| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 12:06:05 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
manisque | Vilebrequin peut aller se rhabiller --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | "les girls et les miss" Message édité par Random Dude le 03-12-2022 à 12:44:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 14:00:07 ![]() Les trains sont vraiment fragiles chez Tesla. (GBRNR) Il y a pas mal d'années, j'avais vu que les Model S avaient parfois de très gros problèmes avec les rotules de suspensions, et ça ne s'est pas amélioré avec la 3. Dire que mes triangles et rotules de suspension (réputés fragiles) sont toujours là à 145 000km, sans bruit, et sans jeu.... Mais contrairement à lui, je franchis les ralentisseurs au ralenti, et fais ultra gaffe quand je dois monter ou descendre un trottoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2022 à 14:06:28 |
lapattefolle | J'ai zappé vite fait dans la video et sans le son, mais si je comprends bien il en a eu pour 240€ pour remplacer les triangles complets inf et sup des deux côtés ?
|
alanou Remembering M.P. | Honnêtement c'est vraiment un truc qui me fait halluciner chez Tesla.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapattefolle |
Ça reste extrêmement bon marché et probablement le quart de ce que ça couterait chez un constructeur européen (mais est à faire souvent plutôt vers 200k que 80, certes)
|
lapattefolle |
Il y a le CT pour le déceler à ta place |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 14:29:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 03-12-2022 à 18:25:58 |
srfcboy Back to Baas | je sais bien, mais je vois sa tronche donc bon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dje33 |
|
dje33 |
Dans la vidéo il dit que les trains ont changé. De tôle emboutie a fonderie en aluminium. |
Fouge |
+1 ça se contourne Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-12-2022 à 11:17:52 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Concrètement, ça sert à quoi de pirater une chaine pour y poster une vidéo à la con de Musk surtout si Youtube a une procédure pour la récupérer ? Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 04-12-2022 à 12:41:02 |
gsi spirit | Le truc c'est que c'est pas forcément son compte qui a été piraté, ça peut etre celui d'un admin de la chaine. C'etait arrivé a je sais plus qui en début d'année,c'est le monteur qui avait été piraté et comme il avait des accès avancés pour pouvoir poster sur la chaine et gérer 2/3 trucs ... Parcontre visiblement ils doivent encore avoir un certain controle, une vidéo sur le.HY est sortie ajd Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 04-12-2022 à 12:43:03 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Random Dude | Nouveau Garage Noir
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
manisque | Ce n'est pas Super Comtesse, mais il ne reste plus que les meufs du 01 Résumé : Message édité par manisque le 04-12-2022 à 22:16:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Random Dude | la poussée |
|
alanou Remembering M.P. | Moi tout ce que j'en dis, c'est que COMME DE PAR HASARD sa chaine disparait le mois prévu pour la course contre monsieur de Blé --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Random Dude |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux attendre pour la course à mon avis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 05-12-2022 à 18:02:35 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 18:03:10 ![]() Décembre !
|
Random Dude |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Random Dude | il avait commencé à mettre de l'eau dans son vin en disant que la carto 1200 il la mettait rarement et qu'il fallait pas en abuser blablabla |
TurbOOst45 |
Si y a bien un jour où il faut la mettre c'est contre fdb |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |