| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 08:45:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pingouinnuclaire | Mais t’as aussi Mario qui explique comment tricher au banc.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
meorpheus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dje33 |
|
Fouge |
J'avais fait une citation de ce passage :
edit: je viens de vérifier la GEN2 est donné pour 1100CV max, grâce à la techno CEA Message édité par Fouge le 06-12-2022 à 13:31:05 |
yoak négligemment lourd | Après le voiture du Boiserie, il est pas rouillé, il a pas des pièces de ouish et son collecteur est en un seul morceau, ca peut jouer.
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:15:42 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Ouais après le nouveau de Mr. de Blé c'est un G series, un G35-1050. Avec les injos en plein de cc et les ports d'échappement ouverts y'a clairement moyen d'aller taper fort. Message cité 1 fois Message édité par alanou le 06-12-2022 à 16:13:50 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dDLaGrenouille ::1 | En tous cas il a l'air d'avoir fini de la remonter, la sainte audi est sur roues |
yoak négligemment lourd | Si Tesla, Inc. fait le drag race avec une Plaid, Tonton Farine, il va saigner du nez |
Nitro-teck Fly with me | 1200ch sur un chevelle en DA malgré le 4RM ça fume quand même les pneus avec le poids, alors sur l'audi ça va etre quelque chose !
|
yoak négligemment lourd |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict | ta pas besoin de renforcer des trucs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vinceminus |
Pneus neufs de la déchetterie, c'est imbattable |
Random Dude |
renforcer la définition pour ceusses qui voient la différence grâce à leur écran 4k Message édité par Random Dude le 07-12-2022 à 16:46:23 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
bitubo GT Turbo Addict | 1.4bars a 5000rpm La stratosphère est proche Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-12-2022 à 17:53:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alanou Remembering M.P. | Purée, ca spoole encore un peu plus tôt que j'aurais pensé, ca déboite.
quetzmaki |
|
bitubo GT Turbo Addict |
ah je pensais que c'était pris en compte par la gestion ce genre de détail Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 07-12-2022 à 17:53:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quetzmaki |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
manisque |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
gsi spirit | Entre 600 et 700m d'altitude, j'appelle pas ca la montagne, mais c'est pas non plus le niveau de la mer ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-12-2022 à 06:15:29 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |