| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 14:53:19 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gmund | Et sur place au niveau des activités c’est dimensionné pour le monde ? Parce que je regardais le programme ça me parait léger non ? |
EDIT: exemple:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2023 à 15:00:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
haakainu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon on est repartis... Sont vraiment passés à côté de leur truc. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rober_le_Perver | Étrange, la liste très mince d'activités était annoncée, on savait que c'était un truc avec plusieurs milliers de personnes et donc toujours le bordel mais tout le monde s'est précipité pour y aller Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2023 à 15:27:23 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 15:30:27 ![]() Comme les autres rasso', tu fais le tour en 1h. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 15:31:06 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Dommage pour l'orga à chier et/ou les neuneus qui sont venus pour tenter de gratter alors qu'ils n'avaient pas de billet. Dommage pour les victimes collatérales (habitants, touristes de passage) pris dans le merdier. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 04-06-2023 à 15:32:16 |
haakainu |
|
Kyjja Y'a pot ! | A vous lire j'ai l'impression de voir un jeu vidéo de gestion de parc d'attraction, genre les Theme Park --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gmund |
|
Nico77 |
|
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je sais pas "ou tu vois" les tweet compatissants, sur le #mergueztuningshow c'est au contraire majoritairement négatif. Exemple au hasard dans les derniers du moment:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2023 à 16:16:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Coutellerie le 09-09-2023 à 07:10:41 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Coutellerie le 04-06-2023 à 16:35:23 |
Kyjja Y'a pot ! | Les gens s'étonnent du manque d'orga de mecs qui ont pour slogan "C'est pété" ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-06-2023 à 16:41:45 |
Coutellerie |
kolian |
--------------- |
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund | Vous la voyez venir la vidéo de chabrier qui qui va faire la morale en disant qu’on se rend pas compte de ce que c’est qu’organiser un événement avec autant de monde ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Random Dude | y'a les chiottes pour 50.000 personnes à payer fréro tu te rends pas compte ! Message édité par Random Dude le 04-06-2023 à 17:22:33 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi je vois surtout toujours les mêmes post depuis des pages (les visionnaires se réveillent moi je le savais blah blah) et qui se délectent des galères et qui vont encore chier sur VB si ils font une videos en parlant des problèmes.
Message édité par Turbo16 le 04-06-2023 à 17:26:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ash ray cure Life is a bitch |
|
haakainu |
|
thepilot64 |
|
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 04-06-2023 à 18:17:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Désolé aux loulous que j'ai pas pu croiser !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |