| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : perso selon les chaines ca va de 1.15x a 2x et si ca me plait pas j'arrete avant la fin... vous etes payés a mater c'est pour ca que vous vous forcez ?? Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 26-05-2023 à 10:54:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 10:52:56 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gmund |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
lol, franchement je te trouve tellement de mauvaise foi pour le coup Posons les bases, VB n'a pas dit que c'était truqué, je crois quand même qu'ils ont dit à un moment qu'ils avaient "aidé" la caisse justement mais bon. Mais ils ont setup un dos d'âne, Sylvain s'est foutu dans la caisse lui même et ils ont fait un délire (parce que bon s'en est un). POG, il nous fait un jeu d'acteur de série Z, il fait tout une mise en scène pour se placer comme centre d'attention et derrière APRES que tout le monde lui tombe dessus sur le fake, il vient raconter son histoire. Désolé mais je ne peux pas être d'accord avec toi, le mec n'aurait pas fait son histoire s'il n'avait pas été cramé et toute la vidéo est centrée sur le fait que POG ait eu un accident en essayant sa Mini dans son jardin (le buzz). Après si tu veux m'expliquer que POG est plus authentique que VB bon courage Message édité par Sly Angel le 26-05-2023 à 11:03:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
ash ray cure Life is a bitch |
|
fablin |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:31:29 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bitubo GT Turbo Addict | l'émission de Hammond sur l'ile deserte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kolian | Bah c'est du show TV, on sait forcément que c'est scripté à mort. --------------- |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Grinch | personne regarde le youtube game US / anglophones ici ou quoi ? vous ne comprenez pas l'anglais ? c'est a des années lumières en terme de contenu et qualité Message cité 8 fois Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 17:19:49 --------------- Feedback |
gsi spirit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manisque |
Franchement, ça me dérange plus d'entendre des conneries dans des Vultech où Wikipedia n'a même pas été recopiée correctement. Je n'ai aucun problème à voir des cascades évidemment truquées pour le spectable Est-ce qu'on accuse SLG de tricher quand il coupe un côté au montage et présente l'autre côté sans la moindre erreur, ou parfois le contraire : découverte en tentant plein de choses, puis coupure du second côté "boaf, c'est pareil" Est-ce qu'on accuse aussi FDB de bien organiser l'arrière-plan de ses videos pour qu'il ait l'air en bordel, mais sans rien spoiler ni laisser passer d'info non-nécessaire tout en donnant quelques indices ? Heureusement qu'ils éditent un peu les videos et les mettent en scène, il faut regarder des vlogs ou des videos où il ne se passe rien pour ne pas avoir d'edits ni de scenario.
Plus one, bro! Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-05-2023 à 12:11:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J'ai essayé j'aime pas trop trop pro pour moi : parle trop : j'aime bien mais sans avoir l'envie d'y revenir : etc Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 26-05-2023 à 12:13:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Grinch |
oui ya de la merde normal mais gloablement je preferes largement que le FR perso j'aime les concept : Copart > achat > rebuild ex : Vtuned / gonnsquad / LNC / 23rd garage / MotorHead / Samcrac / backyardboys / Nicko brothers / Tavarish / Mat Armstrong etc il y en a des dizaines Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 12:25:11 --------------- Feedback |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-05-2023 à 12:16:35 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SnowBear |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
gmund |
|
Grinch | les australiens de Mighty Car Mods aussi --------------- Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'attends le prochain épisode de l'escargot avec impatience --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thepilot64 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinch | c'est souvent des petites chaines ça Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 13:47:16 --------------- Feedback |
quetzmaki | Su t'as du temps y'a zip ties & bias plies... |
FRACTAL |
Moi j'aime bien ce topic car justement, par exemple POG j'en ai rien a faire de ses vidéos (boiserie aussi) et au final je vais juste voir, via ce topic, celles qui font haïr les forumeurs. Parce que franchement la dernière que vous aviez mis en lien, de pog, il me semble que c'était des autostoppeurs qu'il invite à bouffer chez lambo, intérêt 0 perso, sauf pour constater que c'était toujours aussi malaisant |
FRACTAL |
Mais c'est de la parlotte principalement. A noter si vous aimez pas entendre vilbrequin se plaindre, regardez pas superspeeders, car le concept principal c'est quand il montre ce que font les gens avec sa caisse de location et Ouin-ouin je dois remplacer des pneus/pare choc /ouin ils ma filé une fausse CB, mais ça change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |