Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69297068
version3
Posté le 29-09-2023 à 09:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les autres video sur le gp2 m'ont saoulé direct, celle de VB est bien dosée, bien réalisé et vraiment sympa.
Pourtant je suis passé côté hater dernièrement. :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 09:44:49  profilanswer

n°69297121
Yeagermach​42
Posté le 29-09-2023 à 09:50:44  profilanswer

giHefca a écrit :

Donc tu stalkes tous les gars qui bossent pour toi et tu les vires s'ils font de la merde sur le net ?
"t'as dit de la merde sur le couple de serrage donc je te vire de ma boucherie"  [:jean-guitou]

CA marche pour les posts sur HFR ? c'est son patron qui demande :o

n°69297184
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-09-2023 à 09:56:18  profilanswer

fablin a écrit :

Moi j'aime bien GBRnR  :D  

Moi aussi.  [:angellus2:3]  

On est dans la même tranche d'âge, ça créé des liens.  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69297195
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-09-2023 à 09:57:21  profilanswer

Il a 8 ans de moins que toi quand même :D
Je le voyais pas si vieux

n°69297211
CAMPEDEL
Posté le 29-09-2023 à 09:58:51  profilanswer

wade a écrit :

Il a 8 ans de moins que toi quand même :D
Je le voyais pas si vieux

Oui, j'ai quelques années d'avance. :o

Mais lui aussi ses gosses sont grands et élevés et ne vont plus partir en vacances avec lui.  [:otobox:2]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69297252
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-09-2023 à 10:02:39  profilanswer

Très sympa la vidéo de VB sur le GPE2. Mister V est quand même très drôle :D

Dans les autres vidéos de débriefs du GPE2, j'ai beaucoup aimé celle de AnaOnAir, on sent vraiment sa passion et le kiff qu'elle a eu de faire ça, contrairement à Depielo comme le dit Sly, qui semble n'être là qu'avec seul objectif que d'écraser la concurrence et en même temps jouer les profs avec les autres participants. Attitude 1er de la classe imbu de lui même, aucune sympathie pour ce mec.

Le débrief d'Amixem / Etienne est aussi sympa, Etienne semble tellement sympa, j'ai envie d'aller boire des coups avec lui.

Message édité par Nivacrin le 29-09-2023 à 10:02:58

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°69297426
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-09-2023 à 10:17:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso je l'ai trouvé mieux foutu et regardable que les autres debriefs du GP.

+1000, comme l'année dernière d'ailleurs  
et ce troll permanent... de tous :)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69297565
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 29-09-2023 à 10:31:09  profilanswer

Depielo et toute sa clique, perso j'ai déjà eu leur "seum" quand ils sont arrivés sur iRacing.
Ca faisait les beaux sur leur jeu de F1 mais une fois en pistes avec d'autres c'était d'un coup plus dur et tu le sentais déjà très frustré (surtout que niveau traj c'était pas fou pour des mecs "fan de F1" ).

Alors IRL j'imagine pas le sel qu'il devait y avoir autour de lui.

M'enfin après je suis pas client de son contenu, je critique mais j'aurai pas fait mieux voir pire :D

n°69297641
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-09-2023 à 10:38:31  profilanswer

duckxks a écrit :

Y'a eu du lourd sur Rasso-Ouest

Gérard Godfroy > La vérité sur la Peugeot 205 https://www.youtube.com/watch?v=68FqnZK7Dl0

Qui découle sur l'interview de Claude Poiraud, son ancien collègue et ami, avec qui Venturi est né https://www.youtube.com/watch?v=j0wjDsnFucc

Y'a quelques heures au total mais c'est tellement qualitatif  :love:  

Clairement il fait de bon interview.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69297693
kolian
Posté le 29-09-2023 à 10:45:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais oui, bien résumé !  :D  

:jap:

CAMPEDEL a écrit :

Surtout que sur cette course il n'a strictement démontré.
S'il a gagné, c'est surtout parce que c'est lui qui a décidé du moment où remettre les gaz et Sylvain a forcément eu un instant de décalage.
Ce n'est clairement pas une victoire à la régulière (même si c'est lui qui fait le meilleur temps au tour).

Et à coté, tu as Sylvain qui au contraire aide un collègue en qualif en lui montrant qu'il faut qu'il se mette dans sa roue et qui l'aide à améliorer son temps.  [:hophophop]  

La victoire est à la régulière...il était de toute manière bien plus rapide que Sylvain tant en qualif que en course...Mais bon, sylvain a certainement d'autre chose à foutre que de s'entrainer pendant des mois pour une vulgaire course de youtubeur ( TG france ca a quand même plus de gueule :o )

Et on retiendra toujours plus la victoire de sylvain sur la première édition qui a eut une couverture médiatique bien plus importante ( tant en amont de l'event que par la suite )

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 10:45:09  profilanswer

n°69297828
CAMPEDEL
Posté le 29-09-2023 à 10:59:00  profilanswer

kolian a écrit :

.il était de toute manière bien plus rapide que Sylvain tant en qualif que en course...

L'année dernière aussi il était plus rapide que Sylvain.

Et pourtant Sylvain lui a mis la pression et...  

Sur un circuit, être le plus rapide au tour ne suffit pas pour gagner (enfin, tant que tu ne mets pas 3-4 secondes au tour quoi).

---------------
n°69297887
Sly Angel
Posté le 29-09-2023 à 11:05:53  profilanswer

fablin a écrit :

C'est un bon gars, et il dit souvent "ne faites pas comme moi là j'en ai juste marre". À aucun moment il n'essaye de cacher qu'il galère, il dit et répète qu'il n'est pas mécanicien, il montre bien tous les moments de ses réparations. Pour moi c'est quelqu'un qui n'est pas mécanicien et qui essaye d'en faire le plus par lui-même, et montre aux autres ce qu'on peut faire seul et sans expérience.

Donc après c'est sûr que c'est un peu paradoxal de vendre des formations sur la mécanique. Mais sa dernière (sur l'électricité) est de ce que j'ai pu voir 100% correcte.

Non mais tu vends pas une formation à 150-200 euros quand tu dis "faites pas comme moi" quoi :D  

CAMPEDEL a écrit :

Sur un circuit, être le plus rapide au tour ne suffit pas pour gagner (enfin, tant que tu ne mets pas 3-4 secondes au tour quoi).

Quand t'as que 7-8 tours de course réelle bah c'est sûr qu'il vaut mieux être rapide au tour, parce qu'il y a moins de tours irréguliers. Après il s'est quand même vachement entraîné depuis, il aurait surement gagné quand même sur 15 vrais tours,  surtout si Sylvain n'arrivait pas à suivre assez pour être à son cul en pression constante.

Mais est-ce que dans ces conditions c'est vraiment glorieux ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69298061
kolian
Posté le 29-09-2023 à 11:26:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'écart me semble être moins important sur la première édition.

Sur cette seconde édition, sylvain est arrivé les mains dans les poches alors que Depielo est venu en mode venere surentrainé pour l'event.

---------------

n°69298086
kolian
Posté le 29-09-2023 à 11:29:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quand t'as que 7-8 tours de course réelle bah c'est sûr qu'il vaut mieux être rapide au tour, parce qu'il y a moins de tours irréguliers. Après il s'est quand même vachement entraîné depuis, il aurait surement gagné quand même sur 15 vrais tours,  surtout si Sylvain n'arrivait pas à suivre assez pour être à son cul en pression constante.

Mais est-ce que dans ces conditions c'est vraiment glorieux ?

8 ou 15 tours ca n'aurait pas fait une grande différence...Comme tu dis, il s'est entraîné comme un goret pendant un an alors que le reste des compétiteurs sont plus venu en mode "relax".

Pour le côté "glorieux"...De toute manière c'était la première édition qu'il fallait gagner. C'est celle qui marquera le plus la mémoire collective ;)
Bon après, il y a aussi une histoire de personnalité...Le sylvain dégage plus de sympathie que le depielo tout simplement. ( alors que si ca se trouve, dans la vraie vie vraie c'es ttotalement l'inverse :o )

---------------

n°69298107
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-09-2023 à 11:32:43  profilanswer

J'aime pas depielo et son attitude ne fait rien pour arranger ça, mais j'ai envie de dire que les plus grands compétiteurs que je connais sont comme ça dans leur environnement sportif. C'est une condition mentale dont ils ont besoin je pense. Alors oui, tous ne sont pas comme ça, mais tout le monde n'a pas besoin de la même condition mentale pour être au top. J'imagine que pour depielo, c'est chier sur la défaite et les autres qui le rend meilleur, lui donne la confiance en lui dont il a besoin.

giHefca a écrit :

Donc tu stalkes tous les gars qui bossent pour toi et tu les vires s'ils font de la merde sur le net ?
"t'as dit de la merde sur le couple de serrage donc je te vire de ma boucherie" [:jean-guitou]

Non, soit tu comprends de travers soit faut t'expliquer comme une un enfant de maternelle:

C'est une personne publique, pas la star de l'année mais tout de même. Et il montre comment réaliser un travail, qu'il fait et prépare mal. Ça peut renvoyer une mauvaise image aux clients qui le reconnaîtraient, surtout qu'en plus il vend des formations ( c'est ça le plus gênant ). Et si dans sont contrat de travail il y a une clause d'exclusivité, il n'a pas à avoir une activité pro tierce sans demander au préalable un avenant à son contrat l'autorisation à faire cette activité spécifique ( ou toute autre activité, selon le sérieux de la boîte ).

Si il est dans une équipe en full remote et qu'il a aucun contact avec les clients, alors balek ( mais je lui demanderai tout de même de me remontrer ses process, juste pour être sûr  :ange: ). J'ai rien contre le fait qu'un de mes subalternes ouvre un compte tok ton, du moment qu'il y montre pas sa passion pour cramer des signes religieux ou exploser des abri bus.

Yeagermach42 a écrit :

CA marche pour les posts sur HFR ? c'est son patron qui demande :o

Ça marche, ma nouvelle direction ne sait pas encore que je suis sur HFR, ils sont pas prêts les pauvres :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69298124
alanou
Remembering M.P.
Posté le 29-09-2023 à 11:35:09  profilanswer

Pas un énorme fan de Depielo non plus, mais je trouve qu'il a beaucoup gagné en humilité ces derniers mois tout de même.

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°69298184
Sly Angel
Posté le 29-09-2023 à 11:42:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'aime pas depielo et son attitude ne fait rien pour arranger ça, mais j'ai envie de dire que les plus grands compétiteurs que je connais sont comme ça dans leur environnement sportif. C'est une condition mentale dont ils ont besoin je pense. Alors oui, tous ne sont pas comme ça, mais tout le monde n'a pas besoin de la même condition mentale pour être au top. J'imagine que pour depielo, c'est chier sur la défaite et les autres qui le rend meilleur, lui donne la confiance en lui dont il a besoin.  

Oui je suis d'accord avec le fait qu'un compétiteur a généralement cette mentalité "peu sympathique" nécessaire pour performer au plus haut niveau. Et au final c'est un peu le problème que j'ai avec lui. Il n'est pas un top pilote dans une top compétition, il a cette mentalité et ce côté compétiteur qui est beau chez un pro mais que je trouve un peu ridicule du coup chez lui dans un contexte de course de youtubeurs dont la moitié n'ont jamais eu de vraie expérience de pilotage avant le GP.

Et le fait de le voir tourner mieux que les autres mais sans non plus être sur une autre planète par rapport à un Sylvain qui fait ça pour l'événement à côté du reste, ça me fait bien rire. Qu'il aille faire des compétitions réelles avec des vrais pilotes s'il veut avoir cette attitude là et qu'ils prouve en vraie compétition qu'il est ce mec là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69298198
nicolas462​30
Posté le 29-09-2023 à 11:44:15  profilanswer

Moi je pense que vous devriez arrêter de juger et de faire des analyses psychologiques au doigt mouillé sur des personnes que vous ne connaissez absolument pas ...

n°69298235
Sly Angel
Posté le 29-09-2023 à 11:49:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Moi je pense que vous devriez arrêter de juger et de faire des analyses psychologiques au doigt mouillé sur des personnes que vous ne connaissez absolument pas ...

On a pas mal d'éléments d'attitude et de faits pour se permettre de discuter du décalage entre lui et les autres participants et de ce qu'on aime ou pas de ce qu'on voit de lui.

---------------
n°69298240
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-09-2023 à 11:49:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui je suis d'accord avec le fait qu'un compétiteur a généralement cette mentalité "peu sympathique" nécessaire pour performer au plus haut niveau. Et au final c'est un peu le problème que j'ai avec lui. Il n'est pas un top pilote dans une top compétition, il a cette mentalité et ce côté compétiteur qui est beau chez un pro mais que je trouve un peu ridicule du coup chez lui dans un contexte de course de youtubeurs dont la moitié n'ont jamais eu de vraie expérience de pilotage avant le GP.

Et le fait de le voir tourner mieux que les autres mais sans non plus être sur une autre planète par rapport à un Sylvain qui fait ça pour l'événement à côté du reste, ça me fait bien rire. Qu'il aille faire des compétitions réelles avec des vrais pilotes s'il veut avoir cette attitude là et qu'ils prouve en vraie compétition qu'il est ce mec là.

Il a je pense l'intention de mettre plus qu'un pied dans les Formules de compétition, donc tout ce qu'il fait au GP qui est un truc de touristes, c'est aussi pour renvoyer une certaine image aux écuries / sponsors qui seraient ouverts à faire un partenariat. Je pense qu'il a raison sur ce point.

Il veut montrer qu'il prend ce sport au sérieux et qu'il ne laisse rien au hasard, qu'il a la haine de perdre, la deuxième place c'est le premier perdant, etc. Je lui donne pas tort, même si en tant que spectateur on préfère voir Pister V faire des olives :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69298245
manisque
Posté le 29-09-2023 à 11:50:10  profilanswer

gsi spirit a écrit :

putain l'épisode du rectifiage des disques a la meuleuse [:kosmos]

Cet épisode [:vapeur_cochonne].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69298254
kolian
Posté le 29-09-2023 à 11:51:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il ne participe à aucune compétition ?
Parce que vu la popularité qu'il a gagné, son rapprochement avec alpine (  [:ryo-ohki:7] ), il doit avoir moyen de se faire financer une saison dans une catégorie.

---------------

n°69298373
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 29-09-2023 à 12:05:49  profilanswer

Dans plusieurs vidéos (dont son debrief), il dit qu'il ne souhaite pas continuer à piloter autrement qu'en loisir, qu'il se voit plus "de l'autre coté du muret". Perso j'ai également un peu de mal avec son manque d'humilité générale et son côté un peu trop try harder pour un simple evenement entre youtubeurs...

n°69298454
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 29-09-2023 à 12:13:32  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu lui reproches quoi ? Pas assez pro pour avoir une chaine YB ? Vendre trop cher le peu d'expérience qu'il a ?

Quand tu fais de la boucherie mécanique sauce gitanerie en mode ballec 100% assumé ... ok
Quand tu te paies le luxe, ensuite, de vendre des "formations" et autres bouquins fumeux à plusieurs centaines d'euros ... nop :non:
Tu essaies pas de monnayer une compétence que tu n'as pas (sauf en SSII :o) donc ce gars, tout en haut de la "montagne de stupidité" (Effet Dunning-Kruger) devrait simplement continuer son "entertainment mécanique" et abandonner son business prof / formateur.
Par principe, j'encourage pas ce genre de youtubeurs et ce genre de dérives en lui apportant des vues.
S'il veut rentrer de la Youtube Money, qu'il se contente de vendre des t-shirts ... comme tous les autres :o

Message édité par Azkron le 29-09-2023 à 12:15:23
n°69298535
Sy22l
Posté le 29-09-2023 à 12:22:49  profilanswer

maille killeur a écrit :

Dans plusieurs vidéos (dont son debrief), il dit qu'il ne souhaite pas continuer à piloter autrement qu'en loisir, qu'il se voit plus "de l'autre coté du muret". Perso j'ai également un peu de mal avec son manque d'humilité générale et son côté un peu trop try harder pour un simple evenement entre youtubeurs...

"un simple evenement"

Un évènement sur plusieurs mois, avec plusieurs entrainements sur différents circuit etc, perso je lui en veut pas qu'il prenne ça au sérieux. Et si c'est son kiff d'être dans la compétition à ce point, bah on peut pas le lui reprocher  [:arslan310]  
En plus après la première édition (bataille en piste avec Sylvain, victoire de Sylvain), il était "obligé" de prendre (ou tenter de prendre) sa revanche.

Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier le personnage cependant (enfin ce qu'on voit de lui)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sy22l le 29-09-2023 à 12:23:20
n°69298543
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-09-2023 à 12:23:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais oui, bien résumé !  :D  

Surtout que sur cette course il n'a strictement démontré.

S'il a gagné, c'est surtout parce que c'est lui qui a décidé du moment où remettre les gaz et Sylvain a forcément eu un instant de décalage.

Ce n'est clairement pas une victoire à la régulière (même si c'est lui qui fait le meilleur temps au tour).

Et à coté, tu as Sylvain qui au contraire aide un collègue en qualif en lui montrant qu'il faut qu'il se mette dans sa roue et qui l'aide à améliorer son temps.  [:hophophop]  

T'es au courant que c'est le principe dans à peu près toutes les catégories de course auto ?
Y'a rien d'irrégulier là-dedans, la victoire est tout à fait valable [:spamafote]
(d'autant qu'il était plus rapide que Sylvain...)

n°69298665
Fouge
Posté le 29-09-2023 à 12:37:39  profilanswer

fablin a écrit :

C'est un bon gars, et il dit souvent "ne faites pas comme moi là j'en ai juste marre". À aucun moment il n'essaye de cacher qu'il galère, il dit et répète qu'il n'est pas mécanicien, il montre bien tous les moments de ses réparations. Pour moi c'est quelqu'un qui n'est pas mécanicien et qui essaye d'en faire le plus par lui-même, et montre aux autres ce qu'on peut faire seul et sans expérience.

Donc après c'est sûr que c'est un peu paradoxal de vendre des formations sur la mécanique. Mais sa dernière (sur l'électricité) est de ce que j'ai pu voir 100% correcte.

J'aime bien aussi son côté bon père de famille qui gère toute la mécanique auto de la famille alors que ce n'est pas un pro. J'ai finit par me lasser un peu, mais j'le trouve sympathique.

Par contre oui c'est paradoxale avec ses formations payantes (et chère), et je trouve ça même limite-limite :/ Surtout qu'il y a d'autres moyens de d'exploiter le fait d'avoir une commu, qui serait ravi de lui acheter des trucs, mais pas es formations à un non-pro qui fait des conneries comme pas mal de lambda qui se lancerait dans de la méca à titre personnel.

n°69298667
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 29-09-2023 à 12:38:10  profilanswer

ash ray cure a écrit :

T'es au courant que c'est le principe dans à peu près toutes les catégories de course auto ?
Y'a rien d'irrégulier là-dedans, la victoire est tout à fait valable [:spamafote]

Je peux bien comprendre qu'il y ait un certain décalage entre des youtubeurs (dont certains sans expérience) qui viennent pour le fun ... et le gars compétiteur qui pense jouer sa vie sur la course.
Bref, une simple "erreur de casting".

Pour beaucoup, on a déjà rencontré ce genre d'énergumène lors d'une sortie karting (ou autre) entre potes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azkron le 29-09-2023 à 12:39:06
n°69298779
Sly Angel
Posté le 29-09-2023 à 12:50:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il a je pense l'intention de mettre plus qu'un pied dans les Formules de compétition, donc tout ce qu'il fait au GP qui est un truc de touristes, c'est aussi pour renvoyer une certaine image aux écuries / sponsors qui seraient ouverts à faire un partenariat. Je pense qu'il a raison sur ce point.  

Il veut montrer qu'il prend ce sport au sérieux et qu'il ne laisse rien au hasard, qu'il a la haine de perdre, la deuxième place c'est le premier perdant, etc. Je lui donne pas tort, même si en tant que spectateur on préfère voir Pister V faire des olives :D

Disons que son résultat (1er) est là, mais que l'impression de domination n'est pas à la hauteur de l'investissement mis dedans pour moi :D Je suis une écurie de compétition, je vois que le mec s'est entrainé beaucoup et qu'il n'est pas aussi dominant par rapport à d'autres qui n'ont pas eu cet entrainement, je me dis que le gars va vite taper son plafond et que le plafond n'est pas particulièrement haut.

Azkron a écrit :

Je peux bien comprendre qu'il y ait un certain décalage entre des youtubeurs (dont certains sans expérience) qui viennent pour le fun ... et le gars compétiteur qui pense jouer sa vie sur la course.
Bref, une simple "erreur de casting".

Pour beaucoup, on a déjà rencontré ce genre d'énergumène lors d'une sortie karting (ou autre) entre potes :o

Quoi, c'est pas normal de venir au karting avec comme but principal de gagner ? :o

Plus sérieusement, perso je suis très cool et dans la détente hors du baquet mais par contre quand la course commence tout mon focus est sur le fait d'être devant tout le monde (sans être sale), ça je dois avouer que ce côté compétiteur je l'ai. Mais jamais je serai en mode sérieux dans mon propre monde dans les stands si l'événement ne l'est pas. Surtout que pour moi l'important c'est aussi de partager les bons moments ensemble.

---------------
n°69298991
F_lanker
Posté le 29-09-2023 à 13:19:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Disons que son résultat (1er) est là, mais que l'impression de domination n'est pas à la hauteur de l'investissement mis dedans pour moi :D Je suis une écurie de compétition, je vois que le mec s'est entrainé beaucoup et qu'il n'est pas aussi dominant par rapport à d'autres qui n'ont pas eu cet entrainement, je me dis que le gars va vite taper son plafond et que le plafond n'est pas particulièrement haut.

Sly Angel a écrit :

Quoi, c'est pas normal de venir au karting avec comme but principal de gagner ? :o

Plus sérieusement, perso je suis très cool et dans la détente hors du baquet mais par contre quand la course commence tout mon focus est sur le fait d'être devant tout le monde (sans être sale), ça je dois avouer que ce côté compétiteur je l'ai. Mais jamais je serai en mode sérieux dans mon propre monde dans les stands si l'événement ne l'est pas. Surtout que pour moi l'important c'est aussi de partager les bons moments ensemble.

Après ça reste de la course auto, il faut être un minimum concentré quand même, tu as de gros risques ce n'est pas un foot entre copains

n°69299129
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 29-09-2023 à 13:38:23  profilanswer

Pour avoir suivi de près l’ensemble des videos sur le GPE 2 j’ai remarqué que Depielo apparaît beaucoup plus que Pierre et Sylvain dans les videos des collègues. :o

n°69299186
CAMPEDEL
Posté le 29-09-2023 à 13:45:03  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je sais parfaitement que c'est l'application de la règle.

Ce qui ne m'empêche pas de penser que ça rend la victoire bien moins belle.

Il n'y a pas pu avoir de lutte avec Sylvain et c'est ça et uniquement ça qui aurait pu donner de l'aura à sa victoire.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

---------------
n°69299271
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-09-2023 à 13:55:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je sais parfaitement que c'est l'application de la règle.

Ce qui ne m'empêche pas de penser que ça rend la victoire bien moins belle.

Il n'y a pas pu avoir de lutte avec Sylvain et c'est ça et uniquement ça qui aurait pu donner de l'aura à sa victoire.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Il y aurait tout à fait pu avoir lutte, mais pour ça il aurait fallu que Sylvain soit en mesure d'attaquer Depelio, et ça n'a jamais été le cas vu que Depelio était plus rapide ?!

Surtout regarde jamais une course de F1 avec Verstappen et sa Red Bull qui collent 1s/tour à tous les autres :o
(et là pour le coup, y'a moins "d'aura", vu qu'ils ne se battent pas à voiture égale ... contrairement au GPE et leurs F4)

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 29-09-2023 à 13:56:14
n°69299307
CAMPEDEL
Posté le 29-09-2023 à 13:59:10  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Il y aurait tout à fait pu avoir lutte, mais pour ça il aurait fallu que Sylvain soit en mesure d'attaquer Depelio, et ça n'a jamais été le cas vu que Depelio était plus rapide ?!

Tsss...

Être un peu plus rapide au tour n'empêche pas du tout d'être talonné par ton second qui fait l'aspiration.  

L'année dernière aussi Depiélo était plus rapide que Sylvain. Et pourtant...

---------------
n°69299332
nicolas462​30
Posté le 29-09-2023 à 14:02:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tsss...

Être un peu plus rapide au tour n'empêche pas du tout d'être talonné par ton second qui fait l'aspiration.

Sauf que cette année Depielo était BEAUCOUP plus rapide que Sylvain et que Sylvain n'aurait rien pu faire, qu'importe si il repartait juste derrière lui ou non.
Y'a jamais eu match entre eux cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 29-09-2023 à 14:04:25
n°69299342
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 29-09-2023 à 14:03:52  profilanswer

En course quand on est "BEAUCOUP" plus rapide, ont double :D

n°69299346
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2023 à 14:04:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est qu'il sait pas bien faire, que c'est pas son métier et qu'il fait payer cher des formations sur une compétence qu'il n'a pas. Limite je suis étonné que ce ne soit pas illégal en France de vendre des formations pour réparer des véhicules en circulation sans être certifié/formateur soi même.

Si on va par là, ça devrait aussi être interdit de réparer ses véhicules sans être certifié ou de la profession.

n°69299351
nicolas462​30
Posté le 29-09-2023 à 14:04:51  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

En course quand on est "BEAUCOUP" plus rapide, ont double :D

Relis avec le doigt :d

n°69299383
Sly Angel
Posté le 29-09-2023 à 14:08:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Si on va par là, ça devrait aussi être interdit de réparer ses véhicules sans être certifié ou de la profession.

C'est un peu différent mais dans l'absolu c'est pas complètement délirant d'un point de vue sécurité routière.  

Mais c'est toujours plus grave quand tu distribues la mauvaise pratique à plein de gens plutôt que quand tu le fais pour toi dans ton coin.

---------------
n°69299393
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2023 à 14:09:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non, soit tu comprends de travers soit faut t'expliquer comme une un enfant de maternelle:

oh oui chef explique moi la vie !

n°69299410
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-09-2023 à 14:11:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tsss...

À un moment il faut peut-être ouvrir les yeux et arrêter le fanboyisme VB. Depielo est/était plus rapide c'est tout.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)