Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68548973
duckxks
Posté le 04-06-2023 à 22:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rossifumi_46 a écrit :

J'ai une solution pour ceux qui ne comprennent pas le sens de ''ne venez pas sans billets ''. Une voie réservée à 2km du circuit, qui les entasse dans un champs assez grand pour les contenir, et un décompte sur un écran géant pour qu'ils patientent bien au chaud. :O

j'ai vu des posts sur facebook où ça chouinait pour emprunter la passerelle du village destination le parking jaune: les pauvres ont pas percuté qu'on pouvait remonter de long du virage chateau d'eau et passer derrière adélaide  :sweat:  

Au retour on a pris la passerelle dans l'autre sens, bien  plus praticable. Dans le sens inverse c'était toujours l'enfer. Y'avait évidemment 1-2% de participants qui grugeaient en remontant les files, surement la même espèce que ceux qui grillent tout le monde sur l'autoroute pour s’incruster vers la sortie, des champions :/

mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 22:28:45  profilanswer

n°68548980
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2023 à 22:30:15  profilanswer

yoyo+ a écrit :

Ils ont commencer a balancer sur l'organisateur du circuit...

Citation :

Vilebrequin répond à nos questions au Merguez Tuning Show : "On a eu affaire à des gens qui se sont un peu surestimés"

https://www.lejdc.fr/magny-cours-58 [...] _14320133/

On comprend pas les forains de la Bourboule nous avaient pourtant dis que ça suffirait la grande roue et les auto-tamponneuse pour 50000 personnes.  
                             [:trefledepique_w]  [:tib-c:7]  

---------------
-
n°68549003
yardub
Posté le 04-06-2023 à 22:37:39  profilanswer

J'y étais aussi.
Parti de mon 78 à 7h45, je me suis garé à 11h au parking bleu apres 1 petite heure de bouchon sur l'a77.

2 bémols pour moi, qui ont déjà été mentionnés : le réseau et l'accès à la bouffe.

Pour le reste, oui il y avait trop de queue pour n'importe quelle activité gratos, mais comme dans n'importe quel festival de musique par exemple.
Mention spéciale aux pilotes des Focus et GR86 en piste qui n'hésitaient pas à se mettre en travers à l'épingle ou à la dernière chicane.

Ca m'a plutôt fait marrer le parking exposant, clairement c'était pas un musée mais y'avait de tout entre les concours de rupteur des ricer en japonaise ou le décalage entre un Lada Niva et une 458 Italia garé quasiment face à face ou encore le troll d'une Twingo 3 avec des ailerons en carton.
Je suis passé devant les mecs qui cassaient des bagnoles à coup de masse durant le concert du sosie de Johnny, sacré contraste la aussi.

Autre chose qui avait déjà été dit ici, le son du Miletipla est d'une débilité sans nom :D
Le temps de me promener, de prendre des coups de soleil, de voir arriver des nuages noirs, je suis reparti à 15h30. Pile pour me prendre les bouchons de l'A6 en arrivant en RP  :pfff:  
Au final une journée sympa quand même, j'y suis allé sans vouloir faire une activité en particulier donc pas de frustration de mon côté. Je reconnais que si j'avais payé 35€ pour ça j'aurai plus été sur ma faim.  

Et donc merci encore à Sy22l qui m'a passé ses places de la cagnotte puisqu'il ne pouvait pas y aller  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yardub le 04-06-2023 à 22:39:22
n°68549005
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 04-06-2023 à 22:38:10  profilanswer

Avis mitigé pour moi et mon pote.

2h30 de bouchon sur la nationale 7 (en venant de la route de Bourges) dès 8h00 ça commençait mal. Pas un flic sur la route, on a vue pas mal de conducteurs franchement dangereux.  

Les bénévoles du parking (en fait, les pelouses du circuit club) en sous effectif total selon les confidences de l’un d’entre eux.

Événement sous dimensionnée, il aurait fallu des activités au minimum deux a trois fois plus grandes pour absorber le flux. Résultat énormément de temps passé à faire la queue pour pas grand chose.  

Mon pote et moi avons adorés nos passages respectifs en Supra dans une détente totale en ce qui concerne mon pilote (la supra grise).  

Beaucoup de gens super sympa avec qui discuter dans les files d’attente.  

Réseau téléphonique complètement dead avant même d’être sur le circuit.  

Départ un peu avant 19h, aucun soucis de circulation. Un peu amer de loupé Lorenzo mais ce n’est pas grave.

n°68549011
kronoob
Posté le 04-06-2023 à 22:39:55  profilanswer

gmund a écrit :

En tout cas un truc qui avait vraiment été anticipé ici c'était la qualité du réseau. Je sais plus qui c'était mais il avait raison à 100% [:ddr555]

Je n'ai aucun mérite. C'est un grand classique. [:spamafote]

Les gars n'y pense pas ou alors ils sont en PLS quand les opérateurs (ou leurs sous-traitants genre SPIE) leur adresse le devis...

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 04-06-2023 à 22:41:45

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68549135
foul
Amiga forever...
Posté le 04-06-2023 à 23:08:34  profilanswer

putain les ouins ouins.. y'a 1 heures d'attente sur attraction  :fou:  

Zetes déjà aller au Disney ou au Futuroscope ??? ca m'est déjà arrivé d'attendre 4H pour UNE activitée... donc oui c'est chiant.. mais c'est le jeu ma po'v Lucette ;)

n°68549186
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2023 à 23:23:47  profilanswer

kronoob a écrit :

Je n'ai aucun mérite. C'est un grand classique. [:spamafote]

Les gars n'y pense pas ou alors ils sont en PLS quand les opérateurs (ou leurs sous-traitants genre SPIE) leur adresse le devis...

Je connais par la bande ( l'ami d'un ami...bref  :O ) une personne qui bosse chez Orange et qui s'occupe du déploiement des réseaux haut débit et mobiles provisoires pour des événements avec grosse couverture médiatique/ beaucoup de monde ( genre match de football, ou son pire boulot de l'année... Le tour de France  :pt1cable:)

Et clairement c'est un boulot d'enfer, ça demande du monde,  une grosse planification et beau paquet matos qui se trouve pas chez darty  :O donc ça coûte une burne  :D

Soit ils ont pas demandé à temps, soit ils ont reculé devant le devis  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68549208
gmund
Posté le 04-06-2023 à 23:28:17  profilanswer

Alors que s’ils avaient pas acheté 170k€ de bagnoles ils auraient eu une couverture réseau parfaite, les salauds :o

n°68549241
arkrom
Posté le 04-06-2023 à 23:37:30  profilanswer

Ah non  .... l'achat des caisses c'est du fric "perso"  :jap:
Ils ont monté une boite,  qui tourne.
ils en sortent du fric, c'est leurs problème... ils en font bien ce qu'ils veulent  :D
Ils avaient déjà dis il y as un moment que se mettre bien était un objectif :spamafote:

Je dis que prévoir une ligne de budget pour les télécoms dans l'organisation d'un bordel pareil c'était peut être une bonne idée  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68549245
campi
V8 FTW
Posté le 04-06-2023 à 23:38:25  profilanswer

Au pire une journée sans réseau ça peut pas faire de mal !

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 23:38:25  profilanswer

n°68549254
gmund
Posté le 04-06-2023 à 23:40:19  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah non  .... l'achat des caisses c'est du fric "perso"  :jap:  
Ils ont monté une boite,  qui tourne.  
ils en sortent du fric, c'est leurs problème... ils en font bien ce qu'ils veulent  :D  
Ils avaient déjà dis il y as un moment que se mettre bien était un objectif :spamafote:  

Je dis que prévoir une ligne de budget pour les télécoms dans l'organisation d'un bordel pareil c'était peut être une bonne idée  :D

Et mon red face [:joemoomoot]

n°68549278
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-06-2023 à 23:47:10  profilanswer

Merci au Loulou d'avoir bloqué la moitié de la Nièvre, grâce à eux le bus régie pour le match LOU- UBB est arrivé 3h en retard, tout n'était pas prêt pour le coup d'envoi du match et il n'ont pas pu mettre en place l'arbitrage vidéo, 2 essais litigieux ont été accordé à Bordeaux qui se qualifient pour les demi finale de top 14.  :lol:  :lol:  :lol:

n°68549299
Sy22l
Posté le 04-06-2023 à 23:52:14  profilanswer

yardub a écrit :

Et donc merci encore à Sy22l qui m'a passé ses places de la cagnotte puisqu'il ne pouvait pas y aller  :jap:

Merci pour le retour :) Et cool que de ton coté ça à été assez positif. Quand je voyais les différents retours aujourd'hui je regrettais pas d'avoir loupé ça  :lol:

n°68549311
SuperSic
Posté le 04-06-2023 à 23:54:40  profilanswer

campi a écrit :

C'est quand même pratique de pouvoir communiquer sur place si tu n'es pas seul.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°68549371
arkrom
Posté le 05-06-2023 à 00:17:54  profilanswer

campi a écrit :

Dans ce cas si ... un peu quand meme

- l'appli qu'ils ont mis en place pour l'occasion deja ( fail un)
- Ils viennent du net. les vidéos,  storys insta and co c'est leur fond de commerce, pas de net c'est une partie du business qui marche pas ( fail deux )
- que ça soit leur faute ou pas, ça donne une mauvaise image de l'événement ( fail trois)

Mais bon  ... c'est pas si grave, le 1000tipla roule, le MTS as eux lieu, promesses tenu  :D

---------------
n°68549389
Sly Angel
Posté le 05-06-2023 à 00:24:57  profilanswer

Hé bé, j'ai moins de regrets quand je vois les retours :/

Bon le truc des exposants je comprends pas qu'il ne soit pas prévu d'amener leurs caisse sur le circuit la veille au soir ou un truc du genre déjà, c'était un peu couru que ça allait être compliqué et la com pour arriver tôt a du être lancée en dernière minute quand ils ont réalisé le problème un peu tard.

Dommage, même si ça sentait un peu les problème déjà avant.

Nivacrin a écrit :

Clairement, ils auraient déjà du rester avec leur jaune initiale de 45000 spectateurs pour une première édition.  

Le souci c'est qu'apparemment ils ont des problèmes avec les entrées des parkings, et je pense que pour fluidifier le trafic, la préfecture a du voir trop petit niveau forces de l'ordre... Tout ne leur est pas imputable je pense.

Maintenant quand on voit ça, on se dit qu'on est pas près de revoir un GP de F1 à Magny Cours...

Quid du goulot d'étranglement ? Pas assez d'accès ? Pas assez d'effectif pour accueillir ? Simplement les routes pas taillées pour l'événement ? Filtrage des gens trop tard ? (Genre un pré-filtrage dès qu'on sort des voies rapides serait peut-être le mieux et une orientation en fonction des gens ?)

CAMPEDEL a écrit :

Voiture garée à 6km du circuit sur bas côté large : on y va à pince.
1h de marche, ça ouvrira l'appétit !

La marée-chaussée à un croisement : "Vous êtes largement plus de 50k personnes. Toute la journée d'hier des gens sont venus tenter d'acheter des places au guichet. C'est bouché depuis 7h00."

Les gens sont des putains de débiles mais bon c'est pas nouveau. Toujours à chercher à niquer le système quitte à niquer tous les autres. Monde de merde  [:_apache_:3]  

burn2 a écrit :

Certains prennent ça pas trop mal cf:
https://twitter.com/GabTHU/status/1665288248363556868
ou
https://twitter.com/Ludzigg/status/1665289664796717056

Bon bien sûr c'est le "show" et les apparences en vrais je pense que beaucoup doivent pester...

Bah j'imagine que si t'es dans les bouchons avec d'autres de la commu, y'a moyen de passer un bon moment d'une certaine manière et faire connaissance. Même si ça fout forcément les boules.

haakainu a écrit :

C'était peut être dimensionné sur la plage horaires 8h-20h mais si beaucoup de monde  sont arrivés fin de matinée début d'aprèm forcément ça doit coincé un peu.

Ca c'est un truc que je ne comprends pas. Si tu as 50K personnes à gérer sur une journée, pourquoi ne pas les répartir en créneaux horaires ? Même si tu n'as pas trop moyen de "chasser" les précédents pour faire entrer les suivants, tu peux toujours faire arriver progressivement les gens, limiter leur "accès" aux attractions à leur créneau horaire, permettre de réguler.  

Parce que là j'imagine que la matinée et le midi ont du être un enfer sur terre mais qu'à 18h-19h c'était plutôt agréable du coup non ?

fablin a écrit :

Mon pronostic sur le debrief :

• Ça a bouchonné à cause des idiots venus sans billets et qui voulaient quand même rentrer
  • Résultat, ceux qui avaient des billets et des places de parking n'ont pas pu venir jusqu'aux parkings
  • Pierre et Sylvain vont expliquer qu'ils ont de moins en moins de foi en l'humanité, et qu'ils auraient dû répéter dans la vidéo de jeudi qu'il ne fallait pas venir sans billet. Et aussi reposter une vidéo samedi pour dire de ne pas venir sans billet. Et aussi que les identités seraient contrôlées et qu'on ne pourrait pas rentrer avec un billet avec un mauvais nom
  • Pierre et Sylvain vont dire que sans ces idiots, tout se serait bien passé (avis personnel : c'est vrai, mais c'est pareil dans tous les domaines; sans les idiots ce serait beaucoup plus simple, mais quoi qu'on fasse il y aura toujours des idiots, donc on ne peut pas s'en sortir si on ne prend pas des mesures anti-idiots).

Y aura-t-il un MTS 2 ? Je ne sais pas, je pense que Pierre et Sylvain ont suffisamment de boulot pour considérer que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et je les comprendrai parfaitement s'ils décident d'en rester là.

Bah surement qu'ils vont pas le refaire ouais, vu que c'est beaucoup d'emmerdes et de pognon pour un résultat compliqué. Ils l'ont fait parce qu'ils devaient le faire.

bitubo a écrit :

Non mais les gars sont vraiment con s'ils viennent sans billets  
Alors qu'ils ont répété 50.000 fois que c'était mort  [:tmanyauk:1]

Les mecs qui en ont rien à carrer de foutre la merde tant qu'ils peuvent tenter de gruger le système voire même de s'en vanter derrière comme si c'étaient les gros malins de la société.

yoyo+ a écrit :

Ils ont commencer a balancer sur l'organisateur du circuit...

Citation :

Vilebrequin répond à nos questions au Merguez Tuning Show : "On a eu affaire à des gens qui se sont un peu surestimés"

https://www.lejdc.fr/magny-cours-58 [...] _14320133/

Je pense qu'ils sont dégoutés du truc, je pense qu'ils vont être en froid avec MC pour un moment.

kolian a écrit :

Vu comment ils se sont fait chier à organiser le MTS, aucun risque d'en voir un second :o

Je pense aussi, ou en tout cas pas un truc de cette envergure et quantité de gens.

thepilot64 a écrit :

Un truc tout con …

Déjà faire venir les exposants la veille de l’ouverture …  

La base. Je capte mm pas, mais tu prévois des accès anticipé et tu exposes.  

Les story insta ça a l’air maxi chiant. Voir une lambo passée. 0 ambiance dans les tribunes …

J’ai vu les story lorenzo/rico. Pour les avoir déjà vu en concert ca dépote pas mal  :bounce:  au moins ça valait le coup !

Oui voilà tu fais pas arriver tout le monde en même temps et surtout pas les exposants avec :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68549414
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-06-2023 à 00:46:29  profilanswer

Au final j'ai passé une bonne journée malgré les bouchons du matin et les longues files vu qu'au final j'ai juste fait la queue à 15h30 pour prendre un casse-dalle. Qui a eu le wifi qui est tombé et donc plus de CB juste 2 clients avant moi :fou:
Au final ça a duré 10 min, le temps de vivre la pluie sous l'auvent du camion et j'ai pu payer ma commande.

Hormis celà, surpris par le fait qu'on n'entendait pas tant que ça le multipla, le bruit moteur/échappement était pas sidérant depuis les tribunes, et inexistant pour les autres voitures de baptêmes.

Pour le réseau tel c'était évident qu'il seeait dans les choux, je ne vois même pas pourquoi les gens sont surpris.

L'enchaînement des concerts était à chier par contre, 0 fluidité + retard. Mais à partir des concerts de 17h (Buffalo, le poto Rico et le final avec Lorenzo) c'était super.

Le show Monster Trucs était CLAQUÉ AU SOL. Y avait R si ce n'est 3 pauv BM qui font du 2 roues et foncent vers un mec en s'écartant au dernier moment. Et les 2 MT qui roulaient au ralenti sur 2 caisses rincées deja bien éclatées. Aucune dynamique aucun rythme

Le show moto très bien par contre (3 motocross, 1 quad), des figures des back/front flips etc. Pas Tom Pagès mais déjà bien.

Les toilettes que j'ai utilisées étaient propres.

Les exposants bon, pas grand intérêt mais y avait qques perles ça et là quand meme. Bien l'esprit merguez.

En parlant merguez, c'était visiblement la couleur de peau attendue en fin de journée, beaucoup de monde a cramé sous le soleil et on pouvait deviner ce qu'ils avaient porté pendant la journée.

Pas de bouchon pour sortir à 20h30 après avoir marché 3 plombes jusqu'au fond du parking.

Mauvaise surprise, pneu avant gauche crevé par une petite vis :fou:

Le connard à 80 en roue galette sur l'A77 c'était moi de 21h à 22h...

Message édité par Iryngael le 05-06-2023 à 00:47:50

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68549586
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-06-2023 à 07:02:55  profilanswer

Et la Citroën C3 GTR en carton en en parle ?  :love:  :lol:  :lol:  :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/179219 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/179218 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/179220

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 05-06-2023 à 08:35:19

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68549718
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-06-2023 à 08:12:58  profilanswer

wotdim a écrit :

Petit résumé pour ma part de ma journée au MTS.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179195

On est parti a 8h30 de melins. Arrive à 12h sur le parking. Sur la 2 voies c'était un peu long mais pas insupportable.

20 mins du parkings pour rejoindre l'entree Est.

On a donc décidé de manger "de suite".
On a fait 1h15 de queue pour acheter la bouffe mais moins de 5min pour les boissons.

Ensuite on a fait le tour des activités extérieures du circuit.
J'aurai aimé faire le tracteur tondeuse mais trop de monde.

Du coup on s'est baladé. On a fini à la grande roue, dans laquelle on est monté au bout de 15min.

S'en ai suivi un bel orage.

Du coup au bluff on a tenté de passer dans les paddock. Et on a du coup appris qu'on pouvais faire un tour du circuit en bus.
Donc on a attendu 30min et on a fait du coup un tour de circuit en bus, tout en etant dépasse par les voitures qui faisait les baptêmes. On est donc passe devant le 1000tipla.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179194

Après on s'est placé en tribune face au stand pour voir les voitures passés. On a vu le 1000tipla faire les baptêmes.

Après on est passé dans les stands partenaires, on a tourné la roue de nordvpn, où j'ai gagné un tee shirt.
On est passé à la boutique qui était presque vide (normal vers 19h30)
On a rejoint le parking et on est sorti en moins de 5min du parking.

Pour résumer, ça avait mal commencé, mais ça c'est plutôt bien passé.

En gros tu as bouffé un sandwich fait un tour de grande roue et un tour de bus et t'es content de ta journée   [:ultra bestial]

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 05-06-2023 à 08:17:54
n°68549728
tristes_to​pics
Posté le 05-06-2023 à 08:17:27  profilanswer

buggy2680 a écrit :

En gros tu as bouffé un sandwich fait un tour de grande roue et un tour de bus et t'es content te ta journée   [:ultra bestial]  

Et alors ? S'il dit qu'il est content, faut que tu saches à sa place qu'il ne devrait pas l'être ?

n°68549734
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-06-2023 à 08:19:59  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Et alors ? S'il dit qu'il est content, faut que tu saches à sa place qu'il ne devrait pas l'être ?

Même à la plus forte affluence au parc Astérix on fait plus de chose :o

n°68549742
tristes_to​pics
Posté le 05-06-2023 à 08:23:09  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Même à la plus forte affluence au parc Astérix on fait plus de chose :o

Ben ouais. Mais là, il allait pas au Parc Astérix, une grande entreprise du divertissement, mais affirmer son soutien à un projet youtube qui lui tenait à coeur. Forcément, il n'en attendait pas la même chose

n°68549749
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 05-06-2023 à 08:25:43  profilanswer

campi a écrit :

Pour un événement organisé autour d’une communauté Internet / YouTube, c’est con quand même :/

n°68549789
maugani
Posté le 05-06-2023 à 08:34:51  profilanswer

tristes_topics a écrit :

On peut se demander si son analyse ne sous-tend pas un ressort psychologique : on minimise les mauvais côtés, car on vénère Villbrequin.

Après vu le prix, hormis cramer de l'essence, c'est vrai que la journée n'a pas coûté une fortune.

Mais je me demande s'ils pouvaient venir avec leurs propres victuailles ou pas.

n°68549791
maugani
Posté le 05-06-2023 à 08:35:22  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Pour un événement organisé autour d’une communauté Internet / YouTube, c’est con quand même :/

Ça pousse les gens à se parler.

Concept so 1900, je sais.

n°68549805
Eranoc
Posté le 05-06-2023 à 08:39:00  profilanswer

J'ai du partir a 13h30 cause déplacement pro...juste vu le multipla le matin il a pas fait ses créneaux de baptêmes de 12h30 et 12h45 donc pas revu...un peu dommage car ayant participer a la cagnotte je pensait le voir un peu plus que ça car c est quand même la raison première du truc. Par contre les gens qui ont choisit les baptêmes en focus RS en ce disant ça va être tranquille on dit regretter. C était les seuls a vraiment envoyer sur la piste. Un moment c'était limite si ils ont pas fait des appel de phare pour que la Ferrari ce pouse

n°68549875
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-06-2023 à 08:55:45  profilanswer

C'était des grand fous ouais les pilotes sur Ford.

Je l'ai fait il y a quelques années sur ce circuit avec Sprint Racing, et j'en ai bien pris pour mon grade :love:

Le type commence en paix "ah ton avis, est-ce c'est possible de faire drifter une traction [les Focus RS de l'époque étaient en traction] ?"
"Euuuh haha euh je-" bim bagnole en travers
"Ah... bah oui"

---------------
n°68549896
yardub
Posté le 05-06-2023 à 09:01:57  profilanswer

maugani a écrit :

On peut se demander si son analyse ne sous-tend pas un ressort psychologique : on minimise les mauvais côtés, car on vénère Villbrequin.

Après vu le prix, hormis cramer de l'essence, c'est vrai que la journée n'a pas coûté une fortune.

Mais je me demande s'ils pouvaient venir avec leurs propres victuailles ou pas.

Oui c'était possible de rentrer avec ses victuailles et vu les contrôles effectués sur mon sac à dos, c'était possible aussi de rentrer avec de l'alcool !

n°68549987
yardub
Posté le 05-06-2023 à 09:19:51  profilanswer

Pas vue car pas trop trainé coté Françaises, juste vu la Twingo 3 en carton aussi mais petit joueur comparé à la C3

https://ibb.co/FXzkV8n

Message cité 1 fois
Message édité par yardub le 05-06-2023 à 09:20:11
n°68550018
dced
Posté le 05-06-2023 à 09:25:00  profilanswer

La prochaine fois allez voir les 24H. Au moins on n'en a pour son argent. Les retours qu'on voit ça ne fait pas rêver.

n°68550030
Nico77
Posté le 05-06-2023 à 09:27:14  profilanswer

dced a écrit :

La prochaine fois allez voir les 24H. Au moins on n'en a pour son argent. Les retours qu'on voit ça ne fait pas rêver.

J’y suis ce we :love:

n°68550068
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-06-2023 à 09:33:08  profilanswer

yardub a écrit :

Pas vue car pas trop trainé coté Françaises, juste vu la Twingo 3 en carton aussi mais petit joueur comparé à la C3

https://ibb.co/FXzkV8n

C'était sur le parking bleu ça, c'était un Loulou lambda, pas une expo.
Mais ça a bien fait rire la galerie en tout cas :)

Y'avait quelques pépites comme ça dans le parking d'ailleurs.
Un mec très sérieux au volant d'une RX8 capot ouvert en paix, avec une baie vitrée dans le capot pour voir à travers  [:rofl]  

Masse de vinyles et coverings custom "MTS Police Department" ou autres "MTS Session 1" :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/179222

C'était presque plus marrant de voir les merguez des Loulous en fin de compte :lol:

---------------
n°68550108
dced
Posté le 05-06-2023 à 09:38:36  profilanswer

Nico77 a écrit :

Pas moi les places sont partis tellement vite cette année  :(

n°68550151
yardub
Posté le 05-06-2023 à 09:47:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'était sur le parking bleu ça, c'était un Loulou lambda, pas une expo.
Mais ça a bien fait rire la galerie en tout cas :)

Y'avait quelques pépites comme ça dans le parking d'ailleurs.
Un mec très sérieux au volant d'une RX8 capot ouvert en paix, avec une baie vitrée dans le capot pour voir à travers  [:rofl]  

Masse de vinyles et coverings custom "MTS Police Department" ou autres "MTS Session 1" :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/179222

C'était presque plus marrant de voir les merguez des Loulous en fin de compte :lol:

C'était bien dans l'expo on voit le grand panneau France avec les baguettes en arrière plan.

Je te rejoins totalement sur les pépites au parking Bleu, y'avait de beaux spécimens. J'ai eu une 348 Targa 3 voiture à coté de moi, superbe.

n°68550190
valentin
Posté le 05-06-2023 à 09:53:02  profilanswer

Nico77 a écrit :

Aussi  :sol:

n°68550283
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2023 à 10:15:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

T'étais en Amazonie ces dernières semaines ?  :o  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68193038

Je regarde les vidéos quand j'ai rien d'autre à faire :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68550286
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-06-2023 à 10:16:05  profilanswer

n°68550316
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2023 à 10:22:23  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Faudrait retrouver la cg dil y a 10 ans et voir le volume minimal requis (sur le topic vente ça doit se retrouver )

C'étaient des trous de balles et ils voyaient pas le problème à ce que la peinture se barre vu que leurs clients étaient habituellement contents :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68550356
version3
Posté le 05-06-2023 à 10:28:25  profilanswer

CR vu sur Reddit :
Comme promis voici un ptit compte-rendu de mon expérience sur le Merguez Tuning Show :  

Je suis arrivé avec mes potes à Nevers la veille, très bonne ambiance la ville était remplie de loulous on voyais des voitures cools passées bref que du bonheur.  

On entends une rumeur d'un rassemblement le soir, on y va pour manger sur place ainsi que laver et faire le plein de notre voiture. Y'avais déja pas mal de monde et une très bonne ambiance.  

Le jour J on décide de se lever a 4H30 du matin pour arriver sur le parking jaune des exposant en avance, on rentre plutot facilement jusqu'a ce que d'un coup une vague de personnes arrivent. Le parking s'est rempli d'un coup en 30 minutes.  

On fait le tour du parking expo en attendant l'ouverture des portes, à l'ouverture les portes jaunes ( exposant) et bleu (visiteur) redirige les personnes sur les mêmes routes autour du circuit.  

On se rends compte du nombre de personnes phénoménal qui est présent, la première chose qu'on fais c'est récupérer à manger. On est débout depuis 4h30 et il est déja 9h, on commence à avoir faim. Après environ 35 minutes d'attentes ont réussis à récupérer nos hotdogs avec frite et une canette pour moi. Prix total 89€ pour 5 personnes !  

A partir du moment ou les grilles se sont ouvertes, le réseau 2G/3G/4G et 5G étaient saturés, ça rendais les communications avec mes potes très compliquées, tout s'envoyais en décaler ou ne s'envoyais pas du tout. On entends presque rien pendant les appels.  

On s'installe avec nos hotdogs dans une des tribunes pour la parade du 1000tipla, il y a aussi quelques toyota qui roulent sur la piste.  

On retourne sur le parking exposant en attendant le débuts des activités, un concert de Johnny Rock à lieu vers 13h, il devais commencer vers midi.  

Très vite on se rends compte d'un problème, la chaleur. On est constamment en plein soleil pour faire la queue pour les activités, sur les tribunes, les points d'eaux etc. Au point qu'il y ait des malaises fréquents, j'en ai comptés une trentaine et j'ai surement pas tout vu.  

Juste Après Johnny Rock, vers 14h c'est le début du concert de la ZZCCMXTP, ça c'etait vraiment drôle avec leurs vannes sur scène etc.  

15h début du concert de KIKESA, j'écoute depuis longtemps et je connais presque tout les sons. Je rappelle que les conseils sont toujours en plein soleil. Un pogo a eu lieu sur la dernière chanson, une personne à fait un malaise en plein milieu ce qui a écourté la durée du concert.  

Ensuite on se dirige pour aller chercher de quoi manger, énormément de queue mais on arrive à trouver des pizzas pour 14€ unité qui était étonnamment très très bonne. On mange à l'ombre sous un arbre puis on dis au revoir à une des personnes venues avec nous. A partir de ce moment il y aura de moins en moins de monde sur place ça rendra le tout plus vivable.  

19H Début du concert de Lorenzo, grosse ambiance avec des vannes sur scène et des invités c'etait super drole et tout le monde connaissais les sons. Beaucoup de pogos que je ne faisaient pas. A la formation du cercle on était tous entassés, j'ai jamais eu ma bite aussi proche des fesses d'un autres homme c'était très bizarre.  

On a eu une intervention de Sylvain et Pierre à la fin sur scène pour souhaiter l'anniversaire de Lorenzo et faire un remerciement à toutes les personnes présentes.  

Au retour sur le parking c'etait klaxon et rupteur à gogo mais on s'y attendais un peu. Je suis très triste mon pote à fait s'envoler ma casquette à hélices par la fenêtre, elle a finis sur la route mais en s'arrêtant plus loin impossible de la retrouvée en venant sur place.  
Si vous étiez présents, svp aidez moi à retrouver ma casquette sinon vous pouvez rt [mon tweet](https://twitter.com/0xOzo/status/1665431523858817024) pour aider la recherche !  

Au final malgré le monde et la chaleur c'etait une très bonne journée, un total de 28 000 pas à été fais et un retour sans aucun bruit puisque tout le monde dormais dans la voiture, sauf le conducteur.

n°68550416
ours02
Posté le 05-06-2023 à 10:39:50  profilanswer

ça fait vraiment pas rêver vos CR. :sweat:  

en fait ils auraient du faire ça sur deux jours: ça aurait permis aux gens de faire la plupart des activités, le fait de se taper les bouchons c'est divisé sur deux jours.
et ça aurait réparti les gens sur le weekend

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68550436
Batou
Posté le 05-06-2023 à 10:42:24  profilanswer

Le niveau  [:what has been seen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)