| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sly Angel |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gsi spirit |
- gab | Vu le dernier Farine, vivement la suite (en briefing vu qu'il filmera pas) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 17:40:04 ![]() ![]() |
- gab | Déjà que la v1 a sorti 860 ch --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Sachons que le collecteur il a déjà pété Message édité par SnowBear le 22-11-2022 à 18:22:11 |
alanou Remembering M.P. | Tant qu'il reste sur un "Mais putain pourquoi tous mes collecteurs ils petent ?" sans chercher de vraie solution ça sera un éternel recommencement.
- gab | Dans la dernière vidéo avec la merguez (pour la drag race en bretagne) où il re-re-re-re-re-pète le collecteur (le balèze fait par Louis), il pense avoir identifié le problème : https://youtu.be/Q_0X4RiaKgk?t=2712
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alanou Remembering M.P. | Sur une caisse qui prend des rupteurs hard a la pelle, tant qu'il ajoute pas un support directement sur le turbo ça pètera.
Nico77 |
Non, déjà débattu ici, faut pas parler argent. Sinon tu ne comprends pas l'essence même de ce qu'est fdb et le YouTube game en général |
gsi spirit |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
alanou Remembering M.P. | 1 M€ pour un 1000tipla de 1000cv alors que sur Hfr on peut faire une Honda Shuttle de 1300cv pour 12000€, franchement --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Random Dude | moi j'ai du temps, si vous voulez m'envoyer de la thune |
Sly Angel |
Sly Angel |
Je ne sais pas, maintenant je suis preneur si tu me démontres que ça marche hein Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-11-2022 à 21:33:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund | C’était quoi le facteur limitant la fois dernière ? Parce que oui ça chargeait tard mais c’était censé prendre 1000cv avec ce turbo, Mario disait que plus ca allait exploser |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Sly Angel |
Sur une GoPro 9 Black, quand tu appuis sur le bouton pour lancer l'enregistrement d'une vidéo, l'icone de la batterie perd le symbole de chargement et l'enregistrement bouffe sur la batterie. Quand tu l'arrêtes, le symbole revient. J'imagine que c'est un problème de chauffe si tu charges+enregistres en même temps. Je viens de le faire mais j'ai pas le courage de filmer et uploader. M'enfin en vrac : https://www.google.com/search?q=gop [...] e+charging Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-11-2022 à 22:02:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |