| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 11:22:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 11:33:36 ![]() Je viens de regarder la liste des activités proposées. Bordel. Il y en a qui sont motivés pour s'infliger des heures de routes et de bouchons pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2023 à 11:44:52 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Yep, j'étais allé au grand prix historique y'a 4 ans et c'étais une galère sans nom alors que j'étais déjà sur Nevers en plus à ce moment là
|
gmund | Pas compris non plus m'enfin Je me demande quelle est la relation entre le circuit et l'orga parce que je suis étonné que le circuit n'ait pas prévenu en amont pour l'accès difficile vs le nombre de participants. Ils connaissent leurs infrastructures, je sais pas comment ça se passe En tout cas bon chance à ceux coincés dans les bouchons, cette rageance que j'aurais Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-06-2023 à 11:44:21 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nico77 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comme tout événement en fait. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thepilot64 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 11:45:59 ![]() ![]() |
gmund |
|
Nico77 | 140k places de capacité d’accueil à MC.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nouvelle maréchaussée croisée à un carrefour : présent depuis 5h00, ça bouchonne depuis 7h00. 2 km du circuit Ça sert d'être vieux aguerri à la marche : on a semé tous les jeunes partis en même temps. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
artiflo Un est tout, tout est un. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nico77 |
|
thepilot64 |
|
Random Dude | j'avoue Comtesse il a l'air fatigué sur la vid SuicideSquad.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 12:10:42 ![]() C'est solide un 1.6 Zetec. Avec un montage similaire, sans décomprimer, etc. Mon K4M RS sortirait combien sans péter ? 180 ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2023 à 12:12:41 |
gsi spirit |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sur place ! Putain, les antennes sont totalement aux fraises : utiliser l'appli est une gageure. Strict minimum 1h pour décrocher un casse dalle ou à boire. Bon, je maintiens 13h00 vers la pêche aux canards (mais côté mangeaille). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
foul Amiga forever... | WTF --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Random Dude | ils l'avaient dit que c'est une marque de slibard |
haakainu |
|
ZeMrHyde té ! | Y'a moyen de rigoler avec un berlingo en 2L HDi ? |
ecureuil63 |
|
Nico77 |
|
Jejerom |
|
gsi spirit | L'intro de la derniere du boiserie, il c'est laché |
alanou Remembering M.P. | Ça a toujours été le gros problème de Magny, pas pour rien que la F1 est plus là bas --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Rossifumi_46 J'explore | Même pour le bol d'or classic du temps où c'était un weekend à part du bol d'or normal c'était la merde ce circuit ! Et c'était 70% de motos... Alors 50000 fans de YouTube... Je n'ose pas imaginer le bordel --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Toute tentative d'un rassemblement HFR est annulée pour ma part : impossible d'avoir une connection en-dehors du sommet de la bute des gradins. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-06-2023 à 10:29:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jejerom |
|
gmund | Et attendez un peu les bouchons pour sortir tiens |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 14:40:10 ![]() Ça envoie du rêve. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
duckxks |
Y a que les fontaines d eau qui etaient accessibles, et les wc bien excentrés. Mais experience sympa, on etait sur la tribune lycee pour la parade et devant les stands pour le premier bapteme |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 14:53:19 ![]() Le sien, c'est le vieux Zetec Ford. Le Yamaha a l'admission à l'avant. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2023 à 14:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |