Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°67281672
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-11-2022 à 22:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Justement le facteur non limitant c’est la pression :o

lors des derniers tir au banc ils etaient a 3 bars je crois non ?

c'était critique pour la compression qu'elle avait

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 22:07:56  profilanswer

n°67281743
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-11-2022 à 22:13:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur une GoPro 9 Black, quand tu appuis sur le bouton pour lancer l'enregistrement d'une vidéo, l'icone de la batterie perd le symbole de chargement et l'enregistrement bouffe sur la batterie. Quand tu l'arrêtes, le symbole revient.

J'imagine que c'est un problème de chauffe si tu charges+enregistres en même temps.

Je viens de le faire mais j'ai pas le courage de filmer et uploader.

M'enfin en vrac : https://www.google.com/search?q=gop [...] e+charging

Je viens de tester :o

Et en fait, j’ai toujours testé d’allumer une GoPro branchée que branchée à un PC et elle bascule donc en mode transfert de fichiers [:joce]

Avec une powerbank, ça fonctionne même avec la batterie en place.

Comme tu dis, le logo chargement disparaît quand on filme mais j’ai filmé 5 minutes et la batterie n’a pas baissé, donc même si elle ne charge pas, ça doit pendre direct sur la powerbank.

---------------
Moards Garage
n°67281753
alanou
Remembering M.P.
Posté le 22-11-2022 à 22:15:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais mais le changement de turbo ça va vraiment donner plus de puissance en pic ? Pour moi le problème c'est surtout que ça charge plus tôt et que la puissance ne se retrouve pas au bout du bout et non avoir plus de puissance non ? Je veux dire s'il a moins de puissance mais sur une plage plus équilibrée il est clairement bien mieux que là même avec moins en pic sur un turbo plus petit non ?

Faut voir, je pense que le turbo était tellement gros qu'il avait pas le temps de tout donner sur la plage de régime dispo.
Et là en ouvrant les ports d'échappement de la culasse il a dû libérer pas mal niveau perméabilité, et ça reste la clé (le seule en faite) le volume d'air qui est capable de passer par la culasse.
J'ai pas regardé la map du turbo, mais avec une culasse qui passe maintenant + d'air, y'a pas de raison de pas être au dessus du précédent (le tx de comp a un peu bougé aussi mais bon)

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67281803
TurbOOst45
Posté le 22-11-2022 à 22:21:30  profilanswer

Et si la légère fuite au collecteur était déjà présente ça a pu pénaliser un peu aussi non?

n°67281850
manisque
Posté le 22-11-2022 à 22:25:54  profilanswer

- gab a écrit :

Dans la dernière vidéo avec la merguez (pour la drag race en bretagne) où il re-re-re-re-re-pète le collecteur (le balèze fait par Louis), il pense avoir identifié le problème : https://youtu.be/Q_0X4RiaKgk?t=2712

Supposément une harmonique à 3300 tpm qui fait tout vibrer et fait péter les collecteurs. C'est pire que l'arme à ultrasons de Tournesol [:ororuk:4] :D

Du coup la sainte audi doit chanter faux aussi, ou alors c'est pas du tout ça :o

Il est souvent possible de calculer les résonnances et de changer leur fréquence avec un changement de section de tube. Typiquement les échappements d'origine ont souvent un silencieux intermédiaire très simple, juste pour éviter les bruits de drone avec un long tube entre le catalyseur (ou le collecteur :o) et le silencieux final.

Mais c'est probablement une combinaison d'un peu tout qui vibre, entre l'admission, l'échappement, les supports de moulin/boite, et sûrement aussi la caisse.

alanou a écrit :

Sur une caisse qui prend des rupteurs hard a la pelle, tant qu'il ajoute pas un support directement sur le turbo ça pètera.
A moins qu'il configure un soft cut, mais sans papillon électrique ça reste moyen

Ce n'est pas simple, le problème, c'est que les béquilles vont chauffer et se refroidir différemment et à une vitesse différente des tubes. Ça me semble assez risqué au niveau de la fatigue.

J'ai vu des bricolages (pas auto), avec un bout de métal qui tient une pièce chaude à une pièce froide, qui a une forme ondulée pour réduire le stress mécanique avec la chaleur. Et souvent, on fixe des pièces qui chauffent avec des ressorts, justement pour éviter ces soucis.

Mais ça m'a l'air difficile avec le bordel dans la baie moteur et le manque de place, autant dans la Merguez que la Sainte-Taudi.

joeldc13 a écrit :

Après de ma faible expérience en turbalisation, soit tu mets un cast, tu t'assoies sur la perf mais tu sais que ça va globalement tenir.
Soit tu veux aller sur du tubulaire pour la perf, et dans ce cas c'est béquillage obligatoire sinon ça va fissurer, fissurer et fissurer.

On entend très souvent parler de collecteur en fonte fendus avec des moulins atmous. Il doit y avoir une ruse parce que ça n'a pas l'air plus durable ni plus simple, vu qu'on voit des écrans thermiques avec des formes chiadées après des simulations FEM [:tull chili].

Par contre, j'avais vu un truc intéressant sur mon K4M, où une béquille du collecteur est en contact sans contrainte. Ça tient avec une seule vis et le collecteur doit glisser dessus en bougeant, sûrement de l'ordre du mm, et çá doit éviter de tout péter si ça tape des cailloux ou si la ligne entre en résonnance.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67282066
alanou
Remembering M.P.
Posté le 22-11-2022 à 23:06:02  profilanswer

Oui ce genre de béquilles est soit rotulé (en compétition), soit souvent fait avec un fer plat pour laisser une dimension de mouvement

---------------
n°67282107
XaTriX
Posté le 22-11-2022 à 23:15:18  profilanswer

Je sens que je vais bien aimer la série S2 de Louis
Par contre faut faire un truc pour la stabilisation caméra c'est dur la :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67282410
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-11-2022 à 02:11:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je pense surtout qu'il voit le potentiel de la voiture et qu'il veut que le résultat soit là et qu'il voit que ses concessions sur la qualité se payent, alors il préfère ne pas jouer trop avec le feu même si c'est marrant parce qu'il a envie d'un succès, pas d'une voiture réduite en bouillie pour finir le projet.

Il dit qu'il en a marre à chaque fois, mais je suis sûr que l'excitation d'y arriver va lui manquer quand il aura fini (probablement jamais). C'est toujours pareil, tu galères à faire un truc qui te tient à coeur, tu détestes la vie, toutes les merdes sur la route, les problèmes, la terre entière mais au final c'est tout ça qui fait la beauté, la fierté et le bonheur du résultat à la fin.

This.
 [:alertequalitay]  
Ce message résume juste parfaitement l’esprit des prépas qu’on peut faire sur nos guezs…
Il y a encore quelques mois j’étais en mode rush pour finir la mienne,  au final j’ai levé le pied et j’apprécie chaque moment de galère car c’est quand même un putain de périple : pour soi, son entourage et surtout son compte en banque….

---------------
“Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap”
n°67283942
manisque
Posté le 23-11-2022 à 10:51:49  profilanswer

tamiya a écrit :

This.
Ce message résume juste parfaitement l’esprit des prépas qu’on peut faire sur nos guezs…
Il y a encore quelques mois j’étais en mode rush pour finir la mienne,  au final j’ai levé le pied et j’apprécie chaque moment de galère car c’est quand même un putain de périple : pour soi, son entourage et surtout son compte en banque….

D'ailleurs, est-ce que tu prends des photos et prends des notes pour toi ? IMO c'est important, ça permet de suivre le progeay en se rendant compte de la quantité de boulot, des difficultés ou des pièges.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67284078
Juxv6
Posté le 23-11-2022 à 11:05:25  profilanswer

Citation :

tu détestes la vie, toutes les merdes sur la route, les problèmes, la terre entière mais au final c'est tout ça qui fait la beauté, la fierté et le bonheur du résultat à la fin.

tamiya a écrit :

This.

ça s'applique même pour la mécanique de routine d'ailleurs   :D  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 11:05:25  profilanswer

n°67284531
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-11-2022 à 11:41:14  profilanswer

manisque a écrit :

D'ailleurs, est-ce que tu prends des photos et prends des notes pour toi ? IMO c'est important, ça permet de suivre le progeay en se rendant compte de la quantité de boulot, des difficultés ou des pièges.

Pour l'instant la meca est en standby (combo avalanche de taf, gamins malades, temps de merde) mais ouais quand je vais reprendre je vais sans doute documenter un peu ce que je fais au fur et à mesure car j'ai quelques gros trucs dans le tuyau :
- fin de l'install du baquet
- fin de la conception/real du tableau de bord (y compris compteurs diy qui vont lire sur le bus CAN)
- refabrication d'un faisceau complet allégé
- installation d'une maxxecu
- installation d'un collecteur d'admi d'un moteur de la même famille (le papillon est orienté différemment et permet un piping simplifié)
- rail carbu sur mesure
- BAR AV custom (c'est rigolo d'ailleurs, le garage noir a posté sa vidéo peu de temps après que j'ai fait faire les platines pour les tourelles de suspension ^^)
- ligne complete DIY en acier en 63,5  featuring le fil fourré parkside
- peinture complete coque + soubassements + interieur
- remplacement JDC et installation d'une visserie renforcee + JDC renforce
- nouveau radiateur + install de 2 gros spal (visiblement 1 c'etait pas assez :o )
- install radia d'huile + suppression echangeur huile/eau d'origine
- install d'un film de désembuage électrique sur le parebrise avant (quand il sera reposé :o )
- install de fender flares
- rebuild boite + install arbre de transmission en 1 morceau
- rebuild diff + install quaife
- installation d'une pompe de DA electrique de Disneyland pour virer celle qui est sur la poulie de vilo
- install d'un alternateur + gros pour alimenter tout le barda
- repositionnement de l'echangeur
- passage formation pour remorque, install d'un attelage sur la 3008 familiale et voyage chez EMS pour faire une map propre de 250-270ch.

La actuellement je suis en train de bosser sur la partie electronique (je me fais un PDM custom, un compteur GPS + tacho relié au CAN, un écran 5.5" OLED relié au CAN qui m'affichera les temp huile/eau, teneur e85, afr, egt, pression d'huile..)

Bref j'ai de quoi m'occuper quelques annees

---------------
n°67284578
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-11-2022 à 11:44:50  profilanswer

Je veux bien les infos PDM custom et dash CAN :p

---------------
n°67284620
Random Dud​e
Posté le 23-11-2022 à 11:47:51  profilanswer

j'ai pas compris, 270cv sur la 3008 familiale ? :D

n°67284661
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-11-2022 à 11:51:15  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dites moi que vous avez aussi reçu le "mail" de Lucien dans vos spams (newsletter La Boiserie) :lol: :love: :lol:

Citation :

Parce qu’à partir de cette semaine, on fait une Grande Braderie à l’occasion du Black Friday.
 Alors si t’en a rien à foutre, tu peux cliquer sur le lien en bas de cet email pour te désabonner (t’entendras plus jamais parler de moi).  
Mais si t’es un vrai et que tu souhaites rester dans la famille La Boiserie, clique sur ce lien et rentre tes infos pour m’dire que tu veux rester

[:rofl]

Non je ne m'abonne pas à des trucs moisies  :jap:

n°67284673
Random Dud​e
Posté le 23-11-2022 à 11:52:19  profilanswer

il m'en a renvoyé deux après le premier :D
ce charognard :lol:

n°67284708
campi
V8 FTW
Posté le 23-11-2022 à 11:54:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

il m'en a renvoyé deux après le premier :D
ce charognard :lol:

La même j'avais acheté un autocollant il y a super longtemps. Que j'ai jamais collé d'ailleurs :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°67284729
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-11-2022 à 11:56:07  profilanswer

alanou a écrit :

Je veux bien les infos PDM custom et dash CAN :p

Ouaip sans souci.
Ca va etre en open source :)

Random Dude a écrit :

j'ai pas compris, 270cv sur la 3008 familiale ? :D

Hahaha non sur la Nissan S12 que je bricole. La 3008 avec son THP 1.2 va dégager pour une 5008 en 1.6 je pense. (ou alors je me prends une LS400 de 1990 pour tracter mais le WAF va pas être hyper favorable :o )

---------------
n°67284762
Random Dud​e
Posté le 23-11-2022 à 11:58:16  profilanswer

campi a écrit :

La même j'avais acheté un autocollant il y a super longtemps. Que j'ai jamais collé d'ailleurs :D

pareil, collé sur la caisse d'un pote qui a fini épave d'ailleurs :D

tamiya a écrit :

Hahaha non sur la Nissan S12 que je bricole. La 3008 avec son THP 1.2 va dégager pour une 5008 en 1.6 je pense. (ou alors je me prends une LS400 de 1990 pour tracter mais le WAF va pas être hyper favorable :o )

on sait jamais ici :D

n°67284795
manisque
Posté le 23-11-2022 à 12:00:31  profilanswer

tamiya a écrit :

Pour l'instant la meca est en standby (combo avalanche de taf, gamins malades, temps de merde) mais ouais quand je vais reprendre je vais sans doute documenter un peu ce que je fais au fur et à mesure car j'ai quelques gros trucs dans le tuyau :
- fin de l'install du baquet
- fin de la conception/real du tableau de bord (y compris compteurs diy qui vont lire sur le bus CAN)
- refabrication d'un faisceau complet allégé
- installation d'une maxxecu
- installation d'un collecteur d'admi d'un moteur de la même famille (le papillon est orienté différemment et permet un piping simplifié)
- rail carbu sur mesure
- BAR AV custom (c'est rigolo d'ailleurs, le garage noir a posté sa vidéo peu de temps après que j'ai fait faire les platines pour les tourelles de suspension ^^)
- ligne complete DIY en acier en 63,5  featuring le fil fourré parkside
- peinture complete coque + soubassements + interieur
- remplacement JDC et installation d'une visserie renforcee + JDC renforce
- nouveau radiateur + install de 2 gros spal (visiblement 1 c'etait pas assez :o )
- install radia d'huile + suppression echangeur huile/eau d'origine
- install d'un film de désembuage électrique sur le parebrise avant (quand il sera reposé :o )
- install de fender flares
- rebuild boite + install arbre de transmission en 1 morceau
- rebuild diff + install quaife
- installation d'une pompe de DA electrique de Disneyland pour virer celle qui est sur la poulie de vilo
- install d'un alternateur + gros pour alimenter tout le barda
- repositionnement de l'echangeur
- passage formation pour remorque, install d'un attelage sur la 3008 familiale et voyage chez EMS pour faire une map propre de 250-270ch.

La actuellement je suis en train de bosser sur la partie electronique (je me fais un PDM custom, un compteur GPS + tacho relié au CAN, un écran 5.5" OLED relié au CAN qui m'affichera les temp huile/eau, teneur e85, afr, egt, pression d'huile..)

Bref j'ai de quoi m'occuper quelques annees

Le boulot que tu as déjà fait est impressionnant, et je vois qu'il y en a encore dans les cartons [:implosion du tibia]. Je suis jaloux de ne pas avoir pris le temps de finir mon truc d'infotainment :o.

Edit: ni réparé la clim et bolidé la DA.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 23-11-2022 à 12:10:43

---------------
n°67285127
mikamika
Posté le 23-11-2022 à 12:35:27  profilanswer

Juxv6 a écrit :

ça s'applique même pour la mécanique de routine d'ailleurs :D

Ou les rénovations de maisons !

n°67285693
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-11-2022 à 13:43:27  profilanswer

Tout le monde est prêt pour sa leçon de serrage de train avant d'Alfa 156 de François ? :o :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67285840
SnowBear
Posté le 23-11-2022 à 13:55:03  profilanswer

Oui ! :D

n°67286661
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-11-2022 à 15:02:09  profilanswer

manisque a écrit :

Le boulot que tu as déjà fait est impressionnant, et je vois qu'il y en a encore dans les cartons [:implosion du tibia]. Je suis jaloux de ne pas avoir pris le temps de finir mon truc d'infotainment :o.

Edit: ni réparé la clim et bolidé la DA.

Il est encore temps de le faire !  

+1 pour Gbrnr, qu'est ce qu'il va nous faire cette fois-ci :o

---------------
n°67286678
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-11-2022 à 15:03:42  profilanswer

je connais un mec qui connait un mec qui le connait.

j'ai eu un spoil hyper fiable pour ce soir, il plante un clou.

n°67286734
Random Dud​e
Posté le 23-11-2022 à 15:07:34  profilanswer

il vend pas une formation pour ça ?

n°67287118
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2022 à 15:43:20  profilanswer

alanou a écrit :

1 M€ pour un 1000tipla de 1000cv alors que sur Hfr on peut faire une Honda Shuttle de 1300cv pour 12000€, franchement :o

Pour info un mec que je connais vend un dogbox set pour Honda série B, utilisé sur K24 sur sa civic 1200+ fwd. Il en demande 3500 euros.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67287191
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-11-2022 à 15:47:23  profilanswer

1200 en traction, ca doit bien passer a la route :D

n°67287225
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 23-11-2022 à 15:49:43  profilanswer

Tiens Alanoo, tu as peux etre déjà vu cette video mais c'est sympa a suivre :

Rebuild de boite :

https://www.youtube.com/watch?v=ABcZQhperYQ

n°67287416
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-11-2022 à 16:01:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour info un mec que je connais vend un dogbox set pour Honda série B, utilisé sur K24 sur sa civic 1200+ fwd. Il en demande 3500 euros.

Moué la boite B est pas vraiment une bonne base, elle est bcp moins costaude que la boite K.  
Et puis de toute manière le projet "Make HFR great again" est AWD :o

https://humbleperformance.freshdesk [...] gra-to-awd

Nitro-teck a écrit :

Rebuild de boite :

800hp c'est un peu ambitieux, mais entre 600 et 700 à priori ca tient en mode "OEM"

---------------
n°67287438
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2022 à 16:02:39  profilanswer

yoak a écrit :

1200 en traction, ca doit bien passer a la route :D

FWD la plus rapide de France en drag. À 200 si il met un kickdown à 4 dedans ça te colle encore au siège  :lol:

---------------
n°67287456
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-11-2022 à 16:04:21  profilanswer

je dis pas, ca doit etre marrant :D

n°67287457
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 23-11-2022 à 16:04:27  profilanswer

Il remet pas la boite en OEM, du moins je crois que c'est des pignons renforcé (vu il y a un moment à sa sortie). Mais tout est tellement clean, et puis TRC, valeur sur.

n°67287458
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2022 à 16:04:35  profilanswer

alanou a écrit :

Moué la boite B est pas vraiment une bonne base, elle est bcp moins costaude que la boite K.
Et puis de toute manière le projet "Make HFR great again" est AWD :o

https://humbleperformance.freshdesk [...] gra-to-awd

Ça a déjà bien fonctionné pour lui :D

Enfin faudrait que je voie, il a peut être mis autre chose maintenant sur sa civic ( enfin, elle part en pièces de toutes façons ).

---------------
n°67287473
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-11-2022 à 16:05:30  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Il remet pas la boite en OEM, du moins je crois que c'est des pignons renforcé (vu il y a un moment à sa sortie). Mais tout est tellement clean, et puis TRC, valeur sur.

ah j'ai zappé trop vite, je la colle en playlist pour plus tard

---------------
n°67287992
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 17:05:21  answer

Nitro-teck a écrit :

Rebuild de boite :

Elle sert à quoi la clé dynamo à 23:40 ?

Il ajoute pas mal d'angle après le clac.  [:tinostar]

C'est peut être un serrage couple + angle, mais il y va un peu au pif alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 17:06:43
n°67288001
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-11-2022 à 17:06:35  profilanswer

c'est surement un serrage angulaire oui

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°67288190
quetzmaki
Posté le 23-11-2022 à 17:26:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça a déjà bien fonctionné pour lui :D

Enfin faudrait que je voie, il a peut être mis autre chose maintenant sur sa civic ( enfin, elle part en pièces de toutes façons ).

Me dit pas que tu parles de l'autre fada avec sa civic bleu ?

n°67288207
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-11-2022 à 17:28:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

il vend pas une formation pour ça ?

Y aura un tuto pour la position de la main sur le manche.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°67288255
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2022 à 17:35:18  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Me dit pas que tu parles de l'autre fada avec sa civic bleu ?

Tu parles de JSO ? Je l'ai connu à une autre époque, maintenant on est en contact vite fait par réseaux sociaux.

---------------
n°67289223
quetzmaki
Posté le 23-11-2022 à 19:45:56  profilanswer

ok nan c'est pas lui, je parle de soxle.

n°67289228
quetzmaki
Posté le 23-11-2022 à 19:46:23  profilanswer

Mais ce gland il faisait ca avec un h22 a la fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)