| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 10:42:24 ![]() ![]() |
version3 | Le public hfr est pas le public visé mais laissez kiffer ceux qui ont aimés...
|
ash ray cure Life is a bitch |
XaTriX | la vielle saucisse clipart3D
--------------- Proxytaf ? non rien |
Batou |
|
- gab | Je les vois plutôt faire un truc qui compile le plus positif de l'événement, ptet un taquet en passant à l'orga qui leur a promis trop et basta. Ils jouent pas leur image/réputation sur cet event, ils l'ont fait parce qu'ils l'avaient promis en contrepartie de la cagnotte, là ils doivent surtout être soulagés que ça soit passé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX | ah merde li campedel Message édité par XaTriX le 05-06-2023 à 10:59:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:11:39 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, sinon, je ferai mon débrif demain.
xhris Soon (tm) | Hello, On est parti de Bourges à 8h et garé à 11h (-1h de route = 2h de bouchon). On a fait trois "attractions" la grande roue du forçage, la roue "NordVPN" (même si on sait qu'un VPN est inutile) et le confessionnal du Père Chabrier avec 30min-1h d'attente à chaque dfois. Donc oui il y a avait beaucoup de monde, oui il y avait du soleil (il fallait prévoir la caquette, l'eau et la crème solaire), oui il n'y avait pas 4g. La faute au circuit qui n'est pas équipé, Disney c'est 365j par an où il y a cette affluence, Magny cours c'est 1x par an grand max (voir moins). Pour la nourriture 15€ pour un hotdog + boisson + frites + muffin + 1h de queue, rien de choquant. On est parti au moment de la pluie, avec un passage au parking exposant jaune. Pour moi le seul bémol c'est l'utilisation de la piste trop légère, avoir trois fois plus de voitures de baptême, avoir une seconde parade à 14-15h avec Sylvain et Pierre dans truc ouvert pour lancer des teeshirts dans le public. ça peut-être été fait à 10h mais ont été dans les bouchons. Il faut tempérer comme toujours les messages des neuneus sur twitter. Combien de personnes sont venues demander si c'était Pierre dans le confess. Evidement non...
Message cité 3 fois Message édité par xhris le 05-06-2023 à 11:50:19 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
FRACTAL | Et du coup le multipla ils ont des projets avec a ce jour ? |
xhris Soon (tm) |
Upal | ah ok, mais c'était Chabrier le padre ou un random ? --------------- δύναμη και τιμή |
xhris Soon (tm) |
Message édité par xhris le 05-06-2023 à 12:25:08 |
Upal |
Nico77 | La gueule des activités c’est quand même du foutage de gueule.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu feras la liste de ce que les gens ont le droit de kiffer ou non. --------------- Aloha |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xhris Soon (tm) |
fablin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est normal de ne connaître aucun des groupes qui sont passés sur scène ? --------------- Moards Garage |
Eranoc |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Upal |
xhris Soon (tm) |
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 05-06-2023 à 14:23:42 |
Upal |
thepilot64 |
|
wotdim |
C'est vrai qu'on est sur HFR et qu'on est jugée sur tout ce qu'on dit/fait... Noredface J'ai passé une bonne journée car j'étais avec des potes, on a bien rigolé, on a vu le 1000tipla, on a fait des activités. Oui on a passé une bonne journée. Et si ça te plaît pas, ben c'est pareil. |
Sly Angel |
Les gens ne veulent pas comprendre que c'est aussi un rassemblement de gens qui vivent une même passion dans un lieu particulier (Circuit de MC), pas juste un jury qui va devoir noter les attractions et faire un reporting sur HFR pour savoir la taille du crachat qu'on va pouvoir envoyer à la gueule de VB derrière sur leur fail et sur les "idiots" qui y sont allé parce que c'est toujours facile de le faire. Que tu vives un truc particulier avec des gens dans un contexte spécial, c'est pas important pour eux. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-06-2023 à 14:53:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
kolian |
--------------- |
wotdim |
|
kolian |
--------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |