Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°70909692
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-06-2024 à 12:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :


 
Ridicule comme vidéo, bien putaclic. La raison invoquée est bien merdique et fonctionne avec 90% du parc auto de voitures plaisir.
Il a refait le même genre de vidéo avec une autre bagnole, bref ciao el famoso ingénieur motoriste.


 
C'est pas ridicule, l'intérêt d'une 997 GT3 RS si t'as pas le budget pour faire du circuit est limité, et oui c'est vrai pour beaucoup de voitures, mais c'est une réalité.
 
J'ai pris énormément mon pied avec cette caisse sur circuit, je pense que j'aurais eu de la frustration si je l'avais conduite sur route. Comme la Ferrari F430 Scuderia, je n'ai jamais ressenti autant de frustration en essayant une caisse sur autoroute perso, c'était tellement rapide d'arriver à des vitesses délirantes que j'avais même pas l'impression d'en profiter sans stresser direct en quelques secondes.
 
Pour faire de la route ouverte, autant avoir une 997 Carrera S ou une GT3 normale à la limite plutôt qu'une RS en fait.
 
Mais le mec adore Porsche en fait, il en parle beaucoup aussi pendant son essai de la M3 E46.
 
Le titre est putaclic clairement oui et ça c'est pénible, mais bon c'est ce qui marche quand tu veux te faire connaitre malheureusement et ce sont ses premières vidéos. Mais le contenu est sympa, le mec s'exprime bien et pointe bien les éléments qui font la différence sur le modèle, ça change des gens qui ne s'expriment que sur les sensations sans aucun fond d'explication de ce qui se passe réellement au niveau du setup de la caisse pour le procurer.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 12:39:30  profilanswer
 

n°70909827
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2024 à 13:05:04  profilanswer
 

Autant j'aime bien le mec et ce qu'il souhaite faire comme contenu, autant il se paraphrase beaucoup trop pour que je regarde ses vidéos.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70910562
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-06-2024 à 14:39:37  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est pas ridicule, l'intérêt d'une 997 GT3 RS si t'as pas le budget pour faire du circuit est limité, et oui c'est vrai pour beaucoup de voitures, mais c'est une réalité.
 
J'ai pris énormément mon pied avec cette caisse sur circuit, je pense que j'aurais eu de la frustration si je l'avais conduite sur route. Comme la Ferrari F430 Scuderia, je n'ai jamais ressenti autant de frustration en essayant une caisse sur autoroute perso, c'était tellement rapide d'arriver à des vitesses délirantes que j'avais même pas l'impression d'en profiter sans stresser direct en quelques secondes.
 
Pour faire de la route ouverte, autant avoir une 997 Carrera S ou une GT3 normale à la limite plutôt qu'une RS en fait.
 
Mais le mec adore Porsche en fait, il en parle beaucoup aussi pendant son essai de la M3 E46.
 
Le titre est putaclic clairement oui et ça c'est pénible, mais bon c'est ce qui marche quand tu veux te faire connaitre malheureusement et ce sont ses premières vidéos. Mais le contenu est sympa, le mec s'exprime bien et pointe bien les éléments qui font la différence sur le modèle, ça change des gens qui ne s'expriment que sur les sensations sans aucun fond d'explication de ce qui se passe réellement au niveau du setup de la caisse pour le procurer.


 
J'en ai eu une quelques jours, en usage "daily pépère", c'est une de mes meilleures expériences routières de ma modeste vie :jap: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70910784
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-06-2024 à 15:01:25  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
J'en ai eu une quelques jours, en usage "daily pépère", c'est une de mes meilleures expériences routières de ma modeste vie :jap: :love:


 
J'en avais une avec l'option moteur X51, j'ai adoré cette voiture, c'était le compromis parfait. Je roulais sur route, je partais en WE avec et je faisais même du circuit avec, c'était le pied quelque soit la situation (hormis les bouchons à Paris, parce que la pédale d'embrayage de la BVM est super ferme et ça fatigue bien la cuisse au bout d'une heure)
 
Franchement je pense que je n'aurai jamais une meilleure voiture dans ma vie :jap: (qui ne soit pas dédiée à une activité spécifique)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70910867
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-06-2024 à 15:13:52  profilanswer
 

Le X51 c'est le "4.0l" ?
L'exemplaire que j'ai eu entre les mains avait ce bloc là en tout cas, avec le petit bouton pour ouvrir/fermer les clapets.
Je ne l'ai pas gardée assez longtemps pour me faire une idée globale et je ne l'ai pas du tout utilisée en conditions sportives, loin de là.
J'ai juste eu le temps de galérer pour trouver le réservoir (2 fois :D) mais tout le reste, c'était du fun et du plaisir pur.
De l'intérieur on entendait "parfaitement", comprendre 600 Km d'OST flat6 sans le moindre souci, alors que 200 Km en Mégane RS et c'est 3 jours de doliprane 1000 pour m'en remettre.

 

Je l'ai même trouvée plus confortable qu'une Aston Vantage V8 (réputée canapé plus que GT sportive...).

 

Quand je l'ai rendue à son propriétaire, j'étais très sincèrement prêt à casser ma tirelire, mais il y tenait trop :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 25-06-2024 à 15:14:32

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70910994
Manisque
Posté le 25-06-2024 à 15:28:10  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

De l'intérieur on entendait "parfaitement", comprendre 600 Km d'OST flat6 sans le moindre souci, alors que 200 Km en Mégane RS et c'est 3 jours de doliprane 1000 pour m'en remettre.

 

C'est pourtant une super charrette [:sadfrog62]
https://www.youtube.com/watch?v=tW3vOTB_gCg


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70911123
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-06-2024 à 15:43:34  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Le X51 c'est le "4.0l" ?
L'exemplaire que j'ai eu entre les mains avait ce bloc là en tout cas, avec le petit bouton pour ouvrir/fermer les clapets.
Je ne l'ai pas gardée assez longtemps pour me faire une idée globale et je ne l'ai pas du tout utilisée en conditions sportives, loin de là.  
J'ai juste eu le temps de galérer pour trouver le réservoir (2 fois :D) mais tout le reste, c'était du fun et du plaisir pur.
De l'intérieur on entendait "parfaitement", comprendre 600 Km d'OST flat6 sans le moindre souci, alors que 200 Km en Mégane RS et c'est 3 jours de doliprane 1000 pour m'en remettre.
 
Je l'ai même trouvée plus confortable qu'une Aston Vantage V8 (réputée canapé plus que GT sportive...).
 
Quand je l'ai rendue à son propriétaire, j'étais très sincèrement prêt à casser ma tirelire, mais il y tenait trop :jap:


 
Je ne crois pas qu'ils aient sorti une 997S en 4.0L, il y a eu la GT3 collector en 4.0L et 500cv, mais pas la Carrera S il me semble (phase 1 c'est 100% certain c'était que en 3.8L)
 
La mienne était une 3.8L mais juste le X51 était un travail supplémentaire sur le moteur pour passer de 355cv à 381cv. Au delà de la hausse relative de la puissance (surtout quand l'option coûtait 10K quand même neuve de mémoire), c'était surtout un moteur où les creux était gommés et qui avait une montée en régime bien meilleure.  
 
https://www.caradisiac.com/Photos-d [...] -28486.htm
 
Ca dit pas grand chose mais comme c'était la mienne en photo dans l'article je mets ce lien là :o
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70911306
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-06-2024 à 16:02:57  profilanswer
 

Ah ptin oui tu as raison, c'était le 3.8l sur la "mienne" aussi !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296450

 

Au temps pour moi :jap:


Message édité par DiB91 le 25-06-2024 à 16:41:56

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70911957
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2024 à 17:15:20  profilanswer
 

La 997 c'est presque la plus daily des 911. Les 991 et 992 sont plus tape cul, malgré les suspensions pilotées, la faute à des jantes 3929938382 pouces et une hauteur de caisse rabaissée.

 

Par contre, en carrera c'est sans doute la moins sportive des 911, et pas la plus sensationnelle.

 

Perso une 997.2 GTS en daily je dis pas non, mais'les tarifs sont débiles, à ce prix j'aime autant me prendre une 996 GT3  :love:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70912100
Nico77
Posté le 25-06-2024 à 17:32:52  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est pas ridicule, l'intérêt d'une 997 GT3 RS si t'as pas le budget pour faire du circuit est limité, et oui c'est vrai pour beaucoup de voitures, mais c'est une réalité.
 
J'ai pris énormément mon pied avec cette caisse sur circuit, je pense que j'aurais eu de la frustration si je l'avais conduite sur route. Comme la Ferrari F430 Scuderia, je n'ai jamais ressenti autant de frustration en essayant une caisse sur autoroute perso, c'était tellement rapide d'arriver à des vitesses délirantes que j'avais même pas l'impression d'en profiter sans stresser direct en quelques secondes.
 
Pour faire de la route ouverte, autant avoir une 997 Carrera S ou une GT3 normale à la limite plutôt qu'une RS en fait.
 
Mais le mec adore Porsche en fait, il en parle beaucoup aussi pendant son essai de la M3 E46.
 
Le titre est putaclic clairement oui et ça c'est pénible, mais bon c'est ce qui marche quand tu veux te faire connaitre malheureusement et ce sont ses premières vidéos. Mais le contenu est sympa, le mec s'exprime bien et pointe bien les éléments qui font la différence sur le modèle, ça change des gens qui ne s'expriment que sur les sensations sans aucun fond d'explication de ce qui se passe réellement au niveau du setup de la caisse pour le procurer.


 
Y’a quasi aucune diff de perf entre une GT3 normale et une RS en ligne droite. Donc tu te lasseras des deux de la même façons.
Et une 97 RS phase 2 de 2010 en boîte manu c’est loin d’être la folie en terme de perf pure hein, ça marche comme une M2 d’aujourd’hui.
 
Donc dire que le problème de cette caisse c’est qu’elle est trop bien, qu’elle va trop vite et que c’est frustrant donc je vends : oui c’est clairement puteaclic et à côté de la plaque.
À ce compte là t’arrête d’acheter une bagnole de sport post 2000.
Tu peux dire ça d’une SF90, Aventador SVJ ou autres bagnoles de 800cv+ avec lesquelles tu tires une 3 et t’es déjà à 200kmh. Tu dis pas ça d’une 997 RS.
 
Sinon il aurait simplement pu dire qu’il ne l’a pas acheté pour le bon usage et que ça ne lui correspond pas car il ne fait pas de circuit, mais c’est le cas d’à peu près 90% des proprios de cette bagnole donc ça aurait moins fait son AW et clairement moins de vues.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 25-06-2024 à 17:35:33
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 17:32:52  profilanswer
 

n°70912137
Nico77
Posté le 25-06-2024 à 17:38:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je ne crois pas qu'ils aient sorti une 997S en 4.0L, il y a eu la GT3 collector en 4.0L et 500cv, mais pas la Carrera S il me semble (phase 1 c'est 100% certain c'était que en 3.8L)
 
La mienne était une 3.8L mais juste le X51 était un travail supplémentaire sur le moteur pour passer de 355cv à 381cv. Au delà de la hausse relative de la puissance (surtout quand l'option coûtait 10K quand même neuve de mémoire), c'était surtout un moteur où les creux était gommés et qui avait une montée en régime bien meilleure.  
 
https://www.caradisiac.com/Photos-d [...] -28486.htm
 
Ca dit pas grand chose mais comme c'était la mienne en photo dans l'article je mets ce lien là :o
 


 
Les moteurs des Carrera de base et des GT3 n’a rien à voir donc non le 4.0 de la collector et plus tard des 991.2 n’est jamais sorti sur les 911 classiques :jap:
Et au delà de la cylindrée, le comportement, le régime maxi et le son n’ont rien à voir.
Même le 4.0 atmo actuel des GT4 n’est qu’un simple réalésage et est très éloigné de celui des GT3.

n°70912147
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-06-2024 à 17:39:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

La 997 c'est presque la plus daily des 911. Les 991 et 992 sont plus tape cul, malgré les suspensions pilotées, la faute à des jantes 3929938382 pouces et une hauteur de caisse rabaissée.

 

Par contre, en carrera c'est sans doute la moins sportive des 911, et pas la plus sensationnelle.

 

Perso une 997.2 GTS en daily je dis pas non, mais'les tarifs sont débiles, à ce prix j'aime autant me prendre une 996 GT3  :love:

 

C'est assez global à la 997 d'ailleurs, parce que même les "petits" modèles comme la Carrera ou les Targa, c'est abusé les prix !
Quant aux 996 c'est encore pire : tout le monde crachait dessus jusqu'à il y a 5 ans, où la quote a triplé et depuis tout le monde en veut...

 

Ca laisse jamais indifférent une 996 GT3 ou même Turbo, mais définitivement, à choisir, je préfère vraiment la 997, même "toute simple" (Carrera ?)
Après faut garder les pieds sur terre quand même hein, une 996 Carrera c'est quand même pas une Clio 3 diesel jante tole... faudrait vraiment être un sacré aigri de la vie pour chier dessus.


Message édité par DiB91 le 25-06-2024 à 17:39:44

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70912272
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2024 à 17:56:15  profilanswer
 

La 996 GT3 est est pourtant à des années lumières d'une 997 cassera / carrera S à la conduite, t'es vraiment dans un autre monde en terme de sensations, plaisir, engagement dans la conduite.

 

Perso, je déteste l'intérieur bio design des 996, mais clairement en voiture de weekend 996 GT3 >>>>> 997 carrera. La 997 de toute façon, toutes versions confondues elle est pour moi la 911 de la polyvalence. Gros step up en modernité et assemblage vs la 996, pas encore trop ferme comme les 991 et 992, isolations phonique supportable, je vois vraiment ça comme la 911 daily :D Attention c'est pas un défaut, je me suis souvent posé la question d'en prendre une en daily justement car elle peut mieux le faire que les autres. Après, la réalité et les gosses m'ont rattrapés.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70912684
Yeagermach​42
Posté le 25-06-2024 à 18:29:07  profilanswer
 


A parfaitement fait son job pour proteger son conducteur en tout cas, le mec s'en sort sans aide exterieur et a priori sans avoir trop de degats sur lui malgré un choc plus qu'important.

n°70914816
duckxks
Posté le 25-06-2024 à 20:59:02  profilanswer
 

petit question, c'est quelle vidéo récente où il y a un sponso Oscaro avec -xx% ? :o  [:deep turn:6]

 

edit: c'est SYLVAIN10 (qui ne fonctionne plus [:joce])

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 25-06-2024 à 21:02:47
n°70915671
hfrspacepr​ogram
Posté le 25-06-2024 à 21:59:15  profilanswer
 

wade a écrit :


Les béhémistes : https://www.youtube.com/watch?v=ysxMOgrbF3A
Elle est bien sa chaine, le mec s'exprime bien. Par contre les titres à la troisième personne c'est un tantinet ridicule :D


 

wade a écrit :


Il a pris le large : https://www.youtube.com/watch?v=_v0rbzeUf5w
(il est indépendant, plus salarié)


 
 
L'industrie le déteste :o

n°70915725
Nico77
Posté le 25-06-2024 à 22:03:19  profilanswer
 

https://youtu.be/_AI_BOMvriA?si=DD9iFlIAug2P9xJ8
 
Plus jamais ça déclare cet ingénieur motoriste :o
Au feu bordel.

n°70915862
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 25-06-2024 à 22:12:01  profilanswer
 

duckxks a écrit :

petit question, c'est quelle vidéo récente où il y a un sponso Oscaro avec -xx% ? :o  [:deep turn:6]  
 
edit: c'est SYLVAIN10 (qui ne fonctionne plus [:joce])


PDLV et Ovid ont 5% sur leurs dernières vidéos respectives ;)

n°70915909
ecureuil63
Posté le 25-06-2024 à 22:15:16  profilanswer
 

duckxks a écrit :

petit question, c'est quelle vidéo récente où il y a un sponso Oscaro avec -xx% ? :o  [:deep turn:6]  
 
edit: c'est SYLVAIN10 (qui ne fonctionne plus [:joce])


Si t'a un compte check ta bal / spam  
Compte pas actif , code BACK24 pour 10€ des 50€ par exemple

n°70916803
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-06-2024 à 02:47:20  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

 

Y’a quasi aucune diff de perf entre une GT3 normale et une RS en ligne droite. Donc tu te lasseras des deux de la même façons.
Et une 97 RS phase 2 de 2010 en boîte manu c’est loin d’être la folie en terme de perf pure hein, ça marche comme une M2 d’aujourd’hui.

 

Donc dire que le problème de cette caisse c’est qu’elle est trop bien, qu’elle va trop vite et que c’est frustrant donc je vends : oui c’est clairement puteaclic et à côté de la plaque.
À ce compte là t’arrête d’acheter une bagnole de sport post 2000.
Tu peux dire ça d’une SF90, Aventador SVJ ou autres bagnoles de 800cv+ avec lesquelles tu tires une 3 et t’es déjà à 200kmh. Tu dis pas ça d’une 997 RS.

 

Sinon il aurait simplement pu dire qu’il ne l’a pas acheté pour le bon usage et que ça ne lui correspond pas car il ne fait pas de circuit, mais c’est le cas d’à peu près 90% des proprios de cette bagnole donc ça aurait moins fait son AW et clairement moins de vues.

 

OK bon y'a beaucoup à dire. La GT3 c'est une caisse pour conduire, voire piloter, avec beaucoup de choix liés à ça, c'est pas une voiture confort, c'est pas une caisse pour faire le beau, c'est pas une caisse pour autre chose que conduire. Comparer à une M2 moderne déjà je comprends pas l'idée, les perfs ok mais les caisses n'ont rien à voir à tous les niveaux.

 

Quant à prendre une SF90, Aventador & co, pardon mais les gens qui prennent ça ne le font pas pour conduire comme pour une GT3 RS, ce sont des voitures de collection/prestige faites pour l'art. La GT3 RS c'est une voiture exceptionnelle juste par la qualité de pilotage, c'est pas une voiture de luxe pour aller dans les casinos.

 

Il tire le trait oui, ça s'applique à beaucoup de caisses le problème, mais le truc c'est que tu prends une GT3 RS parce que tu veux le plaisir de la piloter en premier lieu. Ce n'est pas forcément le cas des autres caisses qui sont plus là pour l'image, le prestige, le confort ou la sensation d'avoir un monstre sur l'impression.

 

Avoir une GT3 RS et ne pas faire de circuit c'est du gâchis parce qu'elle est faite pour ça en gros.

 
Nico77 a écrit :

 

Les moteurs des Carrera de base et des GT3 n’a rien à voir donc non le 4.0 de la collector et plus tard des 991.2 n’est jamais sorti sur les 911 classiques :jap:
Et au delà de la cylindrée, le comportement, le régime maxi et le son n’ont rien à voir.
Même le 4.0 atmo actuel des GT4 n’est qu’un simple réalésage et est très éloigné de celui des GT3.

 

Les 997 GT3 phase 1 étaient en 3.6L, un moteur effectivement différent de la S 3.8L. La phase 2 était en 3.8L quant à elle et une version spéciale de 500cv est sortie en 4.0L, donc si il y a eu 600 exemplaires de 997 GT3 RS en 4.0L qui sont sorties. C'était la 997 ultime et un délice sur piste pour avoir eu la chance d'en avoir cotoyé 2 à Magny-Cours.

 

https://www.evo.co.uk/porsche/911-g [...] of-an-icon

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-06-2024 à 02:49:32

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70917170
Nico77
Posté le 26-06-2024 à 08:40:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
OK bon y'a beaucoup à dire. La GT3 c'est une caisse pour conduire, voire piloter, avec beaucoup de choix liés à ça, c'est pas une voiture confort, c'est pas une caisse pour faire le beau, c'est pas une caisse pour autre chose que conduire. Comparer à une M2 moderne déjà je comprends pas l'idée, les perfs ok mais les caisses n'ont rien à voir à tous les niveaux.  
 
Quant à prendre une SF90, Aventador & co, pardon mais les gens qui prennent ça ne le font pas pour conduire comme pour une GT3 RS, ce sont des voitures de collection/prestige faites pour l'art. La GT3 RS c'est une voiture exceptionnelle juste par la qualité de pilotage, c'est pas une voiture de luxe pour aller dans les casinos.
 
Il tire le trait oui, ça s'applique à beaucoup de caisses le problème, mais le truc c'est que tu prends une GT3 RS parce que tu veux le plaisir de la piloter en premier lieu. Ce n'est pas forcément le cas des autres caisses qui sont plus là pour l'image, le prestige, le confort ou la sensation d'avoir un monstre sur l'impression.
 
Avoir une GT3 RS et ne pas faire de circuit c'est du gâchis parce qu'elle est faite pour ça en gros.
 


 
C’est toi qui parle de « frustration pour arriver à des vitesses délirantes ». Justement c’est pas le but de la bagnole et sa finalité d’arriver à ses vitesses, son moteur s’apprécie pour les montées en régime et pas besoin d’être à 200 pour kiffer, je vois pas de frustration.
Et je connais très bien, j’ai beaucoup roulé une 991.2 GT3 sur piste et route. J’ai encore aujourd’hui un atmo sur une 981 GTS et c’est le propre des moteurs atmo : pas besoin de rouler comme un délinquant pour avoir du plaisir, rien que le son et les montées en régime foutent la banane (notamment sur un F6).
Exactement l’inverse des productions actuelles sous assistance respiratoire.
 
Évidemment tu vas pas faire des chronos sur routes ouvertes et exploiter toute l’aéro mais le comportement moteur linéaire et la puissance plus limitée font que tu peux quand même carrément t’amuser avec.
Si ce n’est pas le cas, rends toutes tes bagnoles de sport et achète toi une MX5, c’était mon point.
 
Donc s’étonner que la voiture est trop rapide et qu’on peut pas en profiter, oui c’est ridicule. Ça fait 450cv, c’est pas non plus le bout du monde (d’où la comparaison M2) : trouve toi des petites routes et fait un peu de circuit et tu vas en profiter.
Je comprends pas l’intérêt de sa vidéo et sa chute ratée, bref.
 
À la limite il aurait pu dire ça d’une SF90 avec ses perfs stratosphériques complètement inexploitables sur routes ouvertes, ce qui n’est pas du tout le cas d’une GT3 RS de cette génération. Ce qui est plus contestable pour la 992 :o
 

Sly Angel a écrit :


 
Les 997 GT3 phase 1 étaient en 3.6L, un moteur effectivement différent de la S 3.8L. La phase 2 était en 3.8L quant à elle et une version spéciale de 500cv est sortie en 4.0L, donc si il y a eu 600 exemplaires de 997 GT3 RS en 4.0L qui sont sorties. C'était la 997 ultime et un délice sur piste pour avoir eu la chance d'en avoir cotoyé 2 à Magny-Cours.
 
https://www.evo.co.uk/porsche/911-g [...] of-an-icon


 
Oui je sais, le point c’était que 3.8 de GT3 n’a rien à voir avec 3.8 des Carrera comme semblait le préciser un autre intervenant. C’est le Mezger dérivé de la Cup, c’est plus du tout le même sport.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 26-06-2024 à 09:33:37
n°70917420
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 26-06-2024 à 09:29:12  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

https://youtu.be/_AI_BOMvriA?si=DD9iFlIAug2P9xJ8
 
Plus jamais ça déclare cet ingénieur motoriste :o
Au feu bordel.


Il dit un paquet de conneries pour un type qui ne cesse de rabâcher son pseudo argument d'autorité.
Ça pu sacrément la merde.


Message édité par ApaucalyptiK le 26-06-2024 à 09:29:28

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70917673
duckxks
Posté le 26-06-2024 à 10:06:08  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


PDLV et Ovid ont 5% sur leurs dernières vidéos respectives ;)


c'est autodoc eux, ils sont pas avantageux sur tout comparé à Oscaro :/

 
ecureuil63 a écrit :


Si t'a un compte check ta bal / spam
Compte pas actif , code BACK24 pour 10€ des 50€ par exemple


rien en BAL, pas grave, merci  :jap:
edit: ha bah si y'avait un vioeux truc avec EXCLU15 qui donne droit à 15%, merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 26-06-2024 à 10:21:33
n°70917893
superip74
Posté le 26-06-2024 à 10:36:44  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
C’est toi qui parle de « frustration pour arriver à des vitesses délirantes ». Justement c’est pas le but de la bagnole et sa finalité d’arriver à ses vitesses, son moteur s’apprécie pour les montées en régime et pas besoin d’être à 200 pour kiffer, je vois pas de frustration.
Et je connais très bien, j’ai beaucoup roulé une 991.2 GT3 sur piste et route. J’ai encore aujourd’hui un atmo sur une 981 GTS et c’est le propre des moteurs atmo : pas besoin de rouler comme un délinquant pour avoir du plaisir, rien que le son et les montées en régime foutent la banane (notamment sur un F6).
Exactement l’inverse des productions actuelles sous assistance respiratoire.
 
Évidemment tu vas pas faire des chronos sur routes ouvertes et exploiter toute l’aéro mais le comportement moteur linéaire et la puissance plus limitée font que tu peux quand même carrément t’amuser avec.
Si ce n’est pas le cas, rends toutes tes bagnoles de sport et achète toi une MX5, c’était mon point.
 
Donc s’étonner que la voiture est trop rapide et qu’on peut pas en profiter, oui c’est ridicule. Ça fait 450cv, c’est pas non plus le bout du monde (d’où la comparaison M2) : trouve toi des petites routes et fait un peu de circuit et tu vas en profiter.
Je comprends pas l’intérêt de sa vidéo et sa chute ratée, bref.
 
À la limite il aurait pu dire ça d’une SF90 avec ses perfs stratosphériques complètement inexploitables sur routes ouvertes, ce qui n’est pas du tout le cas d’une GT3 RS de cette génération. Ce qui est plus contestable pour la 992 :o
 


 

Nico77 a écrit :


 
Oui je sais, le point c’était que 3.8 de GT3 n’a rien à voir avec 3.8 des Carrera comme semblait le préciser un autre intervenant. C’est le Mezger dérivé de la Cup, c’est plus du tout le même sport.


 
Si je peux me permettre de me donner mon avis vu que je roule aussi en RS.
Je n'ai aucune frustration à ne pas rouler sur piste avec, même si je sais très bien que c'est là bas qu'elle serait le plus à l'aise.
La piste j'ai déjà essayé plusieurs fois, c'est pas mon truc.
J'ai du bol, j'habite en Haute-Savoie, à 5 minutes du début de la route des grands Alpes. J'ai un pote qui à une 991.2 gt3 touring, on se lance un petit message le soir vers 21h, et 10 minutes après on est sur la route qui monte à Morzine à prendre notre pieds avec les 2 flat 6 qui hurlent tout ce qu'ils peuvent.
La mienne a une petite prepa avec la ligne iPE, 450ch au banc, pont court, sur route de montagne c'est une arme de guerre je trouve.
 
On en parlait justement après un débrif de ces petites sorties, ces GT3, RS ou pas, de 400-500ch, c'est notre maxi de ce que nous pourrions profiter sur route.  
On nous a prété une 488 pista il y a pas longtemps, honnetement, une vraie galère.  :pt1cable:  720ch, une caisse large comme pas possible, et un touché de route assez space, l'impression de survoler la route. Là pour le coup c'est inxeploitable et frustrant.
 
Pour la video du gars là, déjà j'aime pas le melon qu'il donne l'impression d'avoir, sa façon de parler, et je pense surtout qu'il a surtout eu la trouille de perdre des thunes sur la valeur de la bagnole et qu'il a eu une occas de bien se la faire racheter.
Après s'il habite dans une région à la con et qu'il n'avait pas l'occsion d'aller kiffer de temps en temps, c'est sur qu'elle servait à rien sa chignole, même si c'est la meilleure caisse du monde. :)

n°70917911
Nico77
Posté le 26-06-2024 à 10:40:07  profilanswer
 

Je vois qu'on est aligné, c'est comme ça que je vois les choses aussi :jap:
Même si j'ai pas encore d'RS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 26-06-2024 à 10:40:29
n°70917926
Manisque
Posté le 26-06-2024 à 10:41:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :


c'est autodoc eux, ils sont pas avantageux sur tout comparé à Oscaro :/

 

Tu peux regarder quelques vendeurs Polonais ou Allemands listés par Dap4rt0, les prix avantageux compensent souvent les FDP vers la France ou les réducs temporaires :jap:.

 

Je n'ai pas eu de super expériences avec Oscaro, et Totodoc prennent la même direction : c'est cher, c'est moyennement organisé (affichage en stock, mais en fait non [:polo99991:4]), ils remplacent des références "équivalentes" sans prévenir, et les délais de préparation de commande sont aléatoires.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70917962
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 26-06-2024 à 10:47:28  profilanswer
 

Tout ça pour recevoir du Topran parce qu'ils avaient plus de stock :o

n°70918004
SnowBear
Posté le 26-06-2024 à 10:51:43  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tu peux regarder quelques vendeurs Polonais ou Allemands listés par Dap4rt0, les prix avantageux compensent souvent les FDP vers la France ou les réducs temporaires :jap:.
 
Je n'ai pas eu de super expériences avec Oscaro, et Totodoc prennent la même direction : c'est cher, c'est moyennement organisé (affichage en stock, mais en fait non [:polo99991:4]), ils remplacent des références "équivalentes" sans prévenir, et les délais de préparation de commande sont aléatoires.


 
Oscaro j'avais été un peu déçu en 2015 (bon c'était le moment ou ils étaient sur le point de fermer il me semble). Depuis ça marche bien.
 
Autodoc j'ai fait 2 commandes :
- la première ok
- la seconde des pièces qui ne se montent même pas :|

n°70918294
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2024 à 11:33:03  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Je vois qu'on est aligné, c'est comme ça que je vois les choses aussi :jap:
Même si j'ai pas encore d'RS :o

 

Vos histoires de 450 chevaux c'est parce que vous avez la chance d'avoir des caisses sous les 1300 kg :o moi avec 600 j'ai l'impression de me trainer la bite avec mes 1850kg  :lol: et je cracher au pas sur 200 CH de plus :o d'ailleurs j'ai un projet sympa pour 2025, je vais peut-être enfin me décider à ouvrir une chaîne youtube :v


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70918319
Nico77
Posté le 26-06-2024 à 11:35:42  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Vos histoires de 450 chevaux c'est parce que vous avez la chance d'avoir des caisses sous les 1300 kg :o moi avec 600 j'ai l'impression de me trainer la bite avec mes 1850kg  :lol: et je cracher au pas sur 200 CH de plus :o d'ailleurs j'ai un projet sympa pour 2025, je vais peut-être enfin me décider à ouvrir une chaîne youtube :v


 
Je regarderai avec plaisir tant que tu te présentes pas comme ingénieur motoriste qui déclare plein de conneries :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 26-06-2024 à 11:35:52
n°70918326
Juxv6
Posté le 26-06-2024 à 11:36:08  profilanswer
 

SnowBear a écrit :


 
Oscaro j'avais été un peu déçu en 2015 (bon c'était le moment ou ils étaient sur le point de fermer il me semble). Depuis ça marche bien.
 
Autodoc j'ai fait 2 commandes :
- la première ok
- la seconde des pièces qui ne se montent même pas :|


 
J'ai eu des merdes cette année avec Oscaro (genre m'envoyer un volant moteur a 600 balles plutot que les disques de freins commandés)...
au final j'ai pas pu avoir les disques, et j'ai du relancer plusieurs fois pour etre remboursé.
perdu 3 semaines sans l'histoire, ça va que la voiture n'est pas un daily...
 


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70918337
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-06-2024 à 11:36:44  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Vos histoires de 450 chevaux c'est parce que vous avez la chance d'avoir des caisses sous les 1300 kg :o moi avec 600 j'ai l'impression de me trainer la bite avec mes 1850kg :lol: et je cracher au pas sur 200 CH de plus :o d'ailleurs j'ai un projet sympa pour 2025, je vais peut-être enfin me décider à ouvrir une chaîne youtube :v

 

[:talen:2]  [:talen:2]

n°70918341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2024 à 11:37:25  profilanswer
 

Du coup la fusion avec le topic youngtimer est achevée ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70918408
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-06-2024 à 11:44:29  profilanswer
 

Ah non mais on est bien d'accord que là on faisait les coqs style HFR hein ?
Parce que sinon moi tous les jours je me chie à moitié dessus sur le BP et l'A86 avec mon mazout de 260000 Km qui peinait à sortir 140cv quand il est sorti d'usine y a 10 ans...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70918470
Yeagermach​42
Posté le 26-06-2024 à 11:50:59  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Je regarderai avec plaisir tant que tu te présentes pas comme ingénieur motoriste qui déclare plein de conneries :o


Mal barré, c'est Kronick quand meme

n°70918664
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 26-06-2024 à 12:15:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Du coup la fusion avec le topic youngtimer est achevée ?

 

Faudrait aller voir si ça parle de youtube la bas  [:wipeout 2097:1]

n°70918893
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 26-06-2024 à 12:55:43  profilanswer
 

2 des pilliers de Donut quittent le navire et créent leur chaîne "BigTime":
https://www.youtube.com/watch?v=YygTo9B_vAc


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70918942
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-06-2024 à 13:06:42  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah non mais on est bien d'accord que là on faisait les coqs style HFR hein ?
Parce que sinon moi tous les jours je me chie à moitié dessus sur le BP et l'A86 avec mon mazout de 260000 Km qui peinait à sortir 140cv quand il est sorti d'usine y a 10 ans...


Cet appeau à krostig :o


---------------
Championnat GT Sport
n°70918946
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2024 à 13:07:15  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Mal barré, c'est Kronick quand meme

 

Mes articles automobiles se sont bien vendus  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70918983
ssx99harlo​ck
Posté le 26-06-2024 à 13:15:22  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Vos histoires de 450 chevaux c'est parce que vous avez la chance d'avoir des caisses sous les 1300 kg :o moi avec 600 j'ai l'impression de me trainer la bite avec mes 1850kg  :lol: et je cracher au pas sur 200 CH de plus :o d'ailleurs j'ai un projet sympa pour 2025, je vais peut-être enfin me décider à ouvrir une chaîne youtube :v


 
Putain ! Enfin ! [:lapanne:1]
 

superip74 a écrit :


 
- Si je peux me permettre de me donner mon avis vu que je roule aussi en RS.
- 10 minutes après on est sur la route qui monte à Morzine à prendre notre pieds avec les 2 flat 6 qui hurlent tout ce qu'ils peuvent.
- La mienne a une petite prepa avec la ligne iPE, 450ch au banc, pont court, sur route de montagne c'est une arme de guerre je trouve.
 


 
- Yes !
- Yes ² avec mention pour le passage en gras  
- Yes ! Et tu oublies de dire que tu la possède dans une couleur a tomber par terre ! Je kiffe ce vert. Je mets les photos que tu as partagées en fond d'écran sur mon PC de temps en temps.


Message édité par ssx99harlock le 26-06-2024 à 13:16:17
n°70919097
Manisque
Posté le 26-06-2024 à 13:35:47  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah non mais on est bien d'accord que là on faisait les coqs style HFR hein ?
Parce que sinon moi tous les jours je me chie à moitié dessus sur le BP et l'A86 avec mon mazout de 260000 Km qui peinait à sortir 140cv quand il est sorti d'usine y a 10 ans...

 

Boaf, hier, j'ai bien passé un virage en travers à 100km/h, puis rattrapé une glisse parce que je suis entré à 120 dans un virage qui se resserrait [:cliowilliams:7].

 

J'ai mis cher aux pneus, je suis ressorti lessivé, mais c'était un super tour de manège.

 

Forcément, certains m'ont mis plus d'un tour dans la vue, mais les 110ch de ma charrette ne m'ont pas spécialement limité.

 
Spoiler :

Full légal :o.
Je recommande vraiment de pister au moins une fois dans sa vie pour la science [:madruhr watfelir:4].

 
Kronick91 a écrit :

Vos histoires de 450 chevaux c'est parce que vous avez la chance d'avoir des caisses sous les 1300 kg :o moi avec 600 j'ai l'impression de me trainer la bite avec mes 1850kg :lol: et je cracher au pas sur 200 CH de plus :o d'ailleurs j'ai un projet sympa pour 2025, je vais peut-être enfin me décider à ouvrir une chaîne youtube :v

 

Vazy frérot [:rahanus:2].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR