| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 10:55:38 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec est vraiment blindé (je me souviens de Jean Louis moncet qui interviewait mansour ojjeh propriétaire de l'équipe Mclaren dans les années 90, je comprends pas trop le partenariat pour le truc pourri dont tout le monde sait que c'est une arnaque.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkfao |
Random Dude | c'est la faute à JohnMatrisque.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-04-2021 à 13:30:15 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Horizon rouge |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-04-2021 à 18:40:20 |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 18:39:39 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Naïf et con sont effectivement deux adjectifs qui le définissent bien, même si j'en ai encore d'autres en tête qui sont hors charte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
JohnMatrix |
JohnMatrix |
Random Dude |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | POA au CNVA : https://www.youtube.com/watch?v=eoNIn7EqJHo Message édité par BillyCorgan le 05-04-2021 à 18:29:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Random Dude | le côté prout-prout coquinou de POA j'peux juste pas |
doum Mentalita nissarda |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi ce qui me choque c'est que certains n'aiment pas les vidéos d'akram mais semblent les avoir toutes regarder (au moins une fois). J'en ai vu une ou deux, j'ai pas aimé je ne regarde plus et personnellement ça va.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est juste la version tuning du "petit ange parti trop tôt" de tatie Danielle... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lancevo7 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est vraiment dégueu comme bécane --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RedMaxx | Sur autobahn quoi. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TurbOOst45 | Y a 20 ans quand les limitations de vitesse étaient pas autant contrôlées pourquoi pas, maintenant ouais intérêt 0 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je viens enfin de regarder la vidéo du premier avril. Pour le coup, j'ai adoré |
doum Mentalita nissarda | Akram ca me gene pas par contre j'ai vu tous les trucs sous youtube, les gens qui essayent de racler des vues ca fait raquer. mais bon c'est vieux comme internet et c'est dans la nature humaine d'etre une merde
j'aime bien de temps en temps ses videos d'essai, mais ses lives sont insupportable Message édité par doum le 06-04-2021 à 13:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |