| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:55:57 ![]()
Bordel Bon bah pas de vidéo pour moi avant semaine prochaine |
pingouinnuclaire |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
JohnMatrix | Pas de vidéo hier ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chimm |
pingouinnuclaire | Allez c’est parti.
Message édité par pingouinnuclaire le 28-03-2021 à 14:08:11 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
vinceminus | Bordel, le cadeau empoisonné quand même Bon, je dois étudier les assurances autos, ça tombe bien L'auto à gagner : https://www.leboncoin.fr/voitures/1882547255.htm Message cité 4 fois Message édité par vinceminus le 25-03-2021 à 18:46:45 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 18:42:55 ![]() ![]() |
Pentier |
Random Dude |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Cette voiture m'a toujours fait rêver: quasiment discrète, un moteur incroyable, totalement démesurée et déraisonnable. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Microminus |
|
chimm |
chimm |
|
pingouinnuclaire | Moi je prends, je ponce la M5 un ou deux mois et je revends.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 20:32:05 ![]()
Pour le coup j'ai fais plusieurs simulations chez eux quand j'ai changé de voiture, j'ai pas été contacté une seule fois pour du démarchage. Par contre apparemment ils ont des pourcentages avec les différents assureurs, ce qui peut expliquer. Puis bon, 30 000 euros, c'est qu'ils s'y retrouvent avec les potentiels changements d'assurances et le bouche à oreille. Perso cette M5 c'est vraiment une voiture que j'aurais aimé (Pas pour rien que j'ai une e60 |
mikamika |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-03-2021 à 20:53:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 20:54:02 ![]()
Facilement 200 un moment je dirais vue le nombre de rapports qu'ils ont passé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 20:54:14 |
chienBlanc |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 21:00:11 ![]()
Pour le coup c'est surtout le nombre de rapports, sachant qu'ils sont pieds dedans, ça change assez haut à chaque fois. C'est pour ça que les 200 ne m'étonneraient pas du tout |
Microminus | Lyons GP tmtc |
mikamika |
|
duckxks |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 21:45:44 ![]()
|
Random Dude | le coup de monter un trottoir en drift avec la merguez que tu offres |
chimm |
chimm |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Microminus | Vous avez réussi à participer au concours ? De mon coté je n'ai que des impossibilités d'avoir un tarif, et donc d'avoir la confirmation |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ouais à mon avis c'est de ce genre, quand ils donnent la vitesse on a l'impression qu'ils ont retiré un 1 devant dans la façon de l'énumérer et l'impression de vitesse rendue à la caméra donne semble coller aussi. Message édité par Sly Angel le 26-03-2021 à 01:21:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |