| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
J'ai dû lui faire un topo sur le YouTube game auto francophone, les communautés, les événements, la YouTube money... Elle était ravie |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 00:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 07:28:36 ![]() Elle t'as pas quitté ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
giHefca occupé à ne rien faire | Il a dû vouloir faire ça sérieusement au début et quand il a vu la merde que c'est, il a fait n'importe quoi genre lolilol |
gsi spirit | Ouais enfin c'est un capot, n'importe quel gosse de 10 ans suarait faire ca propre sans matos |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
quetzmaki |
C'est moins évident qu'il n'y paraît. Mais la il a abusé sérieusement le couz |
SirGallahad Girouette Pro | Au duck tape, cela aurai nettement plus la classe. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Je ne regarde pas les vidéos de ce glandu, j'ai l'impression qu'il est à peine 1 cran au dessus de Coupable dans la fosse septique de Youtube Message cité 3 fois Message édité par Azkron le 28-09-2023 à 09:13:38 |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 09:11:55 ![]() ![]() |
duckxks | Y'a eu du lourd sur Rasso-Ouest
|
dje33 | GBRNR me semble honnête. Mais il a des idées bizarre sur la mécanique. Coupable part dans des délire et s'embrouille avec tout le monde. Je n'ai jamais fait de mécanique auto. Mon plus gros chantier c'est de changer les sphères avant d'une Xantia J'ai une partie mécanique dans ma formation et a chaque fois j'ai l'impression qu'il fait nawk. Avec des idées vraiment nawk d'un point de vue mecanique. Par exemple sur n idée de tordre la flasque du disque... La j'ai l'impression qu'il en avait vraiment marre et qu'à la fin il a fait nawk. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-09-2023 à 09:55:05 |
Fouge |
Quand est-ce que tu lui montreras le tient ?
Tu sous-estime la difficulté de la chose et la maladresse de certains d'entre nous
Ca s'appelle du divertissement, c'est très courant sur Youtube |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On bosse dans la meme boite jle croise régulièrement mais je suis jamais allé lui parler. Et vu comme ça part de pire en pire je crois que si je le fais c'est pour lui dire qu'il faut changer de discipline --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a conservé son activité pro ? C'est pas mal vu pour la boîte ? Perso j'aime pas ses vidéos ni ce qu'il fait, mais ça semble être un bon bougre. Pour autant, je suis son patron et je suis au courant, si il a la moindre relation clientèle jle vire, ou je lui rappelle sa clause d'exclusivité Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-09-2023 à 13:20:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mikamika | "clause"
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gsi spirit |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parce que justement, il a l'air tellement peu sérieux et mal préparé que si je suis client de ses compétences réseau je fuis. Je gère justement un service IT et c'est hors de question d'avoir un membre de l'équipe qui renvoie une aussi mauvaise image à mes clients / partenaires. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
akanico Captain Slow | Le problème de GBRNR c'est qu'il s'entête à acheter des outils de merde. Quand je le vois avec sa "perceuse" bleue sortie d'un kit de bricolage pour gamin de 6ans --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SupaPictave Embrouilleur | Surtout qu'on peut imaginer que c'est des bécanes qui vont être utilisées par sa boîte pour le montage vidéo & autres tâches pro avant de servir à jouer à Fortnite ('sais pas hein, pas regardé la vidéo). Message édité par SupaPictave le 28-09-2023 à 14:17:23 --------------- Feedback |
Grinch |
très belles vidéos et bonne idée de faire revivre via ses témoignages ses génies de l'époque peu de gens connaissent la "vraie" histoire de la 205 ado, un voisin avait avait une Venturi 300 Atlantique, elle faisait tourner les tetes, magnifique Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-09-2023 à 14:35:16 --------------- Feedback |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ledenez |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Quoi qu'il en soit, tu vends pas des formations de quelque chose que tu maitrises visiblement pas toi-même. Et au vu de certaines aberrations gratuit c'est meme deja trop cher Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 28-09-2023 à 14:50:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
+1
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 28-09-2023 à 17:56:55 |
dje33 |
|
akanico Captain Slow | Faut pas oublier sa formation sur les couples de serrage --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
caf95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |