| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Pour 80k je te rachète ta charette en l'état Vraie affaire, il te restera assez pour prendre un Macan turbo bien équipée en occasion récente --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 22:22:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Il va pas seulement la swapper la 106? Ou je confonds avec un autre projet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-08-2022 à 10:18:04 |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Nico77 | J'avais bien aimé sa vidéo avec Ocon avec le titre : "Un pilote de F1 me fait peur à 300km/h!!!" (en MAJ bien sûr). |
campi V8 FTW |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 16-08-2022 à 15:13:05 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dragages | Ouai enfin nous on ponctuait le français de quelques mots alacon. --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 09:39:14 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Ah mais je le trouve insupportable aussi GMK --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
valentin | Le seul objectif d’un YT c’est de faire des vues. |
wade Mendiant de reconnaissance | Son phrasé fait partie intégrante de son succès, il aurait tort de se priver d'en faire des caisses.
|
Fouge | Ca ressemble plus à un vieux qui caricature (involontairement ?) le langage des jeunes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-08-2022 à 09:53:39 |
shynaen 200SX RS13 FTW | Je vous rassure, je ne connais personne parler comme GMK, même parmi les jeunes. Ou alors c'est pas encore à la mode dans ma bousie profonde, et c'est encore exclusif au 93 Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 16-08-2022 à 10:02:59 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Nico77 |
T'as pas du voir beaucoup de jeunes recemment alors |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1000 dans ma bétonnerie de banlieue (Evry, dans le 91) ils viennent apparemment d'abandonner le "wesh" en tant que symbole de ponctuation, après une dizaine d'année (ça suivait le tchip, souvenez vous), au profit de "frère" / "frérot".
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 16-08-2022 à 10:19:55 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
FRACTAL |
|
lagule gers coast |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sy22l | Une chaîne que j'ai découvert ya quelques semaines
|
Random Dude | j'ai déjà vu sa mustang de drift quelque part.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vivement les passages a base de "et ca consomme pas beaucoup, meme pas dix cardans aux cent kilometres, en appuyant !" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-08-2022 à 21:28:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
valentin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |