| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
quetzmaki |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 19:46:23 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Mais le fait qu'elle charge aussi tard était le fruit de plusieurs choses, étanchéité culasse, collecteur, et je suspecte aussi le turbo (copie chinoise du garrett de la même gamme) Mais bon, avec le nouveau setup ça seras bien plus cohérent --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 23-11-2022 à 21:26:31 --------------- Championnat GT Sport |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque | Bordel, l'Artisterie qui soude sur un réservoir d'essence
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 09:45:38 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Faut juste que Wark0 et Lolo sponsorisent un peu quoi Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-11-2022 à 10:05:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alanou Remembering M.P. | On me souffle que la dernière de Benjamin Workshop est assez ouf
foul Amiga forever... | Je viens de la finir... je confirme !!! Message édité par foul le 24-11-2022 à 20:41:45 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
mikamika | Quelqu'un en avait parlé ici mais comme souvent le mixage de la vidéo VB est très bas, j'ai quasi mois le son de mon smartphone à fond pour l'écouter. |
yoak négligemment lourd | je capte vraiment pas ce délire de Hedi avec sa 605 daubée il a toujours l'air de s'en foutre et de la trouver nulle mais il a jamais traité une caisse comme ca Message cité 1 fois Message édité par yoak le 24-11-2022 à 22:55:52 |
Sy22l | Bien sympa cette session circuit de SLG |
yoak négligemment lourd |
|
wardead | el famoso golf de Lulu la brocante sur la chaine de jessica "tain elle saoule sa voix"...
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je trouve que cette vidéo retranscrit exactement ce qui faisait la force des routières françaises des années 80~90. Tout le monde crache dessus, seuls quelques bobos youngtimers leur accorde de la valeur. Et pourtant il y avait de vraies innovations, de vrais châssis. Ça ne m'étonne pas qu'elle lui ait arraché un sourire et quelques petites larmes. Après y a des choses qui apparaissent pas quand même. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-11-2022 à 23:44:44 --------------- Rehost | Collect | Link |
doum Mentalita nissarda |
|
Fouge | Il y a un point d'interrogation dans le titre : il n'y a donc pas mensonge |
manisque |
TurbOOst45 |
Bah si elle sort autour de 800 ça marche déjà très fort oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1000, dans ma bolosserie du 91 oui ok, y en a des E46, mais faut voir la tronche hein... c'est du gros mazout qui accroche à la peinture rendue mat par le soleil et la neige, la moitié des feux s'allument pas (je compte pas les clignotants, qui n'étaient pas de série à l'époque....).
--------------- Rehost | Collect | Link |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est marrant car dans mon entourage du 91 ceux qui roulaient en vieilleries françaises ont fini par les remplacer par des vieilleries allemandes Plus pour l'agrément de conduite, les motorisations et l'insonorisation + la facilité à trouver des pièces que pour la fiabilité ceci dit. Mais la 320i E46 de mon frère avec son L6 roule mieux que son ancienne 306 TD ( donnée par Duck69 ), tout en coûtant moins cher en entretien, tombant moins en panne et offrant des prestations sans pareil. Le tout pour un prix pas si différent. C'est pas le seul exemple autour de moi, si tu veux un bon moteur dans une berline, le soucis chez les vieilles françaises c'est que tu vas tomber sur des licornes, peu de vendues, peu de pièces trouvables facilement pour les faire perdurer. Quand c'est ton unique bagnole et que t'es pas bricoleur, tu fais rapidement un choix. Même si une bonne 605 SV24 je signe direct --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
campi V8 FTW |
Random Dude | Misha qui tartine sur le ring en 106 Rallye
|
manisque |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |