| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 22:28:45 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
yardub | J'y étais aussi.
Message cité 1 fois Message édité par yardub le 04-06-2023 à 22:39:22 |
kronoob |
Je n'ai aucun mérite. C'est un grand classique. Les gars n'y pense pas ou alors ils sont en PLS quand les opérateurs (ou leurs sous-traitants genre SPIE) leur adresse le devis... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 04-06-2023 à 22:41:45 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et clairement c'est un boulot d'enfer, ça demande du monde, une grosse planification et beau paquet matos qui se trouve pas chez darty Soit ils ont pas demandé à temps, soit ils ont reculé devant le devis --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gmund | Alors que s’ils avaient pas acheté 170k€ de bagnoles ils auraient eu une couverture réseau parfaite, les salauds |
campi V8 FTW | Au pire une journée sans réseau ça peut pas faire de mal ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 23:38:25 ![]() ![]() |
gmund |
|
Sy22l |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
- l'appli qu'ils ont mis en place pour l'occasion deja ( fail un) Mais bon ... c'est pas si grave, le 1000tipla roule, le MTS as eux lieu, promesses tenu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sly Angel | Hé bé, j'ai moins de regrets quand je vois les retours
--------------- Fan et séquestrateur de |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au final j'ai passé une bonne journée malgré les bouchons du matin et les longues files vu qu'au final j'ai juste fait la queue à 15h30 pour prendre un casse-dalle. Qui a eu le wifi qui est tombé et donc plus de CB juste 2 clients avant moi Hormis celà, surpris par le fait qu'on n'entendait pas tant que ça le multipla, le bruit moteur/échappement était pas sidérant depuis les tribunes, et inexistant pour les autres voitures de baptêmes. Pour le réseau tel c'était évident qu'il seeait dans les choux, je ne vois même pas pourquoi les gens sont surpris. L'enchaînement des concerts était à chier par contre, 0 fluidité + retard. Mais à partir des concerts de 17h (Buffalo, le poto Rico et le final avec Lorenzo) c'était super. Le show Monster Trucs était CLAQUÉ AU SOL. Y avait R si ce n'est 3 pauv BM qui font du 2 roues et foncent vers un mec en s'écartant au dernier moment. Et les 2 MT qui roulaient au ralenti sur 2 caisses rincées deja bien éclatées. Aucune dynamique aucun rythme Le show moto très bien par contre (3 motocross, 1 quad), des figures des back/front flips etc. Pas Tom Pagès mais déjà bien. Les toilettes que j'ai utilisées étaient propres. Les exposants bon, pas grand intérêt mais y avait qques perles ça et là quand meme. Bien l'esprit merguez. En parlant merguez, c'était visiblement la couleur de peau attendue en fin de journée, beaucoup de monde a cramé sous le soleil et on pouvait deviner ce qu'ils avaient porté pendant la journée. Pas de bouchon pour sortir à 20h30 après avoir marché 3 plombes jusqu'au fond du parking. Mauvaise surprise, pneu avant gauche crevé par une petite vis Le connard à 80 en roue galette sur l'A77 c'était moi de 21h à 22h... Message édité par Iryngael le 05-06-2023 à 00:47:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et la Citroën C3 GTR en carton en en parle ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-06-2023 à 08:35:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 05-06-2023 à 08:17:54 |
tristes_topics |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tristes_topics |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
maugani |
On peut se demander si son analyse ne sous-tend pas un ressort psychologique : on minimise les mauvais côtés, car on vénère Villbrequin. Après vu le prix, hormis cramer de l'essence, c'est vrai que la journée n'a pas coûté une fortune. Mais je me demande s'ils pouvaient venir avec leurs propres victuailles ou pas. |
maugani |
Ça pousse les gens à se parler. Concept so 1900, je sais. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'était des grand fous ouais les pilotes sur Ford.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yardub |
|
yardub |
Message cité 1 fois Message édité par yardub le 05-06-2023 à 09:20:11 |
dced | La prochaine fois allez voir les 24H. Au moins on n'en a pour son argent. Les retours qu'on voit ça ne fait pas rêver. |
Nico77 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dced |
yardub |
|
valentin |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ours02 | ça fait vraiment pas rêver vos CR. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou | Le niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |