| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : En double débrayant c'était peut-être possible. Mais pas en direct, c'est clair ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 20:31:36 ![]() ![]() |
Random Dude |
j'allais vous demander la même chose. Message édité par Random Dude le 18-03-2021 à 21:32:55 |
Fouge | Du bon vieux Vilebrequin Message édité par Fouge le 18-03-2021 à 21:35:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Leur nouvel ami est très bien,il faut qu'il revienne.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 22:35:44 ![]()
|
tib-c | Coucou,
Message cité 4 fois Message édité par tib-c le 19-03-2021 à 07:13:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai clairement pas compris l'idée de sauter sur le vibreur pour aller dans l'herbe, surtout dans une vieille voiture et son pote pas attaché (pour le coup si ça finit en tonneau la fin de la vidéo peut se faire au cimetière) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 07:26:59 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
A mon avis c'est dans la TODO list et même bien plus encore. Reste maintenant le temps, le partenaire et l'occasion de faire telle ou telle connerie. J'ai l'impression que c'est le début d'une nouvelle série et qu'on reverra le gars du CNVA qui apporte clairement un plus à la chaine |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Rien à voir avec Vilebrequin mais vous connaissez Wheeler Dealers France qui passe sur RMC Découverte (je crois) ? J'aime bien. Bon après le principe est toujours le même. Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-03-2021 à 09:58:40 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
manisque |
Souvent sur des voitures assez anciennes <80s. En fait le fort rapport de réduction de la 1ère vitesse rend la synchronisation plus difficile. Du coup pas mal de voitures peuvent passer la première sans forcer à une vitesse assez faible (<15km/h) mais ça devient difficile au dela. Certaines voitures (boites Ford IB5 par exemple) ont un "double" synchroniseur sur le baladeur 1-2. Comme ça la première vitesse passe facilement jusqu'à 30km/h et arrive encore à rentrer à 45km/h. Pour les boites dont la première ou la marche arrière sont non-synchros, il y a une astuce connue pour éviter le craquement des crabots (ou de synchros usés Voilà pour l'explication du professeur Merguez --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
foul Amiga forever... | Bidonné dans quel sens ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les amateurs de belle mécanique (à ne pas mettre entre toutes les mains)
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai regardé aussi, il y a un tiers de la vidéo qui sert à rien au début (une intro genre vide sidéral).
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 13:35:02 ![]()
Synchro double-cône en 1ère et 2nde + frein de marche arrière sur JR5. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 13:35:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai bien rigolé.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Random Dude | ça manquait de placement de produit en intro camême |
vinceminus |
Tu vas avoir une surprise sur la chaîne de Tonton |
Sly Angel | Elle était bien sympa cette vidéo, ça fait du bien ouais de retrouver ce côté simple et efficace sans trop de remarques sur Youtube/argent/image/critiques mais juste du délire sur le sujet de la chaine : Les caisses.
--------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |