projet commun qui a bouffé leur vie perso, ils ont passé trop de temps ensemble et ils en ont eu marre l'un de l'autre à force de trop être ensemble et d'avoir des différences qui se sentent de plus en plus dans ce qu'ils veulent faire.

C'est assez classique de 2 mecs qui montent une boîte ensemble ou font un gros projet trop longtemps ensemble. Même Top Gear les 3 légendes disent qu'ils ont besoin de ne pas se voir pendant un temps entre leurs aventures parce que sinon c'es trop et ils en ont marre les uns des autres même s'ils s'adorent. Je pense juste que VB ils ont poussé trop loin et ils ne se supportent probablement plus là.

Ça me semble aussi évident que ça.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70821624
Fouge
Posté le 13-06-2024 à 10:32:12  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Elles ne font pas un flop, mais bon, la seule qui est sous le million de vues, c'est un feat, et la plus vue et celle de la Bugatti.
Si ça lui fait plaisir il continuera, mais s'il se force à le faire pour tenter de faire un max de vue, possible qu'on en voit moins à l'avenir.

n°70821819
Cyroc
Posté le 13-06-2024 à 10:53:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que TG n'a pas dû aider non plus. Les contraintes, le bridage lié à la prod n'ont pas du être facile a vivre. Quand j'entends Pierre dire que Sylvain cherchait la fame avant tout, au contraire de lui, je me dis qu'il n'a peut etre pas apprécié tant que ça son expérience TV.

Fouge a écrit :

Elles ne font pas un flop, mais bon, la seule qui est sous le million de vues, c'est un feat, et la plus vue et celle de la Bugatti.
Si ça lui fait plaisir il continuera, mais s'il se force à le faire pour tenter de faire un max de vue, possible qu'on en voit moins à l'avenir.

Les feats qui incluent Poulpe etc, vu que c'était lui le prod de Top Gear, je serais pas étonné que ce soit organisé par la boîte de prod et pas a l'initiative des participants

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 13-06-2024 à 10:57:33
n°70822246
Sly Angel
Posté le 13-06-2024 à 11:32:14  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je pense que TG n'a pas dû aider non plus. Les contraintes, le bridage lié à la prod n'ont pas du être facile a vivre. Quand j'entends Pierre dire que Sylvain cherchait la fame avant tout, au contraire de lui, je me dis qu'il n'a peut etre pas apprécié tant que ça son expérience TV.

Il a dit ça ? :D

C'est marrant quand même pour un mec qui fait des vidéos centrées sur "my life" constamment :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70822431
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-06-2024 à 11:48:25  profilanswer

S'il a ouvertement fait ce genre de commentaire, c'est moyennement classe, que ça soit vrai ou non. [:ixam:4]

---------------
Feedback
n°70822449
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 13-06-2024 à 11:49:51  profilanswer

La vidéo de SLG était top !
Au moment ou je démarre la petite abarth ce matin : esp non disponible et hill holder non plus.
Je repense à SLG : bingo c'est aussi un problème de switch sur la pédale de frein.
Bref, merci beaucoup ca m'a évité de chercher :D

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°70822458
FRACTAL
Posté le 13-06-2024 à 11:50:30  profilanswer

Cyroc a écrit :

ça va brasser du monde, gros défi d'orga  
(gratuit par contre c'est chaud pour lui, je sais pas combien il compte accueillir de monde, mais t'as pas mal de problématiques à gérer sur un évènement :d )  

n°70822460
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 11:50:34  profilanswer

Honnetement vu ce qu'il se prend un peu partout par les loulous, moi je pige qu'il donne sa version des choses. Sylvain lui peut jouer la carte du silence vu que les loulous ont decidé que c'etait lui la victime.

n°70822536
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-06-2024 à 11:57:40  profilanswer

Je viens de regarder l'extrait (aux alentour de 2h25 dans le stream), et c'est pas du tout en mode bitching, il explique juste qu'ils n'avaient pas forcément la même vision et que ça parfois ça pouvait être source de tension, ce qui est totalement légitime :jap:

---------------
Feedback
n°70822566
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-06-2024 à 11:59:45  profilanswer

Tronklou a écrit :

Au moment ou je démarre la petite abarth ce matin : esp non disponible et hill holder non plus.
Je repense à SLG : bingo c'est aussi un problème de switch sur la pédale de frein.

Imprime une voiture, plus de problème  [:logicsystem360:5]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°70822686
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-06-2024 à 12:10:15  profilanswer

Fouge a écrit :

La seule qui est sous le million de vues, c'est la plus récente tout simplement :D La vidéo de la Bugatti était la vidéo de retour, qui a bénéficié d'un certain d'effet d'annonce, et la deuxième plus vue est une vidéo feat.

Il y a tout un public de VB/Sylvain qui n'a pas l'automobile comme passion

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°70822691
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 13-06-2024 à 12:10:35  profilanswer

Tronklou a écrit :

Au final c’était pas tellement difficile pour lui. Il n’a presque pas eu de problème. Sacrément solide cette caisse.

n°70822819
JohnMatrix
Posté le 13-06-2024 à 12:22:09  profilanswer

Cyroc a écrit :

Étonnant ça, car on sent que Pierre a kiffé TG voire même prêt à y revenir au contraire de Sylvain que ça semble avoir dégoûté.

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°70822975
Cyroc
Posté le 13-06-2024 à 12:40:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il a dit ça ? :D

C'est marrant quand même pour un mec qui fait des vidéos centrées sur "my life" constamment :D

Il a posé a Lucien la question : tu préfères l'argent ou la fame ? Lucien a répondu l'argent, Pierre aussi mais il a dit que par exemple Sylvain c'était l'inverse. Sans animosité, mais que c'était une des différences qui expliquait la fin du duo.  

Je trouve ça juste étonnant comme raisonnement quand on voit leur contenu, Sylvain qui continue de faire ce qu'il faisait, et lui qui fait du react, des feats etc...

JohnMatrix a écrit :

Étonnant ça, car on sent que Pierre a kiffé TG voire même prêt à y revenir au contraire de Sylvain que ça semble avoir dégoûté.

Et pareil, au final c'est Sylvain qui continue a faire du contenu avec l'équipe TG (poulpe and co)...

n°70822997
nicolas462​30
Posté le 13-06-2024 à 12:42:17  profilanswer

Cyroc a écrit :

Il a posé a Lucien la question : tu préfères l'argent ou la fame ? Lucien a répondu l'argent, Pierre aussi mais il a dit que par exemple Sylvain c'était l'inverse. Sans animosité, mais que c'était une des différences qui expliquait la fin du duo.  

Je trouve ça juste étonnant comme raisonnement quand on voit leur contenu, Sylvain qui continue de faire ce qu'il faisait, et lui qui fait du react, des feats etc...

Ce qui ne veut pas dire que Sylvain a absolument envie de fame :D Ça peut aussi vouloir dire que Sylvain s'en balek de l'argent et qu'il le voit tellement bas que meme la fame est au dessus  

n°70823344
Sly Angel
Posté le 13-06-2024 à 13:20:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Honnetement vu ce qu'il se prend un peu partout par les loulous, moi je pige qu'il donne sa version des choses. Sylvain lui peut jouer la carte du silence vu que les loulous ont decidé que c'etait lui la victime.

Ouais enfin Pierre a toujours eu besoin d'exprimer des choses, c'est toujours lui qui dit "vous ne vous rendez pas compte de ce qu'on" etc, c'est sa nature de s'étaler à se défendre sur ce qu'on peut penser de lui. Sylvain n'a pas la même nature là dessus, il a moins tendance à l'exprimer, il en ressent moins le besoin en tout cas.

Cyroc a écrit :

OK c'est complètement différent là, Lucien met 2 choix dans la balance, la thune ou la fame, c'est pas genre Sylvain cherche absolument la fame, c'est plus qu'il le fait plus pour réussir son projet que pour en retirer de la thune. Et clairement c'est un gros point intéressant de leur rupture, parce que Pierre on l'a souvent senti dans les premières années le discours "on ne se paye pas", il a eu surement envie de capitaliser financièrement plus alors que Sylvain voulait surement faire des trucs plus grands à chaque fois pour aller plus loin, quitte à sacrifier de la thune.

Si le choix c'est le fame ou la thune, d'un coup le choix de la fame devient moins criticable.

nicolas46230 a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que Sylvain a absolument envie de fame :D Ça peut aussi vouloir dire que Sylvain s'en balek de l'argent et qu'il le voit tellement bas que meme la fame est au dessus

Dire qu'il s'en balek de la thune, peut-être c'est exagéré, mais c'est surement moins une priorité pour lui ouais. Il est capable de vivre dans un petit appart pour vivre sa passion, Pierre semble plus habitué à un certains confort de vie qu'il aime (du peu qu'on peut voir de leurs voitures et de leur l'endroit où ils habitent)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-06-2024 à 13:21:16

---------------
n°70823386
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2024 à 13:24:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dire qu'il s'en balek de la thune, peut-être c'est exagéré, mais c'est surement moins une priorité pour lui ouais. Il est capable de vivre dans un petit appart pour vivre sa passion, Pierre semble plus habitué à un certains confort de vie qu'il aime (du peu qu'on peut voir de leurs voitures et de leur l'endroit où ils habitent)

Ha ben le décor de Sylvain sur twitch c'est tout un programme c'est clair :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°70824676
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 13-06-2024 à 15:27:47  profilanswer

johnclaude a écrit :

Imprime une voiture, plus de problème  [:logicsystem360:5]

Vaut mieux ça que rouler en artillery  :whistle:  

gogofr a écrit :

Au final c’était pas tellement difficile pour lui. Il n’a presque pas eu de problème. Sacrément solide cette caisse.

Franchement impressionné par la solidités/longévités. Quand je voit à quelle vitesse s'abîme les modernes...

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°70827252
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-06-2024 à 20:19:56  profilanswer

[:breakingnews] Les copains de chez EMS en ligne  :love:
Bonne soirée

n°70829928
kronoob
Posté le 14-06-2024 à 08:57:24  profilanswer

C'est moi ou la chaine GR Motors a disparu ?

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)