| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas expert en turbos, mais pour pas mal de composants de puissance, on donne des specs "nominales", en sachant que ça peut largement se dépasser dans certaines conditions (surtout thermiques). C'est comme les moulins TCT avec leur "overboost", qui sortaient 10% de bouizzance en plus pendant une dizaine de secondes, dans certaines conditions. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 07:27:37 ![]() ![]() |
SnowBear | Encore un épisode de bonne facture ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Passer de 800 à 1200 est largement possible avec un NOS. Message édité par iBreaker le 21-11-2022 à 09:05:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fouge |
Le truc qui leur est reproché c'est que ça ne les atteindrait pas, du tout
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-11-2022 à 10:05:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Nitro-teck Fly with me |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:30:04 ![]() ![]() |
Random Dude | En gros y'a pas de suspense elle va se faire tordre contre l'Audi si Farine se chie pas dans la fiabilité non ?
|
gmund |
|
TurbOOst45 |
Yes je suis d'accord pour ça. Par contre quand il suppose que la Golf peut pas faire 1200 à cause du turbo (et qu'indirectement le mec de Shiftech est un clown), je sais pas si c'est grandement apprécié de l'autre côté (ou alors, la comm est "validée" avant), surtout quand on sait que la préparation est un milieu ou la réputation est super importante... Message cité 3 fois Message édité par TurbOOst45 le 21-11-2022 à 10:50:39 |
doum Mentalita nissarda |
|
Random Dude |
Il a rien à se reprocher, il a jamais forcé Médo à mentir (surtout que vu son métier c'est pas une erreur involontaire) ça m'étonnerait pas que si vidéo il y a la stratégie soit de faire péter la golf côté Lulu/Medo, ça ferait max de vues, ça la rentabilise et ça enterre cette histoire de mytho Message édité par Random Dude le 21-11-2022 à 10:54:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites moi que vous avez aussi reçu le "mail" de Lucien dans vos spams (newsletter La Boiserie)
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 21-11-2022 à 10:55:06 --------------- Rehost | Collect | Link |
Random Dude | je viens de voir ça |
Sly Angel |
La réalisation
--------------- Fan et séquestrateur de |
SnowBear |
|
alanou Remembering M.P. | Belle vidéo comme d'hab.
Message cité 2 fois Message édité par alanou le 21-11-2022 à 11:14:01 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
SnowBear |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
SnowBear | Ha mais je me suis marré aussi ! |
Hansaplast Hello. |
|
quetzmaki | L'usineur les avait marqué oui, mais vraiment ce mec est comme ça, c'etait pas prémédité |
Sy22l | On doit louper pas mal de conneries dans le genre n'empêche quand il a "rien filmé" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lapattefolle | Le joint de culasse, ce moment de suspense quand on le voit couper "il le tient pas beaucoup le joint là" |
SnowBear | Mais oui |
WILDLIKE | Personnellement, je suis preneur d'un spin-off centré sur l'usineur Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 21-11-2022 à 13:42:08 |
SnowBear |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
Ouais ! Et de rad rond en plexi Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 21-11-2022 à 18:04:37 |
WILDLIKE |
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 21-11-2022 à 16:14:47 |
SnowBear | = toi même tu sais Message édité par SnowBear le 21-11-2022 à 18:04:20 |
Hansaplast Hello. | FDB habite dans le 28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |