Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69289209
big e
Posté le 28-09-2023 à 00:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'autre jour au restau ma compagne me montre avec étonnement un gars avec un tee-shirt merguez tuning show.

J'ai dû lui faire un topo sur le YouTube game auto francophone, les communautés, les événements, la YouTube money...

Elle était ravie  :o  :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 00:09:23  profilanswer

n°69289469
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2023 à 07:28:36  answer

Elle t'as pas quitté ? :o

n°69289531
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2023 à 07:54:45  profilanswer

Même discussion hier avec ma soeur qui a vu ma casquette EMS  :D
Et qui en profité pour me demander pourquoi tous les kékés ont un autocollant "la boiserie" sur leur 206 HDI  :lol:

Message édité par Rober_le_Perver le 28-09-2023 à 07:55:06
n°69289574
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-09-2023 à 08:06:40  profilanswer

On voit mieux le détail qui tue là :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211960

:lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69289590
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2023 à 08:08:55  profilanswer

Il a dû vouloir faire ça sérieusement au début et quand il a vu la merde que c'est, il a fait n'importe quoi genre lolilol [:hyimm66]

n°69289606
gsi spirit
Posté le 28-09-2023 à 08:14:36  profilanswer

Ouais enfin c'est un capot, n'importe quel gosse de 10 ans suarait faire ca propre sans matos

n°69289614
CAMPEDEL
Posté le 28-09-2023 à 08:16:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Il a dû vouloir faire ça sérieusement au début et quand il a vu la merde que c'est, il a fait n'importe quoi genre lolilol [:hyimm66]

Vu l'épave, pas sur.

Le collage est à la hauteur du reste de la voiture.  :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69289679
quetzmaki
Posté le 28-09-2023 à 08:34:30  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ouais enfin c'est un capot, n'importe quel gosse de 10 ans suarait faire ca propre sans matos

Je tempère, c'est mon taf de base l'adhésif, premier capot que j'ai fait en covering ( une prélude 3g), je suis devenu complètement chèvre.

C'est moins évident qu'il n'y paraît.

Mais la il a abusé sérieusement le couz

n°69289888
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-09-2023 à 09:09:05  profilanswer

Au duck tape, cela aurai nettement plus la classe.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69289904
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 28-09-2023 à 09:11:55  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Je tempère, c'est mon taf de base l'adhésif, premier capot que j'ai fait en covering ( une prélude 3g), je suis devenu complètement chèvre.
C'est moins évident qu'il n'y paraît.

Que ce ne soit pas parfait (et pro), je veux bien le comprendre ... mais sortir un résultat aussi dégueulasse, c'est 100% voulu (et je vois absolument pas l'intérêt).

Je ne regarde pas les vidéos de ce glandu, j'ai l'impression qu'il est à peine 1 cran au dessus de Coupable dans la fosse septique de Youtube :o

Message cité 3 fois
Message édité par Azkron le 28-09-2023 à 09:13:38
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 09:11:55  profilanswer

n°69290149
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-09-2023 à 09:47:00  profilanswer

Hola, faut pas déconner non plus. Gbrnr c'est clairement pas le haut du panier, mais au moins le gars n'a pas l'air d'être le dernier des fils de pute. C'est pas un cran mais un fossé entre lui et coupable :o

n°69290166
duckxks
Posté le 28-09-2023 à 09:50:45  profilanswer

Y'a eu du lourd sur Rasso-Ouest

Gérard Godfroy > La vérité sur la Peugeot 205 https://www.youtube.com/watch?v=68FqnZK7Dl0

Qui découle sur l'interview de Claude Poiraud, son ancien collègue et ami, avec qui Venturi est né https://www.youtube.com/watch?v=j0wjDsnFucc

Y'a quelques heures au total mais c'est tellement qualitatif  :love:  

n°69290181
dje33
Posté le 28-09-2023 à 09:53:41  profilanswer

GBRNR me semble honnête. Mais il a des idées bizarre sur la mécanique. Coupable part dans des délire et s'embrouille avec tout le monde.

Je n'ai jamais fait de mécanique auto. Mon plus gros chantier c'est de changer les sphères avant d'une Xantia :O

J'ai une partie mécanique dans ma formation et a chaque fois j'ai l'impression qu'il fait nawk. Avec des idées vraiment nawk d'un point de vue mecanique. Par exemple sur n idée de tordre la flasque du disque...
Avec le temps c'est de pire en pire. Plus les formations "bidon" pour gagner des sous via youtube.

La j'ai l'impression qu'il en avait vraiment marre et qu'à la fin il a fait nawk.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 28-09-2023 à 09:55:05
n°69290281
CAMPEDEL
Posté le 28-09-2023 à 10:06:23  profilanswer

Azkron a écrit :

Que ce ne soit pas parfait (et pro), je veux bien le comprendre ... mais sortir un résultat aussi dégueulasse, c'est 100% voulu

Obligatoirement oui.  :D  

Citation :

(et je vois absolument pas l'intérêt).

Le même que le pull de [:tom555] : c'est parfait pour couvrir une poubelle.  :o

---------------
n°69290294
CAMPEDEL
Posté le 28-09-2023 à 10:08:25  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Hola, faut pas déconner non plus. Gbrnr c'est clairement pas le haut du panier, mais au moins le gars n'a pas l'air d'être le dernier des fils de pute. C'est pas un cran mais un fossé entre lui et coupable :o

Ça n'a strictement rien à voir, c'est clair.  [:gwinruz]  

Déjà, il ne parle jamais de ses collègues.

Et lorsqu'il le fait exceptionnellement, c'est pour en faire la promo.

---------------
n°69290346
CAMPEDEL
Posté le 28-09-2023 à 10:14:13  profilanswer

dje33 a écrit :

GBRNR me semble honnête. Mais il a des idées bizarre sur la mécanique.

C'est à dire qu'il n'est absolument pas mécanicien.  :D  

Citation :

J'ai une partie mécanique dans ma formation et a chaque fois j'ai l'impression qu'il fait nawk. Avec des idées vraiment nawk d'un point de vue mecanique. Par exemple sur n idée de tordre la flasque du disque...

Je n'ai pas compris non plus le projet : ça ne pouvait pas fonctionner quoi qu'il en soit.
Mais bon, lorsque tu es dans le feu de l'action, dès fois tu tentes même les idées où une partie de ton cerveau te dit pourtant clairement : c'est n'importe quoi, tu es en train de faire une connerie.

Citation :

Avec le temps c'est de pire en pire.

Bof, ça dépend de la poubelle.  [:stephan_lapaix]  

Citation :

Plus les formations "bidon" pour gagner des sous via youtube.

Ça, par contre, je ne comprends pas le projet et comment il a "osé" proposer ça.
C'est comme si moi je me mettais à coder des programmes avec mes pieds et pour le lol, et qu'ensuite je sorte des cours de programmation.  [:tibo2002]  

Citation :

La j'ai l'impression qu'il en avait vraiment marre et qu'à la fin il a fait nawk.

Clairement, cette poubelle le saoule. :D  :lol:  :lol:

---------------
n°69290384
Fouge
Posté le 28-09-2023 à 10:18:29  profilanswer

big e a écrit :

L'autre jour au restau ma compagne me montre avec étonnement un gars avec un tee-shirt merguez tuning show.

J'ai dû lui faire un topo sur le YouTube game auto francophone, les communautés, les événements, la YouTube money...

Elle était ravie  :o  :D

Quand est-ce que tu lui montreras le tient ? :o

gsi spirit a écrit :

Tu sous-estime la difficulté de la chose et la maladresse de certains d'entre nous :o A mon avis la plupart des adultes qui n'ont jamais fait ça, même avec du matos, font un truc pas bien propre. Même poser une protection d'écran de smartphone ça pose problème à plus d'un, alors un covering...

Azkron a écrit :

Que ce ne soit pas parfait (et pro), je veux bien le comprendre ... mais sortir un résultat aussi dégueulasse, c'est 100% voulu (et je vois absolument pas l'intérêt).

Ca s'appelle du divertissement, c'est très courant sur Youtube :o Pour une fois que GBRNR fait une séquence rigolote, avec la complicité de son fiston.

n°69291033
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 28-09-2023 à 11:17:02  profilanswer

dje33 a écrit :

GBRNR me semble honnête.

Pour vendre des bouquins 250 balles alors que ca a l'air d'être une tanche en mécanique ? :o
M'enfin, en lui faisant des vues, vous l'encouragez dans son délire.

n°69291628
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-09-2023 à 12:21:23  profilanswer

On bosse dans la meme boite jle croise régulièrement mais je suis jamais allé lui parler. Et vu comme ça part de pire en pire je crois que si je le fais c'est pour lui dire qu'il faut changer de discipline [:ddr555]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°69291654
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-09-2023 à 12:26:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

On bosse dans la meme boite jle croise régulièrement mais je suis jamais allé lui parler. Et vu comme ça part de pire en pire je crois que si je le fais c'est pour lui dire qu'il faut changer de discipline [:ddr555]

Il a conservé son activité pro ? C'est pas mal vu pour la boîte ?

Perso j'aime pas ses vidéos ni ce qu'il fait, mais ça semble être un bon bougre. Pour autant, je suis son patron et je suis au courant, si il a la moindre relation clientèle jle vire, ou je lui rappelle sa clause d'exclusivité :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 28-09-2023 à 13:20:04

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69291681
mikamika
Posté le 28-09-2023 à 12:31:33  profilanswer

"clause"
Et pourquoi mal vu ? Il un ingé réseau il me semble c'est dans un domaine complètement différent de sa chaîne Yt.

n°69291710
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-09-2023 à 12:35:18  profilanswer

Jiaim a écrit :

Comme on est sur HFR c'est aussi PC, je suis tombé au hasard sur cette vidéo ou Boiserie reçoit 3 PC, j'aime bien le waterblock sur le premier :)

https://youtu.be/L_3ZxUgtbz4?si=xfl [...] V1xp&t=443

de la confiture à des cochons :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69291797
gsi spirit
Posté le 28-09-2023 à 12:48:29  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu sous-estime la difficulté de la chose et la maladresse de certains d'entre nous :o A mon avis la plupart des adultes qui n'ont jamais fait ça, même avec du matos, font un truc pas bien propre. Même poser une protection d'écran de smartphone ça pose problème à plus d'un, alors un covering...

Y a quasi aucune difficulté sur un capot de cette forme encore plus vu qu'il a l'air d'avoir de quoi chauffer le film. Ca se colle et se décolle sans trop de soucis, c'est des films plutôt fins et très malléables et c'est pas des formes a la con genre parce choc  :spamafote:  

Il aurait fait la même sur le PC avant avec un film carbone 3M ouais j'aurais dit que c'est pas facile mais là franchement obtenir ce résultat c'est plus que voulu ....

Azkron a écrit :

Pour vendre des bouquins 250 balles alors que ca a l'air d'être une tanche en mécanique ? :o
M'enfin, en lui faisant des vues, vous l'encouragez dans son délire.

Putain c'est clair :D  

Sa formation de merde même gratos elle est encore trop chère, t'as tout qui est dispo sur le net gratuitement et mieux foutu, sans que ça attaque par " en suivant ma formation vous saurez comment réparer votre véhicule aussi bien que quelqu'un dont c'est le métier". Même mes cours de CAP de l'époque étaient plus complets  :/

n°69292003
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-09-2023 à 13:22:00  profilanswer

mikamika a écrit :

"clause"
Et pourquoi mal vu ? Il un ingé réseau il me semble c'est dans un domaine complètement différent de sa chaîne Yt.

Parce que justement, il a l'air tellement peu sérieux et mal préparé que si je suis client de ses compétences réseau je fuis. Je gère justement un service IT et c'est hors de question d'avoir un membre de l'équipe qui renvoie une aussi mauvaise image à mes clients / partenaires.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69292126
akanico
Captain Slow
Posté le 28-09-2023 à 13:40:04  profilanswer

Le problème de GBRNR c'est qu'il s'entête à acheter des outils de merde. Quand je le vois avec sa "perceuse" bleue sortie d'un kit de bricolage pour gamin de 6ans  [:perfect007]  

Il a découvert y a 2-3 vidéos une clé à choc Milwaukee. Bah oui, c'est beaucoup plus efficace que ces trucs à noix. Et c'est pas si cher que ça.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°69292367
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-09-2023 à 14:05:31  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

de la confiture à des cochons :/

Curieux d'avoir ton argumentation sur ce point

n°69292474
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-09-2023 à 14:16:53  profilanswer

Surtout qu'on peut imaginer que c'est des bécanes qui vont être utilisées par sa boîte pour le montage vidéo & autres tâches pro avant de servir à jouer à Fortnite ('sais pas hein, pas regardé la vidéo).
En revanche il a l'air d'avoir des postes de travail sur un établi dans un truc avec les parpaings à nu gorgés de flotte et au milieu du fatras, ça, ça vend pas du rêve :D

Message édité par SupaPictave le 28-09-2023 à 14:17:23

---------------
Feedback
n°69292601
Grinch
Posté le 28-09-2023 à 14:30:24  profilanswer

duckxks a écrit :

Y'a eu du lourd sur Rasso-Ouest

Gérard Godfroy > La vérité sur la Peugeot 205 https://www.youtube.com/watch?v=68FqnZK7Dl0

Qui découle sur l'interview de Claude Poiraud, son ancien collègue et ami, avec qui Venturi est né https://www.youtube.com/watch?v=j0wjDsnFucc

Y'a quelques heures au total mais c'est tellement qualitatif  :love:

très belles vidéos et bonne idée de faire revivre via ses témoignages ses génies de l'époque  [:charlest]

peu de gens connaissent la "vraie" histoire de la 205
et l'histoire de Venturi  [:charlest]

ado, un voisin avait avait une Venturi 300 Atlantique, elle faisait tourner les tetes, magnifique  :love:
https://www.artcurial.com/fr/lot-19 [...] e-4134-226

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 28-09-2023 à 14:35:16

---------------
Feedback
n°69292672
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-09-2023 à 14:38:27  profilanswer

akanico a écrit :

Le problème de GBRNR c'est qu'il s'entête à acheter des outils de merde. Quand je le vois avec sa "perceuse" bleue sortie d'un kit de bricolage pour gamin de 6ans  [:perfect007]  

Il a découvert y a 2-3 vidéos une clé à choc Milwaukee. Bah oui, c'est beaucoup plus efficace que ces trucs à noix. Et c'est pas si cher que ça.

Ben son projet à l'origine c'était plus ou moins de réparer avec ce que tu peux trouver chez toi/à Feu Vert :o donc sans investir dans du matériel 'de pro'

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°69292699
ledenez
Posté le 28-09-2023 à 14:41:50  profilanswer

Grinch a écrit :

très belles vidéos et bonne idée de faire revivre via ses témoignages ses génies de l'époque  [:charlest]  

peu de gens connaissent la "vraie" histoire de la 205
et l'histoire de Venturi  [:charlest]  

ado, un voisin avait avait une Venturi 300 Atlantique, elle faisait tourner les tetes, magnifique  :love:  
https://www.artcurial.com/fr/lot-19 [...] e-4134-226

44 exemplaires. C'est cher pour une 406 coupé rebadgée :o.

n°69292719
Sly Angel
Posté le 28-09-2023 à 14:43:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Parce que justement, il a l'air tellement peu sérieux et mal préparé que si je suis client de ses compétences réseau je fuis. Je gère justement un service IT et c'est hors de question d'avoir un membre de l'équipe qui renvoie une aussi mauvaise image à mes clients / partenaires.

Faut voir ce qu'il fait et son contrat. Ca peut tiquer sur le fait de faire du business à côté de son job pro si le contrat le prévoit mais sinon tu peux pas virer un mec parce qu'il met des vidéos débiles de lui sur son temps libre sur Internet.

Il y a quand même des bonnes chances qu'il ne soit pas en représentation publique dans ce qu'il fait, ou en tout cas que ce ne soit pas le mec qui fasse vendre au client en meeting.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69292737
ours02
Posté le 28-09-2023 à 14:45:53  profilanswer

akanico a écrit :

les bons outils c'est souvent moins cher sur le long terme.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°69292765
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-09-2023 à 14:49:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il a conservé son activité pro ? C'est pas mal vu pour la boîte ?

Perso j'aime pas ses vidéos ni ce qu'il fait, mais ça semble être un bon bougre. Pour autant, je suis son patron et je suis au courant, si il a la moindre relation clientèle jle vire, ou je lui rappelle sa clause d'exclusivité :D

Spoiler :

On bosse pas du tout du tout de près ou de loin dans/avec le secteur mécanique. Et pas de relation clientèle non plus ;)

Quoi qu'il en soit, tu vends pas des formations de quelque chose que tu maitrises visiblement pas toi-même. Et au vu de certaines aberrations gratuit c'est meme deja trop cher

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 28-09-2023 à 14:50:48

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°69292895
Sly Angel
Posté le 28-09-2023 à 15:03:04  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

On bosse pas du tout du tout de près ou de loin dans/avec le secteur mécanique. Et pas de relation clientèle non plus ;)

Quoi qu'il en soit, tu vends pas des formations de quelque chose que tu maitrises visiblement pas toi-même. Et au vu de certaines aberrations gratuit c'est meme deja trop cher

C'est clair :jap:

C'est vrai qu'il a pas l'air d'un mauvais bougre, je pense surtout qu'il s'est demandé comment réussir à vivre de son activité Youtube à terme et il a eu cette idée un peu tordue et terriblement mauvaise de faire ça :/

Il a rêvé qu'il pouvait peut-être ne plus avoir besoin d'un travail et profiter de la vie grâce à ça, c'est humain :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69292918
Fouge
Posté le 28-09-2023 à 15:05:10  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

+1
Je préfèrerais qu'ils se fasse sponso par Milwaukee/Maxpeedingrod/Motul, qu'il fasse de la pub pour CarHorizontal et qu'il vende des tshirt/casquette/mug via une boutique en ligne, plutôt que de tels formations (et v'là les tarifs) :/

n°69293068
campi
V8 FTW
Posté le 28-09-2023 à 15:26:40  profilanswer

akanico a écrit :

Sa clef à choc kstool est très bien, j'ai la même, le souci c'est son compresseur/tuyau à la base. Parait qu'il l'a changé mais je ne regarde plus :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°69293287
akanico
Captain Slow
Posté le 28-09-2023 à 15:52:08  profilanswer

campi a écrit :

Sa clef à choc kstool est très bien, j'ai la même, le souci c'est son compresseur/tuyau à la base. Parait qu'il l'a changé mais je ne regarde plus :D

Il s'est acheté un tuyau de plus gros diamètre. Mais oui, son compresseur, il est trop juste.

---------------
n°69294072
foul
Amiga forever...
Posté le 28-09-2023 à 17:54:41  profilanswer

akanico a écrit :

Ptet pour ca que Milfuckee lui envoi rien contrairement à Farine  :D

Message édité par foul le 28-09-2023 à 17:56:55
n°69294118
dje33
Posté le 28-09-2023 à 18:04:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je pensais qu'il avait quitter sa boite pour faire 100% sa chaine youtube. D'ou les formations en vente.

n°69294127
akanico
Captain Slow
Posté le 28-09-2023 à 18:05:42  profilanswer

Faut pas oublier sa formation sur les couples de serrage  :whistle:

---------------
n°69294240
caf95
Posté le 28-09-2023 à 18:26:02  profilanswer

akanico a écrit :

Faut pas oublier sa formation sur les couples de serrage  :whistle:

Alors qu'un bon serrage a l'expérience fait l'affaire dans 90% des cas  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)