| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 07:12:40 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
duckxks |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
tib-c |
Message cité 4 fois Message édité par tib-c le 20-03-2021 à 10:06:34 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 20-03-2021 à 12:02:46 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 12:02:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis j'imagine que le CNVA forme les djeunz directement sur des anciennes plutôt que sur les épaves récentes. Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 20-03-2021 à 12:05:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
4SpiK qtπ |
|
TurbOOst45 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
J0a0 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tib-c |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2021 à 18:32:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
A mon avis, Sylvain et Chabrier n'auraient pas su démonter moteur, boite et embrayage pour nous montrer le résultat, ni expliquer leur fonctionnement sans dire de conneries.
|
4SpiK qtπ |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour le coup, je trouve les vidéos CNVA top.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour quel coup, du coup? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pour le coucou EDIT : tu sais que j'y ai pensé en le mettant, du coup, je l'ai mis 2 fois en entrée et en dessert, mais je suis ravi que ce soit toi qui le souligne Message édité par Eife le 20-03-2021 à 21:05:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tib-c |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chienBlanc | Drap |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 16:35:37 ![]()
Oh bordel pourquoi j'ai ouvert cette merde |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chimm |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Rassurez-moi: le seigneur des anneaux c'est bien une histoire vraie?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier | et Jeremy Clarkson est vraiment gros, Hammond vraiment petit et May vraiment chevelu. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |