Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69294240
caf95
Posté le 28-09-2023 à 18:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

Faut pas oublier sa formation sur les couples de serrage  :whistle:

Alors qu'un bon serrage a l'expérience fait l'affaire dans 90% des cas  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 18:26:02  profilanswer

n°69294271
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-09-2023 à 18:33:01  profilanswer

n°69294281
quetzmaki
Posté le 28-09-2023 à 18:34:14  profilanswer

El famoso " 1/4 de tour avant que ça casse"

n°69294338
foul
Amiga forever...
Posté le 28-09-2023 à 18:43:40  profilanswer

caf95 a écrit :

Alors qu'un bon serrage au pif a l'expérience fait l'affaire dans 90% des cas  :sleep:  

:o

n°69294352
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-09-2023 à 18:46:21  profilanswer

Du nectar la vidéo de Rasso Ouest avec Claude Poiraud.
Sacrée aventure que Venturi :jap:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°69294357
gsi spirit
Posté le 28-09-2023 à 18:47:24  profilanswer

Clic clic  [:moundir]

n°69294428
Yeagermach​42
Posté le 28-09-2023 à 19:01:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

On bosse pas du tout du tout de près ou de loin dans/avec le secteur mécanique. Et pas de relation clientèle non plus ;)

Quoi qu'il en soit, tu vends pas des formations de quelque chose que tu maitrises visiblement pas toi-même. Et au vu de certaines aberrations gratuit c'est meme deja trop cher

Tu veux mettre au chômage 99% des consultants informatiques mais pas que, toi.

n°69294716
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-09-2023 à 19:50:49  profilanswer

akanico a écrit :

Faut pas oublier sa formation sur les couples de serrage :whistle:

Genre ... il fait payer pour l'info qui est gratuite sur le site de facom ou autre ?
Merde quoi, les tables de couples sont littéralement PARTOUT  :heink: et il y en as pour tous les goûts  :pt1cable: du 8.8 du 12.9 de L'inox A2 ou A4, du montage à sec ou lubrifié, j'ai même trouvé les tables pour les visseries en cuivre :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69294720
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-09-2023 à 19:52:11  profilanswer

il y a un topac pour des conseils de dépannage/réparation ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69294737
gsi spirit
Posté le 28-09-2023 à 19:56:02  profilanswer

Topic mecanique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1760734

Ce soir a 20h vidéo d'EMS, ils attaquent les 2 videos par semaine !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 19:56:02  profilanswer

n°69294758
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-09-2023 à 19:58:43  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Topic mecanique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1760734

Ce soir a 20h vidéo d'EMS, ils attaquent les 2 videos par semaine !

:jap:

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69295429
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2023 à 21:34:10  profilanswer

VB gptruc , meilleur compte rendu que vos commentaires [:fifiz] les interviews, les tours qui manquent :D²² impecc [:fifiz]

"viens, suis moi jte montre, ca passe fort" :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69295437
Sly Angel
Posté le 28-09-2023 à 21:35:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pensais qu'il avait quitter sa boite pour faire 100% sa chaine youtube. D'ou les formations en vente.

Bah pour ça faudrait que ça marche en fait :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69295790
duckxks
Posté le 28-09-2023 à 22:40:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

VB gptruc , meilleur compte rendu que vos commentaires [:fifiz] les interviews, les tours qui manquent :D²² impecc [:fifiz]

"viens, suis moi jte montre, ca passe fort" :love:

ça vaut vraiment le coup d'etre vu? J'ai lancé 2 minutes et je me suis dis que j'allais perdre 50min de ma vie :o

n°69295843
Grinch
Posté le 28-09-2023 à 22:54:10  profilanswer

non sans intérêts

encore plus, 10j après tout le monde.

Message édité par Grinch le 28-09-2023 à 22:54:37

---------------
Feedback
n°69295889
Sly Angel
Posté le 28-09-2023 à 23:09:51  profilanswer

Moi j'ai trouvé la vidéo sympa. C'est plus l'ambiance et la qualité "documentaire" du truc qui fait la différence. Si on a pas aimé la vidéo pour le GP1, aucun intérêt à regarder celle ci qui est exactement dans le même genre et pas mieux. Mais si on a apprécié le style et l'ambiance de celle pour le GP1, ça se regarde bien.

Perso j'aime beaucoup, entre le trolling et les témoignages "vrais" je trouve que l'équilibre est plutôt bon. Quelques lourdeurs dans le lot mais franchement ça passe.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69295900
foul
Amiga forever...
Posté le 28-09-2023 à 23:12:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah pour ça faudrait que ça marche en fait :o

Ça intéresse qui le Rock'n'roll en 2023 ?  :O

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°69295967
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-09-2023 à 23:34:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi j'ai trouvé la vidéo sympa. C'est plus l'ambiance et la qualité "documentaire" du truc qui fait la différence. Si on a pas aimé la vidéo pour le GP1, aucun intérêt à regarder celle ci qui est exactement dans le même genre et pas mieux. Mais si on a apprécié le style et l'ambiance de celle pour le GP1, ça se regarde bien.

Perso j'aime beaucoup, entre le trolling et les témoignages "vrais" je trouve que l'équilibre est plutôt bon. Quelques lourdeurs dans le lot mais franchement ça passe.

Tout pareil :o

---------------
Moards Garage
n°69296245
Random Dud​e
Posté le 29-09-2023 à 04:48:01  profilanswer

perso je l'ai trouvé mieux foutu et regardable que les autres debriefs du GP.

n°69296337
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2023 à 07:05:52  profilanswer

Azkron a écrit :

Que ce ne soit pas parfait (et pro), je veux bien le comprendre ... mais sortir un résultat aussi dégueulasse, c'est 100% voulu (et je vois absolument pas l'intérêt).

Je ne regarde pas les vidéos de ce glandu, j'ai l'impression qu'il est à peine 1 cran au dessus de Coupable dans la fosse septique de Youtube :o

Gbnrr, je le vois comme un random qui retape ses caisses sans en faire des tonnes (sauf pour le coup du covering)
Certains critiqueront ses formations.
Il fait peut-être des trucs mal, il n'a pas les bons outils, mais au final, elles ne roulent pas ses voitures ?
Tu lui reproches quoi ? Pas assez pro pour avoir une chaine YB ? Vendre trop cher le peu d'expérience qu'il a ?

Coupable, je le vois comme un gars qui maîtrise le sujet bien plus que Gbnrr (de mon point de vue) mais qui se la pète et qui crache sur les autres

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 29-09-2023 à 07:24:33
n°69296377
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2023 à 07:27:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Parce que justement, il a l'air tellement peu sérieux et mal préparé que si je suis client de ses compétences réseau je fuis. Je gère justement un service IT et c'est hors de question d'avoir un membre de l'équipe qui renvoie une aussi mauvaise image à mes clients / partenaires.

Donc tu stalkes tous les gars qui bossent pour toi et tu les vires s'ils font de la merde sur le net ?
"t'as dit de la merde sur le couple de serrage donc je te vire de ma boucherie"  [:jean-guitou]

n°69296420
XaTriX
Posté le 29-09-2023 à 07:47:41  profilanswer

Si ça nuit à l'image de l'entreprise c'est possible.
En tout cas dans le public ça se fait :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°69296448
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-09-2023 à 07:58:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso je l'ai trouvé mieux foutu et regardable que les autres debriefs du GP.

Pareil.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°69296460
kolian
Posté le 29-09-2023 à 08:01:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est clairement le côté très décalé qui est interessant...Si ca devient "sérieux" c'est vite chiant comme la mort :o

(puis y a tout de même certains participant qui sont plus fun que d'autre...Bref ca se laisse regarder en // )

---------------

n°69296540
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 29-09-2023 à 08:23:09  profilanswer

Pour le coup, c'est surtout que comparé à la plupart des autres debriefs du gp, c'est largement moins auto centré et nettement plus décalé (hormis le passage avec maxime en qualif qui est assez sympa).  

Par contre j'aurai bien aimé qu'ils montrent le passage ou apparemment sylvain a quitté le convoi pour se rendre au GP parce qu'il en avait marre de se trainer  :lol:

n°69296608
hawkersoul
Posté le 29-09-2023 à 08:38:42  profilanswer

duckxks a écrit :

ça vaut vraiment le coup d'etre vu? J'ai lancé 2 minutes et je me suis dis que j'allais perdre 50min de ma vie :o

Non. En plus la moitié des interviewés méritent des gifles : Lebouseuh, Horty, Bagheera,... Et l'humilité de Depielo mon dieu  :sweat:  
Franchement 45 minutes d'interview pour 5 minutes de jolies images, ça ne vaut pas le coup.  

n°69296638
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-09-2023 à 08:42:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et l'humilité de Depielo mon dieu  :sweat:

Clair que  [:fandalpinee]

Quand tu écoutes Sylvain ou Étienne en comparaison  [:al zheimer]

Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2023 à 08:55:02

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69296641
kolian
Posté le 29-09-2023 à 08:43:16  profilanswer

J'espère que vous n'avez pas tout pris en full premier degré... :o

---------------

n°69296687
hawkersoul
Posté le 29-09-2023 à 08:49:38  profilanswer

kolian a écrit :

J'espère que vous n'avez pas tout pris en full premier degré... :o

Depielo ça transparait à travers lui, même quand il fait passer ça sur la vanne. Déjà l'an dernier il faisait le content de façade mais sa tête, sa gestuelle montrait qu'il avait le seum.

n°69296714
CAMPEDEL
Posté le 29-09-2023 à 08:55:36  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Depielo ça transparait à travers lui, même quand il fait passer ça sur la vanne. Déjà l'an dernier il faisait le content de façade mais sa tête, sa gestuelle montrait qu'il avait le seum.

Ah mais clairement : c'est un putain de mauvais perdant.  :D

Pour un peu, il partirait bouder dans son coin.  :lol:

Alors que s'il y en un qui devrait raler, c'est Étienne, car l'ensemble des pilotes avaient convenu qu'il ne fallait pas tenter de dépassement avant le second virage (afin d'éviter un gros carambolage dès le 1er virage).
Et Étienne, bah il s'en fout clairement.
Voire ça l'amuse presque que Sylvain lui ait fait la porte.  :D

Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2023 à 09:06:37

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69296732
kolian
Posté le 29-09-2023 à 08:59:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon j'avoue que Depielo c'est particulier.

Mais bon, ca restera la seule victoire de Alpine cette année, il avait une pression de fou :o

---------------

n°69296812
hawkersoul
Posté le 29-09-2023 à 09:09:47  profilanswer

Etienne est super posé comme gars ouais ça se voit qu'il se prend pas la tête, juste là pour kiffer. Complètement à l'opposé de son comparse Amixem qui a quand même une haute opinion de lui-même.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 29-09-2023 à 09:12:57
n°69296863
CAMPEDEL
Posté le 29-09-2023 à 09:17:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Etienne est super posé comme gars ouais ça se voit qu'il se prend pas la tête, juste là pour kiffer.

:jap:  

Il a tout le recul nécessaire sur la vie.  [:angellus2:3]

---------------
n°69296871
Sly Angel
Posté le 29-09-2023 à 09:18:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Gbnrr, je le vois comme un random qui retape ses caisses sans en faire des tonnes (sauf pour le coup du covering)
Certains critiqueront ses formations.
Il fait peut-être des trucs mal, il n'a pas les bons outils, mais au final, elles ne roulent pas ses voitures ?
Tu lui reproches quoi ? Pas assez pro pour avoir une chaine YB ? Vendre trop cher le peu d'expérience qu'il a ?

Coupable, je le vois comme un gars qui maîtrise le sujet bien plus que Gbnrr (de mon point de vue) mais qui se la pète et qui crache sur les autres

Le problème c'est qu'il sait pas bien faire, que c'est pas son métier et qu'il fait payer cher des formations sur une compétence qu'il n'a pas. Limite je suis étonné que ce ne soit pas illégal en France de vendre des formations pour réparer des véhicules en circulation sans être certifié/formateur soi même.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 29-09-2023 à 09:18:39

---------------
n°69296893
CAMPEDEL
Posté le 29-09-2023 à 09:21:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est qu'il sait pas bien faire, que c'est pas son métier et qu'il fait payer cher des formations sur une compétence qu'il n'a pas. Limite je suis étonné que ce ne soit pas illégal en France de vendre des formations pour réparer des véhicules en circulation sans être certifié/formateur soi même.

[:fredmoul:1]

Et si effectivement un mec se plante parce qu'il a mal réparé sa caisse à cause d'un conseil pourri de François, bah ça peut ne pas être cool du tout (pour les deux). :/

C'est vrai qu'en y réfléchissant, son concept de vidéo est en fait plutôt dangereux.  [:transparency]

Il devrait dire : moi je vous montre comment je fais mais je ne vous conseille surtout pas de faire pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2023 à 09:29:13

---------------
n°69296929
gsi spirit
Posté le 29-09-2023 à 09:27:11  profilanswer

Oh bordel  [:shimay:1]

C'est exactement ce que je me tue a répéter depuis que ce genre de chaines existent ! Ouais c'est bien que des gens expliquent comment réparer sa propre caisse, mais c'est encore mieux quand ils ne donnent pas des conseils vaseux et foireux ( putain l'épisode du rectifiage des disques a la meuleuse  [:kosmos] ) parce que le spectateur qui n'a aucune competence meca lui il va prendre ça pour acquis et se dire que c'est comme ça qu'il faut faire et que pour 0€ il peut mieux réparer sa caisse que le mécano qui proposait de faire ça dans les règles de l'art.

n°69296970
Sly Angel
Posté le 29-09-2023 à 09:33:11  profilanswer

kolian a écrit :

Bon j'avoue que Depielo c'est particulier.

Mais bon, ca restera la seule victoire de Alpine cette année, il avait une pression de fou :o

Le mec est à fond dans la F1, il pensait que c'était son truc et qu'il allait représenter le monde F1 au GP et son honneur a pris une grosse mandale dans la gueule avec Sylvain qui est arrivé en mode "salut moi je m'en bats les couilles je vais juste niquer tout le monde" et qui lui a pris la vedette.

Derrière il se sent comme un con, le mec fan de F1 qui est même pas foutu de gagner une course de Youtubeur.

Ca a du bien le bouffer, tu sens qu'il est pas là pour s'amuser mais pour gagner en mode ultra compétiteur. Il s'est entraîné comme si c'était un vrai pilote de course qui se prépare pour une vraie compétition, il a fait copain copain avec Alpine et pour lui il n'avait pas vraiment le choix en fait. Imagine tu t'entraînes pour ça 10 fois plus que les autres, tu as une écurie F1 et 2 pilotes F1 qui viennent et tu fais encore battre par un petit moustachu décontracté qui vient là entre 2 vidéos débiles :D Ce serait un peu l'humiliation pour lui je pense, genre mec tu peux faire tout ce que tu veux t'es quand même moins bon que l'autre touriste là.

Alors j'aime pas l'attitude du mec, il est en décalage complet avec l'ambiance du truc, mais je comprends aussi qu'il a pas trop le choix que de gagner (et limite dominer même) pour pas passer pour un loser et pas se faire vanner toute l'année.

Le pire c'est que je pense qu'il va même pas être heureux à un moment parce que dans sa tête s'il gagne c'est juste un soulagement d'avoir rempli l'obligatoire limite et s'il perd c'est la lose complète. OK quand il va passer la ligne et avoir la coupe il va avoir un moment de grande joie, mais au final c'est pas comme s'il avait fait un truc extraordinaire parce que c'est ce qu'il est censé faire depuis le début.

---------------
n°69297022
CAMPEDEL
Posté le 29-09-2023 à 09:38:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le mec est à fond dans la F1, il pensait que c'était son truc et qu'il allait représenter le monde F1 au GP et son honneur a pris une grosse mandale dans la gueule avec Sylvain qui est arrivé en mode "salut moi je m'en bats les couilles je vais juste niquer tout le monde" et qui lui a pris la vedette.

Derrière il se sent comme un con, le mec fan de F1 qui est même pas foutu de gagner une course de Youtubeur.

Ca a du bien le bouffer, tu sens qu'il est pas là pour s'amuser mais pour gagner en mode ultra compétiteur. Il s'est entraîné comme si c'était un vrai pilote de course qui se prépare pour une vraie compétition, il a fait copain copain avec Alpine et pour lui il n'avait pas vraiment le choix en fait. Imagine tu t'entraînes pour ça 10 fois plus que les autres, tu as une écurie F1 et 2 pilotes F1 qui viennent et tu fais encore battre par un petit moustachu décontracté qui vient là entre 2 vidéos débiles :D Ce serait un peu l'humiliation pour lui je pense, genre mec tu peux faire tout ce que tu veux t'es quand même moins bon que l'autre touriste là.

Alors j'aime pas l'attitude du mec, il est en décalage complet avec l'ambiance du truc, mais je comprends aussi qu'il a pas trop le choix que de gagner (et limite dominer même) pour pas passer pour un loser et pas se faire vanner toute l'année.

Le pire c'est que je pense qu'il va même pas être heureux à un moment parce que dans sa tête s'il gagne c'est juste un soulagement d'avoir rempli l'obligatoire limite et s'il perd c'est la lose complète. OK quand il va passer la ligne et avoir la coupe il va avoir un moment de grande joie, mais au final c'est pas comme s'il avait fait un truc extraordinaire parce que c'est ce qu'il est censé faire depuis le début.

Mais oui, bien résumé !  :D  

Surtout que sur cette course il n'a strictement démontré.

S'il a gagné, c'est surtout parce que c'est lui qui a décidé du moment où remettre les gaz et Sylvain a forcément eu un instant de décalage.

Ce n'est clairement pas une victoire à la régulière (même si c'est lui qui fait le meilleur temps au tour).

Et à coté, tu as Sylvain qui au contraire aide un collègue en qualif en lui montrant qu'il faut qu'il se mette dans sa roue et qui l'aide à améliorer son temps.  [:hophophop]  

---------------
n°69297058
duckxks
Posté le 29-09-2023 à 09:43:41  profilanswer

le mal est fait de toute façon depuis le GP 1  :lol: , il aura beau refaire le film ou gagner les 10 autres éditions, c'est fini, Sylvain les a posé sur son nez et voilà :D  

En bon fan de F1 il devrait le savoir :o

n°69297060
fablin
Posté le 29-09-2023 à 09:43:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:fredmoul:1]  

Et si effectivement un mec se plante parce qu'il a mal réparé sa caisse à cause d'un conseil pourri de François, bah ça peut ne pas être cool du tout (pour les deux). :/

C'est vrai qu'en y réfléchissant, son concept de vidéo est en fait plutôt dangereux.  [:transparency]  

Il devrait dire : moi je vous montre comment je fais mais je ne vous conseille surtout pas de faire pareil.

Moi j'aime bien GBRnR  :D  

C'est un bon gars, et il dit souvent "ne faites pas comme moi là j'en ai juste marre". À aucun moment il n'essaye de cacher qu'il galère, il dit et répète qu'il n'est pas mécanicien, il montre bien tous les moments de ses réparations. Pour moi c'est quelqu'un qui n'est pas mécanicien et qui essaye d'en faire le plus par lui-même, et montre aux autres ce qu'on peut faire seul et sans expérience.

Donc après c'est sûr que c'est un peu paradoxal de vendre des formations sur la mécanique. Mais sa dernière (sur l'électricité) est de ce que j'ai pu voir 100% correcte.

n°69297068
version3
Posté le 29-09-2023 à 09:44:49  profilanswer

Les autres video sur le gp2 m'ont saoulé direct, celle de VB est bien dosée, bien réalisé et vraiment sympa.
Pourtant je suis passé côté hater dernièrement. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)