| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 10:58:07 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
yoak négligemment lourd |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ca coûte le prix du moteur complet d'après lui. |
alanou Remembering M.P. | Purée le bruit à l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par alanou le 02-12-2022 à 11:59:55 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, mais tu as le dernier jeu de poussoir qui est décalé par rapport à la came. Faut quand même surveiller assez régulièrement que ça ne casse pas. Mais vu la configuration différente des hauts moteurs, si tu mets des arbres à cames 280 degrés et 11 d'ouverture de J4, ça devient extrêmement méchant avec les grosses soupapes du JP4 et le positionnement de l'arbre différent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 13:33:26 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Mais oui ! C'est le B16B qui a équipé les Honda Civic VI (EK9), nommé commercialement "1.6l V-TEC 185cv" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-12-2022 à 15:33:58 --------------- Rehost | Collect | Link |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 02-12-2022 à 15:37:16 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
TurbOOst45 |
Clairement je serais parti sur un moteur C2RS + masque et cul + dashboard / tablette et quelques manos, ça doit faire la blague pour quelques k |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 02-12-2022 à 18:35:57 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 02-12-2022 à 19:33:27 --------------- Moards Garage |
gmund |
Y'a deux règles importantes avec notre krokro et l'une d'elle c'est de ne jamais le lancer sur une discussion de près ou de loin en lien avec les Saxo/106 et tout ce qui s'en approche. En l'occurence, le TU y est intimement lié, j'alerte Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-12-2022 à 19:35:31 |
manisque |
gsi spirit | https://youtu.be/gA73CIOFq2E
|
lapattefolle |
acheter un moteur groupe N déjà fait à 2000 balles sur mikado edit : sinon arbres groupe N ~270° / ~9mm, et sur JP4 il faut faire les ressorts avec, ils sont trop mous d'origine (si on écoute les vendeurs d'arbres à cames). re-edit : le moteur de ma première saxo avait des arbres de J4 montés dans une culasse JP4, les poussoirs étaient fumés après 50000km mais ça venait pas du décalage poussoirs/cames dont parle krokro car c'était uniforme sur tous les poussoirs. Message édité par lapattefolle le 02-12-2022 à 22:31:21 |
manisque |
Random Dude |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il reste la carto à faire à priori. --------------- Championnat GT Sport |
Random Dude |
Sy22l |
|
gsi spirit |
|
pingouinnuclaire | Bon bah la chaîne de la Boiserie est morte pour le moment…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gmund |
|
GenyaB Shit fucking game. | Non mais ça arrive régulièrement, faut juste le temps que YouTube soit informé et déroule la procédure, mais tout est récupéré en quelques heures / jours généralement. |
Random Dude | ah cool pour lui alors |
pingouinnuclaire | Oui oui, ça rentrera dans l’ordre dans quelques jours.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |