| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 18:51:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 18:58:34 ![]()
|
haakainu |
|
gmund |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spark Luc ? |
Message édité par spark le 04-06-2023 à 19:52:43 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 19:53:23 ![]() ![]() |
fablin |
|
yoyo+ |
Message cité 4 fois Message édité par yoyo+ le 04-06-2023 à 20:43:46 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
- gab | La première question --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nikopop 凸(`0´)凸 | Honnêtement l'accès et la foule je m'attendais à pire. On a bouchonné trente minutes mais ça fait partie du truc. Côté circuit je m'attendais à quelques choses d'un peu plus captivant. La c'était juste une quinzaine de bagnoles qui enchainaient les baptêmes tous les 2 tours de piste. Je précise que je suis venu en touriste en mode sortie avec un poto. Je ne suis pas vilebrequin et j'avais pas du tout regardé les programmes. Mais y avait tellement mieux à faire avec un circuit et des caisses --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kolian |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict | je pense aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | au moins on peut pas leur reprocher d'avoir tenu une promesse --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund | Et d’ailleurs le budget et l’expérience ne font pas tout cf le Grand Prix de F1 au Castellet qui ne fait pas mieux en terme d’organisation et sous une chaleur encore plus écrasante |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bitubo GT Turbo Addict |
oui la 1ere année c'était l'apocalypse Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-06-2023 à 21:28:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nico77 |
|
gmund |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jejerom | C'est dommage pour ceux qui ont participé à la cagnotte, cet événement n'aurait du être réservé qu'à eux. |
- gab | Y avait quoi, 30000 places dévolues aux contributeurs de la cagnotte ? La taille de la chaîne a presque triplé entre le lancement de la cagnotte et l'annonce du MTS, c'était pas déconnant de proposer des places en plus pour les nouveaux loulous, la vente de tickets permettait de financer une partie du truc, et au vu d'autres événements (gp explorer ?) 50k personnes ça pouvait sembler gérable (en fonction de l'endroit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jejerom |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thepilot64 |
|
Random Dude |
|
Jejerom |
|
thepilot64 |
|
gmund | En tout cas un truc qui avait vraiment été anticipé ici c'était la qualité du réseau. Je sais plus qui c'était mais il avait raison à 100% |
Rossifumi_46 J'explore | J'ai une solution pour ceux qui ne comprennent pas le sens de ''ne venez pas sans billets ''. Une voie réservée à 2km du circuit, qui les entasse dans un champs assez grand pour les contenir, et un décompte sur un écran géant pour qu'ils patientent bien au chaud. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |