| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
version3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 09:44:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 10:45:09 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'aime pas depielo et son attitude ne fait rien pour arranger ça, mais j'ai envie de dire que les plus grands compétiteurs que je connais sont comme ça dans leur environnement sportif. C'est une condition mentale dont ils ont besoin je pense. Alors oui, tous ne sont pas comme ça, mais tout le monde n'a pas besoin de la même condition mentale pour être au top. J'imagine que pour depielo, c'est chier sur la défaite et les autres qui le rend meilleur, lui donne la confiance en lui dont il a besoin.
Non, soit tu comprends de travers soit faut t'expliquer comme une un enfant de maternelle: C'est une personne publique, pas la star de l'année mais tout de même. Et il montre comment réaliser un travail, qu'il fait et prépare mal. Ça peut renvoyer une mauvaise image aux clients qui le reconnaîtraient, surtout qu'en plus il vend des formations ( c'est ça le plus gênant ). Et si dans sont contrat de travail il y a une clause d'exclusivité, il n'a pas à avoir une activité pro tierce sans demander au préalable un avenant à son contrat l'autorisation à faire cette activité spécifique ( ou toute autre activité, selon le sérieux de la boîte ). Si il est dans une équipe en full remote et qu'il a aucun contact avec les clients, alors balek ( mais je lui demanderai tout de même de me remontrer ses process, juste pour être sûr
Ça marche, ma nouvelle direction ne sait pas encore que je suis sur HFR, ils sont pas prêts les pauvres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | Pas un énorme fan de Depielo non plus, mais je trouve qu'il a beaucoup gagné en humilité ces derniers mois tout de même. --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel |
nicolas46230 | Moi je pense que vous devriez arrêter de juger et de faire des analyses psychologiques au doigt mouillé sur des personnes que vous ne connaissez absolument pas ... |
Sly Angel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a je pense l'intention de mettre plus qu'un pied dans les Formules de compétition, donc tout ce qu'il fait au GP qui est un truc de touristes, c'est aussi pour renvoyer une certaine image aux écuries / sponsors qui seraient ouverts à faire un partenariat. Je pense qu'il a raison sur ce point. Il veut montrer qu'il prend ce sport au sérieux et qu'il ne laisse rien au hasard, qu'il a la haine de perdre, la deuxième place c'est le premier perdant, etc. Je lui donne pas tort, même si en tant que spectateur on préfère voir Pister V faire des olives --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Cet épisode --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kolian |
--------------- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 29-09-2023 à 12:15:23 |
Sy22l |
Message cité 1 fois Message édité par Sy22l le 29-09-2023 à 12:23:20 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Fouge |
J'aime bien aussi son côté bon père de famille qui gère toute la mécanique auto de la famille alors que ce n'est pas un pro. J'ai finit par me lasser un peu, mais j'le trouve sympathique.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Pour beaucoup, on a déjà rencontré ce genre d'énergumène lors d'une sortie karting (ou autre) entre potes Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 29-09-2023 à 12:39:06 |
Sly Angel |
F_lanker |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Pour avoir suivi de près l’ensemble des videos sur le GPE 2 j’ai remarqué que Depielo apparaît beaucoup plus que Pierre et Sylvain dans les videos des collègues. |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 29-09-2023 à 13:56:14 |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 29-09-2023 à 14:04:25 |
Nitro-teck Fly with me |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nicolas46230 |
Sly Angel |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |