| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Ouais à mon avis c'est de ce genre, quand ils donnent la vitesse on a l'impression qu'ils ont retiré un 1 devant dans la façon de l'énumérer et l'impression de vitesse rendue à la caméra donne semble coller aussi. Message édité par Sly Angel le 26-03-2021 à 01:21:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 01:20:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-03-2021 à 04:48:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Si elle a un autocollant 1000tipla + un redface, elle va doubler sa côte, faut en tenir compte. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le dérapage semi-controlé dans le rond-point est pour le coup pas dangereux, vu que la très faible circulation et la faible vitesse qu'ils avaient. Par contre, la pointe de vitesse avec la voiture qui arrive en face, ça c'est crétin. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2021 à 07:49:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chimm |
|
pingouinnuclaire |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | barf, j'ai pu le faire ce matin --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Et voilà, c'est fait, à moi le V10 |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:47:16 ![]() ![]() |
duckxks |
Même si bagnole saine / bon coup de volant de leur côté, suffit que ça soit un serial liker insta ou quelqu'un qui engueule ses gosses derrière et dévie un peu... quand c'est ton cercle privé en mode connard ok passons, quand tu va avoir quelques millions de vue, ça risque de ne pas en rester là Surtout qu'ils avaient A15 / D14 pas loin pour tirer dedans avec un séparateur central entre les voies Message édité par duckxks le 26-03-2021 à 10:22:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 10:26:14 ![]()
Ça m'aurait plus rassuré venant de lui, no redface |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 10:47:15 ![]()
|
mikamika |
Random Dude |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui voilà, d'un côté c'est offert, d'un autre côté on va pas la gagner donc c'est pas si grave. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Pentier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 16:14:28 ![]()
À 5000 euros par mois tu peux avoir assez relativement facilement. Perso je suis à moins de 1800 dans les très très bons mois et je peux avoir que le smic à d'autres, alors j'ai beau l'adorer, mais même donnée, elle finirait soit au garage à attendre, soit en revente car je n'arriverais pas à l'assumer |
_Druss_ | Ne serait-ce pas le 10 en crystal qui est un véritable nid à problème ? Ayant plus de 5k par mois je ne me vois pas rouler avec ce type de véhicule en "daily", surtout connaissant le coût actuel de la M4 d'un ami. Concernant le jeu concours j'ai bien tenté de le faire, mais à la fin de la simulation je n'ai pas de notification que j'ai bien été enregistré pour le jeu concours, de ce fait y-a-t-il un problème à ce jour ? Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 26-03-2021 à 16:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 16:31:25 ![]()
|
Random Dude | faites pas chier à cracher sur le cadeau, vous gagnez vous revendez vous achetez ce que vous voulez |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 16:54:46 ![]()
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |