| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 15:42:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai fait transpiré un moteur ou deux la dessus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nb : celle de Saint-Flour sur l'A71 est du même acabit. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-05-2024 à 17:15:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance | Il semblerait que le boss final des autoroutes française soit la côte juste après celle dont je parlais |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai rattrapé la vidéo de Sylvain, pas mal du tout en effet |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
valentin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
caf95 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 22:56:51 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai remis la carto 510 chevaux depuis que j'ai la pompe à eau qui fuit en attendant qu'elle soit prise en charge, trouve que ça rame terriblement. Question d'habitude je suppose. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
je vois pas mal de mecs sur fb qui roulent en 205 swap 1.9td (92cv, pompe Bosch bricolée, turbo de bm ou de sub, 130cv facile) ça a l'air marrant les puristes prennent bas moteur de td12 des 406/xantia/xm 2.1td et haut moteur de 1.9td
j'ai regretté de pas avoir eu les couilles de prendre une AX sport quand c'était accessible y'a dix piges en arrière. actuellement ma caisse de we c'est un c15, bah c'est marrant les sensations que ça ramène ces caisses d'une autre époque Normalement c'est aujourd'hui la vidéo de remise des 20 caisses par la Boiserie non ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-05-2024 à 07:53:12 |
ralph14 Papa Poule Inside | les potos de chez EMS en ligne |
campi V8 FTW | Sympa la S2 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ploufplouf972 |
Message édité par Ploufplouf972 le 19-05-2024 à 21:54:28 |
Tonneau |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2024 à 22:31:49 ![]() Comme toutes les citadines conçues avant 1993~. Message édité par Profil supprimé le 19-05-2024 à 22:40:49 |
mxpx ---- | Un peut comme la super 5 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 20-05-2024 à 00:02:25 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est vrai que la direction assistée, c'est un petit livre son oublie.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-05-2024 à 07:51:04 |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
nicolas46230 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a plein de petites incohérences comme ça sur le marché. Des exemples en vrac : Et de manière générale, l'explosion de technologies électroniques sur les bagnoles modernes a permis de créer des segments de gammes totalement virtuels : les véhicules sont équipés, les capteurs et actionneurs sont présents, mais les options sont inhibées par voie logicielle sur les modèles inférieurs. D'autres petits trucs que je suppute, mais dont je n'ai jamais vérifie la véracité : les gammes de projecteurs lumineux. On s'est fait, se fait et se fera toujours douiller par les services commerciaux, c'est comme ça. Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 20-05-2024 à 09:55:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nitro-teck Fly with me | C'est pas nouveau. Sur ma vielle E46, une tripotée d'option est juste à activer de manière logiciel et tout le faisceau est déjà tirer pour quasi tout.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
|
manisque |
Message édité par wade le 20-05-2024 à 12:53:44 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2024 à 13:04:05 ![]() Surtout avec les led homologuées à 115-150€. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2024 à 13:04:59 |
gsi spirit |
Grosso modo ça dépends pas mal des véhicules où des marques. Sur mon dayli les sieges chauffants étaient précablés, fallait juste mettre les fusibles, les boutons et les sieges équipés, idem pour le régulateur. Sur ma caisse du we ( + jeune d'1 an) j'ai voulu rajouter la détection de degonflage des pneus, même si beaucoup de choses passent par le CAN, faut faire un peu de câblage quand meme et prier pour avoir un module ABS qui prends la fonction en charge. Si tu veux rajouter les rétro rabatables, faut aussi rajouter quelques fils derriere le tableau de bord. Message édité par gsi spirit le 20-05-2024 à 13:06:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |