| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 18:26:02 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
quetzmaki | El famoso " 1/4 de tour avant que ça casse" |
foul Amiga forever... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du nectar la vidéo de Rasso Ouest avec Claude Poiraud. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsi spirit |
Yeagermach42 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur | il y a un topac pour des conseils de dépannage/réparation ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit | Topic mecanique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1760734
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 19:56:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
duckxks |
|
Grinch | non sans intérêts encore plus, 10j après tout le monde. Message édité par Grinch le 28-09-2023 à 22:54:37 --------------- Feedback |
foul Amiga forever... |
Ça intéresse qui le Rock'n'roll en 2023 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude |
giHefca occupé à ne rien faire |
Coupable, je le vois comme un gars qui maîtrise le sujet bien plus que Gbnrr (de mon point de vue) mais qui se la pète et qui crache sur les autres Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 29-09-2023 à 07:24:33 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Si ça nuit à l'image de l'entreprise c'est possible. --------------- Proxytaf ? non rien |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kolian |
--------------- |
hawkersoul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quand tu écoutes Sylvain ou Étienne en comparaison Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2023 à 08:55:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian |
hawkersoul |
|
Ah mais clairement : c'est un putain de mauvais perdant. Pour un peu, il partirait bouder dans son coin.
Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2023 à 09:06:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian |
--------------- |
hawkersoul | Etienne est super posé comme gars ouais ça se voit qu'il se prend pas la tête, juste là pour kiffer. Complètement à l'opposé de son comparse Amixem qui a quand même une haute opinion de lui-même. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 29-09-2023 à 09:12:57 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel |
Le problème c'est qu'il sait pas bien faire, que c'est pas son métier et qu'il fait payer cher des formations sur une compétence qu'il n'a pas. Limite je suis étonné que ce ne soit pas illégal en France de vendre des formations pour réparer des véhicules en circulation sans être certifié/formateur soi même. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 29-09-2023 à 09:18:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Et si effectivement un mec se plante parce qu'il a mal réparé sa caisse à cause d'un conseil pourri de François, bah ça peut ne pas être cool du tout (pour les deux). C'est vrai qu'en y réfléchissant, son concept de vidéo est en fait plutôt dangereux. Il devrait dire : moi je vous montre comment je fais mais je ne vous conseille surtout pas de faire pareil. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2023 à 09:29:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fablin |
|
version3 | Les autres video sur le gp2 m'ont saoulé direct, celle de VB est bien dosée, bien réalisé et vraiment sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |