Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68486550
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2023 à 10:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas comment vous faites pour avoir l’énergie et le temps de faire ce genre de "débats" :D

perso selon les chaines ca va de 1.15x a 2x et si ca me plait pas j'arrete avant la fin... vous etes payés a mater c'est pour ca que vous vous forcez ?? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-05-2023 à 10:54:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 10:52:56  profilanswer

n°68486559
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:53:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais pas comment vous faites pour avoir l’énergie et le temps de faire ce genre de "débats" :D

On se fait chier au boulot et on aime bien parler de trucs qu'on aime. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68486618
gmund
Posté le 26-05-2023 à 10:57:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bon, POG conduisait la Mini plantée dans son jardin ? [:dawa]

LordK a écrit :

Je sais pas si tu parles de l'ensemble de l’œuvre de Pog mais pour celle de la Mini dans le jardin qui voulait faire croire que c'était lui au volant quand elle se retourne ça va être difficile de dire que c'est pas truqué.

Edit : Burned par Sly mais tout à faire d'accord, il ne s'était expliqué qu'après que la vidéo ait été débunk pour essayer de ne pas trop perdre la face.

Non mais l'arbre qui cache la forêt ici [:ddr555] Crier au fake parce que c'était pas lui qui conduisait alors que le fond du sujet c'est la GP3 qui fait un tonneau dans le jardin merde les mecs faites un effort svp[:rofl]

n°68486632
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-05-2023 à 10:59:14  profilanswer

fablin a écrit :

Il explique que la vidéo était une auto-fiction. Ce n'est pas le facteur qui a déposé la mini dans un énorme colis, par exemple, c'est évident que c'est de la fiction. Pour l'accident, ça allait bien de le rajouter dans cette auto-fiction donc il l'a fait. On peut voir ça comme de la malhonnêteté, ou on peut le voir comme un film où c'est un cascadeur qui fait les scènes dangereuses. Vu le ton général de la vidéo (c'est clairement du cinéma, pas un documentaire en gros), ça ne me dérange pas plus que ça.

En fait, j'ai beaucoup plus de mal avec VB qui est clairement malhonnête : toute la vidéo est basée sur l'hypothèse qu'ils testent le dos d'âne exactement comme ils prétendent le faire. Sauf qu'ils mentent et même mis devant l'évidence, maintiennent leurs mensonges aujourd'hui encore (sauf erreur; je suis preneur de tout lien où ils avouent le trucage, mais je n'ai rien trouvé).

Pog fait une vidéo qui est clairement un sketch, donc le fait d'avoir un acteur dedans qui se fait passer pour lui me dérange beaucoup moins. Et contrairement à VB, une fois mis devant l'évidence, il ne cherche pas à la nier. Et oui, ç'aurait été mieux s'il avait expliqué en fin de vidéo qu'en fait c'était son pote dans la voiture, ça aurait clarifié la situation immédiatement.

lol, franchement je te trouve tellement de mauvaise foi pour le coup :lol:

Posons les bases, VB n'a pas dit que c'était truqué, je crois quand même qu'ils ont dit à un moment qu'ils avaient "aidé" la caisse justement mais bon. Mais ils ont setup un dos d'âne, Sylvain s'est foutu dans la caisse lui même et ils ont fait un délire (parce que bon s'en est un).

POG, il nous fait un jeu d'acteur de série Z, il fait tout une mise en scène pour se placer comme centre d'attention et derrière APRES que tout le monde lui tombe dessus sur le fake, il vient raconter son histoire. Désolé mais je ne peux pas être d'accord avec toi, le mec n'aurait pas fait son histoire s'il n'avait pas été cramé et toute la vidéo est centrée sur le fait que POG ait eu un accident en essayant sa Mini dans son jardin (le buzz).

Après si tu veux m'expliquer que POG est plus authentique que VB bon courage :D (pas qu'on puisse trop clamer que quoi que ce soit sur Youtube soit réellement authentique sur ce type de contenu hein mais bon)

Message édité par Sly Angel le 26-05-2023 à 11:03:39

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68486651
nicolas462​30
Posté le 26-05-2023 à 11:01:21  profilanswer

Je suis sur que VB à admis avoir "triché" pour le dos d'âne dans une de leur vidéo. Mais franchement j'ai absolument pas envie de déterrer ça.
Mais surtout on s'en balek en fait, ca change quoi à la vidéo  :??:

n°68486682
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-05-2023 à 11:04:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je suis sur que VB à admis avoir "triché" pour le dos d'âne dans une de leur vidéo. Mais franchement j'ai absolument pas envie de déterrer ça.

Voilà :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68486688
gmund
Posté le 26-05-2023 à 11:04:40  profilanswer

Same sur POG du coup :o

n°68486714
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-05-2023 à 11:07:54  profilanswer

fablin a écrit :

Il explique que la vidéo était une auto-fiction. Ce n'est pas le facteur qui a déposé la mini dans un énorme colis, par exemple, c'est évident que c'est de la fiction. Pour l'accident, ça allait bien de le rajouter dans cette auto-fiction donc il l'a fait. On peut voir ça comme de la malhonnêteté, ou on peut le voir comme un film où c'est un cascadeur qui fait les scènes dangereuses. Vu le ton général de la vidéo (c'est clairement du cinéma, pas un documentaire en gros), ça ne me dérange pas plus que ça.

En fait, j'ai beaucoup plus de mal avec VB qui est clairement malhonnête : toute la vidéo est basée sur l'hypothèse qu'ils testent le dos d'âne exactement comme ils prétendent le faire. Sauf qu'ils mentent et même mis devant l'évidence, maintiennent leurs mensonges aujourd'hui encore (sauf erreur; je suis preneur de tout lien où ils avouent le trucage, mais je n'ai rien trouvé).

Pog fait une vidéo qui est clairement un sketch, donc le fait d'avoir un acteur dedans qui se fait passer pour lui me dérange beaucoup moins. Et contrairement à VB, une fois mis devant l'évidence, il ne cherche pas à la nier. Et oui, ç'aurait été mieux s'il avait expliqué en fin de vidéo qu'en fait c'était son pote dans la voiture, ça aurait clarifié la situation immédiatement.

Et donc j'imagine que tu peux encore moins blairer Top Gear, qui est encore plus """malhonnête""" ?

n°68486792
fablin
Posté le 26-05-2023 à 11:18:57  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça change rien à la vidéo, mais ça change leur honnêteté.  

ash ray cure a écrit :

Et donc j'imagine que tu peux encore moins blairer Top Gear, qui est encore plus """malhonnête""" ?

Quand j'ai compirs que Top Gear était scripté (on a tous été jeunes et naïfs :D ), ça a perdu beaucoup de sa saveur, oui. Mais Top Gear ne vient pas prétendre que ce n'est pas scripté.

VB qui n'avoue pas pour le dos d'âne truqué, c'est l'équivalent de Top Gear qui te dit qui rien n'est scripté et tout ce qui est montré est authentique.

n°68486914
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-05-2023 à 11:31:29  profilanswer

Non.
Top Gear ne communique pas sur ce sujet, en laissant le flou.
VB c'est pareil, ils n'ont pas dit que ça n'était pas scripté, ils ont juste ... rien dit.

VB qui n'avoue pas que le dos d'âne était truqué, c'est comme Top Gear qui n'avoue pas que tout est scripté/truqué.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 11:31:29  profilanswer

n°68486929
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-05-2023 à 11:33:10  profilanswer

fablin a écrit :

Quand j'ai compirs que Top Gear était scripté (on a tous été jeunes et naïfs :D ), ça a perdu beaucoup de sa saveur, oui. Mais Top Gear ne vient pas prétendre que ce n'est pas scripté.

VB qui n'avoue pas pour le dos d'âne truqué, c'est l'équivalent de Top Gear qui te dit qui rien n'est scripté et tout ce qui est montré est authentique.

Désolé mais dans https://www.youtube.com/watch?v=daQcxVqQJsI&t=391s ya écrit nul part que c'est scripté --> c'est tout autant caché je trouve. Le coup d'annoncer x mois après et au détour d'une interview dans un journal que en fait oui tout est scripté c'est pas exactement ce qu'on appelle la transparence :D

Bref, si j'excuse l'un j'excuse l'autre.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°68486943
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-05-2023 à 11:35:10  profilanswer

l'émission de Hammond sur l'ile deserte  
vous pensez non plus que c'est pas scripté ? :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68486955
kolian
Posté le 26-05-2023 à 11:37:15  profilanswer

Bah c'est du show TV, on sait forcément que c'est scripté à mort.

---------------

n°68486961
mkfao
Posté le 26-05-2023 à 11:38:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso selon les chaines ca va de 1.15x a 2x et si ca me plait pas j'arrete avant la fin... vous etes payés a mater c'est pour ca que vous vous forcez ?? :??:

je regarde ca comme si je regarderai n importe quelle emission a la con, en buvant mon café en mode osef.
Je suis pas en mode analyse, ou a m´offusquer des que j entends des conneries ou des approximations.  
Donc vraiment en mode detente

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68487167
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 12:06:43  profilanswer

personne regarde le youtube game US / anglophones ici ou quoi ?

vous ne comprenez pas l'anglais ?

c'est a des années lumières en terme de contenu et qualité

Message cité 8 fois
Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 17:19:49

---------------
Feedback
n°68487172
gsi spirit
Posté le 26-05-2023 à 12:07:50  profilanswer

Grinch a écrit :

vous comprenait pas l'anglais ?

Yes on understood l'anglè :o  

n°68487176
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-05-2023 à 12:08:18  profilanswer

Grinch a écrit :

Si
Si
Non, y a de la belle merde aussi

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68487183
manisque
Posté le 26-05-2023 à 12:09:35  profilanswer

mkfao a écrit :

je regarde ca comme si je regarderai n importe quelle emission a la con, en buvant mon café en mode osef.
Je suis pas en mode analyse, ou a m´offusquer des que j entends des conneries ou des approximations.
Donc vraiment en mode detente

Franchement, ça me dérange plus d'entendre des conneries dans des Vultech où Wikipedia n'a même pas été recopiée correctement. Je n'ai aucun problème à voir des cascades évidemment truquées pour le spectable [:cosmoschtroumpf].

Est-ce qu'on accuse SLG de tricher quand il coupe un côté au montage et présente l'autre côté sans la moindre erreur, ou parfois le contraire : découverte en tentant plein de choses, puis coupure du second côté "boaf, c'est pareil" [:casediscute] ?

Est-ce qu'on accuse aussi FDB de bien organiser l'arrière-plan de ses videos pour qu'il ait l'air en bordel, mais sans rien spoiler ni laisser passer d'info non-nécessaire tout en donnant quelques indices ?

Heureusement qu'ils éditent un peu les videos et les mettent en scène, il faut regarder des vlogs ou des videos où il ne se passe rien pour ne pas avoir d'edits ni de scenario.

DiB91 a écrit :

Si
Si

Plus one, bro!

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 26-05-2023 à 12:11:40

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68487197
Xavier_OM
Posté le 26-05-2023 à 12:12:23  profilanswer

Grinch a écrit :

J'ai essayé j'aime pas trop

trop pro pour moi :
https://www.youtube.com/c/Hagerty

parle trop :
https://www.youtube.com/c/dougdemuro

j'aime bien mais sans avoir l'envie d'y revenir :
https://www.youtube.com/c/jasoncammisaOfficial  
https://www.youtube.com/user/TheStraightPipes
https://www.youtube.com/c/savagegeese
https://www.youtube.com/c/alexonautos

etc

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 26-05-2023 à 12:13:06

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°68487203
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 12:13:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Si
Si

oui ya de la merde normal mais gloablement je preferes largement que le FR

perso j'aime les concept : Copart > achat > rebuild

ex : Vtuned / gonnsquad / LNC / 23rd garage / MotorHead / Samcrac / backyardboys / Nicko brothers / Tavarish / Mat Armstrong etc

il y en a des dizaines

Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 12:25:11

---------------
Feedback
n°68487206
gmund
Posté le 26-05-2023 à 12:14:17  profilanswer

Grinch a écrit :

Je regarde que ça quasi, le français par curiosité, me tenir au courant ou parce que je les connais mais sur les sujet de fond y’a rien.  

En anglais :  

Henry Catchpole (Hagerty en ce moment), Chris Harris (Collecting Cars ou Top Gear), Harry’s Garage ça c’est pour les essais  

Pour le ring Misha Charoudin même s’il est pénible sur plusieurs points c’est une bible et le seul sur cette branche

Carwow pour les drag race c’est marrant des fois

En divertissement ça m’intéresse moins mais j’ai dans les abonnements Car Throttle ou Autoalex Cars

Techniquement parlant y’a Driving 4 Answer  

Quelques chaînes de rebuild Mat Armstrong ou Tavarish  

Voilà dans les grandes lignes

Édit : j’allais oublié seen through glass, j’adore ce mec, un des seuls pour lequel je loupe presque aucune vidéo (sauf quand il fait un essai pur et dur)

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 26-05-2023 à 12:16:35
n°68487212
manisque
Posté le 26-05-2023 à 12:15:15  profilanswer

Grinch a écrit :

Il y a aussi quelques perles dans le YT-game Allemand :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68487220
Xavier_OM
Posté le 26-05-2023 à 12:16:18  profilanswer

gmund a écrit :

Techniquement parlant y’a Driving 4 Answer  

Il est bien lui  :jap:

---------------
n°68487224
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-05-2023 à 12:16:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est chiant un peu pour les gens qui regardent ouais, a priori dans cette vidéo ils disent qu'ils vont arrêter mais ça veut surement dire essayer de s'en empêcher.

Mais bon les mecs c'est sûr qu'ils ont sacrifié un peu leur vie dans ce projet et qu'on les voit comme des chanceux, ils ont surement envie d'être compris (ce qui n'arrivera pas). Ils ont quand même l'air de bouffer du VB H24 dans leur vie, ça semble accessoirement avoir coûté sa relation à Sylvain (en tout cas ça semblerait logique que ce soit la cause de la rupture), les mecs ont embauché tout un staff pendant que ça crachait sur eux comme quoi ils étaient forcément super riche à 2 avec un monteur avec leur popularité, ils se sont cassé le cul à réellement organiser ce MTS un peu dingo pendant que ça se foutait d'eux, ils ont sorti un 1000Tipla hyper abouti alors que des gens disaient que c'était l'arlésienne.

Le problème c'est qu'à un moment faut juste ignorer les commentaires comme ça parce que toute personne qui réussit se prend ça, toute personne qui a des bas se fait descendre, toute personne publique est incomprise de ce public. Il faut avoir un cercle privé d'amis avec qui ont partage ça, mais ça je pense qu'ils ne l'ont pas non plus, qu'ils passent juste leur temps à bosser et à se sentir incompris.

Alors ouais je suis d'accord c'est relou, ça me gave aussi, mais quelque part je comprends. Je préfère juste quand ils le disent dans des interviews sérieuses de manière pragmatique (comme dans Popcorn) plutôt que dans leurs vidéos où ça passe mal :jap:

On est raccord tous les deux.  :jap:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68487244
CAMPEDEL
Posté le 26-05-2023 à 12:20:36  profilanswer

fablin a écrit :

Mais c'est où qu'ils ont admis que c'était truqué le dos d'âne ? Je n'ai rien vu de tel...

Tout ce que j'ai vu à ce sujet c'est des analyses faites par des tiers:

• Vue de dans la voiture : le côté gauche qui se lève bien avant le côté droit
  • Caméra extérieure en arrivant sur le dos d'âne (sans rampe) : coupée quelques mètres avant que la voiture touche le dos d'âne
  • Caméra extérieure après : la route n'est pas dans le cadre, la voiture est déjà en train de se retourner

Bref, il y a eu des coupures au montage et il n'y a pas une seule vue continue qui montre la voiture prendre le dos d'âne et se retourner, c'est clairement truqué.

Même analyse ici.  :jap:  

---------------
n°68487246
SnowBear
Posté le 26-05-2023 à 12:20:48  profilanswer

Grinch a écrit :

https://www.youtube.com/@Ruined4banger  :hello:

n°68487260
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 12:22:42  profilanswer

Hagerty c'est magnifique ses videos de montage de blocs :love:  
papadakis racing est incroyable aussi
dans le meme genre grosse prépa : Steve morris qui fabrique ses blocs de 4000hp

---------------
Feedback
n°68487264
gmund
Posté le 26-05-2023 à 12:23:29  profilanswer

Grinch a écrit :

Hagerty c'est magnifique ses videos de montage de blocs :love:  
papadakis racing est incroyable aussi
dans le meme genre grosse prépa : Steve morris qui fabrique ses blocs de 4000hp

Papadakis le problème c’est qu’il publie plus  :(

n°68487286
manisque
Posté le 26-05-2023 à 12:28:25  profilanswer

Tout le monde semble oublier les excellents Bad Obsession Motorsport :love:.

---------------
n°68487290
Xavier_OM
Posté le 26-05-2023 à 12:29:57  profilanswer

Par contre j'aimerais bien que Edd China reprenne sa chaine :D il ne poste plus rien

---------------
n°68487292
CAMPEDEL
Posté le 26-05-2023 à 12:30:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

Wah le redface sur le tableau de bord du 1000tipla  :love:

T'étais en Amazonie ces dernières semaines ?  :o  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68193038

---------------
n°68487304
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 12:32:28  profilanswer

les australiens de Mighty Car Mods aussi  [:charlest]  

ils ont récemment envoyer une 206 en enfer sur circuit Vs une swift

---------------
Feedback
n°68487373
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2023 à 12:51:33  profilanswer

manisque a écrit :

Tout le monde semble oublier les excellents Bad Obsession Motorsport :love:.

:sol: voilà

J'attends le prochain épisode de l'escargot avec impatience  :bounce:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68487460
thepilot64
Posté le 26-05-2023 à 13:08:48  profilanswer

tout est faux :o  

même HFR c'est scripté :o

n°68487524
manisque
Posté le 26-05-2023 à 13:20:16  profilanswer

thepilot64 a écrit :

tout est faux :o  

même HFR c'est scripté :o

Ouais, même que Marc est en fait un multi de Chiesse [:r3g].

---------------
n°68487527
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 13:21:15  profilanswer

Y a quoi comme chaine US orienté merguez/youngtimer/mécaprépa ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68487624
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 13:35:26  profilanswer

c'est souvent des petites chaines ça  

MotorHead_Garage a fait un belle prepa S2000 + il bosse sur sa E30 M3 : https://www.youtube.com/@MotorHeadCo

ici ya pleins de petite channels qui font de la merguez   :o  
https://www.youtube.com/@23RD/channels

ex : Rebuild It / DBGarage / Swap Depot etc

des que les channels grossissent ils font plus de low budget ensuite

j'aime bien Matt Ross en ce moment qui refait clean sa 996 turbo
il a aussi une E36 swap LS : https://www.youtube.com/@Matt13Ross/videos

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 13:47:16

---------------
Feedback
n°68487680
quetzmaki
Posté le 26-05-2023 à 13:42:55  profilanswer

Su t'as du temps y'a zip ties & bias plies...

n°68487696
FRACTAL
Posté le 26-05-2023 à 13:45:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moi j'aime bien ce topic car justement, par exemple POG j'en ai rien a faire de ses vidéos (boiserie aussi) et au final je vais juste voir, via ce topic, celles qui font haïr les forumeurs.

Parce que franchement la dernière que vous aviez mis en lien, de pog, il me semble que c'était des autostoppeurs qu'il invite à bouffer chez lambo, intérêt 0 perso, sauf pour constater que c'était toujours aussi malaisant

n°68487717
FRACTAL
Posté le 26-05-2023 à 13:48:45  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Yes on understood l'anglè :o

J'en ai 2 dans mon feed perso : vinwiki et super speeders.

Mais c'est de la parlotte principalement.

A noter si vous aimez pas entendre vilbrequin se plaindre, regardez pas superspeeders, car le concept principal c'est quand il montre ce que font les gens avec sa caisse de location et Ouin-ouin je dois remplacer des pneus/pare choc /ouin ils ma filé une fausse CB, mais ça change.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)