| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 08:28:09 ![]() ![]() |
Random Dude | On dirait que chez Viloche ils ont enfin déniché une Supra stock !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La qualité de merde de la vidéo embarquée c’est juste pas possible quoi. C’est quoi ce matos de manouche ?? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
*ou alors c'est normal de risquer sa vie en filmant mais chui pas sur Message édité par HumanRAGE le 08-12-2022 à 19:58:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
genre y a pas moyen de louer ou bricoler puis louer un truc moins craignos que tenir le collegue par l'epaule ? srsly merde Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-12-2022 à 20:42:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dragages | Ca devient gênant la faiblesse des nouvelles générations --------------- UE is the new RDA |
Random Dude | perso sur un tournage j'serais chaud pour faire le cadreur du coffre, j'pense que cette pratique continue d'exister parce qu'au fond ça fait kiffer lesdits cadreurs |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 20:50:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et du coup, le gernre d'image que ça peut donner : https://www.youtube.com/watch?v=oqgi-dlADpo&t=322s --------------- Moards Garage |
Random Dude | faudrait qu'ils louent le mitsu à vilebrequin de temps en temps 'fin toujours pareil, ils savent faire s'ils voulaient, des belles images. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-12-2022 à 22:01:14 |
Random Dude |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque | Les suggestions rougail de Youtube --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear | Je l'ai mise dans mes vidéos à regarder plus tard avant hier celle là |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En même temps c'est Travis Pastrana Bon je le préfère nettement dans ces autres cascades qu'à s'essayer à faire du Ken Block réchauffé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | Genre le pilote du monster-truck ou de l'hélico, grosse gérance quand même |
Random Dude | Une golf qui fait pas que de la ligne droite les mimiques de Misha Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-12-2022 à 11:41:35 |
gmund |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ah oui j'y ai eu droit aussi à celle là --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Random Dude | je l'avais en page d'accueil mais j'avais pas vu que ça venait de rougail racing |
Nitro-teck Fly with me | Les 3 sont des GT Jap ? Enfin je suppose que c'est dans ce sens qu'il dit ça |
yoak négligemment lourd | donc si t'habites a 2800m, c'est pas de la montagne ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En plus esp non désactivé c'est dommage vu les compétences du pilote. EDIT: c'est quoi ce bruit de "vibration/résonnance" à certaines décélération ou régime maintenu? Message édité par burn2 le 09-12-2022 à 16:17:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |