| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 11:09:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-11-2022 à 11:10:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Random Dude |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | Si vous voulez que des caisses qui veulent vous tuer je peux que vous conseiller Motors Addict
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 25-11-2022 à 11:32:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Zoreil |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 11:38:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-11-2022 à 11:42:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
SnowBear |
FRACTAL |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai regardé la vidéo de ma poissonnière, bah c'est assez agréable, et même ça semble trop court. Pour VB je viens de regarder et pour Porsche par exemple, c'est totalement faux. Autant que c'est vrai pour Lamborghini, en fait. Porsche allait très bien financièrement, et le Cayenne a simplement été un moyen d'agrandir son secteur, se diversifier et gagner toujours plus de pognon. C'est une légende urbaine, le Cayenne qui sauve Porsche de la faillite. Suffit de regarder les chiffres de ventes des deux années précédentes, du bénéfice dégagé par véhicule et du volume de ventes de 911. Ensuite on regarde les deux années après et... Ils ont vendus moins de cayenne 955 que de 996, et ont fait moins de marge par véhicule que sur la 996. Oui, le Cayenne a permis une belle croissance, et la 986 aussi ( dans une moindre mesure tout de même ), mais la marque allait très bien t c'est uniquement dans un objectif de croissance que ces véhicules ont été dessinés. Pour finir, ils sont pas tellement au point sur les luttes de pouvoir entre Porsche et VW, sur Porsche AG par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-11-2022 à 12:21:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou Remembering M.P. | Pas fan de Jessica P, et toujours pas fan en voyant la vidéo. Pas mal de conneries techniques dites par Le Boiserie aussi, on voit bien que c'est pas lui qui fait ses prépas Message cité 2 fois Message édité par alanou le 25-11-2022 à 13:09:34 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Zoreil | La caisse a l'air totalement dangereuse ouais --------------- What the FUCK ? |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
ledenez |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
doum Mentalita nissarda |
|
Zoreil |
Zoreil | ]
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, mais en pense qu'à part la vis de débit de pompe à gasoil, un régulateur de pression et une cheminée, il y connait pas grand chose.
Les sensations sur une piste d'avion seraient bien moindre. Le sentiment que les mur qui paraissent loin à 90 sont soudain trop près, tu l'auras qu'en faisant le con sur route ouverte
Ah ouais la délation. Le voisin de rêve en 40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça, c'est sûr que c'est mieux de faire ça sur des routes peu fréquentées et avec un minimum de visibilité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | en cas de carton y'a un paquet de preuves à supprimer de youtube pour l'assurance |
Random Dude |
tarée l'histoire, avec les trolls du net qui envoyaient les photos par mail au papa en disant des trucs chelous genre "hey daddy I'm back" j'crois que y'avait un gars de la "DDE" ou carrément des FDO qui était impliqué dans l'histoire Message édité par Random Dude le 25-11-2022 à 14:53:18 |
manisque |
Random Dude | oep perso je parle de cette affaire Porsche entre James Dean, Nikki machin, Paul Walker... drôle de pub que ça leur fait depuis un bail Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-11-2022 à 15:01:22 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-11-2022 à 15:13:24 --------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 15:25:36 ![]()
Il suffit d'ouvrir le capot. Si le moteur n'est pas 50m plus loin. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 15:26:02 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-11-2022 à 15:43:01 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |